Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

BATS FREDDY ( pour ses amis )

+46
thirion rené
mic4680
Leflori
Ccourses
magicyama
JORDAN Daniel
lambert dumont
stephane pollart
Régis Bustin
Ronie
Fabrice Carlier
max
georges
forcour
Michel NOËL
steph7700
oli
olivier ancion
francine nico
adakel
Laurent Sauvage
Michel
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
tochka79
primus
LAURENT
mohamed koui
le sanglier
william guchet
Charlet François
lengelé philippe
speedymo
fafa
jb 59
senko
patrick
gallois
j-philippe
Mars
Decamps Fabien
ancia bernard
bjm59
TINTIN
jljanne
bats freddy
50 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par Charlet François Dim 6 Sep - 22:22

bats freddy a écrit:BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 P1000810

Belles poules lol! lol! lol!
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par Charlet François Dim 6 Sep - 22:29

Très belles photos de tes installations (très belles d'ailleurs et fonctionnelles)...
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty je trouve qu'envoyez un peut des photos , rend le forum plus agréable ...

Message par bats freddy Lun 7 Sep - 9:17

même si cela n'as pas toujours a voir avec nos chère pigeons ....enfin , c'est mon avis
j'aime bien les voir sur les différents thèmes proposé ,les belles photos , si vous savez bien regardez les photos , elles sont souvent révélatrice de détailles importants ,pour mieux connaitre sont interlocuteur , et la manière de fonctionné comme celle de serge , parpalaide , et les autres membres qui font des magnifiques photos
vous personnellement... aimé vous bien , de voir des photos....... sur le cite de mondial pigeons.. ou cela devrais rester pigeons a 100 /100

la saison , ne ce termine pas sur mondiale pigeons ....c'est ce qui est formidable sur ce forum , ce cite est formidable , et celui qui l'as conçus as eu une idée geniale ......
apres la saison , sportive , c'est la mue , ensuite l'élevage d'hiver , en rebelote pour le sport...... c'est cyclique
et quand c'est agréable , et qu'on ne ce mange pas le bout du nez ...c'est amusant.. et même instructif pour certains d'entre nous , on y trouve plaisir a y participé
vous ne trouvez pas ..

j'ai eu l'occasion de lire , sur ce forum , soit en mp ou en privé , d'en parler avec les amateurs ( dont je ne citerais pas les noms ..... )..
du.pourquoi ils ne veulent plus y participé... et qu' ils ce contente de lire seulement ce que certains écrivent , et en ignorent d'autres....
souvent , la cause en est des altercations avec l'agressivité coutumière de certains .......et on laisse allez les choses trop loin.. a leurs gout..sur ce forum.. et cela amène a ignorer certains membres pour avoir la paix... et cela devient des clans.....par la suite
mais ce n'est pas facile de faire le gendarme , sur ce forum pour les responsables..., il faut bien le dire ..... la passion prend souvent le dessus , et ne sommes nous pas des hommes ..... ( dé fois on peut ce le demandez)
je trouve dommage ses débordements , et malheureusement j'ai moi même été tres limite par moments ....je dois bien l'avouer aussi MEA-CULPA.......pour moi ..
des fois il faut du recul pour reprendre pieds ,et laissez tombé la pression,,, afin que les choses reprennent leurs juste valeur , cad un passe temps..avec le respect de chacun

dommage pour les membres perdu du forum....... c'est ce qui me déçois le plus ,,,vous me direz qu' ils y as régulierement des nouveaux membres ,d'accord avec vous..mais , on en perd de tres bons membres aussi ..

au lieu de ne plus écrire a personnes sur ce forum , ils peuvent quand même écrire a ceux qu'ils apprécie sur ce forum......
pourquoi mettre tout le monde dans le même sac... celui qui ne m'apprecie pas , peut allez papoter pigeons avec d'autres personnes qui en valent certainement la peine .. pourquoi abandonnez le forum entier
a moins qu'ils soient fâché avec tout le monde

il n'y as que les imbéciles qui ne savent pas changer d'avis .... c'est ce qu'on dit

enfin , en ce qui me concerne , j'espère que a cause de moi , personne n'as quitté ce forum....c'est mon souhait ..en tout cas

aujourd'hui j'avais envie de vous parler de cela ... même si cela dépasse un peu le cadre du pigeon , afin de faire un appelle aux mécontent du forum pour qu'ils réfléchissent , et reviennent comme participant a part entiere aux écrits

passez une bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par TINTIN Lun 7 Sep - 9:26

Freddy combien de poules as tu et vend tu les oeufs?
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par le sanglier Lun 7 Sep - 10:12

si freddy veut bien mettre la photo de son poulailler, çà m'interresse aussi car je fait également petit élevage, lapins, poules, coq,..
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par Invité Lun 7 Sep - 10:23

Félicitations pour tes résultats de cette année et aussi
ta régularité sur toute l'année , Freddy .

Félicitations et grand merci également pour tout ton temps donné et passé ici chaque jour de cette année. C'est assez impressionnant même !

L'idée des forum est en effet excellente quand on peut y trouver autant de gens dévoués à leur passion et à informer ou instruire les autres.
(mais merci aussi à tous les participants et intervenants également qui font ce que le forum est actuellement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par gallois Lun 7 Sep - 12:31

felicitations que de classe je reve merci cela esr une façon pour nous de voir autres choses exellent.( pour les critiques a revoir vos copies)merci mr freddy
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty merci les copains...

Message par bats freddy Lun 7 Sep - 14:09

serge j'ai toujours des œufs en trop et je les donne a mes voisins directe a tours de rôle , j'ai 8 poules et au moins 6 a 7 œufs , quand ce n'est pas 8 , tout les jours , sauf en hiver ,ou quand elles refont leurs chapelet , cela pour gardez une amitiez entre voisin , ils aime mes oeufs car ils sont meilleure que dans le commerce je leurs donne du melange pour pigeons coupé avec du concassé , pour pas faire trop riche ....et de temp en temp un peut de farine pour pondeuse en période de mue , des légumes des voisins qui participe ainsi a les nourrire
que mes œufs me reviennent chère n'est pas un probléme , la poule ne saurais donnez que ce quelle mange , donc du bon....c'est de la qualité .... du grit , et de la pierre santé que je fait moi même.
avant je donnais 100/100 mélange élevage de pigeons a mes poules , elles était tres belle , et donnais des super oeufs , mais elle mourrais souvent plus vite ,, d'un coup de sang , ou arrêtais de pondre prématurément ,c'était trop riche , c'est pour cette raison que je coupe a 50/50 et je n'est plus de problèmes a 4 et 5 ans elles pondes encore .....
le seul probléme que je rencontre , c'est qu'elles mange encore bien leurs propre œufs .... celle la je les repère et les élimines
en plus je les laissent courir dans ma pelouse 2 a 3 heures dans ma pelouse par jours...sauf aux grande pluie ou elle reste dans leurs enclo.. elles nettoie mon terrains des mousses et des mauvaises herbes...et aère ma pelouse , et les quelques polennes qu'elles font , font de l'engrais organique pour ma pelouse
je ne mange jamais une poule que je dois tué , je l'enterre ..... simplement ... on ne mange pas ses amis..chez moi..
je ferait une photos de mon poulailler , et vous la ferais voir prochainement
petit mais pratique , on ne sais y rentrer , mais deux bascules toiture y donne facilement accé
monté sur des caillebotis , pas d'entretien , ou tres peu..
une fois par année je retourne la terre au motoculteur , et le tour est joué
comme pour mes pigeons je passe une fois par ans le chalumeau , et je remet du vraie carbonyle a l'intérieure ,parois , nids , nichoirs , partout contre les poux rouge suceur de sang
et voila , les amis ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty revenons a nos pigeons ...

Message par bats freddy Mar 8 Sep - 9:52

je trouve que pour des pigeons en pleine mue , ils volent tres bien en cette période , peut être meme trop bien , je veut dire trop longtemps
mes veufs , et yearlings montant volent plus d'une heure sans que rien ne les y obligent.....
je pense que ce n'était que positif, car ils brules ainsi leurs surplus énergétique accumulé par le mélange riche qu'on leurs donne actuellement en cette période cruciale qu'est la mue ( car on as tendance nourrir en abondance actuellement ) difficile de savoir exactement le dosage idéale a donner aux pigeons , ils doivent avoir tout ce qu'ils leurs faut pour refaire un nouveau manteau , et pas trop pour ne pas pollué leurs organisme
alors j'aime mieux donnez un peu plus ,( je dit bien un peu plus ) et qu'ils use les surplus éventuelle par l'effort physique de la volée quotidienne
et rien ne les obliges a volé ..de toutes façons .. c'est qu'ils sont bien a eux ....
mais donnez riche et qu'ils ne volerais pas bien , non surtout pas , alors je réduit la quantité du mélange journalier .....mais ne pas confondre avec la qualité du mélange .... je ne donne pas du dépuratif en pleines mue , ou des graines qui n'aurais pas une valeurs nutritive confirmer ..
j'essaye de gardez la fluidité du sang intacte avec mes tisanes , ou avitonikum , car elles amène les éléments indispensable dans les endroits les plus reculé du corps par le sang..... ( uniquement par la circulation sanguine ) ne pas oubliez cela
comme graisse , car il en faut un peu aussi , de l'huile d'olive de première pression... digeste , et anti cholestérol , cela veut tout dire
et elle garde ses propriété de graisse... minimum d'entretiens , cette huile d'olive n'est cependant pas indiqué comme huile de réenmagazinement , car elle ne ce stocke pas idéalement comme réserve dans le corps du pigeons , comme énergye en temp que tel
les autres huiles comme germe de blé ou de foie de morue conviennent mieux a ce effet ..... meme les huiles ont une fonction bien différente dans un organisme

ils muent ... et tout semble allez tres bien pour le moment , comme je ne lis nul part sur ce forum , que la mue pose problèmes , c'est que c'est partout pareille et que tout vas bien

on ne voie pas encore beaucoup de résultats personnelle sur ce forum... les concours ne serait peut etre pas encore terminé...ou les palmarès pas encore envoyez aux amateurs
chez nous a l'alliance des six c'était la dernière cette semaine .. on attend avec impatience les palmarès définitif.... 2009

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty pour les amis , comme promis...

Message par bats freddy Mar 8 Sep - 14:42

patrick de bully les mines
jb 59 de feron
toscka de wandre
j'ai 10 pigeons pour vous ... a vous de venir les choisir ..cette semaine si possible ; et vous les partager équitablement ils sont descendu en volière ..... ( en bonne santé )
6 ou 7 mâles et 3 femelles ( oui je dois gardez plus de femelles cette année car j'ai fait une rasia dans mon cheptel..)
je pense 4 pigeons pour celui qui vient de loin ,si il en as besoin.., 3 et 3 , pour ceux qui viennent de plus près , qu'en pensez vous
et éventuellement je garderais pour moi comme réserve ceux que vous ne voudrez pas ... au cas ou ils en resterais ..
j'ai fait mon triage 2009
j'ai tué 19 pigeons qui ne me convenais pas ....pour diverse raisons,, trop vieux , ou ne piquais qu'une fois sur deux , des femelles récalcitrante a la ponte , ect ,

j'attends de vos nouvelles pour un rendez vous....soit on ce voie tous ensemble pour choisir a tour de rôle , soit a votre meilleures convenance l'un après l'autre
de toutes façons , sincèrement , je pense que ses pigeons en valent la peine , je ne voudrais pas qu'on ce moque de moi , et c'est gratuit bien sure

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par mohamed koui Mar 8 Sep - 17:13

salut a tous les (hemaimiya) c'est un terme qui signifie - les amateurs professionnelle du pigeon voyageur- , j'espère que tous se passe bien avec vous pigeons dans cette période cruciale (la mue ) , vraiment mr freddy tu est un vrais champion avec votre parcoure dans le course , vraiment j'envie de quelque couples de votre origine mais malheureusement , vous êtes très loin , de tout façon bonne chance pour l'élevage de 2010 .
mohamed koui
mohamed koui
Novices
Novices

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par LAURENT Mar 8 Sep - 17:29

bats freddy a écrit:patrick de bully les mines
jb 59 de feron
toscka de wandre
j'ai 10 pigeons pour vous ... a vous de venir les choisir ..cette semaine si possible ; et vous les partager équitablement ils sont descendu en volière ..... ( en bonne santé )
6 ou 7 mâles et 3 femelles ( oui je dois gardez plus de femelles cette année car j'ai fait une rasia dans mon cheptel..)
je pense 4 pigeons pour celui qui vient de loin ,si il en as besoin.., 3 et 3 , pour ceux qui viennent de plus près , qu'en pensez vous
et éventuellement je garderais pour moi comme réserve ceux que vous ne voudrez pas ... au cas ou ils en resterais ..
j'ai fait mon triage 2009
j'ai tué 19 pigeons qui ne me convenais pas ....pour diverse raisons,, trop vieux , ou ne piquais qu'une fois sur deux , des femelles récalcitrante a la ponte , ect ,

j'attends de vos nouvelles pour un rendez vous....soit on ce voie tous ensemble pour choisir a tour de rôle , soit a votre meilleures convenance l'un après l'autre
de toutes façons , sincèrement , je pense que ses pigeons en valent la peine , je ne voudrais pas qu'on ce moque de moi , et c'est gratuit bien sure

bonne journée

on reconnait là un homme généreux, même si je ne partage pas votre façon de mener votre colonie (trop compliquée pour moi) je m'incline devant votre geste de générosité qui est tout à votre honneur.
bravo en tout cas pour le temps que vous consacrez a expliquer votre méthode à tous et à l'aide que vous apportez à ceux qui débutent dans notre sports.
après avoir été en 2008 elu ''RIRE D'OR'' du site mondial avec votre désormais célèbre chat, je pense qu'en 2009 vous êtes un sérieux candidat au ''coeur d'or''.

merci mr BATS(pour la colombophile)

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par Decamps Fabien Mar 8 Sep - 17:40

LAURENT a écrit:
bats freddy a écrit:patrick de bully les mines
jb 59 de feron
toscka de wandre
j'ai 10 pigeons pour vous ... a vous de venir les choisir ..cette semaine si possible ; et vous les partager équitablement ils sont descendu en volière ..... ( en bonne santé )
6 ou 7 mâles et 3 femelles ( oui je dois gardez plus de femelles cette année car j'ai fait une rasia dans mon cheptel..)
je pense 4 pigeons pour celui qui vient de loin ,si il en as besoin.., 3 et 3 , pour ceux qui viennent de plus près , qu'en pensez vous
et éventuellement je garderais pour moi comme réserve ceux que vous ne voudrez pas ... au cas ou ils en resterais ..
j'ai fait mon triage 2009
j'ai tué 19 pigeons qui ne me convenais pas ....pour diverse raisons,, trop vieux , ou ne piquais qu'une fois sur deux , des femelles récalcitrante a la ponte , ect ,

j'attends de vos nouvelles pour un rendez vous....soit on ce voie tous ensemble pour choisir a tour de rôle , soit a votre meilleures convenance l'un après l'autre
de toutes façons , sincèrement , je pense que ses pigeons en valent la peine , je ne voudrais pas qu'on ce moque de moi , et c'est gratuit bien sure

bonne journée

on reconnait là un homme généreux, même si je ne partage pas votre façon de mener votre colonie (trop compliquée pour moi) je m'incline devant votre geste de générosité qui est tout à votre honneur.
bravo en tout cas pour le temps que vous consacrez a expliquer votre méthode à tous et à l'aide que vous apportez à ceux qui débutent dans notre sports.
après avoir été en 2008 elu ''RIRE D'OR'' du site mondial avec votre désormais célèbre chat, je pense qu'en 2009 vous êtes un sérieux candidat au ''coeur d'or''.

merci mr BATS(pour la colombophile)

+1000
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par Charlet François Mar 8 Sep - 18:17

Decamps Fabien a écrit:
LAURENT a écrit:
bats freddy a écrit:patrick de bully les mines
jb 59 de feron
toscka de wandre
j'ai 10 pigeons pour vous ... a vous de venir les choisir ..cette semaine si possible ; et vous les partager équitablement ils sont descendu en volière ..... ( en bonne santé )
6 ou 7 mâles et 3 femelles ( oui je dois gardez plus de femelles cette année car j'ai fait une rasia dans mon cheptel..)
je pense 4 pigeons pour celui qui vient de loin ,si il en as besoin.., 3 et 3 , pour ceux qui viennent de plus près , qu'en pensez vous
et éventuellement je garderais pour moi comme réserve ceux que vous ne voudrez pas ... au cas ou ils en resterais ..
j'ai fait mon triage 2009
j'ai tué 19 pigeons qui ne me convenais pas ....pour diverse raisons,, trop vieux , ou ne piquais qu'une fois sur deux , des femelles récalcitrante a la ponte , ect ,

j'attends de vos nouvelles pour un rendez vous....soit on ce voie tous ensemble pour choisir a tour de rôle , soit a votre meilleures convenance l'un après l'autre
de toutes façons , sincèrement , je pense que ses pigeons en valent la peine , je ne voudrais pas qu'on ce moque de moi , et c'est gratuit bien sure

bonne journée

on reconnait là un homme généreux, même si je ne partage pas votre façon de mener votre colonie (trop compliquée pour moi) je m'incline devant votre geste de générosité qui est tout à votre honneur.
bravo en tout cas pour le temps que vous consacrez a expliquer votre méthode à tous et à l'aide que vous apportez à ceux qui débutent dans notre sports.
après avoir été en 2008 elu ''RIRE D'OR'' du site mondial avec votre désormais célèbre chat, je pense qu'en 2009 vous êtes un sérieux candidat au ''coeur d'or''.

merci mr BATS(pour la colombophile)

+1000

Très bien dit !!!
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par patrick Mar 8 Sep - 21:23

je voudrais remercier m batt car grace a son don nous allons pouvoir vraiment partir avec de bonne base cela plus ses conseils 2010 devrait etre super recevez mr freddy (monsieur au coeur d'or) tous nos remerciment patrick francine et nico
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty merci pour ses éloges , ,, mais je n'en merite pas autant

Message par bats freddy Mar 8 Sep - 21:32

je n'est jamais été une personne intéresser par l'argent et les pigeons ....croyez le bien ...

par contre je suis tres content d'avoir aidé comme je le pouvais certaines personnes par mes écrits.. même si par moment c'est assez compliqué.. la je vous remercie beaucoups , car cela me remonte le morale
et admettre que mes écrits serve a quelques choses , malgré qu'on ne fait pas comme moi , est un compliment importent pour moi

ils faut dire que les personnes a qui j'offre ses pigeons sont tres aimable et correcte avec moi sur le forum, et le mérite bien....
et que j'ai du faire un choix , vu les nombreuses demande qui me sont parvenue en privé ou en mp
et cette année c'est eux , peut être que l'année prochaines ce seras des autres personnes , qui sais ...

aux ventes je n'en donne plus ... donc je pouvais faire ce geste amicale
d'autant plus que c'est des pigeons de qualité... comme je l'aie deja dit ...

merci encore pour vos gentillesses... bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty reponse mp

Message par bats freddy Mer 9 Sep - 9:57

soyons claire ,, la sélection définitive des pigeons qui voyage seras définitive sur les deux dernières rémiges cad plus tard l'année ,seul les résultats sportif de chacuns aurons deja déterminé une premiere selection , ensuite l'état genérale du nouveau plumage et surtout sur la flexibilité des rémiges de combat...seras primordiale en dernier lieu....si il y as un probléme ses pigeons seront écarté du voyage et placé a la production..
les autres qui ne voyagerons plus ,soit , descendrons a la production , ou les femelles en volière , sont sélectionner dé la fin de ma saison sportive quand j'ai le temp , cad assez rapidement comme cette année , ou dans les deux mois qui suivent

je suis moins sévère concernant le plumage et la mue avec ceux qui ne voyagerons plus... si ils sont sains ,,,,pour tirer des jeunes , ou être des femelles de veufs
je pensais avoir été assez claire avec cela .......

disons que je ne me précipite pas ...pour tué , cette année j'ai jarreter le jeux 3 semaines plutôt.. je suis chez moi .. j'ai le temps , certaines personnes s'impatiente pour avoir des piogeons .. alors je l'aie fait un peut plutôt que d'habitude

ceux que j'ai tué était des pigeons qui avais perdu toutes valeurs reproductive ,,, irrégularité dans le piquage , ou la ponte , et des pigeons souvent âgé , et des pigeonneaux qui ont été décevant... ceux la n'ont plus de valeur pour personnes ...

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty pour mohamed

Message par bats freddy Mer 9 Sep - 10:04

bonjour mohamed .. c'est malheureux que tu habite si loin... sinon j'aurais put t'offrir un couple de pigeonneaux 2010 , mais ils serait mort avant d'arrivez chez toi ....par expédition
et en plus cela devrais couté la peau des fesses , l'enjeu n'en vaut pas la chandelle........désolée
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par gallois Mer 9 Sep - 11:16

MERCI POUR LUI
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par speedymo Mer 9 Sep - 12:29

je reconnais bien là le freddy que je connais (homme de coeur,de gentillesse) aimant rendre service à autruits.bravo freddy très beau geste sportif et ferplay.

speedymo
Novices
Novices

Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Amay
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par j-philippe Mer 9 Sep - 12:52

Freddy, je reviens sur le fait que tes pigeons volent plus d'une heure en ce moment. Si c'est un vol pas trop soutenu autour du colombier, ce n'est pas grave, mais s'il s'agit de training intensif, il serait préférable de faire en sorte de casser ces volées et ce pour ne pas causer de dommages à tes oiseaux.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty d'accord avec toi philippe .......

Message par bats freddy Mer 9 Sep - 18:39

au besoin , ne pas lâcher a la volée un jour..... pourquoi pas ....

la différence de la volée autour du colombier , c'est qu'ils peuvent s'arrêter quand ils le veulent ,et ce sente fatiguer , par contre en concours , même si ils ont dur ils essaye de suivre les groupes et la masse , alors ils force , et ce surpasse..cela c'est mauvais ..

personnellement je préfère que mes veufs ne volent pas trop en période de mue ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty jb59 ne répond pas a mon invitations.....

Message par bats freddy Mer 9 Sep - 18:43

que faire ........
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty réponse mp

Message par bats freddy Mer 9 Sep - 19:25

non pour moi tout les thés ne sont pas pareille .......
les ingrédients sont différents , et en quantité différente aussi , quand ils y as les mêmes éléments
allez voir chez votre pharmacien et demandez lui sont avis la dessus , c'est plus sure .....
demandez lui si un thé de conditions et le même qu'un thé dépuratif , ou qu'un thé anti inflammatoire et le même qu'un thé pour purifier le sang....
il faut prendre le thé qui correspond a ce que vous voulez obtenir comme résultats ..... cela va de soie

oui j'ai bien lu comme vous que certains disent qu'il n'y as que l'étiquette qui change .....
je pense qu'ils sont tres mal informer sur le sujet..

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par Mars Mer 9 Sep - 19:28

Chez Natural, il n'y a qu'une sorte de thé.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS FREDDY ( pour ses amis ) - Page 4 Empty Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum