Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
electronique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
electronique - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
electronique - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
electronique - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
electronique - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
electronique - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
electronique - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
electronique - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
electronique - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

electronique

+33
bjm59
Fabrice Carlier
Laurenzz
olivier ancion
Gérard Humbert
TINTIN
Dédé
mira
max
Dimitri Fossé
manugenot
mickey49
bats freddy
gallois
senko
Mars
mic4680
didier
pirard leon {vi colon}
delcroixjeanluc@yahoo.fr
jp
lengelé philippe
Danielle
primus
Régis Bustin
Decamps Fabien
Vincent Kockelmans
Coppens Freddy
JORDAN Daniel
roger
pat
hervé
Parpalaid
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par hervé Ven 11 Jan - 11:21

Ca ne t empeche pas de classer des pigeons en tete des resultats JP. Very Happy
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Ven 11 Jan - 12:50

Nous jouons à l'electronique depuis 3 ans.(4ième saison cette année) Nous utilisons le système de constatation Méga.

Nous disposons de 3 antennes à 3 champs.

C'est vrai que le prix de la bague électronique est élevé, mais au fil du temps ,et comme chaque bague est récupérable chaque année pour un autre pigeon, un roulement s'effectue dans chaque colonie, donc le coût est largement amorti.

Certains pensaient que ceux qui l'avaient, partaient avec un avantage...
Ceux-ci l'ont installés, à leur tour... mais leurs pigeons étaient toujours les mêmes !

Alors, avant tout ce sont des pointeurs qu'il faut, et non le système electronique le plus pointu...

En parlant de stress, je suis tout autant stressé qu'auparavant ! (lol le stress du pigeon qui ne passe pas, heureusement, ça n'arrive pratiquement jamais, mais je suis très attentif à cela...)

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par Decamps Fabien Ven 11 Jan - 12:56

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Nous jouons à l'electronique depuis 3 ans.(4ième saison cette année) Nous utilisons le système de constatation Méga.

Nous disposons de 3 antennes à 3 champs.

C'est vrai que le prix de la bague électronique est élevé, mais au fil du temps ,et comme chaque bague est récupérable chaque année pour un autre pigeon, un roulement s'effectue dans chaque colonie, donc le coût est largement amorti.

Certains pensaient que ceux qui l'avaient, partaient avec un avantage...
Ceux-ci l'ont installés, à leur tour... mais leurs pigeons étaient toujours les mêmes !

Alors, avant tout ce sont des pointeurs qu'il faut, et non le système electronique le plus pointu...
moi aussis i ai entendu des amateurs qui parlaient de ca que maintenant qu ils allaient faire des prix et que ca allaient aller beaucoup mieux avec l electronique
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Ven 11 Jan - 13:01

Decamps Fabien a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Nous jouons à l'electronique depuis 3 ans.(4ième saison cette année) Nous utilisons le système de constatation Méga.

Nous disposons de 3 antennes à 3 champs.

C'est vrai que le prix de la bague électronique est élevé, mais au fil du temps ,et comme chaque bague est récupérable chaque année pour un autre pigeon, un roulement s'effectue dans chaque colonie, donc le coût est largement amorti.

Certains pensaient que ceux qui l'avaient, partaient avec un avantage...
Ceux-ci l'ont installés, à leur tour... mais leurs pigeons étaient toujours les mêmes !

Alors, avant tout ce sont des pointeurs qu'il faut, et non le système electronique le plus pointu...
moi aussis i ai entendu des amateurs qui parlaient de ca que maintenant qu ils allaient faire des prix et que ca allaient aller beaucoup mieux avec l electronique


Oui , vraiment dégoûtant, voire décourageant, remettre en cause la valeur des pigeons... ou de l'amateur !

Ces gens devraient plutot remettre cent fois l'ouvrage sur le métier avant de trouver des raisons aux succès des autres !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par Decamps Fabien Ven 11 Jan - 13:15

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Nous jouons à l'electronique depuis 3 ans.(4ième saison cette année) Nous utilisons le système de constatation Méga.

Nous disposons de 3 antennes à 3 champs.

C'est vrai que le prix de la bague électronique est élevé, mais au fil du temps ,et comme chaque bague est récupérable chaque année pour un autre pigeon, un roulement s'effectue dans chaque colonie, donc le coût est largement amorti.

Certains pensaient que ceux qui l'avaient, partaient avec un avantage...
Ceux-ci l'ont installés, à leur tour... mais leurs pigeons étaient toujours les mêmes !

Alors, avant tout ce sont des pointeurs qu'il faut, et non le système electronique le plus pointu...
moi aussis i ai entendu des amateurs qui parlaient de ca que maintenant qu ils allaient faire des prix et que ca allaient aller beaucoup mieux avec l electronique


Oui , vraiment dégoûtant, voire décourageant, remettre en cause la valeur des pigeons... ou de l'amateur !

Ces gens devraient plutot remettre cent fois l'ouvrage sur le métier avant de trouver des raisons aux succès des autres !
tu sais depuis que je joue avec les pigeons j en ai u des sur nons comme drogueur dopeur et meme de mafiosi tous ca parceque mes pigeons viennent moi j habite dans un coin de jaloux et d anvieux c est triste d en arriver la j ai deja meme penser d areter de jouer avec les pigeons affraid affraid
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Ven 11 Jan - 13:32

Decamps Fabien a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Nous jouons à l'electronique depuis 3 ans.(4ième saison cette année) Nous utilisons le système de constatation Méga.

Nous disposons de 3 antennes à 3 champs.

C'est vrai que le prix de la bague électronique est élevé, mais au fil du temps ,et comme chaque bague est récupérable chaque année pour un autre pigeon, un roulement s'effectue dans chaque colonie, donc le coût est largement amorti.

Certains pensaient que ceux qui l'avaient, partaient avec un avantage...
Ceux-ci l'ont installés, à leur tour... mais leurs pigeons étaient toujours les mêmes !

Alors, avant tout ce sont des pointeurs qu'il faut, et non le système electronique le plus pointu...
moi aussis i ai entendu des amateurs qui parlaient de ca que maintenant qu ils allaient faire des prix et que ca allaient aller beaucoup mieux avec l electronique


Oui , vraiment dégoûtant, voire décourageant, remettre en cause la valeur des pigeons... ou de l'amateur !

Ces gens devraient plutot remettre cent fois l'ouvrage sur le métier avant de trouver des raisons aux succès des autres !
tu sais depuis que je joue avec les pigeons j en ai u des sur nons comme drogueur dopeur et meme de mafiosi tous ca parceque mes pigeons viennent moi j habite dans un coin de jaloux et d anvieux c est triste d en arriver la j ai deja meme penser d areter de jouer avec les pigeons affraid affraid


Oui mais ça... ce serait leur donner satisfaction !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par lengelé philippe Ven 11 Jan - 13:42

suis tout à fait d'accord avec J L continues et mets leur en plein la vue qu'il commence d'abord à faire leur autocritique ...
comment on dit toujours dans le milieu colombophile :si tu fais des prix t'es un drogeur tricheur ,tu as le vent tu es bien mis et j'en passe et si tu fais pas de prix t'es un con une nullité alors messieurs les pleurnicheurs revoyons un peu votre façon de faire et ensuite on parlera
@+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par lengelé philippe Ven 11 Jan - 13:54

moi voila des année que cela ne va pas mais j'essaie de trouver la raison (peut etre que je chipote un peu de trop mais vous savez quand cela ne va pas ...)de bien aimables personnes
m'ont gentillement dit que je n'aurais jamais que des canards et resterais une nullité et que ce n'est pas avec l'électronique que je ferais des prix ,c'est gentil n'est ce pas ...
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty electronique

Message par pirard leon {vi colon} Ven 11 Jan - 14:48

bonjour fabian non je ne suis pas malade mais pas toujours tres bien {on ne rajeuni pas }
quand a l'electronique j'ai un bricon 1000 5 antennes a 2 champs depuis 2ans je vais donc jouer en 2008
ma troisieme saisons avec l'electronique mais je ne s'ait plus jouer que dans un seul local bien que j'ai la possibilite de jouer dans 3 ententes differrantes je pourrait enloger dans les 3 ententes mais c'est la rentree
du bricon qui possera des problemes je ne voudrait pas que l'on m'attende dans les locaux ce n'est pas agreable pour les personnes qui attende eux aussi ont le droit de retouner a la maison pour s'occuper de leur
pigeons avant je parvenais a jouer de trois cotes statte{liege} couthuin {momalle} andenelle {all des 6}
en 2008 j'ai 3 trois possibilites d'enloger
{alliance des 6 }je peux choisir entre 3 bureaux {statte-anteit-andenelle}
{paix hesbignoe}je peux egalement choisir entre 3 bureaux { pontillas-braives-seraing-le chateau}
forville local unique selon les derniers informations que choisir en 2008
ou je commenserait je finirai si ma sante me le permet l'hiver est encore long
nous ne somme plus que trois dans la comunne un certain antheit moi ???? et le 3ieme ??????
A QUAND UN REGROUPEMENT DES QUELQUES AMATEURS DE LA REGION
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par hervé Ven 11 Jan - 14:55

En se qui concerne l electronique,dans vos locaux y a t il un gain de temps pour le classificateur Question
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par Decamps Fabien Ven 11 Jan - 14:55

colombus a écrit:moi voila des année que cela ne va pas mais j'essaie de trouver la raison (peut etre que je chipote un peu de trop mais vous savez quand cela ne va pas ...)de bien aimables personnes
m'ont gentillement dit que je n'aurais jamais que des canards et resterais une nullité et que ce n'est pas avec l'électronique que je ferais des prix ,c'est gentil n'est ce pas ...
tu sais dans le jeu de pigeon il ne faut pas toujours chercher les petites betes pour faire des prix abondance nuit la restont simple et observont et tu verras ca iras mieux tu sais pourquoi le soleil lui pour tout le momde
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par Decamps Fabien Ven 11 Jan - 14:55

colombus a écrit:moi voila des année que cela ne va pas mais j'essaie de trouver la raison (peut etre que je chipote un peu de trop mais vous savez quand cela ne va pas ...)de bien aimables personnes
m'ont gentillement dit que je n'aurais jamais que des canards et resterais une nullité et que ce n'est pas avec l'électronique que je ferais des prix ,c'est gentil n'est ce pas ...
tu sais dans le jeu de pigeon il ne faut pas toujours chercher les petites betes pour faire des prix abondance nuit la restont simple et observont et tu verras ca iras mieux tu sais pourquoi le soleil lui pour tout le momde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty ELECTRONIQUE

Message par Invité Ven 11 Jan - 14:59

c'est vraiment gentil Colombus ,drole de mentalité dans ton coin,moi, j'ai ma license depuis 1950, mais j'ai d'autres hobbies ,une année ca tombe, on y va , l'année suivante,cela ne va pas,j'arrete et je ne chipote pas , c'est encore pire, je vais voir tomber chez une connaissance ,pas plus d'affairesque cela.Il est très difficile de dire pq. ils ne viennent pas et vice versa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty ELECTONIQUE

Message par pirard leon {vi colon} Ven 11 Jan - 15:04

NE TE TRACASSE PAS COLOMBUS MOI AUSSI JE N'AI QUE DES CANARDS NE CROIT TU PAS QUE NOUS SOMME BEAUCOUPS DANS CE CAS NE FAISONT PAS ATTENTION AU RAGOTS JOUONS POUR NOTRE PLAISIR
IL Y A UNE SOLUTION RASSEMBLONT NOUS LES CANARDIERS IL Y AURA A CE MOMENT UN CHAMPION DES
DES CANARDS NE PAS OUBLIER QUE SUR 100 PIGEONS 33 PRIX 66 CANARDS TOUT LE MONDE VOUDRAIT
ETRE DANS LES 33 ET PAS DANS LES 66
SELECTIONONS TANT QUE NOUS VOULONS DES 100 MEILLEURS 33PRIX 66 BROSSE
NE PERDONS¨PAS ESPOIR NOTRE TOUR VIENDRA
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par didier Ven 11 Jan - 15:40

Moi je joue avec Benzing

Superbe aussi

didier
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Boursin France
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.everyoneweb.fr/didieretsergehoflack

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par hervé Ven 11 Jan - 16:05

Une question m intrigue ami belge,pourquoi vos classement se font encore 1prix par 3 Question
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty electronique

Message par pirard leon {vi colon} Ven 11 Jan - 16:18

ici en belgique la premiere mises en argent ce joue prix par trois meme par 2 dans certain groupement
et vous en france comment jouer vous ici on a des mises par 3-4-5-10-20-30 des 2/3 un 1/3
des as unique tout au premier miser adim pourrait peut etre mettre un modele de bulletin {enjeux}
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par hervé Ven 11 Jan - 16:35

Nous en 1 ere region nord et pas de calais le reglement federal est base 1 prix par 4.en ce qui concerne le jeu qui n est pas obligatoire tous depend du secteur ou de la categorie,mise uniquement par 4,serie non designe,serie 2/2,2/3 et 3/5,ensuite trio qui correspond au pot par chez vous le 1 er 50 %,le 2 eme 30 % et le 3 eme 20 et le quatrieme rien.Par chez nous quand on enloge les Inter,tres peu comprennent votre jeu alors soit il laisse faire le comptable ou alors ils ne font pas de jeu. Very Happy
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty électronique

Message par primus Sam 12 Jan - 23:17

hervedal a écrit:En se qui concerne l electronique,dans vos locaux y a t il un gain de temps pour le classificateur Question
Gain de temps considérable tant à l'enlogement qu'au dépouillement. A FORVILLE dès que le dernier appareil est rentré, le résultat sort, est imprimé(photocopie) et distribué aux amateurs. Super!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Electronique

Message par Invité Dim 13 Jan - 1:10

A Forville,ils ne sont pas les seuls a sortir le résultat tout de suite,il y en a d'autres, à l'al6 , dès que je rentre à la maison,après qques minutes,il est sur mon ordinateur, complet,loc.féd, avec argent et tout,je n'ai plus qu'à l'imprimer si cela me chante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Electronique

Message par mic4680 Jeu 17 Jan - 23:25

Je constate avec Bricon Little 1000. Sur cet appareil j'ai la possibilité de brancher son alarme en continu de jour comme de nuit.
Si l'appareil est dans la maison et que je ne suis pas encore au poste le Bip continu me prévient et je n'ai qu'a regarder sur l'appareil le pigeon rentré et l'antenne sur lequel il a été constaté. Même en pyjama pour les longs voyages j'ai largement le temps de me rendre au pigeonnier pour enlever la bague caoutchouc et contrôler le pigeon.
Il faut vous renseigner si votre appareil peut le faire.
Un speedy NON.
Un Unikon NON.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par hervé Jeu 17 Jan - 23:43

Pas mal marcel,je pense que c est cet appareil qui me conviendrais le mieux jouant les longues distances,il me faut etre prevenu si un pigeon rentre de nuit,sait t on jamais,ce serait dommage de rater une belle place a l inter.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty électronique

Message par Invité Ven 18 Jan - 0:41

moi j ai le speedy-et le bricon + comme ca méme si on rentre un coucour
le bricon + reste au pigonnier pour le suivant salut a tous robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par primus Ven 18 Jan - 1:07

Michiels Marcel a écrit:Je constate avec Bricon Little 1000. Sur cet appareil j'ai la possibilité de brancher son alarme en continu de jour comme de nuit.
Si l'appareil est dans la maison et que je ne suis pas encore au poste le Bip continu me prévient et je n'ai qu'a regarder sur l'appareil le pigeon rentré et l'antenne sur lequel il a été constaté. Même en pyjama pour les longs voyages j'ai largement le temps de me rendre au pigeonnier pour enlever la bague caoutchouc et contrôler le pigeon.
Il faut vous renseigner si votre appareil peut le faire.
Un speedy NON.
Un Unikon NON.
C'est ce qui a permis à Léon CROWET de constater son pigeon de BARCELONE en pleine nuit, merci Bricon alarme.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par Mars Ven 18 Jan - 1:08

Est-ce exact, Jean?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

electronique - Page 2 Empty Re: electronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum