Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
alliance des six et ses lachers MOBILISATION EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
alliance des six et ses lachers MOBILISATION EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
alliance des six et ses lachers MOBILISATION EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
alliance des six et ses lachers MOBILISATION EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
alliance des six et ses lachers MOBILISATION EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
alliance des six et ses lachers MOBILISATION EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
alliance des six et ses lachers MOBILISATION EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
alliance des six et ses lachers MOBILISATION EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
alliance des six et ses lachers MOBILISATION EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

alliance des six et ses lachers MOBILISATION

+25
roger
senko
mira
LAURENT
nonofoulon
Decamps Fabien
citroen
georges
Michel NOËL
Régis Bustin
ancia bernard
Crefcoeur Gérard
Leflori
mic4680
pirard leon {vi colon}
chanetjm
Mars
olivier ancion
Parpalaid
TINTIN
Laurent Sauvage
bjm59
Spinman
bats freddy
thirion rené
29 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Ven 26 Déc - 19:28

Je viens d'apprendre (c'est vérifié) que Liège (Rayon Burenville) allait lacher à partir de Vervins avec Alliance des 6.....que la décision avait été prise au sein du comité de l'Alliance....seule une seule personne(Le président) s'est prononcé intelligeanment contre.....les autres sont ils devenus "fous".... de plus sans avoir d assemblée générale avant..... pour les vieux et yearlings passent encore.... mais pour les jeunes c'est absolument irresponsable....suicidaire.... les pertes seront à la mesure de l'imbécilité de la "chose".... IL FAUT QUES LES AMATEURS DE L ALLIANCE DES SIX SE MOBILISENT CONTRE CETTE ANERIE.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty les representents des societé on voté ,,pour......

Message par bats freddy Ven 26 Déc - 19:43

pour lâcher tout ensemble ......................................................c'est comme cela
si les représentants des sociétés le décide ainsi pour leurs amateurs.......je suppose qu'ils ont eu leurs accords , avant ...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Ven 26 Déc - 19:48

bats freddy a écrit:pour lâcher tout ensemble ......................................................c'est comme cela
si les représentants des sociétés le décide ainsi pour leurs amateurs.......je suppose qu'ils ont eu leurs accords , avant ...
les accords.... des amateurs??????????

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty enfin je suppose .................

Message par bats freddy Ven 26 Déc - 20:02

qu'une tel décisions as été prise en concertations avec les amateurs
ce serait le comble ,et de la dictature
surtout pour une tel décisions ....... qui vas faire coulé beaucoup d'encre , quand certains vont perdre des pigeons pendant l'année sportive , surtout pour leurs pigeonneaux
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Spinman Ven 26 Déc - 20:04

Lâcher ensemble ou jouer ensemble???

Je crois que lâcher ensemble n'est pas un problème....pour le jeu c'est autre chose....

Je crois que se sont surtout les colombophiles que cela tracasse les lâchers en grands groupements. Les pigeons eux, ils ont l'habitude, car une fois sortis des paniers, ils rencontrent en l'air, des allemands lâchés 5km plus loin, des hollandais lâchés 10km plus prêt, des français qui partent en sens contraire....etc. et les meilleurs reviennent toujours....

C'est donc les colombophiles que cela inquiète....

Christophe qui va encore se faire des amis...

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par bjm59 Ven 26 Déc - 20:09

Spinman a écrit:Lâcher ensemble ou jouer ensemble???

Je crois que lâcher ensemble n'est pas un problème....pour le jeu c'est autre chose....

Je crois que se sont surtout les colombophiles que cela tracasse les lâchers en grands groupements. Les pigeons eux, ils ont l'habitude, car une fois sortis des paniers, ils rencontrent en l'air, des allemands lâchés 5km plus loin, des hollandais lâchés 10km plus prêt, des français qui partent en sens contraire....etc. et les meilleurs reviennent toujours....

C'est donc les colombophiles que cela inquiète....

Christophe qui va encore se faire des amis...

je suis en partie d'accord avec toi, il y a aussi la masse qui joue .....
c'est peut etre pour cela que ça grogne !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Laurent Sauvage Ven 26 Déc - 20:10

Lâcher ensemble à partir de Vervins et jeu ensemble à partir de Melun.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Ven 26 Déc - 20:42

AigleAwirs a écrit:Lâcher ensemble à partir de Vervins et jeu ensemble à partir de Melun.
Excusez moi les amis des Awirs..... je comprends votre position.... cela va vous avantager d'avantage..... le jeux et le lacher ..... l'important ici c 'est surtout le lacher des jeunes....qui vont prendre de plus en plus le nord du rayon.... alors les amateurs de la vallée vont vraiment ramer et surtout beaucoup perdre des jeunes qui seront envoyés..... au diable..... le vote des awirs ne me choque pas... mais pour les autres c'est lamentable .....(de plus sans l'avis de leurs amateurs.....) et si Liège cherche un lacher.... qu'il le fasse avec Visé.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Ven 26 Déc - 20:47

bjm59 a écrit:
Spinman a écrit:Lâcher ensemble ou jouer ensemble???

Je crois que lâcher ensemble n'est pas un problème....pour le jeu c'est autre chose....

Je crois que se sont surtout les colombophiles que cela tracasse les lâchers en grands groupements. Les pigeons eux, ils ont l'habitude, car une fois sortis des paniers, ils rencontrent en l'air, des allemands lâchés 5km plus loin, des hollandais lâchés 10km plus prêt, des français qui partent en sens contraire....etc. et les meilleurs reviennent toujours....

C'est donc les colombophiles que cela inquiète....

Christophe qui va encore se faire des amis...
si tu élèves des jeunes etr que tu sais par avance que tu vas les perdre par un lacher irresponsable....être battu dans des courtes étapes est une chose.... perdre c'est une autre chose....et beaucoup de pigeons qui reviendront vont prendre de très mauvaises habitudes.... et l'amateur va perdre avec ce pigeon sur toutes les distances sur les longs points......

je suis en partie d'accord avec toi, il y a aussi la masse qui joue .....
c'est peut etre pour cela que ça grogne !!!

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Spinman Ven 26 Déc - 21:40

thirion rené a écrit:
AigleAwirs a écrit:Lâcher ensemble à partir de Vervins et jeu ensemble à partir de Melun.
Excusez moi les amis des Awirs..... je comprends votre position.... cela va vous avantager d'avantage..... le jeux et le lacher ..... l'important ici c 'est surtout le lacher des jeunes....qui vont prendre de plus en plus le nord du rayon.... alors les amateurs de la vallée vont vraiment ramer et surtout beaucoup perdre des jeunes qui seront envoyés..... au diable..... le vote des awirs ne me choque pas... mais pour les autres c'est lamentable .....(de plus sans l'avis de leurs amateurs.....) et si Liège cherche un lacher.... qu'il le fasse avec Visé.....

Je voudrais souligner que je ne suis pas un amateur des Awirs...j'habite certes les Cahottes, mais je me refuse à jouer dans une Fédération où mes pigeons volent dans un couloir....depuis près de 20 ans j'agis de la sorte....quand le CCCO existait encore, j'enlogeais à Jupille pour mettre mes pigeons en difficulté et les obliger à rechercher leur route. Maintenant, j'enloge à Jeneffe et donc avec la Paix, toujours dans le même esprit.

J'ajoute que chez moi, les jeunes ne voyagent jamais, pas même par mes propres moyens et qu'ils partent donc à 1 an directement dans le tour de vieux, afin d'encore accentuer la difficulté... et je dois dire que je n'en perds pas plus que bien d'autres. Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, je suis prêt à aller jusqu'à 99% de pertes si je sors 1 seul bon pigeon par an...

Bien sûr, ce n'est que mon avis... mais il en vaut bien d'autres.

Christophe

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par TINTIN Ven 26 Déc - 21:42

Conclusion ,les pires difficultés pour un triage sévère
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Spinman Ven 26 Déc - 22:07

MATHONET SERGE a écrit:Conclusion ,les pires difficultés pour un triage sévère

Ben oui, mais il y a bcp de personnes qui me prennent pour un fada.... Embarassed

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Ven 26 Déc - 22:32

Spinman a écrit:
thirion rené a écrit:
AigleAwirs a écrit:Lâcher ensemble à partir de Vervins et jeu ensemble à partir de Melun.
Excusez moi les amis des Awirs..... je comprends votre position.... cela va vous avantager d'avantage..... le jeux et le lacher ..... l'important ici c 'est surtout le lacher des jeunes....qui vont prendre de plus en plus le nord du rayon.... alors les amateurs de la vallée vont vraiment ramer et surtout beaucoup perdre des jeunes qui seront envoyés..... au diable..... le vote des awirs ne me choque pas... mais pour les autres c'est lamentable .....(de plus sans l'avis de leurs amateurs.....) et si Liège cherche un lacher.... qu'il le fasse avec Visé.....

Je voudrais souligner que je ne suis pas un amateur des Awirs...j'habite certes les Cahottes, mais je me refuse à jouer dans une Fédération où mes pigeons volent dans un couloir....depuis près de 20 ans j'agis de la sorte....quand le CCCO existait encore, j'enlogeais à Jupille pour mettre mes pigeons en difficulté et les obliger à rechercher leur route. Maintenant, j'enloge à Jeneffe et donc avec la Paix, toujours dans le même esprit.

J'ajoute que chez moi, les jeunes ne voyagent jamais, pas même par mes propres moyens et qu'ils partent donc à 1 an directement dans le tour de vieux, afin d'encore accentuer la difficulté... et je dois dire que je n'en perds pas plus que bien d'autres. Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, je suis prêt à aller jusqu'à 99% de pertes si je sors 1 seul bon pigeon par an...

Bien sûr, ce n'est que mon avis... mais il en vaut bien d'autres. comme tu le dis les jeunes ne voyage jamais.... et la vitesse ne t 'intéresse pas....donc tu un avis totalement subjectif sur un sujet qui ne touche absolument pas....nous ici à Amay il nous est impossible (avant Paris)... de jouer avec la Paix....)

Christophe

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Ven 26 Déc - 22:33

MATHONET SERGE a écrit:Conclusion ,les pires difficultés pour un triage sévère
un triage c 'est en principe +/- objectif.... pas uine lotterie....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Spinman Ven 26 Déc - 22:38

Il n'est nul question de loterie, les plus malins et les plus débrouillards s'en sortent tjs et je n'ai jamais eu de pigeons perdus qui soit devenu un bon après... c'est la même chose quand j'en tue un... il ne devient jamais un bon pour me contredire ... donc aucun regret...

Christophe

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Ven 26 Déc - 22:44

Spinman a écrit:Il n'est nul question de loterie, les plus malins et les plus débrouillards s'en sortent tjs et je n'ai jamais eu de pigeons perdus qui soit devenu un bon après... c'est la même chose quand j'en tue un... il ne devient jamais un bon pour me contredire ... donc aucun regret...

Christophe
excuses moi... ta réponse c'est du Kafka.....et peu solidaire des personnes qui jouent des plus petits concours.....et pas les moyens d'élever 100 jeunes pour en jouer 1 à Barcelone... 2ou 3 ans après....qui trouvent leur plaisir à moindre prix sur de la vitesse ou du demi fond.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Spinman Ven 26 Déc - 22:52

On voit clairement que vous ne me connaissez pas, je passe généralement l'hiver avec moins de 80 pigeons, j'élève bcp mais la pluaprt sont donnés pour des bons ou des amateurs qui débutent, raison pour laquelle je dois souvent utiliser des tardifs pour avoir des yearlings pour moi... mais cela fait maintenant 20 ans que je mène mon peuple à la dure, je ne garde pas de pigeons qui ne volent pas par 10, etc.

Et cela me réussit assez bien... j'ajoute que mon grand-père (décédé en 1986) passait l'hiver avec 12 pigeons et n'élevait que 12 jeunes par an, certains s'en rappellent encore, et il jouait le tonnerre sur les petites distances (moins de 400km). Je dirais même que c'est plus facile de bien jouer en vitesse et demi fond avec peu de pigeons qu'en fond ou grand fond où les risques de pertes sont bien supérieurs et où les pigeons ne partent que toutes les 3 semaines.

Mon avis est clairement que bcp d'amateurs actuels ont l'impression qu'il leur faut bcp de pigeons pour bien jouer, rien n'est plus faut, il leur faut de bons pigeons, et les bons ne se perdent pas, ne tombent pas malades et volent en tête même en étant mal placés. C'est vrai qu'ils sont rares, mais c'est en sélectionnant à outrance que l'on en découvre un de temps à autre....

Christophe

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Parpalaid Sam 27 Déc - 0:22

Effectivement, ça discutait ferme à ma gauche lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 0:26

Spinman a écrit:On voit clairement que vous ne me connaissez pas, je passe généralement l'hiver avec moins de 80 pigeons, j'élève bcp mais la pluaprt sont donnés pour des bons ou des amateurs qui débutent, raison pour laquelle je dois souvent utiliser des tardifs pour avoir des yearlings pour moi... mais cela fait maintenant 20 ans que je mène mon peuple à la dure, je ne garde pas de pigeons qui ne volent pas par 10, etc.

Et cela me réussit assez bien... j'ajoute que mon grand-père (décédé en 1986) passait l'hiver avec 12 pigeons et n'élevait que 12 jeunes par an, certains s'en rappellent encore, et il jouait le tonnerre sur les petites distances (moins de 400km). Je dirais même que c'est plus facile de bien jouer en vitesse et demi fond avec peu de pigeons qu'en fond ou grand fond où les risques de pertes sont bien supérieurs et où les pigeons ne partent que toutes les 3 semaines.
je veux accepter certaines affirmations..... les temps de nos parents ne sont plus les mêmes.....il faut aussi un peu démystifier le fond et donner de la valeur aux autres concours......est il plus facile de faire un 1er Provincial à Souillac ou Pau dans un nombre extremement limité de pigeons ou à Orléans dans dix fois plus.... je crois qu'il laisser la liberté à chaque amateur de jouer la distance qu'il veut avec les moyens qu'il peut et ne pas saboter une catégorie pour une autre par une décision injuste et idiote.....en plus qui ne touche strictement pas ....vu tes objectifs
Mon avis est clairement que bcp d'amateurs actuels ont l'impression qu'il leur faut bcp de pigeons pour bien jouer, rien n'est plus faut, il leur faut de bons pigeons, et les bons ne se perdent pas, ne tombent pas malades et volent en tête même en étant mal placés. C'est vrai qu'ils sont rares, mais c'est en sélectionnant à outrance que l'on en découvre un de temps à autre....

Christophe

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 0:29

Parpalaid a écrit:Effectivement, ça discutait ferme à ma gauche lol!
tu a pu entendre que mes autres copains étaient aussi interloqué surtout Roger.... qui habite pourtant Villers..(qui voit des voléespasser).. tandis que Fred à Tihange (rien) et moi Amay.....(parfois..... alors avec Liège.........

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 0:30

thirion rené a écrit:
Parpalaid a écrit:Effectivement, ça discutait ferme à ma gauche lol!
tu a pu entendre que mes autres copains étaient aussi interloqués surtout Roger.... qui habite pourtant Villers..(qui voit des voléespasser).. tandis que Fred à Tihange (rien) et moi Amay.....(parfois..... alors avec Liège.........

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Parpalaid Sam 27 Déc - 0:42

Nous avions les même angoisses quand nous avons été lachés avec la zone 3 à partir de Dizy en 2003. La première saison fut périlleuse avec des pertes et peu de prix.

Après deux trois ans, on n'a plus voulu de Hannut avant Trelou, puis La Ferté. Puis Hannut est parti marre d'être le mouton noir. Moi je vous dirais de garder confiance en vos pigeons. En santé et bien entraînés ils tireront leur épingle du jeu.

Et qui sait, dans trois ans Liège aura peur de vous... lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty facile de dire que les pigeons

Message par bats freddy Sam 27 Déc - 9:37

doivent ce tirer de la masse .
vous êtes des rigolos les amis ...............................ou alors vous faite semblent de ne pas comprendre , ou vous ne jouez que le fond pour parler comme cela
vous savez comme moi que pour que des pigeons puisse ce démarquer d'un groupe ils faut .....
LA DISTANCE ? CAD LES KILOMETRES ? OU UNE ETAPE DURE .....et des faible vitesse de croisière
et en vitesse , dans 80 pour cent, du championnats , vu la direction des vent favorable de queue , en 'été .( pendant la periode des concours )
SI VOUS ETE HORS PASSAGE DE CETTE MASSE ? VOUS ETE MORT.........avant même d'être lâcher
en plus avec l'électronique sur 3 4 , 5 mn, le concours est terminer la plupart du temps
alors lâcher avec liège , est a mon sens , une belle connerie de plus , c'est mon avis , sauf pour antheit qui est situé bien plus haut que ampsin , statte et meme le bas d'amay , qui pourras peut etre tirer sont épingle du jeu
votre sélection , par la masse ....comique vas .....en vitesse , peut être pour le fond oui
c'est les personnes du lomg point qui vont tirer avantage de ce lâcher avec liege
j'ai jouez avec liege , et l'avenir depuis 1982 , alors on connais cela ....
mais qui as demander de lâcher avec liege , et revient toujours avec cela chaque années .
.. les longs points , qui voudrais qu'on soient obliger de jouez avec liège dé le début , les longs points
alors si les courts points accepte comme ce fut le cas , je ne dit plus rien...je suis écœurer
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty c'est toutes la vallé de la meuse qui

Message par bats freddy Sam 27 Déc - 9:49

vas faire les frais d'une tel decision....a votre avis ....
on en reparleras en fin de saisson , vous verrez , qui seras a la tête du championnat de l'alliance des six , en 2009 , a part quelques grosses pointure qui malgré tout pourrons tirer leurs plans pour limiter la casse , car ils ont la classe , face a des moyen qui les battrons parce que avantagé toutes l'année
les laissez pour compte seront , amay bas , je stipule bien AMAY BAS ... statte , ampsin , hermalle , seraing , yvoz ramet
qui vas gagner , antheit , et les awirs , jehay ect..................et antheit seulement aux courte étapes , ensuite ils serons cuis aussi
les jours de l'alliance des six sont compter ......vous allez revoir l'ancienne avenir d'autrefois d'ici peut de temp
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty erreur que j'ai rectifier ...... je voulais dire

Message par bats freddy Sam 27 Déc - 10:13

statte et meme le bas d'amay , qui pourras peut etre tirer sont épingle du jeu
je voulais dire en faite
statte et amay bas ne pourras pas tirer sont épingle du jeu , bref la vallée de la Meuse
excusez moi mais dans l'agacement , de ce thème ,qui m'énerve , je me suis trompé
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum