Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Nouveaux sujets
    » je n'et pas changer d'avis ,
    masque (casque) EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

    » je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
    masque (casque) EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

    » bonjour de Normandie
    masque (casque) EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

    » j'en aie deja parler de cela
    masque (casque) EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

    » économie
    masque (casque) EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

    » le grit et les pigeons
    masque (casque) EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

    » Un bonjour de Bourgogne
    masque (casque) EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

    » aération, ventilations du colombier
    masque (casque) EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

    » télécharger logitiel unikon société
    masque (casque) EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    masque (casque)

    +3
    bjm59
    JORDAN Daniel
    william guchet
    7 participants

    Aller en bas

    masque (casque) Empty masque (casque)

    Message par william guchet Jeu 24 Jan - 13:24

    Bonjour ceux qui me connaisse le save je n ai plus que 66% de capacité respiratoire de plus je fait de la température au contact de poussière des pigeons ci je ne prend pas de précautions donc mettre un masque de plus j ai chopé la maladie de l éleveur de oiseaux enfin soit la sur la photo il montre un type de casque avec apport d air (oxigéne) impécable .
    Car essayé de mettre un masque bien étanche j en possède 4 modèles différent je sais de quoi je parle et quand vous nettoyé le colombier après 1/4 d heures vous allez être noyé je vais en profité pour remercier mes 3 fils qui s occupe du nettoyage sans eux fini le jeux de pigeon pour moi ,je mi prépare déjà 1 est sur Bruxelles l autre travaille a Charleroi me reste le troisième a la maison Shocked enfin soit je croix que sa vau le coup de ce renseigner pour ce type de casque (masque) avec oxygène ça peut aider je crois aussi que le prix doit être beau ????????J ai bien installé l électronique pour mes problème de myopathie musculaire je ferais peut être encore un effort pour mes problèmes respiratoire lol que ne ferions nous pas pour nos coulons Shocked Embarassed
    william guchet
    william guchet
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 1259
    Age : 66
    Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
    Date d'inscription : 18/11/2007

    http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

    Revenir en haut Aller en bas

    masque (casque) Empty Re: masque (casque)

    Message par JORDAN Daniel Jeu 24 Jan - 14:52

    Bonnes chances à toi Wiliam. Pas toujours facile de s'occuper de ses favoris, car avec nos problèmes respiratoires, on ne sait pas aller dans les colombiers comme on veut. Chez mloi, heureusement que j'ai ma compagne
    JORDAN Daniel
    JORDAN Daniel
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 6726
    Age : 73
    Localisation : Lincent
    Date d'inscription : 21/11/2007

    http://jordandaniel-skynet.be

    Revenir en haut Aller en bas

    masque (casque) Empty Re: masque (casque)

    Message par bjm59 Jeu 24 Jan - 15:00

    guchetwilliam a écrit:Bonjour ceux qui me connaisse le save je n ai plus que 66% de capacité respiratoire de plus je fait de la température au contact de poussière des pigeons ci je ne prend pas de précautions donc mettre un masque de plus j ai chopé la maladie de l éleveur de oiseaux enfin soit la sur la photo il montre un type de casque avec apport d air (oxigéne) impécable .
    Car essayé de mettre un masque bien étanche j en possède 4 modèles différent je sais de quoi je parle et quand vous nettoyé le colombier après 1/4 d heures vous allez être noyé je vais en profité pour remercier mes 3 fils qui s occupe du nettoyage sans eux fini le jeux de pigeon pour moi ,je mi prépare déjà 1 est sur Bruxelles l autre travaille a Charleroi me reste le troisième a la maison Shocked enfin soit je croix que sa vau le coup de ce renseigner pour ce type de casque (masque) avec oxygène ça peut aider je crois aussi que le prix doit être beau ????????J ai bien installé l électronique pour mes problème de myopathie musculaire je ferais peut être encore un effort pour mes problèmes respiratoire lol que ne ferions nous pas pour nos coulons Shocked Embarassed
    il est vrai que mettre un masque n'est pas simple et avec des lunettes ........
    je m'oblige a le mettre chaque fois, je n'ai pas encore trop de probléme je dirai que pour l'instant je fais du préventif.
    Bonne continuation bon courrage et félicitation aux fistons qui te permettent de vivre ta passion
    amicalement
    jean-marc
    bjm59
    bjm59
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 13528
    Age : 73
    Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
    Date d'inscription : 18/01/2008

    http://bjm59494.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    masque (casque) Empty Re: masque (casque)

    Message par JORDAN Daniel Jeu 24 Jan - 15:24

    Je porte aussi des lunettes, je place ...de temps en temps un masque non plus en papier, mais du style ouvrier du bâtiment (acheté chez Mr Bricolage). Le problème est d'abord qu'on transpire comme "un cochon avec", et ensuite bonjour la buée sur les lunettes, donc, pas évident du tout, mais ce système semble quand même efficace.
    Mais celui qui a des problèmes respiratoires, comme l'allergie aux fientes ou poussière de pigeons est souvent allergique à bien d'autres facteurs (poussière en général, certains arbres, poils d'animaux...) Alors il faudrait vivre dans une bulle !!!
    JORDAN Daniel
    JORDAN Daniel
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 6726
    Age : 73
    Localisation : Lincent
    Date d'inscription : 21/11/2007

    http://jordandaniel-skynet.be

    Revenir en haut Aller en bas

    masque (casque) Empty Re: masque (casque)

    Message par Danielle Jeu 24 Jan - 15:37

    Je suis allergique à certains pollens mais je n'ai encore rien resenti avec les pigeons. Vous me faites avoir des sueurs froides. Rolling Eyes
    Danielle
    Danielle
    Membres en apprentissage
    Membres en apprentissage

    Nombre de messages : 179
    Age : 62
    Localisation : Ave et Auffe - Belgique
    Date d'inscription : 29/11/2007

    http://users.skynet.be/merckx-verbustel/

    Revenir en haut Aller en bas

    masque (casque) Empty Re: masque (casque)

    Message par bjm59 Jeu 24 Jan - 19:21

    Danielle a écrit:Je suis allergique à certains pollens mais je n'ai encore rien resenti avec les pigeons. Vous me faites avoir des sueurs froides. Rolling Eyes

    moi non plus je ne ressentais rien, seul la prise de sang détermine la maladie.

    faire une vérification et prendre quelque précaution pour mieux se prémunir Exclamation
    bjm59
    bjm59
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 13528
    Age : 73
    Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
    Date d'inscription : 18/01/2008

    http://bjm59494.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    masque (casque) Empty Re: masque (casque)

    Message par Contador Jeu 24 Jan - 23:27

    guchetwilliam a écrit:Bonjour ceux qui me connaisse le save je n ai plus que 66% de capacité respiratoire de plus je fait de la température au contact de poussière des pigeons ci je ne prend pas de précautions donc mettre un masque de plus j ai chopé la maladie de l éleveur de oiseaux enfin soit la sur la photo il montre un type de casque avec apport d air (oxigéne) impécable .
    Car essayé de mettre un masque bien étanche j en possède 4 modèles différent je sais de quoi je parle et quand vous nettoyé le colombier après 1/4 d heures vous allez être noyé je vais en profité pour remercier mes 3 fils qui s occupe du nettoyage sans eux fini le jeux de pigeon pour moi ,je mi prépare déjà 1 est sur Bruxelles l autre travaille a Charleroi me reste le troisième a la maison Shocked enfin soit je croix que sa vau le coup de ce renseigner pour ce type de casque (masque) avec oxygène ça peut aider je crois aussi que le prix doit être beau ????????J ai bien installé l électronique pour mes problème de myopathie musculaire je ferais peut être encore un effort pour mes problèmes respiratoire lol que ne ferions nous pas pour nos coulons Shocked Embarassed

    Félicitation, et bien quelle motivation? chapeau, il y en a bcp qui aurait déjà baissé les bras.... problèmes respiratoires, myopathie musculaire (je ne sais pas trop ce que c'est mais je me doute que ça ne doit pas être rien),..... et bien ça c'est de la motivation, je te souhaite tout le meilleur pour 2008 Very Happy
    Contador
    Contador
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 370
    Age : 45
    Localisation : Sorinne-la-Longue
    Date d'inscription : 14/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    masque (casque) Empty Re: masque (casque)

    Message par Decamps Fabien Ven 25 Jan - 1:07

    guchetwilliam a écrit:Bonjour ceux qui me connaisse le save je n ai plus que 66% de capacité respiratoire de plus je fait de la température au contact de poussière des pigeons ci je ne prend pas de précautions donc mettre un masque de plus j ai chopé la maladie de l éleveur de oiseaux enfin soit la sur la photo il montre un type de casque avec apport d air (oxigéne) impécable .
    Car essayé de mettre un masque bien étanche j en possède 4 modèles différent je sais de quoi je parle et quand vous nettoyé le colombier après 1/4 d heures vous allez être noyé je vais en profité pour remercier mes 3 fils qui s occupe du nettoyage sans eux fini le jeux de pigeon pour moi ,je mi prépare déjà 1 est sur Bruxelles l autre travaille a Charleroi me reste le troisième a la maison Shocked enfin soit je croix que sa vau le coup de ce renseigner pour ce type de casque (masque) avec oxygène ça peut aider je crois aussi que le prix doit être beau ????????J ai bien installé l électronique pour mes problème de myopathie musculaire je ferais peut être encore un effort pour mes problèmes respiratoire lol que ne ferions nous pas pour nos coulons Shocked Embarassed
    il faut vraiment etre un colombophile pour pouvoir accepter ca je te tire mon chapeau et bien bas
    Decamps Fabien
    Decamps Fabien
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 4738
    Age : 62
    Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
    Date d'inscription : 21/11/2007

    http://decamps-fabien.skyrock.com

    Revenir en haut Aller en bas

    masque (casque) Empty Re: masque (casque)

    Message par HAEKEN DANIEL Sam 26 Jan - 20:32

    Bonne continuation bon courrage et félicitation aux fistons qui te permettent de vivre ta passion.Courage pour 2008 Sera bon pour vous
    HAEKEN DANIEL
    HAEKEN DANIEL
    Novices
    Novices

    Nombre de messages : 29
    Age : 69
    Localisation : HEURE-LE-ROMAIN
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    masque (casque) Empty Re: masque (casque)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum