Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
votre avis... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
votre avis... - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
votre avis... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
votre avis... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
votre avis... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
votre avis... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
votre avis... - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
votre avis... - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
votre avis... - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

votre avis...

+14
senko
bats freddy
Decamps Fabien
olivier ancion
TINTIN
bjm59
Mars
Fabrice Carlier
Michel NOËL
JORDAN Daniel
pigpass1972
FRANSSEN FRANCIS
Parpalaid
francoislecoulon
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 10:57

francoislecoulon a écrit:je me renseignais à titre informatif mais vous feriez mieux d'en donner à vos pigeons car au vu de vos resultats...
Ben tu parle de résultat... montre tjrs les tiens!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Decamps Fabien Jeu 5 Fév - 11:09

coxi66 a écrit:
francoislecoulon a écrit:je me renseignais à titre informatif mais vous feriez mieux d'en donner à vos pigeons car au vu de vos resultats...
Ben tu parle de résultat... montre tjrs les tiens!!!


le vemtipulmin j ai employer ca pour deux de mes cheveaux qui avait des probleme de respiration il etait poussif ce qui veut dire alergique a la poussiere

www.boehringer-ingelheim.ca/francais/vetmedica/equine.asp - 17k


.Ce medicament a une marge de securité tres faible, c'est a dire qu'il entraine facilement des effets secondaire a la moindre erreur de dosage (meme chez les chevaux). Il me parait donc tres risqué de l'utiliser pour une autre espece que le cheval. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que cette molecule est interdite !!


vous tapez ventipulmin dopage
livre du dopage par j p de mondenard
books.google.fr/books?isbn=229400714X...

ce que je ne comprend pas tu n as que 17 ans et tu parles de ce produit continue a en donner et on ne verra plus tes resultats

on te verra dans la rubrique amateur prix pour dopage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty francois , je vais te donné mon avis

Message par bats freddy Jeu 5 Fév - 11:30

tu as au moins eu le courage de posé cette question que bien peut n'aurais pas osé posé sur ce forum
je vais te dire mon avis , sans te froissé.... entre amis

fait bien attention a tout ses produits qu'on ne connais pas bien , et que si tu faisaient un gros coup , tu serais contrôle positif , et rayez pour des année voire a vie , l'enjeu n'en vaut pas la chandelles .....
en plus tu risque de foutre en l'air tes pigeons irrémédiablement.....
on donne déjà temps de produits commerciale pour pigeons , et qu'on retire deux après pour cause de doping , car on ne peut être certains que par interactions entre produits eu même , il ne ce produise pas des signes de dopage a 100 pour cent , suivant les produits désigner par la fédération comme étant interdit , et la liste s'agrandit d'années en années
a ta place déjà pour être protéger , je ne donnerais que des produits commerciale pour pigeons , et des produits pharmaceutique autorisé
surtout ne croie pas qu'avec le doping tu va devenir un champion ...... je ne le dit pas que pour toi , mais pour tout ceux qui me lisent
tes victoire deviendrais bien vite éphémère.....
si même cela existe , pour le drogueur , qu'est ce que ça victoire représente , et croie moi il ce feras pincé un jour ou l'autre.......
je sais très bien , que tu n'y pense même pas , la preuve tu pose cette question de bonne foie , tu pense a soigner la maladie pas piqure , mais tu voie bien , ce qu'on dit et ce qui est interpréter sont deux choses souvant bien différente
on associe doping et soins de santé par injection+
bonne journée
a ce sujet la je me demande souvent
si un pigeon droguer vomi dans le panier de voyage , le tien mange cette drogue , tu fait le premier , tu es contrôle positif ,,, que te restera t'il pour prouver ta bonne fois .......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par senko Jeu 5 Fév - 11:32

olivier ancion a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Moin je donne DUVEL, un produit flamand 100 % naturel Very Happy

Duvel, duvel, quand tu nous tiens...... Very Happy

ses pas duvel qui me tiens ses la pompe......... geek lol!
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Michel NOËL Jeu 5 Fév - 11:36

bats freddy a écrit:tu as au moins eu le courage de posé cette question que bien peut n'aurais pas osé posé sur ce forum
je vais te dire mon avis , sans te froissé.... entre amis

fait bien attention a tout ses produits qu'on ne connais pas bien , et que si tu faisaient un gros coup , tu serais contrôle positif , et rayez pour des année voire a vie , l'enjeu n'en vaut pas la chandelles .....
en plus tu risque de foutre en l'air tes pigeons irrémédiablement.....
on donne déjà temps de produits commerciale pour pigeons , et qu'on retire deux après pour cause de doping , car on ne peut être certains que par interactions entre produits eu même , il ne ce produise pas des signes de dopage a 100 pour cent , suivant les produits désigner par la fédération comme étant interdit , et la liste s'agrandit d'années en années
a ta place déjà pour être protéger , je ne donnerais que des produits commerciale pour pigeons , et des produits pharmaceutique autorisé
surtout ne croie pas qu'avec le doping tu va devenir un champion ...... je ne le dit pas que pour toi , mais pour tout ceux qui me lisent
tes victoire deviendrais bien vite éphémère.....
si même cela existe , pour le drogueur , qu'est ce que ça victoire représente , et croie moi il ce feras pincé un jour ou l'autre.......
je sais très bien , que tu n'y pense même pas , la preuve tu pose cette question de bonne foie , tu pense a soigner la maladie pas piqure , mais tu voie bien , ce qu'on dit et ce qui est interpréter sont deux choses souvant bien différente
on associe doping et soins de santé par injection+
bonne journée
a ce sujet la je me demande souvent
si un pigeon droguer vomi dans le panier de voyage , le tien mange cette drogue , tu fait le premier , tu es contrôle positif ,,, que te restera t'il pour prouver ta bonne fois .......

Il serait grand temps que les contrôleurs de notre fédération effectuent ces examens anti doping au moment de l'enlogement, dans nos locaux !!!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 12:23

je n ai pas beaucoup d experience en colombophilie mais a mon avis il existe des produits masquants comme en cyclisme ; le milieu cheveaux , velo et pigeon se rejoigne pour le dopage ;
avant les concours de grandfond durait maintenant c est tres rare quand se n est pas fini le lendemain matin ; les pigeons ont evolues mais les produits aussi et pas seulement les produits interdits Shocked Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Decamps Fabien Jeu 5 Fév - 12:28

ces la dans les cheveaux que tout part dans ce millieu puis ca passe aux sports en general puis a nos pigeons par des amateurs peu scrupuleux
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 12:30

decamps fabien a écrit:ces la dans les cheveaux que tout part dans ce millieu puis ca passe aux sports en general puis a nos pigeons par des amateurs peu scrupuleux
c est mon avis aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par mic4680 Jeu 5 Fév - 12:45

La solution " Duvel" n'est pas la plus mauvaise si on n'abuse pas.
Si par contre suite a cette "Duvel" vous avez une urémie suite a une insuffisance rénale ou une hypoalbuminémie, insuffisance hépatique grave, cirrhose hépatique.
Posologie: DECA-DURABOLIN ( puisante action anabolisante qui se traduit par une épargne importante en protéines grâce a une synthèse accrue et un catabolisme diminué.
Mais Contre-indication: si cancer de la prostate ou cancer du sein chez l'homme. Twisted Evil
Chez le garçon en prépuberté ( peut-être son cas) augmentation de la fréquence des érections et des dimensions du pénis. No

Conclusion: Laissons aux hommes de science la prescription des soins nécessaires pour nous ou pour nos pigeons. cyclops pale affraid

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 13:03

laurent et maguy a écrit:je n ai pas beaucoup d experience en colombophilie mais a mon avis il existe des produits masquants comme en cyclisme ; le milieu cheveaux , velo et pigeon se rejoigne pour le dopage ;
avant les concours de grandfond durait maintenant c est tres rare quand se n est pas fini le lendemain matin ; les pigeons ont evolues mais les produits aussi et pas seulement les produits interdits Shocked Wink

Celui qui joue simplement ,soigne ses pig.avec quelques condiments courants, une cure quand c'est nécessaire, de l'eau et des graines et qui se classe honorablement et parfois plus, s'il raconte son système il est pris pour un menteur et un débile mental par certains.
A ce tarif, si colombophilie= pharmacie: adieu les voyageurs, je passerais mon temps avec des Hauts Volants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 13:18

Avant, les concours de fond duraient plus longtemps :1) les prévisions météo.étaient à leurs début et peu fiables ainsi que les communications.2) Les 3/4 des pigeons enlogés étaient des punis et des douteux ( pour "Voir").Actuellement on y engage les "Bons".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 13:41

De toute façon si il y a une commission de contrôle Anti Dopage à la RFCB c'est qu'il a eu des cas et il y en as encore!! donc bien évidement que le dopage existe dans notre milieu. Arrow
EX: Dans le milieu cycliste on en détecte asser souvent!!!(tour de France) Alors pourquoi pas dans les pigeons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Parpalaid Jeu 5 Fév - 13:55

Ca je pense que c'est une question de moyens mis en œuvre. L'Etat Français s'en est mêlé et a libéré de l'argent pour la lutte contre le dopage.

Les Etats Espagnols et Italiens n'ont pas la même optique. Du coup on prends beaucoup moins de tricheurs sur les tours d'Espagne et d'Italie. Pour moi, il y a un lien de cause à effet
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 14:12

Parpalaid a écrit:Ca je pense que c'est une question de moyens mis en œuvre. L'Etat Français s'en est mêlé et a libéré de l'argent pour la lutte contre le dopage.

Les Etats Espagnols et Italiens n'ont pas la même optique. Du coup on prends beaucoup moins de tricheurs sur les tours d'Espagne et d'Italie. Pour moi, il y a un lien de cause à effet
OK avec toi doc ,c'est bien là preuve qu'il existe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Mars Jeu 5 Fév - 14:18

Dans le cyclisme... mais c'est à mon avis extrêmement rare dans le milieu colombophile. Les contrôles sont quand même devenus plus fréquent.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 15:04

Mars a écrit:Dans le cyclisme... mais c'est à mon avis extrêmement rare dans le milieu colombophile. Les contrôles sont quand même devenus plus fréquent.
Marcel ,regarde la gazette fédéral, il doit y avoir bcps de suspect au vus des contrôles éffectuer par année.Chaque premier nat est contrôlé plus ceux qui joue mieux que d'autres ,alors pourquoi les contrôlés ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Leflori Jeu 5 Fév - 15:22

francoislecoulon a écrit:vu que vous êtes veterinaire, vous savez surement le produit pour annuler les traces de dopage?
donc facile pour vous Very Happy
Bonjour,
Pose la question sur ce site. Wink
http://encyclopedie.desinformations.com/question.php?_q_id=844
http://encyclopedie.desinformations.com/question.php?_q_id=3345
@+Gilbert scratch lol!
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Mars Jeu 5 Fév - 15:39

C'est justement ce que je dis : beaucoup de contrôles et peu de cas positifs.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par thirion rené Jeu 5 Fév - 15:42

Mars a écrit:C'est justement ce que je dis : beaucoup de contrôles et peu de cas positifs.
peut être que les cas positifs ne sont publiés directement.....(se serait la logique il faut une décision du comité?)

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Mars Jeu 5 Fév - 15:49

Meme s'ils ne sont pas publiés directement, ils sont publiés. J'en connais deux qui l'ont été...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par bjm59 Jeu 5 Fév - 16:04

Leflori a écrit:
francoislecoulon a écrit:vu que vous êtes veterinaire, vous savez surement le produit pour annuler les traces de dopage?
donc facile pour vous Very Happy
Bonjour,
Pose la question sur ce site. Wink
http://encyclopedie.desinformations.com/question.php?_q_id=844
http://encyclopedie.desinformations.com/question.php?_q_id=3345
@+Gilbert scratch lol!

bien trouvé !!! Laughing

si tu ne veux rien savoir...t'es servi de suite !! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 16:26

Mars a écrit:Dans le cyclisme... mais c'est à mon avis extrêmement rare dans le milieu colombophile. Les contrôles sont quand même devenus plus fréquent.

Ce n'est pas parce que tu es dopé que tu gagnes, tu peux être battu par un non dopé.
On contôle les 1ers.dans les Nationaux o.k... .60.000 pig. à Bourges National ,on en contrôle une dizaines par ex.,vous voyez le pourcentage?, c'est des sondages qu'il faut faire et à l'enlogement. Il en faut les moyens évidemment ( en hommes et en finances ).Enfin, depuis les contrôles, j'ai remarqué que ce n'est plus comme avant: toujours les mêmes qui gagnent et que d'autres on disparu du circuit volontairement à cause de ces contrôles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par senko Jeu 5 Fév - 16:55

bjm59 a écrit:
Leflori a écrit:
francoislecoulon a écrit:vu que vous êtes veterinaire, vous savez surement le produit pour annuler les traces de dopage?
donc facile pour vous Very Happy
Bonjour,
Pose la question sur ce site. Wink
http://encyclopedie.desinformations.com/question.php?_q_id=844
http://encyclopedie.desinformations.com/question.php?_q_id=3345
@+Gilbert scratch lol!

bien trouvé !!! Laughing

si tu ne veux rien savoir...t'es servi de suite !! lol!

l"avion pas mal
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Decamps Fabien Jeu 5 Fév - 20:39

Mars a écrit:Meme s'ils ne sont pas publiés directement, ils sont publiés. J'en connais deux qui l'ont été...

pour moi ces un fleau qui ne sera jamais radier parceque ceux qui les controles sont toujours une guerre en retard

pour quoi Amstrong ne laisse pas controle ces urines d y a 4 ans pârceque elles sont positives et a l heure actuel on pourait le deceler
mais a ce moment la ils etaient en retard d une guerre

et pour moi des tricheurs il en aura toujours et le dopage aussi
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Fabrice Carlier Jeu 5 Fév - 20:53

decamps fabien a écrit:
Mars a écrit:Meme s'ils ne sont pas publiés directement, ils sont publiés. J'en connais deux qui l'ont été...

pour moi ces un fleau qui ne sera jamais radier parceque ceux qui les controles sont toujours une guerre en retard

pour quoi Amstrong ne laisse pas controle ces urines d y a 4 ans pârceque elles sont positives et a l heure actuel on pourait le deceler
mais a ce moment la ils etaient en retard d une guerre

et pour moi des tricheurs il en aura toujours et le dopage aussi
Tout à fait d'accord
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum