Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Recherche matériel ayant trait à la colombophilie EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Recherche matériel ayant trait à la colombophilie EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Recherche matériel ayant trait à la colombophilie EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Recherche matériel ayant trait à la colombophilie EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Recherche matériel ayant trait à la colombophilie EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Recherche matériel ayant trait à la colombophilie EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Recherche matériel ayant trait à la colombophilie EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Recherche matériel ayant trait à la colombophilie EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Recherche matériel ayant trait à la colombophilie EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

4 participants

Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par JORDAN Daniel Lun 14 Jan - 23:43

J'ai un ami qui recherche et achète tout ce qui a trait à la colombophilie (montres-mères, bagueuses, constateurs, paniers, anciennes bagues, titres de propriété... ou tout autre matériel)
Merci pour lui.
Contact:
LEONARD Maurice, rue de la Fontaine, 4 à 4210-BURDINNE
GSM: 0478/710732
Email: leonard.maurice@skynet.be
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par hervé Mar 15 Jan - 17:40

J ai des anciennes bagues francaises si tu veut daniel,mais tu sais elles n ont pas beaucoup de valeur,deja que nos pigeons sont sous-evaluer. Very Happy
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par JORDAN Daniel Mar 15 Jan - 18:42

C'est bien, prends les dès que l'on se verra, peut-être à ATH (WE des 23,24/02), j'irai sans doute.
J'ai effectivement entendu dire que les pigeons français auraient "moins de valeur", ceci m'ayant été dit par un bon amateur français, pourquoi ? Quand je vois la plupart dee vos pigeons de base, ce sont des produits belges. J'ai acheté fin 2006 une femelle à la vente SCHASCHOW (une noire van WANROY) je n'ai pas regardé si elle était française ou chinoise !!! le plus important elle avait de toutes bonnes origines et elle était belle.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par hervé Mar 15 Jan - 18:53

Oui bien entendu,quand je vois les investissements de bons nombres de colonies en france,si les laches redeviennent comme avant c est a dire le plutot possible je pense que certains pays vont se demander ceux qui leurs arrivent.Je ne sais si quelqu un peut me confirmer,une petition serait engagee par bons nombres de belges pour que pau redeviennent lacher matinal dans se cas on risque de voir les francais en tete comme se fut un moment.Il y a des elections chez vous Question
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par geoffrey mornard Mar 15 Jan - 20:05

si il y à une petition pour revenir auxlacher matinaux a Pau je pense que bcp de liegois la signeron!et un laché à Barcelone aux premiere heure serait bien mieux!car souvent ils attendent 9h et plus parfois,tout le monde aurait sa chance!

geoffrey mornard
Novices
Novices

Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par hervé Mar 15 Jan - 20:11

Oui bien entendu c est ce que l ont demande en france,mais on a tres peu d appuis,je pense que le concour ne serais plus aussi favorable aux neerlandais,mais par contre les belges et les francais auraient plus de chance de se classe honorablement.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par Vincent Kockelmans Mar 15 Jan - 21:39

geoffrey mornard a écrit:si il y à une petition pour revenir auxlacher matinaux a Pau je pense que bcp de liegois la signeron!et un laché à Barcelone aux premiere heure serait bien mieux!car souvent ils attendent 9h et plus parfois,tout le monde aurait sa chance!

Un laché matinal, c'est a réfléchir selon les conditions météos... il faut savoir qu a Barcelone certains amateurs volent plus de 1300km et a Pau 115OKM

faites le compte.... 1300KM divisé par 1100m il faut plus de 19H donc impossible de constater le jour meme, par contre un cour point peut constater le jour même exemple 95Okm divisé par 1100 un peu moins de 14h40 de vole(+-)...

C'est un réel problème...

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty ala recherche de matériel colombophile

Message par Invité Mar 15 Jan - 23:55

Pour le làcher matinal je signe a deux mains .est-ce la nostalgie du passé .Il n'y avait pas de problèmes. Cette nouvelle mode est apparue depuis la loi sur la participation des yearlings (ne pas dépasser une certaine distance) . Un concours à làcher retardé se résume à 2 étapes de demi-fond et ils sont en règle pour acceuillir les yearlings.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par Invité Mer 16 Jan - 0:09

chaque annee la societe loue l appareil de depouillement electronique 75 euros pour bricon et j ai oublie le prix pour unikon sa c est offert a l amateur qui possede l electronique peux le savent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par Invité Mer 16 Jan - 0:13

balou et maguy a écrit:chaque annee la societe loue l appareil de depouillement electronique 75 euros pour bricon et j ai oublie le prix pour unikon sa c est offert a l amateur qui possede l electronique peux le savent Very Happy
concerne l electronique je me suis tromper de page

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par hervé Mer 16 Jan - 0:16

Merci vibleu de me soutenir dans cette demarche et egalement geoffrey car je suis septique en ce qui concerne les 1.ans,mais pour les vieux non ils doivent etre lacher le plus tot possible.cette annee nous avons en france 2 concours qui vont etre lacher matinal ce sont vitoria et st.vincent organiser par le calc,il y aura une voiture a gagner et 20 grands televiseur + d autre lot.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par JORDAN Daniel Mer 16 Jan - 0:58

Dis Hervé: la voiture ne serait-ce pas une Twingo jaune, celle que Fabien attend depuis longemps !!!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par hervé Mer 16 Jan - 12:07

On peu s arranger pour qu elle soit jaune,je ne pense pas que se soit un probleme,mais ce ne sera pas des concours de vitesse vitoria environ 50 km de plus que st sebastien ca ne va pas etre de la rigolade je pense,j espere que le temps sera favorable et st vincent vieux et 1 an au mois de juillet env.20 il fait souvent tres chaud donc sera pas facile non plus.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel ayant trait à la colombophilie Empty Re: Recherche matériel ayant trait à la colombophilie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum