Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

+2
Mars
le vieux mosaique
6 participants

Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par le vieux mosaique Ven 14 Nov - 12:01

Fabien,je me permets d'écrire ce petit mot concernant ta vente(non pas pour faire ta publicité,tu n'en as pas besoin)mais pour signaler aux candidats acheteurs que j'ai vu tes femelles(j'étais présent lorsque tu les as prises en photos) et comme,tous tes pigeons,c'est vraiment de la belle marchandise et que ceux qui s'en procureront seront agréablement surpris. Personnellement je me suis procurer 4 pigeons en2004 (2 males que j'ai joués avec succès et 2 fem qui m'ont déjà donner beaucoup de satisfactions à la reproductions). D'autres ont suivis et maintenant 90% de mes reproducteurs et voyageurs viennent de chez toi ; La femelle "dynamite" 1ère à Chateaudun est une pure Decamps. D'autres amateurs ont très bien réussis avec tes pigeons(Delvaux eric,Manu Duchene,Pierre Denis,..) ainsi que NEVEN Jef de Poucet chez qui au départ tu as acquis tes Grondelaers(qui sont à la base de tes succès) et qui après avoir abandonné la colombophilie un certain temps a décider en 2006 de reprendre du sevice et pour ce faire s'est procurer chez toi une trentaine de tardifs et qui maintenant rejoue déjà en champion. Te connaissant assez bien je peux dire que tu es un fin préparateur et connaisseur mais que tu as aussi une bonne souche de pigeons pour les concours de 100à 500km et plus le temps est dur meilleurs sont les résultats .

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par Mars Ven 14 Nov - 12:05

des tardives sélectionnées par Fabien Decamps (Grondelaers). les mêmes pigeons que Joseph Neven de Pousset pour ceux qui connaissent. Fabien a remporté 17 victoires cette année. Pour rappel : voici un message que nous avions reçu dans le courant de cette année pour des pigeons vendus par Fabien en 2007 :
"1531208 & 1531212/07 Femelles Tardives de Mr DECAMPS FABIEN achetées via votre site.
Accouplées 1x en début de saison:(3 jeunes et un Oeuf clair)
les jeunes: 526 (212): 8 prix de 09 enlogements dont 12/113 47/473 nanteuil:9/126 32/552 nanteuil:6/106 25/469 melun:18/243 soissons:4/136 14/193 orléans:7/131:56/230 116/495 bourges:3/186 39/816 collegien:8/74-8/313 toury

538:(208)4/208 soissons:18/106 59/469 melun:orleans:1/60-5/291 bourges:4/131 75/495 6/182 soissons

539:(208)32/208 soissons: 6/113 26/473 nanteuil:11/552:nanteuil-39/186 collegien
rentré blessé bourges et arrêté.
Je remercie Mr Decamps Fabien pour la qualité des pigeons mis en vente sur le site.
Avis aux amateurs pour les prochaines enchères."
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Message a mars ou fabien concernant la vente Mondial Pigeon

Message par cédric Ven 14 Nov - 15:14

bonjour Mars ou Fabien, il me manque actuellemnt 1 femelle pour mes repros, les pigeonnes de fabien sont elles bonnes a accoupler d'ici 1 moi, si oui parfait, sinon, vers quelle epoque seront elles bonnes a accoupler ?
cédric
cédric
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Masniéres , france
Date d'inscription : 29/10/2008

http://choco-meulemans.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par le vieux mosaique Ven 14 Nov - 15:33

Bonjour,je me permets de répondre parceque je connais bien Fabien,mais il ne peut te répondre pour l'instant parce que son ordinateur est en panne, mais sans risque de me tromper oui(ce ne sont pas des tardives) si jamais vous désirez une information,n'hésitez pas à me contacter

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par cédric Ven 14 Nov - 22:05

le vieux mosaique a écrit:Bonjour,je me permets de répondre parceque je connais bien Fabien,mais il ne peut te répondre pour l'instant parce que son ordinateur est en panne, mais sans risque de me tromper oui(ce ne sont pas des tardives) si jamais vous désirez une information,n'hésitez pas à me contacter
Bien merci "Vieux mosaique"
cédric
cédric
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Masniéres , france
Date d'inscription : 29/10/2008

http://choco-meulemans.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par Invité Ven 14 Nov - 22:34

cédric a écrit:bonjour Mars ou Fabien, il me manque actuellemnt 1 femelle pour mes repros, les pigeonnes de fabien sont elles bonnes a accoupler d'ici 1 moi, si oui parfait, sinon, vers quelle epoque seront elles bonnes a accoupler ?

Tu ne vas quand même pas accoupler une bleue Grondelaers avec un Chocolat ,tu risques d'avoir des "chocolats bleu Very Happy pâle"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par pigpass1972 Ven 14 Nov - 23:01

Trés beau jeu de mots maître Capello Exclamation
pigpass1972
pigpass1972
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : perwez
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par tochka79 Ven 14 Nov - 23:12

salut a tous, "vieux mosaique" j'aimerais que tu me parle de la 001/8 car on ne voit pas grand chose au pedigre
et je ne connais pas Fabien j'aime la vitesse mais surtout le demi fond (400-600 km)
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par cédric Sam 15 Nov - 0:42

Louis L. a écrit:
cédric a écrit:bonjour Mars ou Fabien, il me manque actuellemnt 1 femelle pour mes repros, les pigeonnes de fabien sont elles bonnes a accoupler d'ici 1 moi, si oui parfait, sinon, vers quelle epoque seront elles bonnes a accoupler ?

Tu ne vas quand même pas accoupler une bleue Grondelaers avec un Chocolat ,tu risques d'avoir des "chocolats bleu Very Happy pâle"
Louis,je n'ai pas "que des chocolats".
cédric
cédric
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Masniéres , france
Date d'inscription : 29/10/2008

http://choco-meulemans.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par Invité Sam 15 Nov - 13:28

Tu n'as pas que des "chocolats", t'as aussi des "choux à la crème", bon appétit, j'arrive Laughing Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par bjm59 Sam 15 Nov - 14:51

Louis L. a écrit:Tu n'as pas que des "chocolats", t'as aussi des "choux à la crème", bon appétit, j'arrive Laughing Crying or Very sad

on sort du sujet...le rayon patisserie n'est pas encore ouvert!!!! geek drunken
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par Invité Sam 15 Nov - 19:45

Si tu n'en sors pas de temps en temps, cela devient morose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN) Empty Re: concernant la vente du 18/11 (DECAMPS FABIEN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum