Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
vente de pigeons a l'independante de liege EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
vente de pigeons a l'independante de liege EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
vente de pigeons a l'independante de liege EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
vente de pigeons a l'independante de liege EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
vente de pigeons a l'independante de liege EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
vente de pigeons a l'independante de liege EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
vente de pigeons a l'independante de liege EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
vente de pigeons a l'independante de liege EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
vente de pigeons a l'independante de liege EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

vente de pigeons a l'independante de liege

+13
chanetjm
thirion rené
senko
TINTIN
Laurent Sauvage
LAURENT
cédric
bjm59
olivier ancion
primus
JORDAN Daniel
Mars
bats freddy
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty vente de pigeons a l'independante de liege

Message par bats freddy Mar 11 Nov - 23:37

un amis vient de me faire un petit compte rendu de cette vente , puisque qu'il était présent aujourd'hui .............
le départ était fixé a 20 e la première enchère
les pigeons de très bons amateur ne sont pas partie pour plus de 20 e , philipens , fabri , entre autres , sauf les pigeons de fond qui ont monté un peut parait'il
j'avais offert sous l'insistance du président de l'alliance des six une superbe femelle, pour liège , une collard de marbaix et de mon meilleure mâle producteur, je peut vous dire que quand je met un pigeons , je met toujours un beau pigeon, pour ne pas qu'on rie de moi , il as fallu qu'il mette la première mise , personne n'était amateur de mon pigeons , pas une seule mise ...
JE PEUT VOUS DIRE QUE JAMAIS PLUS JE DONNERAIS UN PIGEON A UNE VENTE SI CE N EST A L ALLIANCE DES SIX...la fédération dont je fait partie .. EN 2009 ,et surtout a liege , j'ai fait 60 pour cent de prix cette année , et je suis champion générale en vitesse comme en demi fond...ou ils y as +- 150 amateurs
mon palmarès pour liège n'est pas assez éloquent ,,,
je ne l'oublierais pas ....
TOUT LE MONDE EST PRÉVENU... DE MAINTENANT ... chez bats , ils n'y auras plus de pigeons aux vente a l'avenir
bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par Mars Mar 11 Nov - 23:44

D'où l'intérêt de la prévente par internet.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par JORDAN Daniel Mar 11 Nov - 23:44

Bonsoir Freddy: cool !!! nous n'avons rien à voir avec cette vente, dont nous n'avions en plus pas connaisance de ce qui était présenté en vente !!!
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !!!
Maintenant, tu dois savoir par expérience que les acheteurs sont souvent les mêmes, critiquer OUI, faire plaisir à un pote NON !!!
C'est pareil chez nous, dans nos sociétés !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par primus Mer 12 Nov - 1:28

bats freddy a écrit:un amis vient de me faire un petit compte rendu de cette vente , puisque qu'il était présent aujourd'hui .............
le départ était fixé a 20 e la première enchère
les pigeons de très bons amateur ne sont pas partie pour plus de 20 e , philipens , fabri , entre autres , sauf les pigeons de fond qui ont monté un peut parait'il
j'avais offert sous l'insistance du président de l'alliance des six une superbe femelle, pour liège , une collard de marbaix et de mon meilleure mâle producteur, je peut vous dire que quand je met un pigeons , je met toujours un beau pigeon, pour ne pas qu'on rie de moi , il as fallu qu'il mette la première mise , personne n'était amateur de mon pigeons , pas une seule mise ...
JE PEUT VOUS DIRE QUE JAMAIS PLUS JE DONNERAIS UN PIGEON A UNE VENTE SI CE N EST A L ALLIANCE DES SIX...la fédération dont je fait partie .. EN 2009 ,et surtout a liege , j'ai fait 60 pour cent de prix cette année , et je suis champion générale en vitesse comme en demi fond...ou ils y as +- 150 amateurs
mon palmarès pour liège n'est pas assez éloquent ,,,
je ne l'oublierais pas ....
TOUT LE MONDE EST PRÉVENU... DE MAINTENANT ... chez bats , ils n'y auras plus de pigeons aux vente a l'avenir
bonne soirée a tous

Ne te tracasse pas, il faut se rendre à l'évidence, on est de moins en moins nombreux, on a tjrs moins de sous et les ventes pleuvent à tout casser. Il va être temps de trouver d'autres moyens pour gonfler le trésor des sociétés.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par olivier ancion Mer 12 Nov - 1:35

primus a écrit:
bats freddy a écrit:un amis vient de me faire un petit compte rendu de cette vente , puisque qu'il était présent aujourd'hui .............
le départ était fixé a 20 e la première enchère
les pigeons de très bons amateur ne sont pas partie pour plus de 20 e , philipens , fabri , entre autres , sauf les pigeons de fond qui ont monté un peut parait'il
j'avais offert sous l'insistance du président de l'alliance des six une superbe femelle, pour liège , une collard de marbaix et de mon meilleure mâle producteur, je peut vous dire que quand je met un pigeons , je met toujours un beau pigeon, pour ne pas qu'on rie de moi , il as fallu qu'il mette la première mise , personne n'était amateur de mon pigeons , pas une seule mise ...
JE PEUT VOUS DIRE QUE JAMAIS PLUS JE DONNERAIS UN PIGEON A UNE VENTE SI CE N EST A L ALLIANCE DES SIX...la fédération dont je fait partie .. EN 2009 ,et surtout a liege , j'ai fait 60 pour cent de prix cette année , et je suis champion générale en vitesse comme en demi fond...ou ils y as +- 150 amateurs
mon palmarès pour liège n'est pas assez éloquent ,,,
je ne l'oublierais pas ....
TOUT LE MONDE EST PRÉVENU... DE MAINTENANT ... chez bats , ils n'y auras plus de pigeons aux vente a l'avenir
bonne soirée a tous

Ne te tracasse pas, il faut se rendre à l'évidence, on est de moins en moins nombreux, on a tjrs moins de sous et les ventes pleuvent à tout casser. Il va être temps de trouver d'autres moyens pour gonfler le trésor des sociétés.

Pas compliqué autre chose, soupers, bals, concours de cartes, expos,.....
Le tout ouvert à tout le monde et pas seulement aux colombophiles
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par bjm59 Mer 12 Nov - 2:01

désolé pour toi Freddy, je pense que le fait d'afficher " Vitesse " n'interresse pas....

ne recherche que des joueurs de fond, sans s'occuper ou trés peu de la qualité proposée...
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par cédric Mer 12 Nov - 2:24

Ok Freddy, y'a de quoi etre mecontant, mais, la faute est du aux responsables des clubs (de ventes) car ils pensent tous faire beaucoup plus de benefices en proposant plus de pigeons, malheureusement, c'est plus que faux, j'en ai fait moi meme l'expérience avec mes ventes organisées pour mon club, je prefere proposer 20 pigeons plutot que 40,de toute facon, on nous solicite avec de grands sourires ou de jolies discours,et une fois les enchéres commencées, plus personne, d'ailleur tres peu de "merci".
Le fait de proposer une quantité importante de pigeons lors de ces ventes s'est irrespectueux vis a vis des genereux donnateurs,de plus dans le contexte actuel (manque d'argent,vente chaques semaines (2/3 fois chez vous en +)font que les ventes, ne sont plus aussi interressantes financiérements.
cédric
cédric
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Masniéres , france
Date d'inscription : 29/10/2008

http://choco-meulemans.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par JORDAN Daniel Mer 12 Nov - 11:12

100 % d'accord avec toi Cédric.
Dans nos sociétés, j'ai vu souvent des amateurs racheté leur bon, par manque de fairplait de la part de leurs "amis" colombophiles.
On est souvent mal vu dans sa propre société, ainsi un bon offert se vend plus cher dans une société totalement différente. Pourquoi ??
Je vend les bons de ma société depuis bien des années, et pas facile. Il faut des "noms" pour vendre, mais aussi si les amateurs sont de trop loin, ça ne va p&s non plus !!!!
Maintenant quand je vend, j'ai évidemment besoin d'acheteurs, et là, je dois toujours compter sur les mêmes amateurs !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par LAURENT Mer 12 Nov - 11:16

cédric a écrit:Ok Freddy, y'a de quoi etre mecontant, mais, la faute est du aux responsables des clubs (de ventes) car ils pensent tous faire beaucoup plus de benefices en proposant plus de pigeons, malheureusement, c'est plus que faux, j'en ai fait moi meme l'expérience avec mes ventes organisées pour mon club, je prefere proposer 20 pigeons plutot que 40,de toute facon, on nous solicite avec de grands sourires ou de jolies discours,et une fois les enchéres commencées, plus personne, d'ailleur tres peu de "merci".
Le fait de proposer une quantité importante de pigeons lors de ces ventes s'est irrespectueux vis a vis des genereux donnateurs,de plus dans le contexte actuel (manque d'argent,vente chaques semaines (2/3 fois chez vous en +)font que les ventes, ne sont plus aussi interressantes financiérements.

d'accord avec toi, mais ne pas oublier que lors de ces ventes on retrouve généralement les mêmes donnateurs et les mêmes acheteurs......chez nous on limite le nombre de pigeons a vendre et aucun bon, on ne sollicite que des dons de pigeonneaux/pigeons et jamais les mêmes amateurs deux années de suite.
cette vente assure plus de 60% du budget de fonctionnement de notre asso.............

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par Laurent Sauvage Mer 12 Nov - 11:17

La prévente sur internet permet de sortir du schèma habituel dans lequel les donateurs sont aussi la plupart du temps les acheteurs à ces ventes de sociétés.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty ok enregistrer ,,,, je laisse les ventes dorénavant

Message par bats freddy Mer 12 Nov - 11:35

a ses grands joueurs de fond liégeois.... puisque c'est la tendance actuelle ..

et croyez bien qu'il n'y auras plus une plume a moi a liège... et ailleurs.. d'ailleurs , moi je n'ai rien a gagner dans cette histoire , a part me faire passez pour un nul.. J AI BIEN REÇU LE MESSAGE ....
j'aurais du ne pas me laissez influencé et rester sur ma première idée , de ne pas en mettre , surtout que a l'alliance des six jetait peut être un des seul a leurs donnez un pigeon, mais on me disais le champion de la fédération dois mettre un pigeon...alors bon , en plus comme vice président ... je me suis laissez fléchir
et soyez sure que je n'avais pas mis n'importe quoi... c'était une des deux filles en ma possession de mon meilleure couple de producteur
ceux qui demande aux gents de mettre un pigeon , devrais ce porter garent , au moins de la première mise
a Charleroi , ou ailleurs ,mes pigeons partent pour une mise correcte , il n'y as qu'a mon local ou a liège , qu'il faut insister pour avoir une seule mise .... et je ne suis pas le seul a cette vente a avoir été considérer comme nul...bien sure
J AI REÇU UNE BELLE LEÇON DANS LES GENCIVES.... de liège , que je n'oublierais jamais..
ont a souvent dit de moi , qu''il est difficile d'avoir une plume, maintenant ce seras une règle d'or..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par Mars Mer 12 Nov - 11:51

Freddy, je pense que le pigeon que tu as mis chez nous est partie pour une belle mise.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty la vitesse , mais je joue jusque 600 km , aussi ......

Message par bats freddy Mer 12 Nov - 11:54

voir mes resultats provinciaux , ( résultat concours ) pas les palmarès puisque je ne les rentre pas ...)
bien sur je ne joue pas Barcelone , et Marseille , a plus de 600 km
on m'as dit qu'ils n'y avais que +- 25 pigeons a cette vente , donc pas de surcharge .....non plus.
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty faut savoir tirer fort.....

Message par LAURENT Mer 12 Nov - 12:11

J AI REÇU UNE BELLE LEÇON DANS LES GENCIVES.... de liège , que je n'oublierais jamais..
ont a souvent dit de moi , qu''il est difficile d'avoir une plume, maintenant ce seras une règle d'or..[/quote]

freddy je veux bien croire que ton amour propre en prenne un coup, mais l'essentiel est ailleurs ....

quand tu offres un cadeau, tu laisses l'etiquette du prix dessus?
avant tout , le don d'un pigeon ou d'un bon c'est pour faire plaisir non?
maintenant si tu attends de voir combien se vend un pigeon pour jauger ton degrés d'estime......
que ce soit 10,15;50 ou 100 € pour la sté qui vend c'est 100% bénéf, pour moi c'est le plaisir d'offrir, le reste c'est le probleme de la sté......plus le miens!!!

ah, si , lorsque l'amateur acheteur me contacte pour me faire part des resultats obtenus avec le pigeon(c'est rare mais ça arrive), en 2008 un titre d'as pigeon pour l'un et un 1er dans 1300p pour l'autre, ça ça me fait super plaisir bien plus que de savoir le prix qu'il a été vendu!!!!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par TINTIN Mer 12 Nov - 12:20

Chacun fait à sa manière,mais je pense que beaucoup de personnes en voyant lles enchères sur le net ne se déplacent plus et le comptoir ne marche plus a cause du peu de personnes dans la salle
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty CADEAU ? DACCORD ...............mais dans les deux sens ....

Message par bats freddy Mer 12 Nov - 12:34

personnellement , plus personnes ne gagneras plus un franc sur un pigeon a moi....même pour faire un cadeau , pour quelles cause que ce soit , et surtout n'allez pas croire que ,
JE NE ME PREND PAS POUR UN CHAMPION..... CEUX QUI ME CONNAISSENT ? ET ME FRÉQUENTE TE LE DIRONS ? LOIN DE MOI CETTE IDEE ( sauf mes ennemis et nous en avons tous ) je suis un nul permis beau coups de nuls
quelle que soient l'amateur qui donne un pigeons , ils ne faut pas le froissé.... ( cela c'est pour les organisateurs )
mais il faut un minimum de correction ... un minimum de savoir vivre , pas une seule mise sur un pigeon.....................................qu'on vous demande en plus..
si c'est pour ce faire moquer de sois ,,, non , pas d'accord avec toi , même si c'est un cadeau
en résumé
je pense que bon nombre de colombophiles sont des hypocrites........ et je pèse mes mots ,
MAINTENANT EXCUSER MOI D AVOIR PRIS DE VOTRE TEMPS ? avec ce problème qui ne touche que mon amour propre ...
cette histoire est classé pour moi et irrémédiablement enregistrer ..
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par Mars Mer 12 Nov - 12:36

Ici, il n'y a pas eu d'enchères via internet et la vente n'a pas marché. L'an dernier, nous avions des enchères sur internet pour les ventes de Comblain, Liège et Awirs et dans chaque cas, la vente a bien donné et le comptoir aussi.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par senko Mer 12 Nov - 12:43

1745€ et sa n'a pas marcher bin merde alors
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par JORDAN Daniel Mer 12 Nov - 12:49

Bien oublier Lens St-Remy: Marcel, où l'on avait bien vendu aussi !!!
Les ventes par internet marchent bien mais il y a le revers, car bcq moins d'assistance lors de l'adjudication des bons ou pigeons, donc il esdt vrai moins de recettes buvette !!!
J'étais présent à la vente des "Aywettes" et l'on a bien constaté le peu de monde (presque personne) et le peu d'enchères sur place (presqu'aucune) !!!
Je pense que tous les systèmes ont leurs avantages, mais aussi leurs revers, mais l'important chez nous est de faire rentrer l'argent; la fête, et bien on la fait ensemble lors du repas de fin d'année, ou autres manifestation !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par Mars Mer 12 Nov - 12:51

C'est vrai que ce ne sont pas les infos que ton pote t'a donnée Freddy. Cela fait quand même plus de 60 euros de moyenne. C'est effectivement une vente intéressante
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par senko Mer 12 Nov - 13:12

J'ajoute 31 pigeons ou bon donc 56 euro 30 cent. Sans publicité sans internet
car pour moi internet est un plus il n'y a pas photo
(bien se dire qu'on n'est pas prophète en sont pays)
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par thirion rené Mer 12 Nov - 13:31

senko a écrit:J'ajoute 31 pigeons ou bon donc 56 euro 30 cent. Sans publicité sans internet
car pour moi internet est un plus il n'y a pas photo
(bien se dire qu'on n'est pas prophète en sont pays)

De plus le moment ou ton pigeon est placé cad avant ou après Xou Y joue un très grand rôle... de plus il était dans les premiers...l' amateur a l'impression qu'il a vu mieux par après et il attend d'abattre ses cartes... comme de mettre une bonne somme au depart... installe le silence...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par cédric Mer 12 Nov - 16:23

Pour ma prochaine vente (via mondial pigeons "appel a la solidarité" vers fin novembre debut decembre) je vais essayer de faire le procedé invers,c'est a dire, proposer a l'interne les bons,obtenir des mises de départ par mes amateurs locaux et mettre aux enchéres a partir de ces mises.La se terminera sur ce site, et on poura observer avec le processus inverse.Lors de ma derniere vente au mois de septembre, les encherisseurs internet ont a 80% gagnés la mise finale, comme de partout, FLOP DANS LA SALLE..... Idem pour le bar......Mais c'est vrai "NOS CHAMPION N'ONT PAS BESOINS DE CE RENFORCER" (lol).....
cédric
cédric
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Masniéres , france
Date d'inscription : 29/10/2008

http://choco-meulemans.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par Invité Mer 12 Nov - 16:59

Il ne faut pas prendre les amateurs pour des imbéciles, il faut voir comment sont gérées certaines sociétés ,en bon père de famille ou à la bonne "franquette" en se disant, de toute façon en fin d'année on fera une vente pour se remettre à flot, la charité publique a bon dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par chanetjm Mer 12 Nov - 17:47

Louis L. a écrit:Il ne faut pas prendre les amateurs pour des imbéciles, il faut voir comment sont gérées certaines sociétés ,en bon père de famille ou à la bonne "franquette" en se disant, de toute façon en fin d'année on fera une vente pour se remettre à flot, la charité publique a bon dos.

je ne parviens pas à comprendre comment une société n'arrive pas a se mettre à flot

En définitive le port c'est l'amateur qui le paye, le résultat aussi, que te reste-t-il comme frais ? si tu as la buvette pour toi ,tu ne peux pas être en difficulté ,ou alors c'est qu'il y a des rats dans les armoires ;

si tu n'as pas la buvette pour toi alors j'admets que c'est un peu plus difficile mais pas au point que certains disent

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeons a l'independante de liege Empty Re: vente de pigeons a l'independante de liege

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum