Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
l'écuson mercedez... et les pigeons EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
l'écuson mercedez... et les pigeons EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
l'écuson mercedez... et les pigeons EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
l'écuson mercedez... et les pigeons EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
l'écuson mercedez... et les pigeons EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
l'écuson mercedez... et les pigeons EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
l'écuson mercedez... et les pigeons EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
l'écuson mercedez... et les pigeons EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
l'écuson mercedez... et les pigeons EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'écuson mercedez... et les pigeons

4 participants

Aller en bas

l'écuson mercedez... et les pigeons Empty l'écuson mercedez... et les pigeons

Message par bats freddy Mar 7 Oct - 12:59

a la remise des prix de l'alliance des six ce dimanche , on m'as parler de l'article ou je parlais d'écuson mercedes ....pour les origines ... pour etre claire
pour moi une origine c'est une selection des pigeons qui as été faite d'années en années , par des tres bons amateurs ou professionnelle ... donc des pigeons selectionner... suivant des aptitudes determinées....
c'est évident que c'est tres bien , pour avoir une base de départ avantageuses ,
pour autent que le vendeur a fait ses preuve et qu'on sais qu'il est serieux..... qu'on le connais .....
pas une personne qui joue moins bien que vous , et dont vous ne savez rien de sa personnalité....et qui peut vous vendre une 2 cv pour une rolls , il y en as beaucoup.....
avec l'écuson mercedes , je veut dire que tout ce qui brille n'est pas de l'ors......
moi aussi j'ai d'excellentes origines , acquise chez des personnes digne de confiance , que je connais , et qui jouent mieux que moi , ( vous allez dire que ce n'est pas difficile )
j'achete surtout aux ventes total , un ou deux pigeons , et je met le prix , si il est correcte a mon gout....
je crois aux origines , mais pas aveuglement.....
vous avez raison d'essayez de renforcé votre colonnie, messieurs..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'écuson mercedez... et les pigeons Empty Re: l'écuson mercedez... et les pigeons

Message par bjm59 Mar 7 Oct - 13:24

L'excellente origine ne fait pas tout....elle y contribue !! parfois selon l'amateur...
pour ma part je privilegierai l'achat chez un bon amateur qui joue fort depuis quelques années, dans chaques catégories et dont l'origine n'est pas affirmée.... plutôt que chez un amateur qui a achete des noms et ne fait pas mieux que moi !!!

l'achat dans les ventes totales est une des solutions les plus éfficaces....mais il ne faut pas ce rabattre sur un moyen parceque l'on a pas eu la possibilité d'acheter celui qui plaisait le plus !!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'écuson mercedez... et les pigeons Empty Re: l'écuson mercedez... et les pigeons

Message par Fabrice Carlier Mar 7 Oct - 13:46

bjm59 a écrit:L'excellente origine ne fait pas tout....elle y contribue !! parfois selon l'amateur...
pour ma part je privilegierai l'achat chez un bon amateur qui joue fort depuis quelques années, dans chaques catégories et dont l'origine n'est pas affirmée.... plutôt que chez un amateur qui a achete des noms et ne fait pas mieux que moi !!!

l'achat dans les ventes totales est une des solutions les plus éfficaces....mais il ne faut pas ce rabattre sur un moyen parceque l'on a pas eu la possibilité d'acheter celui qui plaisait le plus !!
+1 Tout à fait d'accord avec toi Jean-Marc
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'écuson mercedez... et les pigeons Empty Re: l'écuson mercedez... et les pigeons

Message par william Mar 7 Oct - 18:38

Moi , je prends mon cas personnel car je suis nouveau colombophile et je viens de passer par là ces 3 derniers mois.
Je crois que pour avançer il faut de la qualité , je suis vraiment bien conseillé par un ami qui à fait ses preuves ;et je crois que c'est un passage obliger , comme je l'ai inscrit dans mes origines , j'espére avoir fait le bon choix et n'ai aucune garantie de réussite , mais bon.Je crois avir fait ce qu'il fallait pour demarer et apres le panier nous dira le reste !

Maintenant que faire a part attendre et voir !

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'écuson mercedez... et les pigeons Empty Re: l'écuson mercedez... et les pigeons

Message par bjm59 Mar 7 Oct - 20:36

william a écrit:Moi , je prends mon cas personnel car je suis nouveau colombophile et je viens de passer par là ces 3 derniers mois.
Je crois que pour avançer il faut de la qualité , je suis vraiment bien conseillé par un ami qui à fait ses preuves ;et je crois que c'est un passage obliger , comme je l'ai inscrit dans mes origines , j'espére avoir fait le bon choix et n'ai aucune garantie de réussite , mais bon.Je crois avir fait ce qu'il fallait pour demarer et apres le panier nous dira le reste !

Maintenant que faire a part attendre et voir !

S'en occuper, s'en occuper.....s'en occuper!! et avoir l'oeil ... Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'écuson mercedez... et les pigeons Empty william , etablir un planning 2009 correcte ...

Message par bats freddy Mer 8 Oct - 8:04

et le suivre le mieux possible
tu as potentielement des bons pigeons pour te lancer , maintenant la methode ...dois etre la meuilleure possible , et adapter a ta situation colombophile .... et tes objectifs..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'écuson mercedez... et les pigeons Empty Re: l'écuson mercedez... et les pigeons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum