Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

+17
senko
JORDAN Daniel
le vieux mosaique
LAURENT
Régis Bustin
stephane defoort
Laurent Sauvage
bjm59
gallois
didier
vandeputte patrick
Parpalaid
hervé
lengelé philippe
le sanglier
Mars
mic4680
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par JORDAN Daniel Mar 19 Fév - 20:33

Je rejoins les avis précités. Ceux qui disent ne plus pouvoir acheter de bons en ventes de sociétés, sont très souvent des amateurs jaloux, cad des amateurs qui préfèrent de loin qu'on leur donne quelque chose, plutôt que de sortir un "petit billet". Ils justifieront toujours leur "non achat" en prenant comme motif le nombre des kilomètres à parcourir pour aller chercher le produit mis en vente, le manque de place dans leur colombiers. Ces amateurs ne sont pas pas du tout des "club men". Je connais plein d'amateurs de ce genre, pas un franc de trop à dépenser pour sa société, mais les premiers à discuter à travers tout !!!
Je ne parle pas ici bien sur des gens un peu défavorisés.
Je connais très bien ce problème car je suis ou j'ai été depuis plus de 20 années un "crieur" de sociétés. J'ai crié des centaines de bons, et ai même organisé et crié la vente totale d'une colonie.
Pour une société, cela devient de plus en plus difficile d'obtenir des bons de bonnes colonies, tant ces amateurs sont sollicités. En plus, comble de l'histoire, bien souvent ce sont les donateurs, ou ceux qui ont obtenu des bons en parcourant multes kilomètres qui achètent ces bons, quand...ce n'est pas pas complaisance, ou pire encore quand il ne rachète leur propre bon tellement ils sont gênés du prix dérisoire auquel il est vendu !!!.
Celui qui discute du problème des enchères sur internet ne connaît rien du tout dans le fonctionnement d'une société. Les présidents de société vous diront le diront: en fin d'année pour nouer les deux bouts ensemble cela devient un travail d'artiste !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par stephane defoort Mar 19 Fév - 23:07

JORDAN Daniel a écrit:Je rejoins les avis précités. Ceux qui disent ne plus pouvoir acheter de bons en ventes de sociétés, sont très souvent des amateurs jaloux, cad des amateurs qui préfèrent de loin qu'on leur donne quelque chose, plutôt que de sortir un "petit billet". Ils justifieront toujours leur "non achat" en prenant comme motif le nombre des kilomètres à parcourir pour aller chercher le produit mis en vente, le manque de place dans leur colombiers. Ces amateurs ne sont pas pas du tout des "club men". Je connais plein d'amateurs de ce genre, pas un franc de trop à dépenser pour sa société, mais les premiers à discuter à travers tout !!!
Je ne parle pas ici bien sur des gens un peu défavorisés.
Je connais très bien ce problème car je suis ou j'ai été depuis plus de 20 années un "crieur" de sociétés. J'ai crié des centaines de bons, et ai même organisé et crié la vente totale d'une colonie.
Pour une société, cela devient de plus en plus difficile d'obtenir des bons de bonnes colonies, tant ces amateurs sont sollicités. En plus, comble de l'histoire, bien souvent ce sont les donateurs, ou ceux qui ont obtenu des bons en parcourant multes kilomètres qui achètent ces bons, quand...ce n'est pas pas complaisance, ou pire encore quand il ne rachète leur propre bon tellement ils sont gênés du prix dérisoire auquel il est vendu !!!.
Celui qui discute du problème des enchères sur internet ne connaît rien du tout dans le fonctionnement d'une société. Les présidents de société vous diront le diront: en fin d'année pour nouer les deux bouts ensemble cela devient un travail d'artiste !!!
cheers cheers cheers cheers rien a redire
stephane defoort
stephane defoort
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 769
Age : 56
Localisation : maubray
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.stephanedefoort.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par senko Mer 20 Fév - 0:44

Daniel et Stephane je rejoins votre point de vue comme president un coup de pouce de ce genre ne se refuse pas.
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty ventes publiques ou par internet

Message par Invité Mer 20 Fév - 2:23

Voilà qu'on traite les gens de jaloux maintenant et puis après!quoi encore, JL.a donné son avis et d'autres aussi ,point barre. Si tous ont le même avis alors "fini le forum"plus de discussion possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par le vieux mosaique Mer 20 Fév - 10:01

Tout à fait d'accord avec toi, Vibleu, mais je crois que ceux qui font partie d'une société( membres qui s'investisent) réagisent d'une facon plus émotionnelle et ça peu expliquer certaines choses !

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par Régis Bustin Mer 20 Fév - 10:13

c'est sur chacun réagit suivant sa position mais également aux noms des donateurs qui souvent ne remette plus de bon l'année suivante fustrer du prix que leur pigeons à été vendu, mais je suis persuader que le prix du bon reste toujours un occase, je ne pense pas que en allant directement chez l'amateur comme vous dite c'est toujours une affaire car alle chez jos thone demander un jeune au prix du bon il va rigoler.
Maintenant cela ouvre de nouveau horizon exemple à la vente de comblain c'est un amateur français qui a acheter le bon de casaert qui se trouve pas si loin après la frontière de casaert mais sans internet il ne se serait jamais déplaçer jusqu'a la vente vu les kilomètres tandis qu'avec se système il reçoit son bon via la poste et va chercher son jeune
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par le vieux mosaique Mer 20 Fév - 10:55

De plus, c'est une facon de rentrer en contact avec des amateurs qu'on auraient jamais pu rencontrer autrement.

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par bjm59 Mer 20 Fév - 14:52

[quote="Admin"]c'est sur chacun réagit suivant sa position mais également aux noms des donateurs qui souvent ne remette plus de bon l'année suivante fustrer du prix que leur pigeons à été vendu, mais je suis persuader que le prix du bon reste toujours un occase, je ne pense pas que en allant directement chez l'amateur comme vous dite c'est toujours une affaire car alle chez jos thone demander un jeune au prix du bon il va rigoler.

petite anekdot, il y a 3-4 ans un de mes amis achéte un bon d'un fort amateur de renaix,
il se rend chez lui prend son jeune et dit qu'il désire acheter d'autre jeunes...
Ok, changement de pigeonnier, mon ami demande pourquoi se changement, l'amateur lui répond: ici c'est que pour les dons, pour votre demande c'est un autre pigeonnier bien entendu le prix n'est pas le même....

que faut il en déduire!!!!
y as t' il des producteurs que pour les dons et quelle valeur peut on leur donner?

les bons amateurs sont tellement sollicités, qu'il leur est peut etre difficile, avec leur producteur de répondre à la demande, et pour ne pas décevoir les organisateurs utilise un élevage séparé....

et sa l'organisateur ni peut rien.
jean-marc
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty ventes publiques ou par internet

Message par Invité Mer 20 Fév - 18:46

Ils sont nombreux a pratiquer de la sorte, une volière spéciale rien que pour les dons . Je le sais depuis belle lurette pour en avoir fait plusieurs fois l'expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par mira Jeu 21 Fév - 0:53

C'est comme ca chez beaucoup...
Une voliéres spécifiques par tranches de prix
Y'en a même certains qui ont des voliéres uniquement pour les acheteurs wallons & francais et ca c'est de source sure vous pouvez me croire
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par le vieux mosaique Jeu 21 Fév - 11:07

Peut etre faut-il se limité d'acheter des bons d'amateurs que l'on connait et qui dans ce cas essayeront(pour leur réputation)de vous donner de leurs meilleurs couples ?

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par Decamps Fabien Ven 22 Fév - 1:10

vibleu a écrit:Ils sont nombreux a pratiquer de la sorte, une volière spéciale rien que pour les dons . Je le sais depuis belle lurette pour en avoir fait plusieurs fois l'expérience.
alors pourquoi chaque annee c est la meme chose... s est a l amateur a changer ce systeme ..acheter un bon d un amateur moyen ...pour moi vous aurez plus de chances... que les bons d un grand amateur
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par mira Ven 22 Fév - 17:01

Moi je suis toujours parti du principe que pour réussir il faut savoir mettre le prix...
Je préfére acheter un trés bon a 1000€ que 10 moyens a 100€...
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par le vieux mosaique Ven 22 Fév - 17:11

lorsque l'on achète un pigeon, on n'est jamais certain que ce sera un bon.S,il suffisait de mettre" le paquet " pour avoir des cracks certaines grosses fortune serait imbatable.

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par Decamps Fabien Ven 22 Fév - 17:19

le vieux mosaique a écrit:lorsque l'on achète un pigeon, on n'est jamais certain que ce sera un bon.S,il suffisait de mettre" le paquet " pour avoir des cracks certaines grosses fortune serait imbatable.
tout a fait d accord avec toi guy
cetrain amateurs croient parceque ils ont donner beaucoup d argent.. qu ils vont reussir avec et moi je dis s est du reves.. enfin il faut des reveurs et ca se serais trop facile
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par vanloy Ven 22 Fév - 18:35

Decamps Fabien a écrit:
le vieux mosaique a écrit:lorsque l'on achète un pigeon, on n'est jamais certain que ce sera un bon.S,il suffisait de mettre" le paquet " pour avoir des cracks certaines grosses fortune serait imbatable.
tout a fait d accord avec toi guy
cetrain amateurs croient parceque ils ont donner beaucoup d argent.. qu ils vont reussir avec et moi je dis s est du reves.. enfin il faut des reveurs et ca se serais trop facile


exact car l amateur ne sait pas les faire aller sa ne sert a rien d acheter d'énorme fortune des pigeons.

vanloy
Novices
Novices

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par vanloy Ven 22 Fév - 18:37

mira a écrit:Moi je suis toujours parti du principe que pour réussir il faut savoir mettre le prix...
Je préfére acheter un trés bon a 1000€ que 10 moyens a 100€...

peut etre que dans les 10 moyens tu auras un super reproducteur qui te donnera des cracks.
et celui a 1000 euros sera tout simplement que un crack sans pour autant en donner.

vanloy
Novices
Novices

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par pirard leon {vi colon} Ven 22 Fév - 20:02

mira comment sait tu que ton achat a 1000 euro est un bon ou un tres bon
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par mira Sam 23 Fév - 15:43

Ne dis-t-on pas que les bons donnent des bons? C'est bien sur pas une vérité immuable mais la plupart du temps,en pigeon, ca l'est...
Et chez un bon amateur,pour pouvoir acheter ses meilleurs pigeons tu devras mettre le prix...
Prenons l'exemple des voliéres chez les méga-colonies, les pigeons qu'ils vous mettent a 200€ c'est généralement de l'attrape couillon, ils y mettent ce dont ils n'ont plus besoin,et 200€ c'est un prix minimum chez eux...quand tu penses qu'il ya des voliéres pour les acheteurs wallons ou francais !!!! (véridique)
Moi je préféreré attendre plusieurs mois si il le faut pour économiser et acheter un fils/fille direct a ci ou ca plutot que des cousins, neveux ou niéces ou autres apparentés au 10000e degré...

Je vous parle pas du fait de par exemple acheter a une vente le plus cher et de psner que je serais sur de réussir parce que j'ai acheté le plus cher...

Pour ce qui est d'etre sur ou pas...qui peut l'etre ??? celui qui n'achete que des cracks je lui tire mon chapeau !!!
Ca aussi ca fait partie du jeu de pigeons ! si on était sur a chaque fois de ses achats tout le monde serait beaucoup trop fort

Le rêveur fabien c'est pas moi, c'est celui qui va aller acheter 10 n'importe quoi en invoquant la chance...
Mieu vaut mettre toutes les chances de son coté, et ce pas en achetant dans le nombre en espérant en trouver un dans le tas, mais plutot en achetant le meilleur qu'il soit...
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty ventes publiques ou par internet

Message par Invité Sam 23 Fév - 15:56

Tu as peut-être raison, mais, le porte feuille a aussi ses raisons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par mira Sam 23 Fév - 15:59

Bah ca, ca dépend de toi
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par pirard leon {vi colon} Sam 23 Fév - 17:37

mira tu as 19 ans tu est sans doute dans un millieu aise tu ne connait pas encore grand chose de la vie
tu aurrait sans doute une autre vision du sport colombophile si tu avait comme beaucoup d'entre nous des rentree mensuelle d'un peu plus de 1000€ ce qui est le cas des +ou- 35000 adeptes que nous sommes
la grosse majorites des amateurs sont ages c'est ce qui explique la degringolades des adeptes
ceci est un avis personel partager sans doute par beaucoup
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par bjm59 Sam 23 Fév - 18:50

je serai un peu du même avis que Mira, il est préférable d'acheter un pigeon venant de trés bon que 10 venant de moyen, du bon rendra en majorité du bon, du moyen.....du moyen.

Maintenant il est vrai que l' amateur à la bourse modeste ne va pas emputer le budget familial....
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par mira Sam 23 Fév - 21:21

pirard leon a écrit:mira tu as 19 ans tu est sans doute dans un millieu aise tu ne connait pas encore grand chose de la vie
tu aurrait sans doute une autre vision du sport colombophile si tu avait comme beaucoup d'entre nous des rentree mensuelle d'un peu plus de 1000€ ce qui est le cas des +ou- 35000 adeptes que nous sommes
la grosse majorites des amateurs sont ages c'est ce qui explique la degringolades des adeptes
ceci est un avis personel partager sans doute par beaucoup
Tu as tout a fait raison j'ai commencé a 10ans, cmt veux-tu qu'a 10ans je commence a jouer sans avoir l'appui d'une personne, en l'occurence mon grand pere...
C'est une passion trés onéreuse en effet et c'est bien la le probléme actuel, les dirigeants devraient s'y pencher plus longuement plutot que de parler d'organiser des olympiades...

Reste que, revenu de 1000€ ou pas, pour moi on a plus de chance de réussir en achetant ce qu'il y'a de mieux...
Demandez a Patrick ou a Julien si quand ils allaient chez un amateur pour acheter ils en prenaient 10moyens a bon marché ou quelques uns pour un prix plus conséquent...les résultats sont la
Je n'ai critiqué la facon de faire de personne a ce que je sache, je vois pas pq vous êtes si braqués que ca envers ma réponse...
merci au revoir hein
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET - Page 2 Empty Re: VENTES PUBLIQUES OU VENTES PAR INTERNET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum