Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

+14
Uniroyal
Decamps Fabien
mic4680
Parpalaid
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Mars
bjm59
Ccourses
william
Michel
jljanne
TINTIN
tochka79
Régis Bustin
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par bjm59 Dim 22 Nov - 12:38

elle est ou cette sitation......rien vu scratch
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par tochka79 Dim 22 Nov - 12:44

mic4680 a écrit:Je me permet d'intervenir car mon nom est cité.
Je n'ai a aucun moment mis en cause qui que ce soit.
Je ne sais d'ailleurs pas qui a trié les pigeons et on ne m'a cité aucun nom.
C'est une réflexion entendue lors de la vente qui m'a fait écrire cela.
Un point c'est tout. Very Happy
pour mettre un point final...; a cette situation, le premier provincial,a été perdu au concours quleque année plus tard.
il n'est ni mort chez l'amateur,ni tué par celui-ci et encore moins dérobé.
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Decamps Fabien Dim 22 Nov - 12:45

tochka79 a écrit:
mic4680 a écrit:Je me permet d'intervenir car mon nom est cité.
Je n'ai a aucun moment mis en cause qui que ce soit.
Je ne sais d'ailleurs pas qui a trié les pigeons et on ne m'a cité aucun nom.
C'est une réflexion entendue lors de la vente qui m'a fait écrire cela.
Un point c'est tout. Very Happy
pour mettre un point final...; a cette situation, le premier provincial,a été perdu au concours quleque année plus tard.
il n'est ni mort chez l'amateur,ni tué par celui-ci et encore moins dérobé.

voila comme ca c claire
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par tochka79 Dim 22 Nov - 12:48

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
tochka79 a écrit:
Régis Bustin a écrit:Aurais dû faire une prévente sur mondialpigeons car 37 de moyenne c'est pas fameux
+100
2 filles du 1° prov La Chatre parti pour 20 euros chacune
a+

Mais, qui te dit, qu'elles valaient réellement plus ??? Les gens les ont prises en main... Tu te focalises trop sur les prix réalisés par des parents...

si je serais comme tu dis focalisé sur les prix realisés des parents pour 20 euros piece crois moi elles seraient toutes les deux chez moi Laughing Laughing mais ce n'est pas le cas.
je veux dire par la,que si une fille d'un premier provincial a 530km serait vendu sur internet,crois moi avec 20 euros ,on aurait meme pas ses fientes Laughing
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Uniroyal Dim 22 Nov - 12:51

Pourquoi alors avez vous effacé le texte que vous avez écrit si ce n'était pas une accusation ????????
Uniroyal
Uniroyal
Novices
Novices

Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Uniroyal Dim 22 Nov - 12:54

De toute façon j'ai imprimé le texte pour en avoir la preuve car je me doutais que vous alliez l'effacer
Uniroyal
Uniroyal
Novices
Novices

Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par TINTIN Dim 22 Nov - 12:57

De toute manière j'ai imprimé ce texte sachant que vous alliez l'effacer apres mon intervention
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par TINTIN Dim 22 Nov - 13:03

De toute manière j'ai imprimé le texte car je savais que vous alliez bien vite l'effacer suite a ma réaction car tout le monde savait que c'était moi qui allait trier voir post "une semaine difficile" et en traitant le trieur de rat cela voulait tout dire!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par TINTIN Dim 22 Nov - 13:09

Mars je te préviens que si rien n'est fait par l'intermédiaire du site je vous citerais pour participation a une calomnie à mon égard.Mon intégrité et mon honneteté ont été misent en cause par ce monsieur
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Invité Dim 22 Nov - 13:29

tochka79 a écrit:37 euros de moyennes
pour ma part ,je suis revenu avec deux femelle direct Franssen joseph.
a+

Si vous voulez faire de la promotion...il faut de temps à autre que l'acheteur fasse une affaire aussi !!! sinon!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par olivier ancion Dim 22 Nov - 13:33

Louis L. a écrit:
tochka79 a écrit:37 euros de moyennes
pour ma part ,je suis revenu avec deux femelle direct Franssen joseph.
a+

Si vous voulez faire de la promotion...il faut de temps à autre que l'acheteur fasse une affaire aussi !!! sinon!!!!

C' est quoi de la promotion? Razz
D' accords avec toi louis, en parlant avec un ancien amateur, il m' expliquait que il y a quelques années, on démarrait l' enchère à 200fb maintenant c' est 15€ (rare) ou bien 20 soit 4x plus qu' avant
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Parpalaid Lun 23 Nov - 11:04

TINTIN a écrit:Mars je te préviens que si rien n'est fait par l'intermédiaire du site je vous citerais pour participation a une calomnie à mon égard.Mon intégrité et mon honneteté ont été misent en cause par ce monsieur

Que veux-tu qu'ils fassent de plus que d'effacer le post ? Y vont quand même pas supprimer le forum Smile
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par TINTIN Lun 23 Nov - 11:06

Non mais bien de lui demander de faire des excuses en public
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par jljanne Lun 23 Nov - 11:13

Régis Bustin a écrit:Aurais dû faire une prévente sur mondialpigeons car 37 de moyenne c'est pas fameux
bien sur régis qu'ils auraient du faire une prévente sur mp mais j ai envie de réagir e 2 façons (sans vouloir choquer personne)
a) qui avait déja entendu parler "sportivement" de ce monsieur. Personnellement moi jamais alors que je regarde pas mal de résultats par semaine. a contrario, reiff qui était un bon joueur de fond n a pas eu besoin de prévente pour faire une belle moyenne
b) je trouve que tu es "trop gentil" en permettant toutes ces annonces de ventes sans prévente. Au prix de 3 euros le pigeon, il me semble que c'est pratiquement "gratuit".

Maintenant comme je l ai lu par ailleurs il faut aussi parfois laisser la possibilité aux jeunes amateurs de faire des affaires car tout le monde n a pas des centaines d euros a investir dans l achat de pigeons
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Régis Bustin Lun 23 Nov - 13:40

jljanne a écrit:
Régis Bustin a écrit:Aurais dû faire une prévente sur mondialpigeons car 37 de moyenne c'est pas fameux
bien sur régis qu'ils auraient du faire une prévente sur mp mais j ai envie de réagir e 2 façons (sans vouloir choquer personne)
a) qui avait déja entendu parler "sportivement" de ce monsieur. Personnellement moi jamais alors que je regarde pas mal de résultats par semaine. a contrario, reiff qui était un bon joueur de fond n a pas eu besoin de prévente pour faire une belle moyenne
b) je trouve que tu es "trop gentil" en permettant toutes ces annonces de ventes sans prévente. Au prix de 3 euros le pigeon, il me semble que c'est pratiquement "gratuit".

Maintenant comme je l ai lu par ailleurs il faut aussi parfois laisser la possibilité aux jeunes amateurs de faire des affaires car tout le monde n a pas des centaines d euros a investir dans l achat de pigeons

Tu a tout a fait raison nous sommes d'ailleur en discusion à ce sujet car je pense que nous allons stopper définitivement les annonçes qui ne sont pas mise en prévente sur mondialpigeons
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Decamps Fabien Lun 23 Nov - 14:04

je crois que c la logique meme que l on face de la publicite pour une prevente qui ce passera sur Mondial Pigeon
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par TINTIN Lun 23 Nov - 14:12

Si je paye le prix de la publicité pourquoi ne pourrait t'on pas

Mettez votre publiciter sur ce forum 20 € sem ou 50 € le mois
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par senko Lun 23 Nov - 14:17

Une petite suggestion pourquoi ne pas monnaier l'information
car je trouve que le site prend quand meme une sacree importance dans le monde coloneux
pour moi il devient un outil d'information
je sais que certaines societes ne veulent pas faire de prevente mais faire savoir au public leur vente sa je suis sur qu'il accepterais
enfin se n'est qu'une questions mais si ses admis et possibles pourquoi pas
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Parpalaid Lun 23 Nov - 14:24

TINTIN a écrit:Si je paye le prix de la publicité pourquoi ne pourrait t'on pas

Mettez votre publiciter sur ce forum 20 € sem ou 50 € le mois

Bhé oui mais si tu payes 50 euros pour l'afficher un mois dans le menu de gauche et qu'un autre le met gratos sur un post, quelle sera ta réaction ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par jljanne Lun 23 Nov - 14:46

Parpalaid a écrit:
TINTIN a écrit:Si je paye le prix de la publicité pourquoi ne pourrait t'on pas

Mettez votre publiciter sur ce forum 20 € sem ou 50 € le mois

Bhé oui mais si tu payes 50 euros pour l'afficher un mois dans le menu de gauche et qu'un autre le met gratos sur un post, quelle sera ta réaction ?
je suppose que dans ce cas on ne pourra plus la mettre gratos.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par jljanne Lun 23 Nov - 14:47

TINTIN a écrit:Si je paye le prix de la publicité pourquoi ne pourrait t'on pas

Mettez votre publiciter sur ce forum 20 € sem ou 50 € le mois
personnellement je ne comprends l entetement de ne pas vouloir de prévente. ça permet de présenter les pigeons à un plus grand nombre.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Invité Lun 23 Nov - 14:52

J'ai très difficile d'acheter " sans voir " (les bons c'est différent) alors...les pré-ventes !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par jljanne Lun 23 Nov - 15:03

Louis L. a écrit:J'ai très difficile d'acheter " sans voir " (les bons c'est différent) alors...les pré-ventes !!!!!
je suis d accord avec toi pour les montants importants mais perso je me laisse parfois tenter par rapport nt aux origines pour des offres inférieures à 100 euros. Mtnt il est aussi parfois possible de prendre Rv avec le vendeur pour voir le pigeon avant de placer une offre
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Régis Bustin Lun 23 Nov - 15:33

Je vais être direct et espère ne choquer personne mais je pense que ce n'est même pas un problème d'argent si certain ne veulent pas mettre leur prévente sur mp c'est leur problème comme dit jean louis je comprend qu'une personne comme reiff marc ne l'a mette pas il est connu assez pour vendre seul comme celle de queue du bois je ne comprend pas car ça lui aurais donner un fameux coup de poussent mais ils font encore ce qu'ils veulent tout le monde est libre
Ce qui me fait le plus mal au ventre c'est de voir certain qui se serve de mondialpigeons pour mettre leur vente et qui ne participe même pas à l'activiter de mondialpigeons comme primus l'a déjà fait remarquer à certain il ne viennent sur le forum que pour annonçer
Même dans le cas de Ballman il ne vient même pas sur le forum et je reçoit un mail transmis par serge mathonet pour l'annonçe de la vente et quand je lis plus bas mail adresser à serge il est noter "voiçi l'annonçe de ma vente à mettre sur le site mondialpigeons comme convenu" donc certain se serve de personne comme serge à qui ils savent qu'on ne refusera pas la parution comme ce sont des membres très actifs sur le forum mais eux ne participe à rien
Donc je suis occuper à réfléchir et voir un peu ce que les autres en pense mais moi je pense que le mieux est de refuser toute parution qui n'ont pas la prévente sur mp
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Régis Bustin Lun 23 Nov - 15:46

Ce qui m'embête dans cette histoire et je n'ai que ça en tête c'est que c'est délicat de prendre une décision dans le sens ou il y a des personnes qui sont très actifs comme par exemple la vente Delacroix jean Luc (provocateur ou pas je le dis avant qu'on ne m'envoye un mp mais il y a des moments ou je préfère quelqu'un qui me dit dans mon visage ce qu'il pense que dans mon dos ont fini par le connaître et s'y habituer) et que ont lui empêche de mettre ça nomenclature et le liens vers un site pour miser est une chose pour les clients mondialpigeons mais qu'ont devrait lui empecher d'annonçer la vente de sa sociéter l'heure et le lieu à quelqu'un qui est très actifs pour d'autres ce n'est pas normale


Dernière édition par Régis Bustin le Lun 23 Nov - 16:02, édité 1 fois
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois - Page 2 Empty Re: Vente aux profits des Amis Réunis de Queue du Bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum