Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous?

4 participants

Aller en bas

Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? Empty Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous?

Message par fafa Lun 2 Mar - 19:12

Un peu bizarre les modifications pour la vitesse je trouve... Cependant le fait d'avoir ajouté un championnat As-pigeonneau vitesse et idem demi-fond je trouve ça bien.
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? Empty Re: Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous?

Message par Parpalaid Lun 2 Mar - 19:24

A part la distance minimale (redescendue à 400 km), il n'y a rien de neuf.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? Empty Re: Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous?

Message par fafa Lun 2 Mar - 19:40

Parpalaid a écrit:A part la distance minimale (redescendue à 400 km), il n'y a rien de neuf.

Tu parles pour la vitesse où il n'y a plus de distance minimale non plus mais ailleurs il y a quand même des modif. notamment le championnat général, le demi-fond + gdf...
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? Empty Re: Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous?

Message par Ccourses Lun 2 Mar - 19:44

Je ne m'interesse guère à ces championnats mais je vais suivre vos réactions sur le forum , cela ne peut être qu'instructif
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? Empty Re: Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous?

Message par Parpalaid Lun 2 Mar - 19:49

Tu peux mettre les critères que tu veux, ce seront toujours le même en tête. Les bonnes colonies restent de bonnes colonies quels que soient les bâtons que l'on tente de leur mettre dans les roues…
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? Empty Re: Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous?

Message par Ccourses Lun 2 Mar - 19:51

Parpalaid a écrit:Tu peux mettre les critères que tu veux, ce seront toujours le même en tête. Les bonnes colonies restent de bonnes colonies quels que soient les bâtons que l'on tente de leur mettre dans les roues…
En général c'est comme cela doc
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? Empty Re: Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous?

Message par TINTIN Lun 2 Mar - 23:07

Quand je ferais des prix peut être que cela m'interessera!!!!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous? Empty Re: Nouveaux critères Championnats Nationaux qu'en pensez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum