Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Qui joue encore? EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Qui joue encore? EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Qui joue encore? EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Qui joue encore? EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Qui joue encore? EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Qui joue encore? EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Qui joue encore? EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Qui joue encore? EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Qui joue encore? EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui joue encore?

+9
max
lambert dumont
senko
bjm59
delcroixjeanluc@yahoo.fr
LAURENT
bats freddy
Parpalaid
olivier ancion
13 participants

Aller en bas

Qui joue encore? Empty Qui joue encore?

Message par olivier ancion Jeu 17 Sep - 10:43

Pour nous, c' est fini depuis sens (15 jours) mais si nous avons le temps d' entrainer quelques tardifs nous les metterons à villers la tour à la société de havelange.
Vaut il mieux procéder ainsi ou bien les entrainer au max tout l' hiver? Question Question Question
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par Parpalaid Jeu 17 Sep - 14:24

Je joue encore quelques condamnés à mort jusque pour passer le temps.

Pour tes tardifs, si c'est vent du nord fait gaffe quand même (sauf si ils sont déjà partis).
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty le 12/09 cela comptais encore a l'alliance des six ,

Message par bats freddy Jeu 17 Sep - 14:57

j'ai reçus le résultat aujourd'hui....
chimay 12/09
6 amateurs et 88 pigeons ,,,,, 30 prix il n'y avais plus qu'un local qui jouais antheit...... comptent pour le fédéral
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par LAURENT Jeu 17 Sep - 15:13

le 27/09 ouverture de la chasse dans le nord de la france, le gibier etant de plus en plus rare, les ''chasseurs'' français vous encouragent à enloger un maximum de pigeons pour les lachers en france a cette date...........merci pour eux lol!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 17 Sep - 16:09

bats freddy a écrit:j'ai reçus le résultat aujourd'hui....
chimay 12/09
6 amateurs et 88 pigeons ,,,,, 30 prix il n'y avais plus qu'un local qui jouais antheit...... comptent pour le fédéral

Normalement ils ne peuvent pas...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par bjm59 Jeu 17 Sep - 19:19

olivier ancion a écrit:Pour nous, c' est fini depuis sens (15 jours) mais si nous avons le temps d' entrainer quelques tardifs nous les metterons à villers la tour à la société de havelange.
Vaut il mieux procéder ainsi ou bien les entrainer au max tout l' hiver? Question Question Question

avec ce vent Nord - est (trés fort chez nous !!) vont pas etre à la fête les tardifs !!!!

Prudence Olivier !!! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty je vais me renseigner aupres du secretaire , pour etre sure.....

Message par bats freddy Jeu 17 Sep - 19:29

j'ai le résultat devant les yeux , alors pourquoi jouerais t'il..si cela ne compte pour aucuns championnats .....puisqu'on ne joue pas d'argent , et que les pigeons sont déplumé ...... je ne comprend pas ..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 17 Sep - 19:42

bats freddy a écrit:j'ai le résultat devant les yeux , alors pourquoi jouerais t'il..si cela ne compte pour aucuns championnats .....puisqu'on ne joue pas d'argent , et que les pigeons sont déplumé ...... je ne comprend pas ..

Je signale qu'on joue encore partout en Belgique et que cela ne compte plus pour le championnat !

S'ils veulent jouer ils jouent... d'autres les jouent bien en début de saison par mauvais temps (vent de nord et froid), à chacun son truc !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par Parpalaid Jeu 17 Sep - 19:48

bats freddy a écrit:j'ai le résultat devant les yeux , alors pourquoi jouerais t'il..si cela ne compte pour aucuns championnats .....puisqu'on ne joue pas d'argent , et que les pigeons sont déplumé ...... je ne comprend pas ..

Freddy, 80% des colombophiles n'en ont rien à foutre des championnats. Sans doute font-ils comme moi, juste jouer pour s'assoir dans son jardin, regarder le ciel et ne penser à rien. Ca aussi c'est la colombophilie.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par senko Jeu 17 Sep - 19:52

peut etres prépare t'il le tour d'octobre enfin octobre scratch
si je m'abuse il commence samedi
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par lambert dumont Jeu 17 Sep - 19:53

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
bats freddy a écrit:j'ai le résultat devant les yeux , alors pourquoi jouerais t'il..si cela ne compte pour aucuns championnats .....puisqu'on ne joue pas d'argent , et que les pigeons sont déplumé ...... je ne comprend pas ..

Je signale qu'on joue encore partout en Belgique et que cela ne compte plus pour le championnat !

S'ils veulent jouer ils jouent... d'autres les jouent bien en début de saison par mauvais temps (vent de nord et froid), à chacun son truc !

Effectivement.... je pense qu'il vaut mieux jouer maintenant qu'en Mars par temps souvent plus froid que pour l'instant avec surtout des pigeons qui n' ont plus voyagé de tout l'hiver voir du pigeonnier....pour jouer maintenant il faut s'y préparer comme jadis....jusqu'à la tombée des premières neiges avec les concours de Visé....avec des jeunes femelles (yearling le plus souvent) ou des mâles au veuvage ayant mués....completement oui oui......

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par lambert dumont Jeu 17 Sep - 19:58

lambert dumont a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
bats freddy a écrit:j'ai le résultat devant les yeux , alors pourquoi jouerais t'il..si cela ne compte pour aucuns championnats .....puisqu'on ne joue pas d'argent , et que les pigeons sont déplumé ...... je ne comprend pas ..

Je signale qu'on joue encore partout en Belgique et que cela ne compte plus pour le championnat !

S'ils veulent jouer ils jouent... d'autres les jouent bien en début de saison par mauvais temps (vent de nord et froid), à chacun son truc !

Effectivement.... je pense qu'il vaut mieux jouer maintenant qu'en Mars par temps souvent plus froid que pour l'instant avec surtout des pigeons qui n' ont plus voyagé de tout l'hiver voir du pigeonnier....pour jouer maintenant il faut s'y préparer comme jadis....jusqu'à la tombée des premières neiges avec les concours de Visé....avec des jeunes femelles (yearling le plus souvent) ou des mâles au veuvage ayant mués....completement oui oui......
C 'était un moyen de couvrir les pertes de la saison d'été...avec une ambiance que nous ne connaitrons plus jamais..que bientot nous allons arreter le 1 Aout....avec des jeunes qui voleront le 15 janvier....avec des bagues chinoises deformées par la chaleur du Nouvel An ..... chinois.....

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par max Jeu 17 Sep - 20:03

ses un sujet que j'aller lancer car voilas j'ai + ou - 10 male qui on fait 2 x noyons puis arrêter pour causse de la mue je penser de les remettre une ou deux x a momignie en concours pour voir les pigeons que je vais garder a votre avis Qui joue encore? Icon_question Qui joue encore? Icon_question Qui joue encore? Icon_question
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par tof Jeu 17 Sep - 20:42

pour moi encore 4 macquenoise avec des femelles a nid
tof
tof
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : ellezelles
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par lambert dumont Jeu 17 Sep - 21:11

tof a écrit:pour moi encore 4 macquenoise avec des femelles a nid
Bravo....voila qlq q'un de passionné

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par Invité Jeu 17 Sep - 22:10

Au vrai tour d'automne (mois d'octobre ), une mini équipe préparée de la sorte: veuvage très tôt dans la saison pour jouer les attaques au mois de mars ,arrêt complet début mai et accouplement pour couver à blanc sans arrêt jusque fin août ,à ce régime la mue est presque terminée puis laisser élever pour jouer le veuvage sur gros jeune au mois d'octobre c'est à ces 2 périodes (printemps et automne ) que les gros portefeuilles entraient en jeu , je me souvient d'avoir vu une société enloger pour plus de 2 millions d'anciens FB.sur un dimanche. Maintenant,ceci est de l'histoire ancienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par lambert dumont Ven 18 Sep - 8:26

Louis L. a écrit:Au vrai tour d'automne (mois d'octobre ), une mini équipe préparée de la sorte: veuvage très tôt dans la saison pour jouer les attaques au mois de mars ,arrêt complet début mai et accouplement pour couver à blanc sans arrêt jusque fin août ,à ce régime la mue est presque terminée puis laisser élever pour jouer le veuvage sur gros jeune au mois d'octobre c'est à ces 2 périodes (printemps et automne ) que les gros portefeuilles entraient en jeu , je me souvient d'avoir vu une société enloger pour plus de 2 millions d'anciens FB.sur un dimanche. Maintenant,ceci est de l'histoire ancienne.
ce n est plus idiot de garder une partie ou un pigeonnier pour cela.....que de jouer Barcelonne.....?

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty est t'il bon de jouez des pigeons qui font une mue totale

Message par bats freddy Ven 18 Sep - 10:49

quand on connais l'importance d'une bonne mue pour la saison future de nos pigeons
maintenant il fait tres froid par moment , et humide, venteux, et il n'ont plus la protections du duvet....et de leurs plumage
beaucoup joue des pigeons fort déplumé....
en début de saison c'est vraie qu'on commence trop tot , il fait souvent froid aussi,,,,mais ils sont bien en plumes.....ce qui actuelement n'est pas le cas ... en cette période ( en tout cas pour beaucoup de pigeons enlogé )

quand a l'importance des championnats , a 80/100 comme le dit parpalaide , que cela n'interresse pas ,je pense que c'est surtout les amateurs qui ne saurais pas bien ce classé dans les championnats .qui ne s'y interresse pas . tout les champions nationaux les joue , croyez moi , et en font leurs pub.... leurs résultats sont envoyez avec précisions....a temps et as heures
certains vous dirons aussi que cela ne les interresse pas d'être riche ......par ce qu'ils ne le sont pas .....
mais je veux bien admettre qu'il y en as qui réellement n'en veulent pas .... de la compétitions , et que c'est juste pour voir revenir leurs pigeons, qu'ils jouent aux pigeons .... mais ils sont a mon avis plutôt rare , a ma connaissance
sur les +-30 amateurs d'amay ou je joue , je peut vous dire que au moins +-20 aimes de faire des résultats pour ce classé aux championnats les plus divers ......honorablement , c'est une fierté personnelle
peut être +-10 viennent boire leurs verre ..., c'est un divertissement sans plus
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par roger Ven 18 Sep - 11:13

concernant le dernier concours de AL des 6 enloger a Antheit il ne comptait plus pour le championat ces simplement pour le plaisir de jouer aux pigeons et comme dit plus haut ils sont tres peu a etre interresser par le championat et pour moi je n'y prete aucune importance et je continue a jouer a momalle avec chinet et il fait le premier dimanche e moi le 5éme contre pres de 500 pigeons

roger
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 445
Age : 64
Localisation : villers-le-bouillet
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par j-philippe Ven 18 Sep - 11:15

Ce ne sont pas les mêmes pigeons Freddy, ces oiseaux sont en général spécialement préparés pour cet exercice. C'est pour cette raison que je m'étonnais la fois dernière du fait que tu laissais voler tes pigeons durant plus d'une heure en cette période. Cette façon de faire en temps de mue est aussi néfaste que de les envoyer en concours à mon sens.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par Fabrice Carlier Ven 18 Sep - 11:58

Pour moi fini depuis dimanche dernier, tous démenager dimanche aprés-midi & fini les volées pour un bon moment. Repos complet pour tous
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Ven 18 Sep - 12:02

Fabrice Carlier a écrit:Pour moi fini depuis dimanche dernier, tous démenager dimanche aprés-midi & fini les volées pour un bon moment. Repos complet pour tous

Et repos pour l'amateur, non ??? Very Happy Very Happy Very Happy

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par Fabrice Carlier Ven 18 Sep - 12:06

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Fabrice Carlier a écrit:Pour moi fini depuis dimanche dernier, tous démenager dimanche aprés-midi & fini les volées pour un bon moment. Repos complet pour tous

Et repos pour l'amateur, non ??? Very Happy Very Happy Very Happy
oh oui Very Happy , m^me si il y a toujours à faire durant l'hiver on sera vite à penser à l'elevage. Un eternel recommencement finalement.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Ven 18 Sep - 12:22

Fabrice Carlier a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Fabrice Carlier a écrit:Pour moi fini depuis dimanche dernier, tous démenager dimanche aprés-midi & fini les volées pour un bon moment. Repos complet pour tous

Et repos pour l'amateur, non ??? Very Happy Very Happy Very Happy
oh oui Very Happy , m^me si il y a toujours à faire durant l'hiver on sera vite à penser à l'elevage. Un eternel recommencement finalement.

OUI toudis le même mdr

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue encore? Empty Re: Qui joue encore?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum