Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Championnat aux 3 premiers marquer EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Championnat aux 3 premiers marquer EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Championnat aux 3 premiers marquer EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Championnat aux 3 premiers marquer EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Championnat aux 3 premiers marquer EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Championnat aux 3 premiers marquer EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Championnat aux 3 premiers marquer EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Championnat aux 3 premiers marquer EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Championnat aux 3 premiers marquer EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Championnat aux 3 premiers marquer

+2
Parpalaid
Régis Bustin
6 participants

Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Régis Bustin Lun 18 Mai - 13:53

Que pensez-vous des championnats aux 3 premiers marquer je trouve que un championnat baser sur le coéfficients changerait beaucoup plus le résultats finale dans une sociéter qu'au 3 premiers marquer je ne comprenait pas comment la semaine passée un amateurs passait devant moi au championnat hors que je fesait premier et constatais 12 minutes avant lui mais on viens de m'expliquez que même si un amateur fait prix dans le fond du résultat avec ses 3 premiers marquer il peut encore être champion de sociéter ce qui à mon sens ne correspond pas à la réaliter par rapport à d'autres qui aurait mieux jouer qu'en pensez-vous?
Je sais que ce genre de championnat est pratiquer presque partout mais bon quand vous entender des amateurs dire qu'ils sont champion de sociéter vous pensez qu'il a le mieux jouer de tous et qu'en faite il a mieux inscrits ses pigeons mais pas forcément mieux jouer
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Parpalaid Lun 18 Mai - 14:47

Chez nous il y a un championnat au plus de prix et un championnat aux trois premiers marqués.
Tu peux être champion de la société en faisant 10 prix par semaine de 50 enlogés et tu peux être champion aux trois premiers marqués en faisant les trois derniers tout les dimanches.

Chaque championnat a ses critères de participation, celui qui veut y participer doit adapter son jeu en fonction de ses objectifs.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par le vieux mosaique Lun 18 Mai - 15:18

Tous les championnats ont pour objectifs de fidéliser des amateurs

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par jljanne Lun 18 Mai - 16:08

le championnat aux 3ers marqués est sans doute le plus équitable. Mtnt, je trouve le système du trophée de l'indépendante intéressant. Championnat aux 2 premiers marqués : 2 pts 1ere moitié du résultat, 1 pt 2ème moitié.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Parpalaid Lun 18 Mai - 16:17

Ce qui serait intéressant, ce serait un championnat au plus de prix avec pré-inscriptions des pigeons.

Ainsi l'amateur devrait désigner dès le mois de mars (mai pour les pigeonneaux) les 5 (ou 10 c'est à déterminer) vieux, yearlings et pigeonneaux qui participeraient à ce championnat et seuls les prix de ces 15 ou 30 pigeons seraient comptabilisés. Ceci mettrait sur un même pied les mégacolonies et les plus petites.

Un peu le principe du master award quoi

Mais encore une fois, certains seraient d’accord et d’autres pas.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par bjm59 Lun 18 Mai - 16:56

Parpalaid a écrit:Ce qui serait intéressant, ce serait un championnat au plus de prix avec pré-inscriptions des pigeons.

Ainsi l'amateur devrait désigner dès le mois de mars (mai pour les pigeonneaux) les 5 (ou 10 c'est à déterminer) vieux, yearlings et pigeonneaux qui participeraient à ce championnat et seuls les prix de ces 15 ou 30 pigeons seraient comptabilisés. Ceci mettrait sur un même pied les mégacolonies et les plus petites.

Un peu le principe du master award quoi

Mais encore une fois, certains seraient d’accord et d’autres pas.

chez nous championnat au plus grand nombre de prix, au 4premiers inscrits et au 1er inscrit...

il y a en a pour tout les gouts !! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Mars Lun 18 Mai - 18:10

Plus simple Doc, on ne compte que 5 pigeons par concours.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Invité Lun 18 Mai - 18:28

Le championnat le plus équitable est celui établi au même n° de bagues comme à Momalle ds. le temps et actuellement à la Paix Hesbignonne bien qu'il y en ai encore un au plus de prix aux 2 ers marqués. Moi personnellement, les championnats ... je m'en balance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Régis Bustin Lun 18 Mai - 19:14

oui mais si ont pourra calculer un coéficiant au 5 premier constater se serait équitable peut importe si c'est le premier ou dernier marquer car faire le premier ou même faire des prix par dix si ce n'est pas les 3 premiers marquer de toute façon oui les championnats sont là pour fidéliser les amateurs mais ce serait fustrant que vous ayer classer des pigeons tôt chaque semaine par rapport à un autre amateur et qu'il soit champion de la sociéter mais aujourd'hui en discutant avec plusieurs c'est vrai que je remarque que beaucoup s'en foute des championnats très peu y font attention
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par jljanne Lun 18 Mai - 19:35

Régis Bustin a écrit:oui mais si ont pourra calculer un coéficiant au 5 premier constater se serait équitable peut importe si c'est le premier ou dernier marquer car faire le premier ou même faire des prix par dix si ce n'est pas les 3 premiers marquer de toute façon oui les championnats sont là pour fidéliser les amateurs mais ce serait fustrant que vous ayer classer des pigeons tôt chaque semaine par rapport à un autre amateur et qu'il soit champion de la sociéter mais aujourd'hui en discutant avec plusieurs c'est vrai que je remarque que beaucoup s'en foute des championnats très peu y font attention
Dans ce cas régis, les grosses colonies sont avantagées. Je vais prendre un exemple, ce week end à laon, j ai 3 pigeons de 8 lorsqu'un de mes "adversaires" en a 6 de 54, qui a le mieux joué? Avec ton système des 5 premiers constatés la grosse colonie sera toujours avant mes 8 petits veufs bounce
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par jljanne Lun 18 Mai - 19:36

mtnt les championnats ne doivent pas être une obsession (risque de jouer le concours de trop) mais le fait d etre en tete est motivant
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Mars Lun 18 Mai - 19:46

Avec les 5 premiers constatés, je ne suis pas d'accord non plus. Comment veux-tu lutter contre un gars qui joue 50 pigeons par semaine. je trouve, c'est pas pour nous jeter des fleurs, que notre championnat offre un bon système 1er arrivé + 1er marqué. celui de herbots n'est pas mal non plus car il privilégie les colonies du top : il faut classer ses trois premiers marqués en tête pour marquer des points... C'est dur.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par bjm59 Lun 18 Mai - 21:46

Louis L. a écrit:Le championnat le plus équitable est celui établi au même n° de bagues comme à Momalle ds. le temps et actuellement à la Paix Hesbignonne bien qu'il y en ai encore un au plus de prix aux 2 ers marqués. Moi personnellement, les championnats ... je m'en balance.

c'est plus un championnat ça, c'est l'as pigeons !! Laughing

un championnat récompense un amateur qui a su motiver et jouer ses pigeons en fonction de leur forme ... et pas forcement les mêmes !! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Invité Lun 18 Mai - 23:13

JM. il y a 9 catégories au même n° de bague :, Vit,Df etc... L'amateur classé ds.le plus de catégories sera champion ( Dix amateurs classés par catégorie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Invité Mar 19 Mai - 0:10

Régis Bustin a écrit:Que pensez-vous des championnats aux 3 premiers marquer je trouve que un championnat baser sur le coéfficients changerait beaucoup plus le résultats finale dans une sociéter qu'au 3 premiers marquer je ne comprenait pas comment la semaine passée un amateurs passait devant moi au championnat hors que je fesait premier et constatais 12 minutes avant lui mais on viens de m'expliquez que même si un amateur fait prix dans le fond du résultat avec ses 3 premiers marquer il peut encore être champion de sociéter ce qui à mon sens ne correspond pas à la réaliter par rapport à d'autres qui aurait mieux jouer qu'en pensez-vous?
Je sais que ce genre de championnat est pratiquer presque partout mais bon quand vous entender des amateurs dire qu'ils sont champion de sociéter vous pensez qu'il a le mieux jouer de tous et qu'en faite il a mieux inscrits ses pigeons mais pas forcément mieux jouer

salut regis pour comblain championnat aux 3 premiers marques MAIS GRATUIT dote d une belle somme , idem pour les societes de l avant championnat gratuit egalement ; peu de societe le font le seul bemol etre present a la remise de prix et tres souvent le vainqueur du championnat est le meilleur de la societe I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat aux 3 premiers marquer Empty Re: Championnat aux 3 premiers marquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum