Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Avis aux sociétés EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Avis aux sociétés EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Avis aux sociétés EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Avis aux sociétés EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Avis aux sociétés EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Avis aux sociétés EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Avis aux sociétés EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Avis aux sociétés EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Avis aux sociétés EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis aux sociétés

+19
chanetjm
bjm59
Michel
senko
LAURENT
stephane pollart
Leflori
Parpalaid
Laurent Sauvage
lambert dumont
primus
Régis Bustin
Michel NOËL
william guchet
Mars
gallois
tochka79
delcroixjeanluc@yahoo.fr
olivier ancion
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Avis aux sociétés

Message par olivier ancion Jeu 18 Juin - 11:19

Réflexion du secrétaire de ciney et de moi même, nous attendons vos avis négatifs ou positifs;
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par olivier ancion Jeu 18 Juin - 11:22

A messieurs les dirigeants de société colombophiles,
A messieurs les présidents,
A tous les amateurs,


SOS

Colombophile depuis 1952, et membre dirigeant de la société de Ciney depuis 44ans, je me poses beaucoup de questions quand à l’ avenir du jeu de pigeons dans notre région.
Il n’ y a pour ainsi dire plus de jeunes attirés par ce sport, les amateurs plus âgés abandonnent pour raisons de santé ou bien tout simplement à cause de la taille ridicule de nos résultats. Je m’ aperçois que plus les années passent, plus les sociétés se désolidarisent au point qu’ on retrouve plusieurs lâchers au même endroit avec 80 pigeons pour telle société, 120 pour telle autre, …..

Si on veut parler de notre convoyage actuel, 2 lâchers, Dinant et son groupement, et pour le second, Ciney et hamois jeu commun, beauraing jeu seul, Havelange jeu seul avec pour finalité que les résultats s’ inscrivent sur quelques lignes voire ¾ de page.

Je me souviens d’ une entente il y a quelques années qui réunissait les sociétés de Gochenée, Dinant, Beauraing, St Hubert, Ciney, Hamois, Marche, Havelange, Ohey, Pailhe, Rochefort avec des Lâchers de 2 ou 3000 pigeons, chacun y trouvait sa part de prix, parfois une région était plus avantagée avec le vent, mais le bilan annuel était satisfaisant pour tout le monde. Il y a toujours un premier, un dernier et 2/3 dehors
Avec les enjeux actuels, pourquoi les uns ont ils si peur des autres ?

Messieurs les présidents lors de vos longues soirées d’ hiver au coin du feu, et lors de vos réunions provinciales essayez de trouver un terrain d’ entente, mettez vos rancœurs de côté afin de renouer avec des concours et résultats dignes de ce nom c’ est la seule solution pour la survie de notre hobby dans la région encore pour de nombreuses années.


« L’ heure n’ est plus au séparatisme, mais au regroupement »




Le secrétaire de Ciney,
Jean Devillers

Sympathisant,
Olivier Ancion
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 18 Juin - 11:43

olivier ancion a écrit:A messieurs les dirigeants de société colombophiles,
A messieurs les présidents,
A tous les amateurs,


SOS

Colombophile depuis 1952, et membre dirigeant de la société de Ciney depuis 44ans, je me poses beaucoup de questions quand à l’ avenir du jeu de pigeons dans notre région.
Il n’ y a pour ainsi dire plus de jeunes attirés par ce sport, les amateurs plus âgés abandonnent pour raisons de santé ou bien tout simplement à cause de la taille ridicule de nos résultats. Je m’ aperçois que plus les années passent, plus les sociétés se désolidarisent au point qu’ on retrouve plusieurs lâchers au même endroit avec 80 pigeons pour telle société, 120 pour telle autre, …..

Si on veut parler de notre convoyage actuel, 2 lâchers, Dinant et son groupement, et pour le second, Ciney et hamois jeu commun, beauraing jeu seul, Havelange jeu seul avec pour finalité que les résultats s’ inscrivent sur quelques lignes voire ¾ de page.

Je me souviens d’ une entente il y a quelques années qui réunissait les sociétés de Gochenée, Dinant, Beauraing, St Hubert, Ciney, Hamois, Marche, Havelange, Ohey, Pailhe, Rochefort avec des Lâchers de 2 ou 3000 pigeons, chacun y trouvait sa part de prix, parfois une région était plus avantagée avec le vent, mais le bilan annuel était satisfaisant pour tout le monde. Il y a toujours un premier, un dernier et 2/3 dehors
Avec les enjeux actuels, pourquoi les uns ont ils si peur des autres ?

Messieurs les présidents lors de vos longues soirées d’ hiver au coin du feu, et lors de vos réunions provinciales essayez de trouver un terrain d’ entente, mettez vos rancœurs de côté afin de renouer avec des concours et résultats dignes de ce nom c’ est la seule solution pour la survie de notre hobby dans la région encore pour de nombreuses années.


« L’ heure n’ est plus au séparatisme, mais au regroupement »




Le secrétaire de Ciney,
Jean Devillers

Sympathisant,
Olivier Ancion

Olivier, il n'y a que du positif dans ce que ton secrétaire a écrit, si tout les responsables étaient comme lui, le sport colombophile se porterait mieux !!!

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par tochka79 Jeu 18 Juin - 12:13

exact jean luc , pourquoi celui ci ne pose pas sa canditature pour la presidence.
chez nous ,on avait le ccco qui marchait bien , pourquoi n'existe t il plus ????
je me rapelle d'un resultats a macquenoise en 97 , je faisais le 3 sur +-2700 pigeons maintenant quand j'ai 200 px enlogés c'est enorme.
chacun veut jouer avec son petit quartier.
quand je vois en flandre ils jouent des concours de 200km avec 2,3,4000 pigeons. aquand cela chez nous
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Invité Jeu 18 Juin - 12:16

Olivier, tant que les instances supérieures ne prennent pas des dispositions draconiennes, rien ne changera, tu prêches dans le désert. En hesbaye on a créé la Zone 3, mais les "snijpers" sont tjrs. prêts pour la démolir au moindre incident. Tu sais maintenant les sociétés cherchent du personnel , pas toujours compétent qui font ce qu'ils peuvent et dévoués mais, pour organiser !!!. Tu as lu la polémique entre Liège et l'AL6 au sujet d'un lacher ensemble à la Ferte au lieu de Melun (pour 40 km) ainsi que pour les repassants . Quant aux jeunes, ils ont bien d'autres loisirs plus passionnants que les pigeons, sans pharmacopée, sans vétérinaires ,sans météo et sans polémiques. Même si certains lisent ce forum et les méthodes expliquées et appliquées par certains, ils en ramassent un cafard bête et se tournent vers autre chose alors qu'il serait plus attrayant d'expliquer une méthode simple sans chichis ,positive et facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par olivier ancion Jeu 18 Juin - 12:17

tochka79 a écrit:exact jean luc , pourquoi celui ci ne pose pas sa canditature pour la presidence.
chez nous ,on avait le ccco qui marchait bien , pourquoi n'existe t il plus ????
je me rapelle d'un resultats a macquenoise en 97 , je faisais le 3 sur +-2700 pigeons maintenant quand j'ai 200 px enlogés c'est enorme.
chacun veut jouer avec son petit quartier.
quand je vois en flandre ils jouent des concours de 200km avec 2,3,4000 pigeons. aquand cela chez nous

ccco qui est très regretté par les amateurs de la région, il avait son siège à ciney je penses?
Quand au secrétaire, il a déjà été président mais sa santé et celle de son épouse ne lui permet plus, mais je sais qu' à son époque, il y avait encore pas loin de 100 amateurs à ciney, on est encore 20 à tout casser ..... Sad
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par gallois Jeu 18 Juin - 12:30

courage a vous je pense que cest ensemble que la colombophilie va vivre study
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Mars Jeu 18 Juin - 12:51

Je partage cet avis. Il faut regrouper le plus rapidement possible. Il est temps. demain il sera trop tard.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par william guchet Jeu 18 Juin - 13:01

Mars a écrit:Je partage cet avis. Il faut regrouper le plus rapidement possible. Il est temps. demain il sera trop tard.


+10000000
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Michel NOËL Jeu 18 Juin - 13:33

Louis L. a écrit:Olivier, tant que les instances supérieures ne prennent pas des dispositions draconiennes, rien ne changera, tu prêches dans le désert. En hesbaye on a créé la Zone 3, mais les "snijpers" sont tjrs. prêts pour la démolir au moindre incident. Tu sais maintenant les sociétés cherchent du personnel , pas toujours compétent qui font ce qu'ils peuvent et dévoués mais, pour organiser !!!. Tu as lu la polémique entre Liège et l'AL6 au sujet d'un lacher ensemble à la Ferte au lieu de Melun (pour 40 km) ainsi que pour les repassants . Quant aux jeunes, ils ont bien d'autres loisirs plus passionnants que les pigeons, sans pharmacopée, sans vétérinaires ,sans météo et sans polémiques. Même si certains lisent ce forum et les méthodes expliquées et appliquées par certains, ils en ramassent un cafard bête et se tournent vers autre chose alors qu'il serait plus attrayant d'expliquer une méthode simple sans chichis ,positive et facile.


J'approuve à 100 % votre réponse !!!!!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Régis Bustin Jeu 18 Juin - 14:09

Réponse d'un amateur ne voulant pas polémiquer sur ce sujet mais qui tiens absolument à répondre et m'a envoyer un e-mail

e-mail:

Je viens d'aller faire un tour sur le forum et de voir le sujet "Avis aux sociétés" posté par Olivier Ancion.
Je ne tiens toujours pas à entrer dans des polémiques sur le forum c'est la raison pour laquelle je ne m'inscris pas mais je tiens à reagir car le sujet nous ( amateurs du Condroz ) concerne et en plus la société de Havelange est citée. Peux-tu stp insérer ce qui suit dans le sujet. Merci d'avance.

Ce que dit Jean Devillers est très bien sur papier, en pratique c'est tout le contraire qui est fait par sa société de Ciney et son président alors messieurs Ancion et Devillers un peu de cohérence dans vos propos et dans vos idées !

L'entente dont parle monsieur Devillers s'appellait Entente du Condroz elle date d'environ 20 ans !
Il n'y avait pas de société à Pailhe mais à Seny. La société de Seny était chaque année sujet de discordes avec Dinant car liégeoise et trop éloignée pour eux. Celle-ci n'a jamais fait plus que son compte de prix et ne dominait pas outrageusement les concours.
La société d'Ohey n'a jamais été acceptée dans cette entente mais les amateurs d'Ohey, Haillot, Gesves, Faulx les Tombes, ... membres effectifs à Ohey pouvaient y jouer à la demande de Ciney pour faire vivre le café près de la gare ou on enlogeait à cette époque. Le résultat fût que Ohey ferma ses portes après quelques années. Les amateurs allant à Ciney car mieux placés à l'ouest et en bout de ligne.
Cette entente avait également en son sein les sociétés de Barvaux et Bomal. Celles-ci ont fusionné et on donné naissance je pense la société de Hotton.
Cette entente n'a jamais regroupé autant de pigeons que le dit Mr Devillers mis à part en de rares occassions car elle ne commencait qu'à partir de La Ferté ou Sens c-à-d en petit demi-fond.

Pour en revenir plus près de nous dans le temps et à ce qui c'est passé durant l'inter-saison 2008 -2009, c'est Mr Milquet, président de la société de Ciney, qui posé la 1ere bombe à la réunion de présidents des sociétés de Namur pour faire exploser l'association du condroz composée de Ciney - Hamois - Havelange depuis plus de 25 ans pour les concours de vitesse et les doublages en 1/2 fond. Les raisons étaient qu'il était impossible de jouer avec les liégeois qui enlogent à Havelange ! Pour preuve, il les a exclus du rayon de l'association avec Ciney - Hamois de cette année. La société de Havelange étant exclue car elle ne recoupait pas son rayon
Le rayon de l'association n'avait plus changé depuis plus de 10 ans et les nouveaux ne sont pas légion donc quelles en sont les réelles raisons ?. Ciney est toujours à la même place mais voit sa société désertée ! A qui la faute ? En faisant exploser l'association du Condroz, Ciney comptait-elle récupérer des amateurs à Havelange ou Hamois ? Pourquoi les amateurs de Achène, Haversin, Sovet, ... faisant partie de la ville de Ciney et n'enlogent-ils pas dans le local le plus proche de chez eux et que avant ils le faisaient ?

Je pense que l'on avait un beau petit groupement en vitesse, comptant régulierement 300 à 400 pigeons par catégorie et pouvant monter à 600 en jeunes avec une répartition des prix équitables par société tant en termes de 1er prix, de prix par 10 ou par 3.
Comme partout les prix étant distribués par la masse, le vent, les bons amateurs étant toujours les bons, la situation géographique toujours la même, ... certains paramètres sont inchangeables mais d'année c'était équilibré ! alors que vouloir de plus ?

Messieurs Devillers et Ancion, vous " volez " à contre sens des idées exprimées par votre président lors des réunions alors n'en veuillez pas aux autres et ne demandé pas aux autres d'agir; prenez les choses en mains chez vous et changer les mentalités, il y a moyen de faire vivre la colombophilie dans le Condroz et de belles manières.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par olivier ancion Jeu 18 Juin - 15:22

Monsieur, vous dites que c' est le contraire qui est fait par la société de ciney et de son président, croyez bien que pour ma part, je ne suis pas du tout la vision de Mr Milquet tout comme les 3/4 des autres amateurs du local, j' en ai d' ailleurs parlé avec 2 membres de havelange la semaine dernière à dinant et ils ont bien compris mon point de vue sur la question, les résultats étaient bien plus intéressants l' année dernière.

Nous sommes tout a fait d' accords de faire vivre la colombophilie dans le condroz, c' est pourquoi nous "volons" contre les idées de notre président.
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Invité Jeu 18 Juin - 16:47

Olivier, le président ne doit pas faire la pluie et le beau temps, il doit suivre les idées des amateurs ( le vote est la pour celà).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par primus Ven 19 Juin - 14:43

Un président est élu pour un an et non pas à vie!!!! Commencez par étudier les statuts de la société qui figure sur le site de la RFCB. Le rayon de la CONDRUZIENNE et du CCCO allait jusqu'à la MEUSE. JAMBES LOYERS NANINNE DAVE WIERDE sont devenus personna non grata depuis la fin du regretté CCCO.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par olivier ancion Jeu 17 Sep - 0:06

primus a écrit:Un président est élu pour un an et non pas à vie!!!! Commencez par étudier les statuts de la société qui figure sur le site de la RFCB. Le rayon de la CONDRUZIENNE et du CCCO allait jusqu'à la MEUSE. JAMBES LOYERS NANINNE DAVE WIERDE sont devenus personna non grata depuis la fin du regretté CCCO.

Pour en revenir sur le sujet, une petite réunion d' information ayant eu lieu ce samedi au local avec les amateurs ayant joués cette saison et en avance sur l' assemblée générale, j' en tire à l' heure actuelle que, les amateurs sont demandeurs d' un plus gros groupement, qui incluerais havelange mais aussi les localités précitées moi le premier, quand à ce que louis a écrit il y a quelques semaines, on dirais que l' idée a fait son petit bonhomme de chemin et que les instances provinciales voudraient mettre les pieds dans le plat ce que j' approuves à 100%
Quand à notre anonyme, je souhaites lui dire que tant Mr Devillers que moi même sommes désolés de voir des résultats si pauvres toutes les semaines nous vous rejoignons sur ,certains points, mais pas sur toute la ligne notament que nous ne nous cachons pas pour dire le fond de notre penssée.......
Notre président est le premier à le savoir.
Nous savons pertinament bien qu' il y a eu malaise l' hiver dernier mais pour peu que vous vous teniez un minimum informé, excepté une société qui souhaite quitter le convoyage, jusqu' a présent, ciney reste et ne refuse pas de doubler avec havelange si c' est souhaité. Le 5/10, une dernière réunion préliminaire aura lieu à dinant et nous verrons vers quoi les présidents partirons à namur en hiver, mais le contenu de notre avis reste inchangé, regrouper, regrouper et encore regrouper de plein gré ou de force, mais c' est la seule solution si on veut des contingents
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par lambert dumont Jeu 17 Sep - 20:17

olivier ancion a écrit:
primus a écrit:Un président est élu pour un an et non pas à vie!!!! Commencez par étudier les statuts de la société qui figure sur le site de la RFCB. Le rayon de la CONDRUZIENNE et du CCCO allait jusqu'à la MEUSE. JAMBES LOYERS NANINNE DAVE WIERDE sont devenus personna non grata depuis la fin du regretté CCCO.

Pour en revenir sur le sujet, une petite réunion d' information ayant eu lieu ce samedi au local avec les amateurs ayant joués cette saison et en avance sur l' assemblée générale, j' en tire à l' heure actuelle que, les amateurs sont demandeurs d' un plus gros groupement, qui incluerais havelange mais aussi les localités précitées moi le premier, quand à ce que louis a écrit il y a quelques semaines, on dirais que l' idée a fait son petit bonhomme de chemin et que les instances provinciales voudraient mettre les pieds dans le plat ce que j' approuves à 100%
Quand à notre anonyme, je souhaites lui dire que tant Mr Devillers que moi même sommes désolés de voir des résultats si pauvres toutes les semaines nous vous rejoignons sur ,certains points, mais pas sur toute la ligne notament que nous ne nous cachons pas pour dire le fond de notre penssée.......
Notre président est le premier à le savoir.
Nous savons pertinament bien qu' il y a eu malaise l' hiver dernier mais pour peu que vous vous teniez un minimum informé, excepté une société qui souhaite quitter le convoyage, jusqu' a présent, ciney reste et ne refuse pas de doubler avec havelange si c' est souhaité. Le 5/10, une dernière réunion préliminaire aura lieu à dinant et nous verrons vers quoi les présidents partirons à namur en hiver, mais le contenu de notre avis reste inchangé, regrouper, regrouper et encore regrouper de plein gré ou de force, mais c' est la seule solution si on veut des contingents

Pourquoi pas une partie de l'AL6 AH AH.......?

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Laurent Sauvage Jeu 17 Sep - 20:20

lambert dumont a écrit:

Pourquoi pas une partie de l'AL6 AH AH.......?

C'est-à-dire?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par olivier ancion Jeu 17 Sep - 23:51

AigleAwirs a écrit:
lambert dumont a écrit:

Pourquoi pas une partie de l'AL6 AH AH.......?

C'est-à-dire?

oui, j' ai pas trop bien compris non plus là? Question scratch scratch
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par lambert dumont Ven 18 Sep - 8:22

olivier ancion a écrit:
AigleAwirs a écrit:
lambert dumont a écrit:

Pourquoi pas une partie de l'AL6 AH AH.......?

C'est-à-dire?

oui, j' ai pas trop bien compris non plus là? Question scratch scratch

Un retour de l'AL6 plus vers l' Ouest.....ou Sud Ouest.....

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Laurent Sauvage Ven 18 Sep - 9:45

lambert dumont a écrit:

Un retour de l'AL6 plus vers l' Ouest.....ou Sud Ouest.....

Je ne pense pas que ce soit à l'ordre à l'Al6, mais qui sait?
Dans quelle société jouez-vous?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par lambert dumont Ven 18 Sep - 18:20

AigleAwirs a écrit:
lambert dumont a écrit:

Un retour de l'AL6 plus vers l' Ouest.....ou Sud Ouest.....

Je ne pense pas que ce soit à l'ordre à l'Al6, mais qui sait?
Dans quelle société jouez-vous?
je n' ai pas encore choisi.....pour l'an prochain...
pourquoi avoir des nouvelles sociétés dans votre groupement vous tracasse.....

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Laurent Sauvage Ven 18 Sep - 18:27

Non, pas du tout. Bien au contraire.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Parpalaid Ven 18 Sep - 19:39

Oh ben Hannut veut bien jouer à l'AL6
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Laurent Sauvage Ven 18 Sep - 19:44

Parpalaid a écrit:Oh ben Hannut veut bien jouer à l'AL6
Ah oui, mais non. Pas Hannut! Je me suis laissé dire que les pigeons passaient par là avant de revenir sur Flémalle. Very Happy
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Parpalaid Ven 18 Sep - 19:47

C'est le tracteur sur le rond point. Il brille de mille feux et les pigeons sont attirés. J'ai personellement demandé à un ouvrier communal de l'astiquer tous les vendredi après-midi lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux sociétés Empty Re: Avis aux sociétés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum