Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
comment sa se passe chez natural?? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
comment sa se passe chez natural?? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
comment sa se passe chez natural?? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
comment sa se passe chez natural?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
comment sa se passe chez natural?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
comment sa se passe chez natural?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
comment sa se passe chez natural?? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
comment sa se passe chez natural?? - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
comment sa se passe chez natural?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

comment sa se passe chez natural??

+13
le sanglier
Fabrice Carlier
Decamps Fabien
tochka79
lengelé philippe
Mars
Baleau jean jacques
Spinman
cédric
JORDAN Daniel
polo
olivier ancion
TINTIN
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Spinman Sam 24 Jan - 16:08

Olivier,

Je pense qu'il est parfaitement de ton droit de donner ton avis de colombophile. Mais en tant que commerçant, tu dois respecter tous tes fournisseurs!

Pour ma part, je ne vois pas ce que tu peux reprocher aux produits Natural! Sont avariés? nocifs? toxiques? Es tu diététicien et sais tu qu'ils sont mal composés? Quels sont tes critères pour dire qu'ils sont mauvais?

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est vrai que les mélanges de base sont simples et propres, sans plus, mais il faudrait que les colombophiles se rendent compte que c'est suffisant pour faire des prix! Et que la Naturaline, la levure, l'huile d'ail, la Naturamine, etc. sont des produits simples qui peuvent aider les colombophiles à un coût raisonnable! Que reprocher au grit ou au vita.... je ne sais pas!

Christophe

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Spinman Sam 24 Jan - 16:11

decamps fabien a écrit:mais etes vous sur que phillipens ou rodhooft employent ses produit
comme herbots fait de meme avec les siens

moi je suis comme st thomas

Je ne peux rien dire pour Rodhooft, mais en ce qui concerne Philippens, je suis assez ami avec eux pour avoir régulièrement fait le tour des colombiers et assisté au déchargement des sacs que Patrick ramène le vendredi! Pour les compléments, ils n'en donnent presque pas donc pas de problème!

Voilà ce que je peux en dire!

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Fabrice Carlier Sam 24 Jan - 16:19

Des naturals, j'en achetAIS un an sur 2 et notament en 2008 qlq tardifs qui seront lancés cette saison ceux-ci seront sans doute les derniers. En règle général au niveau sportif pas top au niveau elevage et croisement là C mieux un jeune venant de grands parents natural et recroisé avec les miens à fait 13 prix sur 15 en 2008 et raté 1 premier et surement un 2e simplement tellement C T un mauvais rentreur (minimum 3minutes à chaque concours, en vitesse çà fait mal). Mais pour être tout à fait honnete après la saison 2008 cata au niveau des jeunes! Ormis les qlq tardifs et femelles de veufs, il reste pour l'elevage 2009 une couple de Natural(qui ont donné chacun du valable de leur côté) tout le reste à était supprimé.

Au niveau produits, je n'aie pas grand chose à repproché j'utilise la naturaline, l'huile d'ail et les vitamines de chez Natural, pour le grit la C le combi mix de Versele, le sel de bain vient de chez colman et Fabry, le vitaminéral de chez Vanrobeys , mélange je n'aie jamais était fana du Natural, simplement parce que les pigeons le gaspilaient trop à mon goût, mais mis à part çà.

On ne tient pas le haut du pavé, si on vend de la M...E, pour les jeunes y faut de la chance mais çà C partout. Pour les nourritures Certains prefere Natural, d'autres Versele et d'autres encore VanRobeys, Mariman, ... et j'en passe! ^Y en a actuellement pour tout les goût!
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par olivier ancion Sam 24 Jan - 16:49

Spinman a écrit:Olivier,

Je pense qu'il est parfaitement de ton droit de donner ton avis de colombophile. Mais en tant que commerçant, tu dois respecter tous tes fournisseurs!

Pour ma part, je ne vois pas ce que tu peux reprocher aux produits Natural! Sont avariés? nocifs? toxiques? Es tu diététicien et sais tu qu'ils sont mal composés? Quels sont tes critères pour dire qu'ils sont mauvais?

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est vrai que les mélanges de base sont simples et propres, sans plus, mais il faudrait que les colombophiles se rendent compte que c'est suffisant pour faire des prix! Et que la Naturaline, la levure, l'huile d'ail, la Naturamine, etc. sont des produits simples qui peuvent aider les colombophiles à un coût raisonnable! Que reprocher au grit ou au vita.... je ne sais pas!

Christophe


Je ne reproches rien aux produits, mais je n' en donne pas sur base des aliments que je n' aimes pas, je ne donne pas de produits de chez eux donc je ne sais pas réellement en pratique ce qu' ils valent, je suis content de ce que je donne peut être que si je dois changer pour une raison ou l' autre, j' essayerai les leurs Question Question Question Question

Pour le grit, je le trouves trop gros par rapport au colombine que je donnes et qui est anisé en plus pour le vita, je suppose que un c' est l' autre

Et enfin, je ne leur manque pas de respect, je dis juste mon point de vue sur leurs produits, et je le fais avec tous mes fournisseurs, dans toutes les catégories de produits de mon magasin et dans d' autres marques de produits et aliments pour pigeons, il y a des choses que je n' aimes pas et quand j' ai un délégué d' une firme qui passes, je le lui dis.
Ceci dit, si quelqu' un vient chez moi commander du natural, je lui commandes je ne boycotte pas la marque, mais simplement je n' en stocke pas car la dernière fois que j' en ai commandé, j' ai jeté la moitié au container car périmé
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par le sanglier Sam 24 Jan - 17:59

Sa va un peu vite pour moi les posts Very Happy ,moi également je ne joue qu'avec de l'élevage et du dépuratif de chez "Natural" ,en 2008 je fait le 60è national et le 181è international de Pau 824km avec un pigeon de la station d'élevage Natural ( Vanbruane)Exclamation Wink
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:29

.......... oula la vous allez tros vite pour moi voila que je m'absente 2h et les post afflut donc si je conprend bien il a du bon et du moin chez natural comme un peu chez les autre concurants..

me concernant je trouve les prix des jeune trés attractive (22 €) chez natural.comme l'on dit certain je pense que c'est une question de chance aprés de tombé sur un bon pigeon.....
je pense que j'en acheterai un ou deux cette année pour voir un peu et je me ferait une idée fixe par la suite...

et concernant les produit je ne fait pas attention je pense que c'est un peu pareil partout.moi j'utilise un peu de tous (natural,tuerling,versele.......)

voila merci les amis pour vos point de vue et pas besoin de vous facher pour des choses comme cela. facon ont est des petits dans la cours des grands.........)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par olivier ancion Sam 24 Jan - 18:59

jeunecolombophile a écrit:.......... oula la vous allez tros vite pour moi voila que je m'absente 2h et les post afflut donc si je conprend bien il a du bon et du moin chez natural comme un peu chez les autre concurants..

me concernant je trouve les prix des jeune trés attractive (22 €) chez natural.comme l'on dit certain je pense que c'est une question de chance aprés de tombé sur un bon pigeon.....
je pense que j'en acheterai un ou deux cette année pour voir un peu et je me ferait une idée fixe par la suite...

et concernant les produit je ne fait pas attention je pense que c'est un peu pareil partout.moi j'utilise un peu de tous (natural,tuerling,versele.......)

voila merci les amis pour vos point de vue et pas besoin de vous facher pour des choses comme cela. facon ont est des petits dans la cours des grands.........)

Je trouves aussi que c' est bon marché on en voit plus bcp à ce prix là, je le reconnais cheers

PS: on ne se fâche pas Wink Wink Wink
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par bjm59 Sam 24 Jan - 19:07

chez moi on dit :

ein da toudis pour ses doupes....... Laughing Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:04

Polo aussi a des pigeons Natural, je l'ai vu sur son blog.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par polo Sam 24 Jan - 20:36

Louis L. a écrit:Polo aussi a des pigeons Natural, je l'ai vu sur son blog.
oui et j'ai ecris un message pour dire que j'en étais satisfait! bien sur il y a un peu de dechet, mais c'est comme partout
polo
polo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : heutregiville
Date d'inscription : 18/08/2008

http://heutregiville.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par LAURENT Sam 24 Jan - 20:46

polo a écrit:
Louis L. a écrit:Polo aussi a des pigeons Natural, je l'ai vu sur son blog.
oui et j'ai ecris un message pour dire que j'en étais satisfait! bien sur il y a un peu de dechet, mais c'est comme partout


moi je n'y croit pas du tout, mais un des meilleurs joueurs de notre secteur a dégoté le jackpot là bas avec un couple de la souche STICHELBAUT et il a fondé toute sa colonie dessus et croyez moi, si tu constates avant c'est la tete assuré.......

polo, eric caré, sa te dit surement quelque chose...........

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par polo Sam 24 Jan - 21:28

oui bien sur je le connais de nom, eric carré. mais je suis vraiment sur qu'il y a des bons pigeons chez natural! et qu'ils sont rigoureux sur le trie des pigeons qu'ils vendent. J'ai vraiment de bon resultat avec les jeunes des femelles que j'ai mis a la reproduction.
le grand pere de ma 20° national montauban est un natural
la mère de la bague en or yearling de l'Aisne 2006 est un natural
la mère de mon 177° national marseille est un natural (1909° inter sur 13000)
mon 59° inter marseille un pur natural van wanroy
la mère de mon 184° inter carcassonne une natural

voila, j'ai pas mis les prix de l'aisne car ca ne parle surement pas au lecteur. bon, j'accouple toujours les intro avec ce que j'ai de mieux au colombier, mais les resultats sont quand meme correcte pour des pigeons a 20 euros!
polo
polo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : heutregiville
Date d'inscription : 18/08/2008

http://heutregiville.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par mic4680 Sam 24 Jan - 21:29

bjm59 a écrit:chez moi on dit :

ein da toudis pour ses doupes....... Laughing Laughing

Oui 22€ le pigeonneau mais 25 € de frais d'expédition par minimum 4 pigeonneaux pour les amis français.

Restez groupir.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Invité Dim 25 Jan - 1:32

oui 25€ de frais de livraison si on en prend 4 mais si on en prend moins c'est 27 € meme a ce prix prix je trouve que c'est moins cher que chez certain qui me l'on facturer 37€ avec le meme transporteur (la sernam)...... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral donc voila moi je trouve résonable leur tarif Wink Wink Wink
sinon quelqu'un a t'il déja assister a leur porte ouverte ??? est ce intérresant ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Invité Dim 25 Jan - 1:46

tochka79 a écrit:tout comme moi petit amateur
j'irais au marché de lier et ferais un tour a la journée porte ouverte natural

quelqu'un peut il me dire ou se trouve le marcher de lier , quel jour et l'heure d'ouverture svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par bjm59 Dim 25 Jan - 11:10

jeunecolombophile a écrit:
tochka79 a écrit:tout comme moi petit amateur
j'irais au marché de lier et ferais un tour a la journée porte ouverte natural

quelqu'un peut il me dire ou se trouve le marcher de lier , quel jour et l'heure d'ouverture svp

c'est prés d'ANVERS (B) , les dimanches de Février je crois et le matin......

pour la visite de Natural, ça vaut le coup d'etre vu au moins une fois !!! Wink
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Invité Dim 25 Jan - 16:57

Le matché de Lierre (Lier ) c'est le dimanche matin très tôt jusque midi sur la place principale.

Porte ouverte Chez Natural de 9.00 à 16.00 heure les 01.08.15.&22/02 & 01/03
Station D'élevage Natural R.Delbekertraat,165 B2980 St.Antonius-Zoetsel tél.003233830831. Prendre un GPS plus facile pour trouver mais celà en vaut la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Leflori Dim 25 Jan - 19:42

Bonsoir,
Pour le marché de Lierre , un petit lien. Wink
http://www.tourismebelgique.com/view/Accueil/Pages_fixes/Articles?view=976940&name=Roucoulez%20en%20famille%20au%20marché%20aux%20pigeons.
@+Gilbert Laughing
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Invité Dim 25 Jan - 21:21

merci merci cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment sa se passe chez natural?? - Page 2 Empty Re: comment sa se passe chez natural??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum