Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
A voir .... EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
A voir .... EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
A voir .... EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
A voir .... EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
A voir .... EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
A voir .... EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
A voir .... EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
A voir .... EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
A voir .... EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A voir ....

5 participants

Aller en bas

A voir .... Empty A voir ....

Message par mira Lun 5 Jan - 14:36

https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=42921823579&h=xpXnG&u=b1jVi
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par TINTIN Lun 5 Jan - 17:30

J'y comprend rien qui est chez qui ???????
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par mira Lun 5 Jan - 17:39

Les israeliens sont chez les palestiniens Wink
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par TINTIN Lun 5 Jan - 17:40

Alors qui a raison????????
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par bjm59 Lun 5 Jan - 18:33

mira a écrit:Les israeliens sont chez les palestiniens Wink

c'est plus compliqué que cela..........http://hugoroydevred.free.fr/documents/Histoire-XX/1945-2000%20Les%20conflits%20israelo-palestiniens.pdf

l'un à le droit d'arroser, mais l'autre ne peut répondre ?????

de toute façon rien de bon à prétendre avec les barbus et je suis pas juif.....
c'est peut etre les enfants qui trinquent.....futures kamikase de demain !!!

n'en sortiront jamais de leur gueguerre !!!! elle dure depuis 1945.....
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par Invité Lun 5 Jan - 19:32

bjm59 a écrit:
mira a écrit:Les israeliens sont chez les palestiniens Wink

c'est plus compliqué que cela..........http://hugoroydevred.free.fr/documents/Histoire-XX/1945-2000%20Les%20conflits%20israelo-palestiniens.pdf

l'un à le droit d'arroser, mais l'autre ne peut répondre ?????

de toute façon rien de bon à prétendre avec les barbus et je suis pas juif.....
c'est peut etre les enfants qui trinquent.....futures kamikase de demain !!!

n'en sortiront jamais de leur gueguerre !!!! elle dure depuis 1945.....

bjm59 sa veux dire quoi ?""""c'est peut etre les enfants qui trinquent.....futures kamikase de demain""" ??
tu dit n'importe quoi. parce que c'est des enfants "arabe" il on droit de mourir et c'est pas grave ??
t'es pas serieux quand tu dit sa?? et kamikaz demain qu'est ce t'en sait toi . c'est avec des préjuger comme sa que le monde avance pas..
t'es peut etre pas juif mais t'es peut etre raciste.... Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par Mars Lun 5 Jan - 19:44

Attention : les sujets politiques sont toujours dangereux. Je dirais que la riposte d'Israël est largement disproportionnée. Une des armées les plus puissantes du monde affrontant une population civile enfermée dans un camp sous le regard bienveillant des Etats-Unis qui bloquent toute possibilité d'intervention extérieure. A gerber.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par bjm59 Lun 5 Jan - 19:47

jeunecolombophile a écrit:
bjm59 a écrit:
mira a écrit:Les israeliens sont chez les palestiniens Wink

c'est plus compliqué que cela..........http://hugoroydevred.free.fr/documents/Histoire-XX/1945-2000%20Les%20conflits%20israelo-palestiniens.pdf

l'un à le droit d'arroser, mais l'autre ne peut répondre ?????

de toute façon rien de bon à prétendre avec les barbus et je suis pas juif.....
c'est peut etre les enfants qui trinquent.....futures kamikase de demain !!!

n'en sortiront jamais de leur gueguerre !!!! elle dure depuis 1945.....

bjm59 sa veux dire quoi ?""""c'est peut etre les enfants qui trinquent.....futures kamikase de demain""" ??
tu dit n'importe quoi. parce que c'est des enfants "arabe" il on droit de mourir et c'est pas grave ??
t'es pas serieux quand tu dit sa?? et kamikaz demain qu'est ce t'en sait toi . c'est avec des préjuger comme sa que le monde avance pas..
t'es peut etre pas juif mais t'es peut etre raciste.... Mad Mad Mad

je suis pas raciste..mon beau pére est arabe !!!!!!!! et lui même ne supporte pas cette violence!!

ce que j'ai dit c'était avant tout pour faire réagir.....
il est bien entendu que les enfants subissent avant tout ...
ce que je voulais dire c'est que des hommes ont été utilisés comme arme, puis des femmes...
à quand les enfants !!! ces gens la n'ont aucun scrupule à envoyer des innocents à la mort !!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par mira Lun 5 Jan - 19:55

bjm59 a écrit:
mira a écrit:Les israeliens sont chez les palestiniens Wink

c'est plus compliqué que cela..........http://hugoroydevred.free.fr/documents/Histoire-XX/1945-2000%20Les%20conflits%20israelo-palestiniens.pdf

l'un à le droit d'arroser, mais l'autre ne peut répondre ?????

de toute façon rien de bon à prétendre avec les barbus et je suis pas juif.....
c'est peut etre les enfants qui trinquent.....futures kamikase de demain !!!

n'en sortiront jamais de leur gueguerre !!!! elle dure depuis 1945.....

Suis pas d'accord :
Israel est né de la volonté des états européens de donner une terre aux juifs aprés l'holocauste...
D'aprés leur religion, la 'terre sainte' c'est la Palestine...
Du coup, ca a été l'exil juif la bas et les palestiniens qui étaient chez eux ont été chassés de leurs terres, et j'en passe..
Guerre des 6jours, guerre du kippour, massacre de sabrah & chatilah...
Maintenant, on les enfermes dans des murs comme des chiens et si tu regardes la carte de l'état palestinien proprement dit, il est morcelé au milieu d'Israel, y'a clairement une volonté de les séparer...
regarde aussi l'évolution de la superficie de l'état palestinien de 46 à aujourd'hui, c'est édifiant, plus de 70% en moins !!µ
Aprés bien sur, y'a le hamas & le fatah mais c'est pas organisation terroriste conventionelle même si c'est impossible de cautioner leurs actes... ils se font péter la tête par fanatisme & grâce à l'encadrement des masses mais aussi par désespoir... Ce qui les motivent, c'est pas de faire régner le Coran partout comme tous les autres conards qui égorgent des occidentaux, mais c'est la lutte pour la survie de leurs peuple, et ca c'est passé sous silence...
Israel, dernier état colonial au 21e siècle...et on cautionne tout ca...va savoir pourquoi?
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par Invité Lun 5 Jan - 20:01

Mars a écrit:Attention : les sujets politiques sont toujours dangereux. Je dirais que la riposte d'Israël est largement disproportionnée. Une des armées les plus puissantes du monde affrontant une population civile enfermée dans un camp sous le regard bienveillant des Etats-Unis qui bloquent toute possibilité d'intervention extérieure. A gerber.

+1
c'est un pays sans défence qui n'a rien pour riposter il font que subir depuis 10 jour. cette video illustre trés bien les choses .

c'est importe quoi. je suis choquer de voir que les autre pays n'intervienne pas. mais y'a une justice a tout Dieu vois tout cela.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par bjm59 Lun 5 Jan - 20:10

jeunecolombophile a écrit:
Mars a écrit:Attention : les sujets politiques sont toujours dangereux. Je dirais que la riposte d'Israël est largement disproportionnée. Une des armées les plus puissantes du monde affrontant une population civile enfermée dans un camp sous le regard bienveillant des Etats-Unis qui bloquent toute possibilité d'intervention extérieure. A gerber.

+1
c'est un pays sans défence qui n'a rien pour riposter il font que subir depuis 10 jour. cette video illustre trés bien les choses .

c'est importe quoi. je suis choquer de voir que les autre pays n'intervienne pas. mais y'a une justice a tout Dieu vois tout cela.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

qui c'est celui la !!! Wink

derriére tout ça... tjs et encore les amerlocs !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par Mars Lun 5 Jan - 20:17

Souvent je me demande aussi si Dieu et l'Amérique ce n'est pas la même personne...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par bjm59 Lun 5 Jan - 20:20

mira a écrit:
mira a écrit:Les israeliens sont chez les palestiniens Wink
Suis pas d'accord :
Israel est né de la volonté des états européens de donner une terre aux juifs aprés l'holocauste...
D'aprés leur religion, la 'terre sainte' c'est la Palestine...
Si on veut remonter plus loin dans le temps, Adrien qui était en Palestine en l'An pas grand chose,
:http://www.infobretagne.com/jerusalem-palestine.htm

"""Après la mort d'Hérode le Grand, ses trois fils Archélaüs, Hérode-Antipas et Philippe, reçurent de l'empereur Auguste une part du royaume de leur père.

Quatre ans avant la ruine de Jérusalem, un prophète étrange annonça les terribles châtiments qui allaient tomber sur la ville déicide. En l'an 70, elle fut assiégée par Vespasien et par son fils Titus. Après un siège de sept mois, les Romains s'en emparèrent et la mirent à feu et à sang. Onze cent mille Juifs périrent, et les restes de la nation furent dispersés dans l'Empire.

L'empereur Adrien rebâtit les murailles de Jérusalem, et fit élever un temple à Jupiter sur l'emplacement du temple de Salomon. Les Juifs irrités de cette profanation se soulevèrent, mais ils furent vaincus et de nouveau dispersés.

Sous l'empereur Constantin, de magnifiques églises furent bâties sur le Calvaire, sur le mont des Oliviers et à Bethléem. En 362, à l'instigation de Julien l'Apostat, les Juifs tentèrent vainement de reconstruire le temple.

La Palestine passa successivement sous la domination des Perses, des Musulmans et des Turcs. En 1099, Godefroy de Bouillon eut la gloire de relever le trône de Jérusalem, mais ce nouveau royaume fut renversé un siècle après.

A la fin du XIXème siècle, Jérusalem est sous la domination du gouvernement turc, et la population est partagée en quatre quartiers, les Chrétiens, les Arméniens, les Musulmans et les Juifs.""""
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par olivier ancion Lun 5 Jan - 20:25

bjm59 a écrit:
jeunecolombophile a écrit:
Mars a écrit:Attention : les sujets politiques sont toujours dangereux. Je dirais que la riposte d'Israël est largement disproportionnée. Une des armées les plus puissantes du monde affrontant une population civile enfermée dans un camp sous le regard bienveillant des Etats-Unis qui bloquent toute possibilité d'intervention extérieure. A gerber.

+1
c'est un pays sans défence qui n'a rien pour riposter il font que subir depuis 10 jour. cette video illustre trés bien les choses .

c'est importe quoi. je suis choquer de voir que les autre pays n'intervienne pas. mais y'a une justice a tout Dieu vois tout cela.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

qui c'est celui la !!! Wink

derriére tout ça... tjs et encore les amerlocs !!!

Bien dit jm l' aspect financier est bien plus intéressant du côté israelien donc ils se rangent à leurs côtés, ces gens là (les américains) plus que n' importe qui ne voient que le pognon au détriment de TOUT (je parles de leur dirigeants bien sur) ça va changer avec leur nouveau président..... (je doutes très fort) bien qu' il n' ait pas l' air aussi c... que son cow boy de prédécesseur. Après tout ça, il font les grands étonnés de se ramasser des avions.... je ne cautionne pas, mais je peux comprendre la haine de certains peuples envers les américains
Qu' ils restent dans leur amérique et qu' il s' occupe de régler leurs problèmes de pollution, de finances et de misère dans leur propre pays le monde ne s' en portera que mieux
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A voir .... Empty Re: A voir ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum