Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
LES ELECTRONIQUES EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
LES ELECTRONIQUES EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
LES ELECTRONIQUES EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
LES ELECTRONIQUES EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
LES ELECTRONIQUES EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
LES ELECTRONIQUES EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
LES ELECTRONIQUES EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
LES ELECTRONIQUES EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
LES ELECTRONIQUES EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LES ELECTRONIQUES

+4
bats freddy
tochka79
Michel NOËL
TINTIN
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty LES ELECTRONIQUES

Message par TINTIN Mar 25 Nov - 20:30

Cette année les constateurs n'ont pas besoin d'un nouveau logiciel ,donc pas besoin de les recharger
une bonne nouvelle pour tout le monde
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par Michel NOËL Mar 25 Nov - 20:42

Grand merci pour votre information !!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par tochka79 Mar 25 Nov - 20:47

cela frea des frais en moins
si tu as encore de bonne nouvelles n'hesite pas serge
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par TINTIN Mar 25 Nov - 21:53

J'ai oublié de dire que les clubs maesters devront repasser devant les représentants de la RFCB pour homologation un jour qui sera a désigner par ces responsables.Un jour par province.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty il n'y as donc pas de controle technnique des constateurs

Message par bats freddy Ven 28 Nov - 9:40

, je veut dire des controles de bon fonctionnement des constateurs
ou je travaille a tihange , dans le nucleaire , certains appareilles sont controler periodiquement , avec des label de haute sécurité , notaments certains composants electronique pour leurs fiabiliter , les circuits voire meme doubler
les condensateurs regulierement remplacé , par exemple
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par thirion rené Ven 28 Nov - 13:41

MATHONET SERGE a écrit:Cette année les constateurs n'ont pas besoin d'un nouveau logiciel ,donc pas besoin de les recharger
une bonne nouvelle pour tout le monde
je suppose que Bricon suit la procédure déja en vigueur avec Unikon..... la mise à jour du constateur se fait lors dela première utilisation par le club master .... donc attention il est important qu'à la première utilisation que la marque du constateur soit le même que le club master.... sinon à mon avis gros probleme..... pour la suite aucun probleme avec les bons cables dans les bonnes fiches....et des bagues enregistrées via un ordinateur....pas sur l'antenne de l'amateur ou en raccord rapide....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par william guchet Ven 28 Nov - 13:47

JE ne comprend pas ce que vous espliqué moi j ai un tauris au local le maester c est un bricon de quel mise a jour parlais vous ???
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par TINTIN Ven 28 Nov - 15:31

PAS DE MISE A JOUR CETTE ANNEE
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par olivier ancion Ven 28 Nov - 15:33

bats freddy a écrit:, je veut dire des controles de bon fonctionnement des constateurs
ou je travaille a tihange , dans le nucleaire , certains appareilles sont controler periodiquement , avec des label de haute sécurité , notaments certains composants electronique pour leurs fiabiliter , les circuits voire meme doubler
les condensateurs regulierement remplacé , par exemple

Heureusement Wink
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par Invité Ven 28 Nov - 16:43

Mise à jour d'un logiciel, c'est adapter un programme électroniquement , aucune manipulation ni pièces à remplacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par thirion rené Ven 28 Nov - 19:18

guchetwilliam a écrit:JE ne comprend pas ce que vous espliqué moi j ai un tauris au local le maester c est un bricon de quel mise a jour parlais vous ???
il faut que tu t'adresses à Tauris.... sinon les concours de lq saison passée vont rester dans ton constateur....sinon tu demandes à une société possédant un club tauris....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par TINTIN Ven 28 Nov - 19:29

René ,je le repette personne de doit rien faire à son constateur électronique ni Bricon,ni Unikon,ni Tauris, ni Tipes ,et Méga n'on plus. .Les logiciels 2008 sont bon pour 2009 et contairement a ce que tu pense ,il ne reste pas de voyages en mémoire dans les appareils
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par william guchet Ven 28 Nov - 19:32

thirion rené a écrit:
guchetwilliam a écrit:JE ne comprend pas ce que vous espliqué moi j ai un tauris au local le maester c est un bricon de quel mise a jour parlais vous ???
il faut que tu t'adresses à Tauris.... sinon les concours de lq saison passée vont rester dans ton constateur....sinon tu demandes à une société possédant un club tauris....

non pour ca sa va j ai joué toute l année sur ce club j ai pas eu de problèmes et ont éfaces les vols direct
pour ce qui est Mise à jour d'un logiciel, c'est adapter un programme électroniquement , aucune manipulation ni pièces à remplacer. merci sa oké je sais mais c est ce rené espliqué je me disais il y a un blème toute façon vous devais toujours effacer les concours joué avec le club maester du local ou vous avez enlogé
enc merci
william
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par william guchet Ven 28 Nov - 19:34

MATHONET SERGE a écrit:René ,je le repette personne de doit rien faire à son constateur électronique ni Bricon,ni Unikon,ni Tauris, ni Tipes ,et Méga n'on plus. .Les logiciels 2008 sont bon pour 2009 et contairement a ce que tu pense ,il ne reste pas de voyages en mémoire dans les appareils

VOILA ce que je voulez espliqué en plus rapide lol lol!
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par thirion rené Ven 28 Nov - 19:50

MATHONET SERGE a écrit:René ,je le repette personne de doit rien faire à son constateur électronique ni Bricon,ni Unikon,ni Tauris, ni Tipes ,et Méga n'on plus. .Les logiciels 2008 sont bon pour 2009 et contairement a ce que tu pense ,il ne reste pas de voyages en mémoire dans les appareils
peut être que tu as raison...mais dans un ordi. même quand tu effaces des données.... celles ci sont stockées sur ton disque dur éternellement....donc dis moi pourquoi il faut rentrer les les clubs ....sinon il suffit de payer l'étiquette à la fédé....quand il font l'homologation il entre des données dans le club.....qui vont automatiquement dans le constateur individuel..... le programme d'un PC est une chose (qui peut ne pas changer....) mais les fichiers , les données une autre....d'ailleurs l'an passé le programme des speddy n' était pas exactement le même que le programme et données que l'autre modèle....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par thirion rené Ven 28 Nov - 19:59

Louis L. a écrit:Mise à jour d'un logiciel, c'est adapter un programme électroniquement , aucune manipulation ni pièces à remplacer.
pas électronique......informatique.... ce n' est pas du tout la même chose....c'est le code barre de ton pigeon qui passe sur ton antenne comme ton beurre que tu passe à la caisse du GB...d'ailleurs les cables et fiches ne sont pas électriques mais bien informatique comme pour ton ordi....et ton Bricon tu pourrais le brancher sur ton ordi...... pour envoyer des constatations au classificateur à la fin d'un concours....(ce n'est pas encore permis en Belgique) mais tou à fait possible....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par TINTIN Ven 28 Nov - 20:04

René on ne doit pas rentrer les clubs maesters à la firme,seulement la fédération va organiser une journée pour contoler ces clubs maesters et leurs remettrent une nouvelle étiquette 2009.Comme tu le dis si bien les constateurs (sauf les speedy de chez Bricon) gardent en mémoire les 100 derniéres constatations mais l'appareil n'en tient pas compte pour les voyages futurs.Donc les constateurs sont cleans(propres-vides)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par thirion rené Ven 28 Nov - 20:20

MATHONET SERGE a écrit:René on ne doit pas rentrer les clubs maesters à la firme,seulement la fédération va organiser une journée pour contoler ces clubs maesters et leurs remettrent une nouvelle étiquette 2009.Comme tu le dis si bien les constateurs (sauf les speedy de chez Bricon) gardent en mémoire les 100 derniéres constatations mais l'appareil n'en tient pas compte pour les voyages futurs.Donc les constateurs sont cleans(propres-vides)
il faut voir si les clubs seront branchés à un PC ou pas....pour les concours futurs évidement cela ne doit interférer.... mais je ne suis pas certain du tout qu'il ne reste rien (il comme tu le dit 100)....qlq part dans la mémoire du constateur....comme dans un ordi....je suis persuadé qu'un informateur de genie (ou la firme)ou par ex la police.... serait capable de retrouver tes constatations de 2007 par ex... pour tel concours...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par TINTIN Ven 28 Nov - 20:27

Pour l'enlogement il est stictement défendu d'être connecter avec le club maesters sur l'ordi.Quand l'imprimante a sorti les feuilles alors seulement a ce moment la on peut transmettre les données de l'appareil vers l'ordi.René pas besoin de la police je sais le faire facilement
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par Invité Ven 28 Nov - 20:54

Je pense qu'on sait faire bcps de choses avec de l'électronique... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par TINTIN Ven 28 Nov - 21:22

Mais pas encore tricher!!!!!!!!si vous ne vous tromper pas dans la retranscription des constatations!!!!!!!!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par bjm59 Ven 28 Nov - 22:02

MATHONET SERGE a écrit:Pour l'enlogement il est stictement défendu d'être connecter avec le club maesters sur l'ordi.Quand l'imprimante a sorti les feuilles alors seulement a ce moment la on peut transmettre les données de l'appareil vers l'ordi.René pas besoin de la police je sais le faire facilement

Daniel va falloir reprendre du service!!!!!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par Invité Ven 28 Nov - 22:30

MATHONET SERGE a écrit:Mais pas encore tricher!!!!!!!!si vous ne vous tromper pas dans la retranscription des constatations!!!!!!!!!!!!
Serge un jour,je pense qu'on en reparleras!! tout programme est en générale piraté faudras pas longtemps pour decouvrir des fraudes dans la constatation électronique(au boulot il y a bcps de programateur et sont aussi des virtuoses du piratage informatique...) pirat pirat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par thirion rené Ven 28 Nov - 22:32

MATHONET SERGE a écrit:Pour l'enlogement il est stictement défendu d'être connecter avec le club maesters sur l'ordi.Quand l'imprimante a sorti les feuilles alors seulement a ce moment la on peut transmettre les données de l'appareil vers l'ordi.René pas besoin de la police je sais le faire facilement
ce n' est pas ce que je viens d'expliquer.... dans ce que tu dis...... dans le programme elaboré par softworld... le constateur le club master et l 'ordinateur sont connectés et "interactif" dès qu'un pigeon est passé sur le club il est visible directement sur le pc que la souche soit faites ou pas ....chaque pigeon est vérifié par l'ordi........quand l'amateur a fini je sors sa liste avec l'imprimante reliée au club master et sa souche imprimante PC.... et au dépouillement la meme chose.... une liste avec ses heures et pigeon via le club master et ses heures et vitesse.... sur le PC avec l'imprmante PC.... et quand tous les amateurs sont passés...... qlq minutes après on a le résultat.... si on n' a pas fait de fausse manoeuvre....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par thirion rené Ven 28 Nov - 22:35

coxi66 a écrit:
MATHONET SERGE a écrit:Mais pas encore tricher!!!!!!!!si vous ne vous tromper pas dans la retranscription des constatations!!!!!!!!!!!!
Serge un jour,je pense qu'on en reparleras!! tout programme est en générale piraté faudras pas longtemps pour decouvrir des fraudes dans la constatation électronique(au boulot il y a bcps de programateur et sont aussi des virtuoses du piratage informatique...) pirat pirat Wink
je suis d'accord.... quoi qu'en dise il est toujours possible de tricher.... ici il faut être un petit génie de l'informatique....seulement......ou alors mettre au pigeon des fausses bagues electroniques et passer les vrais dans les machines....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ELECTRONIQUES Empty Re: LES ELECTRONIQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum