Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas

+4
JORDAN Daniel
bjm59
hervé
Régis Bustin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 Empty Re: L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas

Message par Coppens Freddy Mer 30 Jan - 0:05

Decamps Fabien a écrit:ils y a plusieurs methodes plus facile que d abimer des femelles en les mettants dans des petite loges pour quelles ne s accouplent pas entrent elle
Chez moi les femelles que je joue le veuvage total elles se trouvent dans une volière .La methode que moi j'emploie pour qu'elles ne s'accouplent pas c'est tous simple ,elles sont à 25 dans la volière et il y a que + ou - 5 place pour manger et boir.Ca veut dir que elles doivent se battre pour arriver à manger et boire.Cette méthode a 2 avantages : les femelles se haient et les plus faibles ne supportent pas cette méthode parce que elles n'arrivent pas à manger assez(en general c'est les mêmes qui n'arrivent pas à assez manger sur les concours avec 3 à 4 jour de panier.
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 Empty Re: L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas

Message par primus Mer 30 Jan - 0:17

Coppens Freddy a écrit:
Decamps Fabien a écrit:ils y a plusieurs methodes plus facile que d abimer des femelles en les mettants dans des petite loges pour quelles ne s accouplent pas entrent elle
Chez moi les femelles que je joue le veuvage total elles se trouvent dans une volière .La methode que moi j'emploie pour qu'elles ne s'accouplent pas c'est tous simple ,elles sont à 25 dans la volière et il y a que + ou - 5 place pour manger et boir.Ca veut dir que elles doivent se battre pour arriver à manger et boire.Cette méthode a 2 avantages : les femelles se haient et les plus faibles ne supportent pas cette méthode parce que elles n'arrivent pas à manger assez(en general c'est les mêmes qui n'arrivent pas à assez manger sur les concours avec 3 à 4 jour de panier.
Désolée mais je ne pourrais pas faire subir pareil traitement à nos pigeons, ils ou elles ne méritent pas ça!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 Empty Re: L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas

Message par Coppens Freddy Mer 30 Jan - 0:27

primus a écrit:
Coppens Freddy a écrit:
Decamps Fabien a écrit:ils y a plusieurs methodes plus facile que d abimer des femelles en les mettants dans des petite loges pour quelles ne s accouplent pas entrent elle
Chez moi les femelles que je joue le veuvage total elles se trouvent dans une volière .La methode que moi j'emploie pour qu'elles ne s'accouplent pas c'est tous simple ,elles sont à 25 dans la volière et il y a que + ou - 5 place pour manger et boir.Ca veut dir que elles doivent se battre pour arriver à manger et boire.Cette méthode a 2 avantages : les femelles se haient et les plus faibles ne supportent pas cette méthode parce que elles n'arrivent pas à manger assez(en general c'est les mêmes qui n'arrivent pas à assez manger sur les concours avec 3 à 4 jour de panier.
Désolée mais je ne pourrais pas faire subir pareil traitement à nos pigeons, ils ou elles ne méritent pas ça!
Je pense que j'ai mal expliqué,elles doivent se battre pour arriver à manger le bon manger,c'est comme chez les poules il y a un ordre de piquer le manger et les derniers ils ont que les restants.CA NE VEUT PAS DIR DU TOUT QUE SES PIGEONS SONT AFFAMEES,il y a toujours de l'orge qui reste dans le mangeoir.
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 Empty Re: L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas

Message par primus Mer 30 Jan - 0:30

Coppens Freddy a écrit:
primus a écrit:
Coppens Freddy a écrit:
Decamps Fabien a écrit:ils y a plusieurs methodes plus facile que d abimer des femelles en les mettants dans des petite loges pour quelles ne s accouplent pas entrent elle
Chez moi les femelles que je joue le veuvage total elles se trouvent dans une volière .La methode que moi j'emploie pour qu'elles ne s'accouplent pas c'est tous simple ,elles sont à 25 dans la volière et il y a que + ou - 5 place pour manger et boir.Ca veut dir que elles doivent se battre pour arriver à manger et boire.Cette méthode a 2 avantages : les femelles se haient et les plus faibles ne supportent pas cette méthode parce que elles n'arrivent pas à manger assez(en general c'est les mêmes qui n'arrivent pas à assez manger sur les concours avec 3 à 4 jour de panier.
Désolée mais je ne pourrais pas faire subir pareil traitement à nos pigeons, ils ou elles ne méritent pas ça!
Je pense que j'ai mal expliqué,elles doivent se battre pour arriver à manger le bon manger,c'est comme chez les poules il y a un ordre de piquer le manger et les derniers ils ont que les restants.CA NE VEUT PAS DIR DU TOUT QUE SES PIGEONS SONT AFFAMEES,il y a toujours de l'orge qui reste dans le mangeoir.
ouf, c'est mieux pour le moral! Smile

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 Empty L'accouplement des veufs qui n'élèvent pas

Message par Invité Ven 8 Fév - 0:12

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:JL, je dois sans doute appliquer cette méthode un jour ou l'autre


Lol je n'oblige personne à suivre les conseils d'un jeune amateur comme moi lol sauf que papa, a de la bouteille, bientôt 73 ans, il joue depuis 1947 !
Merci pr;les vieux qui c'est vrai ont de la bouteilles, je ne joue jamais les femelles,celles des veufs séjournent en volière ,trois jours avant le retour des mâles je les met en nichette,pas de problème d'accouplement( Je ne les montre pas au départ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas - Page 2 Empty Re: L'accouplement des voyageurs qui n'élèvent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum