Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

+7
Mars
jljanne
JORDAN Daniel
LAURENT
bats freddy
Parpalaid
Régis Bustin
11 participants

Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Régis Bustin Ven 16 Jan - 22:10

Pensez-vous que les championnats révelent vraiment tout les champions car il y en a qui rentre leur point a tout les championnat avec leur premier marquer et deuxième marquer mais qui presque à chaque concours sont dans le fond du classement et qu'il y a je ne sais combien de meilleurs amateurs devant eu mais qui ne les rentre pas peut-on vraiment se fier à cela et puis qui nous dit que a part l'exemple que je viens de donner car il y a le coefficient qui joue qu'il n'y a pas de meilleur amateurs qui ne sont pas les as des papiers et je pense que ça doit arriver plus souvent qu'on ne le crois
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Parpalaid Ven 16 Jan - 22:20

Pour se classer dans les championnats nationaux et provinciaux, il faut de bons coefficients, il est illusoire d'espérer être classés avec des prix de "fond de classement" comme tu les appelles

Quand je vois les colonies classées, ce sont les même que nous avons retrouvées régulièrement à la pointe des résultats. Herbots, Deno, Beukenne,...

Il y a peut-êtres quelques amateurs qui pourraient être classés en ordre utile mais ne rentrent pas leurs points. Mais ça, tant pis pour eux. Te tracasse pas, beaucoups y regardent puis, quand ils constatent que leur coefficient n'est pas très intéressant, ils font mine de ne pas s'y intéresser.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Régis Bustin Ven 16 Jan - 22:25

Donc ceux qui disent que si il avait de l'ordre dans leur papier et rentrer leur point au championnat le classement aurai été autre c'est des balivernes si il était si bien classer il l'aurait rentrer
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty c'est difficile a expliquer , sans choquer personne ....

Message par bats freddy Ven 16 Jan - 22:28

si on compare un championnat de football , a nos championnat , ou une coupe de Belgique sur quelques épreuves , je pense que cela est bien différent .......
il y as une différence entre bien jouez toutes les épreuves d'un championnat semaines après semaine que de gagner une étapes . bien que vous me direz un premier nationale , d'accord , mais il n'y as qu'un premier ,
on peut faire un coup d'éclat sur une épreuve et puis plus rien de toutes la saison , ce n'est pas mieux
un championnats pour le gagner , c'est la régularité , c'est toutes la colonie qui est sollicité , et pas un seul pigeons , c'est un ensemble
une méthode rigoureuses , ou l'erreur ce paye cash..... pas le temps de repos proprement dit ......
et cela n'engage que moi , mais je pense que c'est plus difficile de ce maintenir a un haut niveau toute une saison , que de temps en temps un coup d'éclat
je ne veut choquer personnes ,,,,,, que ce soient bien claire
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par LAURENT Ven 16 Jan - 22:31

Régis Bustin a écrit:Donc ceux qui disent que si il avait de l'ordre dans leur papier et rentrer leur point au championnat le classement aurai été autre c'est des balivernes si il était si bien classer il l'aurait rentrer

exactement, comme on dit chez nous ''si ma tante en avais, on l'appellerai non oncle''
de toute façon les absents ont toujours tords.

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Parpalaid Ven 16 Jan - 22:31

Régis Bustin a écrit:Donc ceux qui disent que si il avait de l'ordre dans leur papier et rentrer leur point au championnat le classement aurai été autre c'est des balivernes si il était si bien classer il l'aurait rentrer

Je crois que dans 90 % des cas, oui.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty certain que oui

Message par bats freddy Ven 16 Jan - 22:34

combien de très bon amateurs ne rentre pas leurs palmarès , moi notamment , pourquoi , parce que je n'en suis pas capable du tout
simplement...et beaucoup d'amateurs sont comme moi
on ne serait certainement pas premier , mais ont chamboulerais leurs resultats....... actuelle
SI SUR LE PLAN PROVINCIALE ? OU NATIONALE ? CELA CE FAISAIENT AUTOMATIQUEMENT ? LES CHAMPIONNAT SERAIT DIFFÉRENT
j'en suis convaincu
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par JORDAN Daniel Ven 16 Jan - 22:37

- Beaucoup ne rentrent pas non plus leurs classements car à l'issue des divers championnats, il s'en suit une remise de prix, où la plupart du temps la présence de l'amateur est au moins obligatoire, et là, ça coince pour certains !!
- D'autres, au vu des résultats prétendent qu'ils auraient été classés en ordre utile !!! mais dit le Doc, il vaut voir l'ensemble des résultats, des coefficients, car des paroles en l'air c'est facile, et puis certains qui pourraient avoir un coéfficient trop important pour l'un ou l'autre concours ne préfèrent se cacher !!!
- Il faut aussi prendre le courage de transmettre ses résultats, cela fait partie du jeu. Ce serait trop facile de classer tout le monde. D'ailleurs, hormis certains groupements (et ils ne sont pas légion), je ne vois pas comment on pourrait classer les amateurs au vu notamment le nombre de doublages différents sur un même concours !!!!!!!
- Restent encore certains championnats où une carte de membre de x euros est obligatoire.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Parpalaid Ven 16 Jan - 22:41

Et bien Freddy pour te prouver le contraire, je m'engage en 2009 à faire le classement de toutes les colonies liégeoises qui enlogenront à Hannut pour le classement provincial vitesse. Je veux bien parier deux jeunes 2010 qu'aucun (sauf peut-être JM Chanet) ne sera classé !!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par jljanne Ven 16 Jan - 23:33

le problème dany, combien auras tu de colonies liégeoises qui enlogeront à hannut? malheureusement pour hannut, peu très peu
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Parpalaid Ven 16 Jan - 23:41

Je ne saurais le faire que dans la société où j'enloge
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Invité Sam 17 Jan - 0:12

Les championnats , c'est ce qui tue le sport colombophile depuis des années,toutes les discussions,les changements de groupements les margailles et tout ce qui s'en suit.Je dis ce que je pense, qu'on supprime ces conneries et tout ira bien, qu'on organise de beaux concours au lieu de dépenser l'énergie de tout le monde pour faire le bonheur des marchands avec des classements qui ne reflètent pas la réalité. Certains jouent ds. des sociétés avec peu de pigeons, d'autres ds.de gros contingents etc...pour être équitable il faut que tous les pigeons jouent les mêmes concours et logés au même endroit ( ex.Colombodrome, Nevele etc...) Sinon !!!! bien mis, mal mis ...J'ai le vent, je ne l'ai pas enz...Quelle comédie?.Si celà amuse bcp.de monde , qu'ils s'amusent, évidemment, ces classements font une belle carte de visite !!!.pour la pub. et le business. Je vous le dit je dit ce que je pense , que celà plaise ou non .Je préfère un beau concours plusieurs fois par an avec de beaux lots à la clé...par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Mars Sam 17 Jan - 0:28

Je pense que si le classement se faisait automatiquement, on retrouverait les mêmes personnes en tête.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par TINTIN Sam 17 Jan - 2:51

Mars a écrit:Je pense que si le classement se faisait automatiquement, on retrouverait les mêmes personnes en tête.

Chez nous ce sont toujours les mêmes qui sont en tête
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par olivier ancion Sam 17 Jan - 10:13

Louis L. a écrit:Les championnats , c'est ce qui tue le sport colombophile depuis des années,toutes les discussions,les changements de groupements les margailles et tout ce qui s'en suit.Je dis ce que je pense, qu'on supprime ces conneries et tout ira bien, qu'on organise de beaux concours au lieu de dépenser l'énergie de tout le monde pour faire le bonheur des marchands avec des classements qui ne reflètent pas la réalité. Certains jouent ds. des sociétés avec peu de pigeons, d'autres ds.de gros contingents etc...pour être équitable il faut que tous les pigeons jouent les mêmes concours et logés au même endroit ( ex.Colombodrome, Nevele etc...) Sinon !!!! bien mis, mal mis ...J'ai le vent, je ne l'ai pas enz...Quelle comédie?.Si celà amuse bcp.de monde , qu'ils s'amusent, évidemment, ces classements font une belle carte de visite !!!.pour la pub. et le business. Je vous le dit je dit ce que je pense , que celà plaise ou non .Je préfère un beau concours plusieurs fois par an avec de beaux lots à la clé...par exemple.

+1
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty comment pouvez vous dire que ce serait toujours

Message par bats freddy Sam 17 Jan - 12:52

les même puisque tout le monde ne rentre pas ses résultats....et d'ailleurs cela en arrange plus d'un ....amateurs
dire qu'ils n'y as que les champions qui rentre leurs résultat est a mon avis une contre vérité.....
si on ne comptait pas les resultats du standard , en championnat de foot , cela fausserais le championnat , pareille dans les pigeons
pourquoi n'est ce pas fait d'office , avec, les resultats , les ordonnateurs et les programmes actuelle , ce n'est pas bien difficile
vous pensez que tout les colombophiles ont le potentiel de tenir a jours leurs colonie , leurs résultats , que tout le monde sais écrite et lire
que tous le monde s'interresse aux championnat , tout simplement
je ne suis pas d'accord avec vous du tout ......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par chanetjm Sam 17 Jan - 12:56

Parpalaid a écrit:Je ne saurais le faire que dans la société où j'enloge

sera vite fait cela!

Comme vous dites les grands championnats gratuits ,en général, reflètent la valeur des colonies Pour ce qui est des championnats locaux c'est parfois de la rigolade et tu arrives parfois à en gagner un sans le savoir Tu sais qui est champion pigeonneaux au 3er marqués cette année? c'est moi et le 2éme c'est herbots ET pourtant il n'y a pas photo je suis juste bon à lui porter son panier

attention , freddy a raison aussi, des amateurs ne seraient jamais classés aux provinciaux si tout le monde rentrait ses points. Mais de là prétendre au podium il y a de la marge

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Fabrice Carlier Sam 17 Jan - 15:57

Pour les championnats généraux sur l'ensemble d'une saison, je ne sais pas si il y aurait grand bouleversement, par contre pour les As pigeons là C tout autres choses!!! La grosseur des contingents fait toute la différence faire des prix dans dans des rayons ou il y a 300 pigeons en plein boum de la saison ou jouer dans des rayons ou chaque semaine il y a 800 pigeons voir plus, qui sera classé Exclamation Question CQFD y à pas de mystères.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty je ne parle pas specialemede poduim , mais de classement....

Message par bats freddy Sam 17 Jan - 21:51

un championnat pris en considérations a partir des personnes qui rentre leurs résultat , pour moi n'est pas le reflet de la réalité , c'est simplement une image générale fraquementer d'un ensemble , même si les champions resterais peut etre les champions actuelle , quoi que c'est encore a voir.....
comme je l'ai déjà dit , beaucoup d'amateurs joue quelques étapes provinciale tres bien , et ils ne jouent pas tout le championnat , alors pour diverses raisons , ils ne rentre pas leurs résultat
la logique , voudrais que ces palmarès ce fassent automatiquement pour tout le monde , d'office
quitte a payez , obligatoirement ce classement par tous les engagez pour un classificateur..
la le champions serait le champion sans conteste
beaucoup de personnes éprouve des difficulté a remplir ses formulaires , quoi que vous en disiez
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions Empty Re: Les championnats révèlent t'ils tout les vrai champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum