Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Référence colombophile - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Référence colombophile - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Référence colombophile - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Référence colombophile - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Référence colombophile - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Référence colombophile - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Référence colombophile - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Référence colombophile - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Référence colombophile - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Référence colombophile

+25
pirard leon {vi colon}
TINTIN
Fabrice Carlier
mickey49
max
bats freddy
Contador
delcroixjeanluc@yahoo.fr
sauvage julien
Laurent Sauvage
Charlet François
le blond
lengelé philippe
jp
le sanglier
stephane defoort
Decamps Fabien
mira
hervé
didier
Coppens Freddy
Parpalaid
JORDAN Daniel
Mars
Régis Bustin
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty reference colombophiles

Message par pirard leon {vi colon} Mer 2 Avr - 19:49

alliances des six SIVRY 2/04/08 1 BROSE ANDRE AMAY 1590.65 FIN 1505.21 LACHER 9H40
FORVILLE LACHER 09H10 CE QUI PEUT EXPLIQUE LA DIFFERENCE DE VITESSE
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par Mars Mer 2 Avr - 20:45

Hannut lâcher 9.55
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty références

Message par TINTIN Mer 2 Avr - 23:01

Personnes n'a citer Julien NIBUS qui est champion chez nous depuis plusieurs années (HERVE)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty reponse a monsieur pirar

Message par bats freddy Ven 4 Avr - 13:20

nous somme d'accord a 100 pourcent
pourquoi ne pas permettre d'etre classé sur le resultats gratuitement , et aux championnat , laisser misé qui veut.....
juste le minimum de frais de fonctionnement pour la societer
mais au moins laisser aux personne pensionné ou autres qui ont des difficultés la possibiliter de joué aux pigeons avec le moins possible d'argent
pourquoi imposé de misé de l'argent , on s'amuserais tout autant sans argent , enfin pour moi , en tous cas
ont risque de perdre de plus en plus d'amateurs.....avec la vie chére actuelle
que veulent les dirigeants , du fric ou des amateurs
vous savez personnelement je gagne bien ma vie , mais je parle pour ceux qui n'ont pas facile ,comme ce seras certainement le cas pour moi quand je serait pensionné , et tout ceux qui trouve des excuses pour abandonner le sport colombophile , en réaliter cela coute trop chere a leurs menage ,
le sport colombophile devient un sport de personnes privilegiers ......precher cette philosophie , c'est le pot de fer contre le pot de terre
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par primus Ven 4 Avr - 21:46

max a écrit:bonsoir a tous d'apres vous le quelle de ces champions donnerais volontiers un cou demain a un jeunes amateur en lui donnant des ( bon jeunes de pigeons )sans devoir les payer a un prix fou . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'invite le jeune s'il veut bien s'identifier à me contacter et il pourra fin août recevoir gratos autant d'oeufs qu'il voudra de mes meilleurs voyageurs et ainsi se constituer une bonne petite équipe pour élever en 2009!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par primus Ven 4 Avr - 21:56

pirard leon a écrit:parfaitement d'accord avec vous monsieur bats pensionne ma citerne de mazout est vide il me faut +ou-
1500 € pour la remplir si ca continue je vais devoir choisir jouer au pigeons ou me chauffer
j'ai enloger hier a sivry pour port j'ai recu une brochure jeux federal 0.15€ de mises + frais
ou ca ne vas pas jeux local facultatif 0.50€ de mises je voulais jouer pour prix 18 pigeons il me falais
jeux federal all des six 18x 0.15 mises=2.70€ ou ca ne va plus ayant envie de jouer le local statte ll me fallais 18x0.50=9€
federal 2.70 local 9€ uniquement pour les vieux les jeunes la mises local est de 0.15€
je suppose que chaque amateur aime jouer son local pouquoi avoir mis la mises locale a 0.50€
monsieur bats qu'en penser vous
ps les pigeons de sivry sont biens rentres 7 pigeons sur 3 secondes appareil bricon en mode entainement
vitesses + de 1600 m
Tout comme vous, nous sommes opposés à l'obligation de miser sur les pigeons et qui plus est sur TOUS les pigeons. A Forville, en 2007 la mise pour frais était de 0,10 cents et prix de 0,30 cents. Je trouve cela parfait et conforme à l'article 91 du règlement sportif national & 3: Des résultats de concours ou de doublages où ne figure aucune somme distribuée ne pourront en aucun cas être pris en considération pour la justification de palmarès pour les championnats!!!!!La RFCB pourrait quand même revoir sa copie!!! La mise pour frais ne peut excéder 0,25 cents et ce ds tous les cas( règlt Nat)

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par primus Ven 4 Avr - 21:58

primus a écrit:
max a écrit:bonsoir a tous d'apres vous le quelle de ces champions donnerais volontiers un cou demain a un jeunes amateur en lui donnant des ( bon jeunes de pigeons )sans devoir les payer a un prix fou . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'invite le jeune s'il veut bien s'identifier à me contacter et il pourra fin août recevoir gratos autant d'oeufs qu'il voudra de mes meilleurs voyageurs et ainsi se constituer une bonne petite équipe pour élever en 2009!
PS On ne se considère pas comme grand champion mais on ne se défend pas mal!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par bjm59 Ven 4 Avr - 22:14

bats freddy a écrit:nous somme d'accord a 100 pourcent
pourquoi ne pas permettre d'etre classé sur le resultats gratuitement , et aux championnat , laisser misé qui veut.....
juste le minimum de frais de fonctionnement pour la societer
mais au moins laisser aux personne pensionné ou autres qui ont des difficultés la possibiliter de joué aux pigeons avec le moins possible d'argent
pourquoi imposé de misé de l'argent , on s'amuserais tout autant sans argent , enfin pour moi , en tous cas
ont risque de perdre de plus en plus d'amateurs.....avec la vie chére actuelle
que veulent les dirigeants , du fric ou des amateurs
vous savez personnelement je gagne bien ma vie , mais je parle pour ceux qui n'ont pas facile ,comme ce seras certainement le cas pour moi quand je serait pensionné , et tout ceux qui trouve des excuses pour abandonner le sport colombophile , en réaliter cela coute trop chere a leurs menage ,
le sport colombophile devient un sport de personnes privilegiers ......precher cette philosophie , c'est le pot de fer contre le pot de terre

Sans miser aucune chance de rentabiliser son invetissement et de semaine en semaine de moins en moins d'argent pour enloger !!!
ce n'est que mon avis.
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Référence colombophile

Message par Invité Sam 5 Avr - 1:01

pirard leon a écrit:parfaitement d'accord avec vous monsieur bats pensionne ma citerne de mazout est vide il me faut +ou-
1500 € pour la remplir si ca continue je vais devoir choisir jouer au pigeons ou me chauffer
j'ai enloger hier a sivry pour port j'ai recu une brochure jeux federal 0.15€ de mises + frais
ou ca ne vas pas jeux local facultatif 0.50€ de mises je voulais jouer pour prix 18 pigeons il me falais
jeux federal all des six 18x 0.15 mises=2.70€ ou ca ne va plus ayant envie de jouer le local statte ll me fallais 18x0.50=9€
federal 2.70 local 9€ uniquement pour les vieux les jeunes la mises local est de 0.15€
je suppose que chaque amateur aime jouer son local pouquoi avoir mis la mises locale a 0.50€
monsieur bats qu'en penser vous
ps les pigeons de sivry sont biens rentres 7 pigeons sur 3 secondes appareil bricon en mode entainement
vitesses + de 1600 m
Léon, je ne reprend pas pour statte ,mais ce qu'ils appelent local, est un doublage pour ceux qui veulent miser, il n'ya rien d'obligatoire ,tu te souviens des doublages a 200 fb à l'indép.de liège,c'est un peu la même chose,c'est loin tout cela ,on nous a enlevé notre gagne paincar on pouvait doubler les pigeons des autres.Les non colomb.pouvaient aussi jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty accepter de perdre un peu d'argent

Message par bats freddy Sam 5 Avr - 21:16

celui qui fume perd aussi de l'argent ,celui qui bois sont verre aussi , pourquoi ne pas admettre de perdre un peut d'argent pour ses pigeons
pourquoi toujours penser absolument a rentabiliser sont passe temps
temp que les perte sont minime
avec les frais et obligations , ce n'est plus minime , c'est meme beaucoup de perte pour certains .
ne plus joué d'argent ne me generais ,pas personnelement
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par Mars Sam 5 Avr - 21:19

Gagner de l'argent en jouant aux pigeons relève de l'utopie. J'estime que c'est déjà bien si on parvient à l'équilibre. Faut déjà jouer pas mal.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par max Sam 5 Avr - 22:30

Mars a écrit:Gagner de l'argent en jouant aux pigeons relève de l'utopie. J'estime que c'est déjà bien si on parvient à l'équilibre. Faut déjà jouer pas mal.
(bonsoir m,) je suis d'accord avec vous ses tout d'abord un hobit voir ces pigeons revenir du concours et deja bien faire des prix ces encore mieux (mais faire un premier national je prend quand meme Embarassed )
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Référence colombophile

Message par Invité Dim 6 Avr - 12:29

Etre en équilibre en fin d'année est déjà gagner, puisqu'il n'y a pas de perte .La tournure qu'a pris le sport colombophile actuel, c'est à dire le jeu en équipe, occasionne de plus grosses dépenses et peu de chance de les récupérer.En jouant en individuel , bien choisir ses qques pions (peu) à chaque concours ,on arrive à gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par Spinman Lun 11 Aoû - 10:28

Je vais peut être encore aller à contre courant...mais pour moi, l'exemple à suivre est Jef van Wanroy de Broekhuizenvorst (NL).

Celui-ci est décédé en 1971, mais ses pigeons sont à la base de la colonie des Frères Kuijpers de Neer (cités plus haut) de Peter van den Eijden de Deurne (NL) (1e int Perpignan '84, vainqueur de la coupe d'Europe) et de beaucoup d'autres vedettes hollandaises.

van Wanroy passait l'hiver avec 40 pigeons, ne jouait que le naturel et n'engageait que 4 pigeons au maximum par concours. Sur ses 15 années de carrière de 1956 à 1971, il a remporté 182 prix nationaux de grand-fond de 242 engagés, dont 1e et 7e Nat. St. Vincent; 3e et 4e Nat. Pau; 2e et 9e Nat. Dax; 1e, 4e, 21e et 24e Nat. Marseille et bien sûr 1e et 3e Nat. Barcelone.

Partout où vous entendez parler de pigeons portant un nom SPIN (araignée) (chez Jos Thoné entre autres) vous avez à faire à des descendants de la Vieille Spin de 1967 de Jef...

Ce qui me charme particulièrement chez lui, c'est justement cette capacité à être au sommet en grand fond avec une équipe très réduite...mon rève!

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par william guchet Lun 11 Aoû - 11:00

j ai eu la chance de discuté avec Jos Thoné,pendant 1heures 30 il cherchait sa route il rentre justement a mon bistrot pour demander son chemin il allait faire un reportage chez mes debiève père e fils il y a déja un bout de temp il été avec mes willems ma maman est heisden dans le limbourg c est leurs coin il a discuté pigeon avec moi comme si il me connaissait depuis toujours pas de différence entre le petit amateur et le gros

il est trés sympa mais pour suivre des amateurs comme cella il faut les moyens je m escuse mais c est du lourd pas permis a tout le monde moi avec ma petite équipe de 9 veufs et mes malheureux pigeonneaux mission impossible d ailleur beaucoup se lance dans les nationneaux et se casse les dents 9 sur 10 que je connais il faut les moyens les instalations les pigeons soigneur ect..;le gros portefeuilles qui suit .............on peut rêver.........$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par william guchet Lun 11 Aoû - 11:15

guchetwilliam a écrit:j ai eu la chance de discuté avec Jos Thoné,pendant 1heures 30 il cherchait sa route il rentre justement a mon bistrot pour demander son chemin il allait faire un reportage chez mes debiève père e fils il y a déja un bout de temp il été avec mes willems ma maman est heisden dans le limbourg c est leurs coin il a discuté pigeon avec moi comme si il me connaissait depuis toujours pas de différence entre le petit amateur et le gros

il est trés sympa mais pour suivre des amateurs comme cella il faut les moyens je m escuse mais c est du lourd pas permis a tout le monde moi avec ma petite équipe de 9 veufs et mes malheureux pigeonneaux mission impossible d ailleur beaucoup se lance dans les nationneaux et se casse les dents 9 sur 10 que je connais il faut les moyens les instalations les pigeons soigneur ect..;le gros portefeuilles qui suit .............on peut rêver.........$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

quand j enttends le prix des pigeonniers a ................euros le prix d une maison et que je joue dans deux abris de jardin lol drunken drunken
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Référence colombophile - Page 3 Empty Re: Référence colombophile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum