Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lâcher Indépendante 2010

+15
pirquinne j-f
LAURENT
Laurent Sauvage
delcroixjeanluc@yahoo.fr
chanetjm
TINTIN
Decamps Fabien
bats freddy
jljanne
mic4680
thirion rené
Parpalaid
JORDAN Daniel
ancia bernard
Mars
19 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par thirion rené Sam 21 Nov - 22:42

Pourquoi nous? alors que Hannut et Forville se recoupent....je dirai que Forville est plus puissant que nous....surement et moins facile à "tourner" que nous......ou alors si un probleme de province.... pourquoi Hannut ne lache pas avec Burenville et BM....dans les deux cas... Hannut ne devrait pas vraiment s'opposer.... on peut supposer que Liège préfère nous "manger tout cru" que d'affronter Hannut et ses champions...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par thirion rené Sam 21 Nov - 22:46

Laurent Sauvage a écrit:L'Alliance lâchera avec l'Indépendante à partir de Vervins, mais le jeu commun ne commencera qu'à partir de La Ferté.

Lâcher avec l'Indépendante est le choix le plus logique pour l'Alliance.
C 'est ta logique pro-liègeoise et que à AL6 vous vous trouvez aux longs points....je peux vous comprendre mais d'un autre coté comprend que parmis nous ici nous ne partagions pas ces vues ....que tu habites Huy ou les Awirs le langage ne peut être le même.... et l' AL6 n 'est pas seulement une société....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Laurent Sauvage Sam 21 Nov - 22:56

René, as-tu compris que la saison prochaine, tout sera lâché ensemble?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par thirion rené Dim 22 Nov - 0:28

Laurent Sauvage a écrit:René, as-tu compris que la saison prochaine, tout sera lâché ensemble?
C 'est toi qui le dit....et qui avec qui.... voyons cette saison... et ses restrictions... et ses solutions....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Parpalaid Dim 22 Nov - 11:17

Laurent Sauvage a écrit:René, as-tu compris que la saison prochaine, tout sera lâché ensemble?

Non lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Dim 22 Nov - 11:46

olivier ancion a écrit:
bats freddy a écrit:monsieur mars , on sent que la moutarde vous monte au nez avec amay , comme a d'autres personnes du forum


sur cette promesse , voila ce que je pense .....
si la présidente de liège ne savais pas ce qui ce tramais plus haut , avec l'arrivée de cette obligations ,
alors elle n'en peu rien ...... et on as tort de reprocher sont impartialité
si elle le savais , alors c'est une manœuvre incorrecte de sa part
maintenant lâcher avec liège est une choses , mais jouez avec liège en est une autre.....
si la présidente respecte les accords de jeu ,,, de commencez a jouez avec liege comme c'était prévu , et maintenu
on ne peu pas non plus lui reprocher quelques choses , a la présidente , soyons logique
d'autre part
et je n'est entendu nulle part dire que cela étaient remis en question pour le moment ....du moins sur les accord de jeu avec liège

je pense que le gros probléme de l'alliance des six actuellement , c'est que des personnes ne veulent pas jouez avec liège endéans une certaines limite kilométrique minimum (pour le jeu de vitesse ) dont je fait partie , car c'est le bon sens pour nous situé a l'avant
mais ou je ne comprend plus .....c'est que ceux
qui en ont ras le bol de liège , pour trente six raisons différentes , justifier ou non... ,QUAND ONT LEURS DEMANDE SI ON DOIS CHERCHEZ UN AUTRE CONVOYEUR QUE LIÈGE , ALORS ILS NE VEULENT PAS ....
allez comprendre les gents.....ils n'y as pas que liège pour convoyez des pigeons , tout serais possible
si liège disparaît , croyez vous qu'on va arrêter de jouez aux pigeons.....
autre choses ..
je n'aime pas trop entendre par certains d'entre vous ,dire AMAY ? ENCORE AMAY , AMAY DES EXCESSIFS et mettre tout le monde dans le même sac , ou je travaille , cad a la centrale nucléaire de tihange , l'or de nos révisions croyez bien que je côtoie pas mal de colombophile de tout le pays , même des flamands qui viennent y travailler , carolo, francais , hollandais , allemands , et bien sure on échange nos avis sur la colombophilie , et Charleroi n'est certainement pas épargnée
je connais aussi beaucoup d'histoires aussi sordide que ridicule , de par chez vous et ailleurs , qui ne valent certainement pas mieux que les affaires de AMAY ou de l'alliance des six ,

AMEN

ça tu sais freddy, c' est encore une provocation gratuite du gaillard Rolling Eyes il aime ça

Olivier, tu peux citer mon nom, n'aies pas peur, tes doigts ne se brûleront pas !!! Où ais je provoquer qui se soit ??? Très franchement, que d'histoires pour les ports et autres directives nationales concernant les lâchers ! Vous vous remontez les uns les autres pour des "biestries" Faut arrêter d'essayer de protéger son petit Pré carré. Privilégiez l'intérêt général de la colombophilie et pas vos intérêts personnel.

Concernant des affaires sordides à Charleroi ??? le MOT est fort de café ... Qu'on m'en cite une, seulement ! Comme dirait Beaumarchais : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose..."

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Mars Dim 22 Nov - 11:58

Je partage l'avis de Jean-Luc. Il faut viser l'avenir de la colombophilie en général et pas son intérêt personnel.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Decamps Fabien Dim 22 Nov - 12:14

mais je crois que le colombophile en general est egoiste et que tout le monde regarde a etre bien mis

c la loi du tous pour un et dieu pour tous
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par olivier ancion Dim 22 Nov - 13:40

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
olivier ancion a écrit:
bats freddy a écrit:monsieur mars , on sent que la moutarde vous monte au nez avec amay , comme a d'autres personnes du forum


sur cette promesse , voila ce que je pense .....
si la présidente de liège ne savais pas ce qui ce tramais plus haut , avec l'arrivée de cette obligations ,
alors elle n'en peu rien ...... et on as tort de reprocher sont impartialité
si elle le savais , alors c'est une manœuvre incorrecte de sa part
maintenant lâcher avec liège est une choses , mais jouez avec liège en est une autre.....
si la présidente respecte les accords de jeu ,,, de commencez a jouez avec liege comme c'était prévu , et maintenu
on ne peu pas non plus lui reprocher quelques choses , a la présidente , soyons logique
d'autre part
et je n'est entendu nulle part dire que cela étaient remis en question pour le moment ....du moins sur les accord de jeu avec liège

je pense que le gros probléme de l'alliance des six actuellement , c'est que des personnes ne veulent pas jouez avec liège endéans une certaines limite kilométrique minimum (pour le jeu de vitesse ) dont je fait partie , car c'est le bon sens pour nous situé a l'avant
mais ou je ne comprend plus .....c'est que ceux
qui en ont ras le bol de liège , pour trente six raisons différentes , justifier ou non... ,QUAND ONT LEURS DEMANDE SI ON DOIS CHERCHEZ UN AUTRE CONVOYEUR QUE LIÈGE , ALORS ILS NE VEULENT PAS ....
allez comprendre les gents.....ils n'y as pas que liège pour convoyez des pigeons , tout serais possible
si liège disparaît , croyez vous qu'on va arrêter de jouez aux pigeons.....
autre choses ..
je n'aime pas trop entendre par certains d'entre vous ,dire AMAY ? ENCORE AMAY , AMAY DES EXCESSIFS et mettre tout le monde dans le même sac , ou je travaille , cad a la centrale nucléaire de tihange , l'or de nos révisions croyez bien que je côtoie pas mal de colombophile de tout le pays , même des flamands qui viennent y travailler , carolo, francais , hollandais , allemands , et bien sure on échange nos avis sur la colombophilie , et Charleroi n'est certainement pas épargnée
je connais aussi beaucoup d'histoires aussi sordide que ridicule , de par chez vous et ailleurs , qui ne valent certainement pas mieux que les affaires de AMAY ou de l'alliance des six ,

AMEN

ça tu sais freddy, c' est encore une provocation gratuite du gaillard Rolling Eyes il aime ça

Olivier, tu peux citer mon nom, n'aies pas peur, tes doigts ne se brûleront pas !!! Où ais je provoquer qui se soit ??? Très franchement, que d'histoires pour les ports et autres directives nationales concernant les lâchers ! Vous vous remontez les uns les autres pour des "biestries" Faut arrêter d'essayer de protéger son petit Pré carré. Privilégiez l'intérêt général de la colombophilie et pas vos intérêts personnel.

Concernant des affaires sordides à Charleroi ??? le MOT est fort de café ... Qu'on m'en cite une, seulement ! Comme dirait Beaumarchais : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose..."

tu as provoqué en citant le village de amay dans un de tes posts en réponse à rené thirion, tu ne l' as peut être pas écrit en pensant à freddy mais avoue que tu as souvent tendance à dire ta manière de penser de manière un peu crue, ce qui peut choquer les gens
perso, je suis pour simplifier la vie des convoyeurs à savoir lâchers uniques voire 2 mais avec de beaux contingeants (voir nouveau groupement demi fond que j' approuves à 100%), comme l' a dit fabien, chacun pour soi, mais nous sommes encore tellement peu que si on veut des lâchers "comme dans le temps", on aura des résultats avec 3-4 prix
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par thirion rené Dim 22 Nov - 14:36

Decamps Fabien a écrit:mais je crois que le colombophile en general est egoiste et que tout le monde regarde a etre bien mis

c la loi du tous pour un et dieu pour tous
C 'est un fait même au sein d'une société.....alors...néanmoins lorsque l'homme n' est pas concerné directement..... il dit que c 'est dans l'interêt général.... comme le prof qui dit tu n'as pas étudié assez...sans savoir si les explications étaient bonnes...avant l'interro...je pense que des tas de personnes peuvent donner leur avis mais il faut vraiment connaitre les situations les vivre.....je n'ai strictement rien contre mes amis de Hannut...ils sont trop bien plaçés pour nous lançer des pierres....certains sont conscients et d'autres jouent avec moi.... ce qui ne me dérange absolument pas....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par thirion rené Dim 22 Nov - 14:37

Je pose une très méchante question/
et si Forville n' obtenait pas son lacher namurois.....?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 22 Nov - 20:29

je suis bien placé a mon travaille pour avoir de nombreux contacte avec des colombophiles de bien des régions différentes .....comme je vous l'aie deja dit
ils apportent leurs résultats en semaine ,que l' on examine pendant les repas les résultats , avec des commentaires d'amis
et bien messieurs ... je suis étonné des petits contingent de pigeons et d'amateurs dans certaines contré , ou ils compte leurs prix avec doublage , tri-plage , et que sais je encore , pour valorisez leurs saison sportive
et des mise brouilles pour deux paquet de macaroni.....et une coupe en plastique , et magouilles et compagnie , jalousie , harcellement , tromperie , ect ne pas avertir des lâchers de pigeons , couper les rayons au milieu d'une rue pour exclure des amateurs .....
je pourrais vous parler de cela pendant une heure
..... ce que je veut dire , c'est que c'est partout pareille , en tout cas ce n'est pas l'apanage de ma federation ou de amay
la colombophilie par ses amateurs , est un cercle de jalouse rie pour une grande partie , de médisances , et de méchancetés.....
que vous habitée a amay , liege , charlerois , bruxelle , beaucoup sont confronté aux problèmes de toutes sortes
alors ,,, heureusement qu'ils y as encore des gents correcte dans ce passe temps , mais cela ce raréfie d'années en années
pour certains c'est toujours ce que j'entends chaque années
si tu joue bien , tu est un drogueur de pigeons , ou tu est bien mis , ou on te dit que c'est facile de jouez sur ta ligne parce-que c'est un couloir, sauf eu bien sure qui sont des grands champions et en plus ont des bons pigeons ......
alors si tu joue mal , dans ton dos on dit que tu es un imbécile , sauf , eux , si ils joue mal , c'est parce que le rayon est plus large
et que les concurrents sont meilleure chez eux
je terminerais ce triste épisode en disant
pour moi , il y as des grattoir partout... des médicaments , des vitamines , des bon amateurs , des bons pigeons partout
et il y as des cons partout
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Parpalaid Dim 22 Nov - 23:00

thirion rené a écrit:Je pose une très méchante question/
et si Forville n' obtenait pas son lacher namurois.....?

Nous mettrons Paris en bouteille Very Happy

Forville aura de toute manière son lâcher puisqu'il n'y a pas de projet d'annexion de Forville par la Province de Liège Very Happy . La seule chose qui pourrait éventuellement leur arriver ce serait de se retrouver sur le même lieu de lâcher que d'autres groupements Namurois. Je suppose que dans ce cas, ils seraient peut être amenés à lâcher certains d'entre eux.

René, arrête de phantasmer sur ton lâcher AL6 autonome. Tout est déjà emballé, l'AL6 sera lachée avec l'indépendante dès Vervins.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par ancia bernard Lun 23 Nov - 0:41

Pour une fois je suis d'accord avec René (mais sur un point): cela doit être ratifié par le comité de l'Alliance.

Mais qu'il arrête ses élucubrations, ses inepties !!!

Des super solutions, il n'y en a pas. Recherchons la moins mauvaise, celle qui peut pénaliser le moins l'ensemble des amateurs!

Une chose est réelle: les 2 lachers (et de celà Liège ne peut pas être tenu pour responsable)! J'ai bien ma petite idée mais je pense qu'il est préférable d'en référer d'abord à l'assemblée!

Sur ce, je vais me coucher !
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par thirion rené Lun 23 Nov - 17:24

Parpalaid a écrit:
thirion rené a écrit:Je pose une très méchante question/
et si Forville n' obtenait pas son lacher namurois.....?

Nous mettrons Paris en bouteille Very Happy

Forville aura de toute manière son lâcher puisqu'il n'y a pas de projet d'annexion de Forville par la Province de Liège Very Happy . La seule chose qui pourrait éventuellement leur arriver ce serait de se retrouver sur le même lieu de lâcher que d'autres groupements Namurois. Je suppose que dans ce cas, ils seraient peut être amenés à lâcher certains d'entre eux.

René, arrête de phantasmer sur ton lâcher AL6 autonome. Tout est déjà emballé, l'AL6 sera lachée avec l'indépendante dès Vervins.

ce qui comique c'est que toi tu peux être lacher seul avec Waremme et Nous pas .....dis moi pourquoi?....pourquoi accepter une mesure que les autres ne veulent pas? Tout est déja emballé.... le mot est excellent....on nous prend pour de la vulgaire marchandise....qu l'on manipule comme on veut.... c'est à se demandez par qui? venir avec une décision (pour Statte pas encore eu de réunion) toute cuite.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par thirion rené Lun 23 Nov - 17:26

ancia bernard a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec René (mais sur un point): cela doit être ratifié par le comité de l'Alliance.

Mais qu'il arrête ses élucubrations, ses inepties !!!

Des super solutions, il n'y en a pas. Recherchons la moins mauvaise, celle qui peut pénaliser le moins l'ensemble des amateurs!

Une chose est réelle: les 2 lachers (et de celà Liège ne peut pas être tenu pour responsable)! J'ai bien ma petite idée mais je pense qu'il est préférable d'en référer d'abord à l'assemblée!

Sur ce, je vais me coucher !

Je te ferai remarquer que tu as lançé l'idée des combinaisons avec A.B.C.D?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Parpalaid Lun 23 Nov - 18:07

Si nous sommes lâchés avec Waremme, c'est que nous ne sommes pas lâchés seuls tongue

Et si nous sommes lachés seuls, c'est à cause des inconnus sur les photos de remise des prix de Ramillies qui tyranisent toute la province de Liège Laughing
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Mars Lun 23 Nov - 18:18

René, lâcher seul avec Waremme ce n'est pas lâcher seul.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par jljanne Lun 23 Nov - 18:25

une autre solution peut etre :
waremme + hannut + ind + bm +alliance des6 sans statte (= lacher a)
lacher b = statte
ceci pour rigoler évidemment
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Parpalaid Lun 23 Nov - 18:33

Statte pourrait peut-être acheter un Renault Kangoo pour organiser son propre convoyage
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Lun 23 Nov - 19:08

Parpalaid a écrit:Statte pourrait peut-être acheter un Renault Kangoo pour organiser son propre convoyage

MDR

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Mars Lun 23 Nov - 19:10

Parpalaid a écrit:Statte pourrait peut-être acheter un Renault Kangoo pour organiser son propre convoyage

J'accepte même de louer le mien.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par mic4680 Lun 23 Nov - 19:50

je m'offre gratuitement a lacher toute l'année pour eux.
je sponsorise leurs lâchers dans la mesure des règlements.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par ancia bernard Lun 23 Nov - 19:52

Moi je ne ris pas!

Quand j'ai parlé des possibilités (ABCD), j'ai aussi parlé des inepties.
Je crois que René préfère certaines inepties.
Mais les amateurs qui jouent chaque semaine (en vitesse et petit demi-fond) ne sont pas pour ces inepties.

Rien n'est simple...mais restons-en d'abord à ce qui est acceptable (et je ne dis pas que c'est seulement ce qui a été proposé!!!)
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par thirion rené Lun 23 Nov - 20:08

Parpalaid a écrit:Si nous sommes lâchés avec Waremme, c'est que nous ne sommes pas lâchés seuls tongue

Et si nous sommes lachés seuls, c'est à cause des inconnus sur les photos de remise des prix de Ramillies qui tyranisent toute la province de Liège Laughing
C 'est à dire....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher Indépendante 2010 - Page 6 Empty Re: Lâcher Indépendante 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum