Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Comment recharger les appareils Bricon EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Comment recharger les appareils Bricon EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Comment recharger les appareils Bricon EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Comment recharger les appareils Bricon EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Comment recharger les appareils Bricon EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Comment recharger les appareils Bricon EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Comment recharger les appareils Bricon EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Comment recharger les appareils Bricon EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Comment recharger les appareils Bricon EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment recharger les appareils Bricon

2 participants

Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Comment recharger les appareils Bricon

Message par TINTIN Ven 20 Fév - 10:45

Quand votre club masters est rechargé il suffit pour les Speedy de les raccorder sur le club masters en position 12 et Speedy FR pour les francophones et ils se rechargent automatiquement.Idem pour le Bricon +,vous aller sur bricon+ et ils se rechargent automatiquement.Pour les Littles 1000 toujours faire une copie des données car le rechargement efface tout.Apres avoir copié l'appareil vous le rechargé de la même manière en allant sur little et en raccordant l'appareil vous tenez la touche C enfoncée jusqu'a ce que l'appareil fasse un double bip puis vous laché la touche et il va se recharger automatiquement.Apres le rechargement raccordez le constateur normalement sur la position neutre et laissez le faire,puis recopiez les données de l'amateur.Gilbert si je me suis trompé corrige moi !!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par Invité Ven 20 Fév - 11:41

Serge, mon Bricon est un" little 100" il date de 2000 , c'est la même opération que le 1000 je suppose?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par Leflori Ven 20 Fév - 12:33

Louis L. a écrit:Serge, mon Bricon est un" little 100" il date de 2000 , c'est la même opération que le 1000 je suppose?.
Pour Louis le little 100 même que le 1000. Wink
Pour Tintin c'est bon , faut relancer tout les appareils speedy et bricon+ aussi , pour redémarrer le soft. Wink
@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par TINTIN Ven 20 Fév - 16:12

Merci Gilbert pour la précision .Dernière chose les premiers little (gros appareils avec fiche imprimante) doivent rentrer pour être rechargé a la firme ainsi que certains Speedy.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par Leflori Ven 20 Fév - 16:24

TINTIN a écrit:Merci Gilbert pour la précision .Dernière chose les premiers little (gros appareils avec fiche imprimante) doivent rentrer pour être rechargé a la firme ainsi que certains Speedy.
Bonjour Tintin,
Les appareils avec une fiche imprimante??? jamais vu. Shocked
Les anciens qui étaient avec des angles carrés au lieu d'arrondi , les little 100 , 200 ,500 , 1000 c'est la même prise que les nouveaux et le même soft.
les speedy je les fais tous sur le master avec le câble , si tu ne sais pas le mettre au dessus.
@+Gilbert
Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par TINTIN Ven 20 Fév - 16:33

L'année derniere j'en ai eu 4 que j'ai du rechargé directement a l'ordi pas moyen de les recharger avec le cable.Le rechargement s'arettait avant d'avoir fini
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par Leflori Ven 20 Fév - 16:41

TINTIN a écrit:L'année derniere j'en ai eu 4 que j'ai du rechargé directement a l'ordi pas moyen de les recharger avec le cable.Le rechargement s'arettait avant d'avoir fini

Pour le speedy , oui l'année passée j'en ai eu 1 avec un probléme , même avec le programme sur l'ordi , ça n'allait pas, car j'avais les soft sur mon ordi. scratch
Je vais voir cette année , le technicien m'a dit qu'il y avait un bug.
A voir pour cette année?.... Wink

Pour l'ancien little 100 , qu'on ne sait mettre que 4 antennes comme le speedy , c'est le même soft que le little 1000.

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par TINTIN Ven 20 Fév - 17:58

Comment recharger les appareils Bricon Aut_1514

Voila c'est un des premiers avec interface incorporé
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par Leflori Ven 20 Fév - 18:10

Ok Tintin je n'avais pas encore vu. Shocked scratch
Tu peux , peut étre le faire , par le technicien lors de la mise du timbre sur les masters par la fédération. Wink
Normalment la firme bricon sera présente.
En plus c'est près de chez toi. Laughing
Voilà les dates sur ce lien:
http://www.rfcb.be/PDF/keuringsdata_2009_fr.pdf

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par Leflori Ven 20 Fév - 18:24

Tintin c'est peut être possible avec un adaptateur DB 9 / DB 25.
voir ici : http://www.abix.fr/adaptateur-db9-db25-9femelle-25male,article,085340.html
@+Gilbert Wink
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par TINTIN Ven 20 Fév - 19:18

Merci Gilbert .L'homologation de tous les Club Masters se fera le 03 Mars 2009 de 16hrs à 20hrs au local de Herve 86 rue de la Station 4650 à HERVE pour la province de LIEGE et du LUXEMBOURG
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par TINTIN Ven 20 Fév - 19:21

Leflori a écrit:Tintin c'est peut être possible avec un adaptateur DB 9 / DB 25.
voir ici : http://www.abix.fr/adaptateur-db9-db25-9femelle-25male,article,085340.html
@+Gilbert Wink

Impossible Gilbert ,pas besoin d'adaptateur car j'ai une fiche 9 broches derriere l'appareil et ca ne va pas .Chaque année je dois les faire retourner à Sint Niklaas
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par TINTIN Ven 20 Fév - 19:23

Demain à Gosselies je ferais une démonstration de rechargement pour celui a qui cela interesse (Bricon)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par TINTIN Ven 20 Fév - 19:33

Pour ceux qui ont un speedy et un bricon+ si vous venez avec je vous mettrais le nouveau logiciel.Pour les little j'ai besoin d'un ordi pour le faire et si je ne suis pas trop chargé j'essayerais de le prendre mais sans garantie.Je voudrais bien faire la fête comme tout le monde!!!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Encore une fois recharger les club masters

Message par TINTIN Mer 18 Mar - 21:44

Cher utilisateur Bricon,

Ce weekend dernier, nous avons connu dans certaines sociétés un "faux départ" lors des enlogements électroniques.
Suivant l'ordre de la RFCB, il a été demandé un contrôle des licences très stricte pour la saison 2009.
Des bagues mal lisibles fûrent la cause d'un refût total lors des enlogements ce qui a provoqué pas mal de problèmes.

Ces problèmes ne sont certainement pas liés aux systèmes Bricon car tous les autres systèmes, eux aussi, ont connut des tas de problèmes lors du weekend d'ouverture de la saison sportive 2009. Afin d'éviter ceux-çi dans le futur, une solution temporairement a étée trouvée de commun accord avec la RFCB et ses techniciens.

Pour BRICON, celà veut dire qu'il vous faudra effectuer un update de votre Club-Master.

C'est très simple, le nouveau software BE-11 Update 0x06 est a ce moment déjà online.

Allumez votre PC online, démarrez le lien vers le programme BCEPC, raccordez le Clubmaster et le téléchargement se fera automatiquement. Cette procédure ne demandera pas plus de 5 minutes de votre temps précieux.

Si vous n'êtes pas en possession d'une connection internet, vous pourrez toujours vous joindre a un de nos points de distribution ou aux bureaux Bricon à Saint-Nicolas ou l'on se fera un plaisir pour effectuer cette procédure.

Nouveau:
A partir de 2009, le Clubmaster Bricon peut être synchronisé via le GPS.
Vous remarquerez que lors du démarrage et au moment que le Clubmaster vous donne l'écart, il vous donnera également une liste vous démontrant cette possibilité .
Si vous effectuez la synchronisation avec la " montre-mère", poussez sur le Nr. 2 pour activer la synchronisation.
S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à nous appeller aux numéros suivants:
Bricon nv: 03-7773974
Geert De Clercq - Bricon nv: 0475 75 21 75

Succes a tous

Le Bricon Team
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par Invité Mer 18 Mar - 22:24

Le message ci-dessus est bien la preuve qu'il y avait des concours avant le 22 mars !!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par Leflori Mer 18 Mar - 22:29

Louis L. a écrit:Le message ci-dessus est bien la preuve qu'il y avait des concours avant le 22 mars !!.

Oui 3 lachés le week end passé Fleurus , Hal et Quiévrain. Wink
Voir sur mon site le télé texte de RTL TVI il est en ligne. Wink
Dans le menu sur "lachés"
@+Gilbert
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Comment recharger les appareils Bricon Empty Re: Comment recharger les appareils Bricon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum