Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
la main de dieu a encore frappé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
la main de dieu a encore frappé - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
la main de dieu a encore frappé - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
la main de dieu a encore frappé - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
la main de dieu a encore frappé - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
la main de dieu a encore frappé - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
la main de dieu a encore frappé - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
la main de dieu a encore frappé - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
la main de dieu a encore frappé - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

la main de dieu a encore frappé

+16
Michel NOËL
cédric
mira
senko
olivier ancion
TINTIN
forcour
ancia bernard
Ronie
Mars
gallois
JORDAN Daniel
bjm59
LAURENT
Gérard Humbert
lengelé philippe
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par senko Ven 20 Nov - 1:25

bjm59 a écrit:
olivier ancion a écrit:
bjm59 a écrit:
TINTIN a écrit:Vous oublié le but marqué par Wilmot contre le Brésil et annulé on ne sais toujours pas aujourd'hui pourquoi

heu!!!! en amical la main de dieu a encore frappé - Page 2 Icon_scratch la main de dieu a encore frappé - Page 2 Icon_scratch la main de dieu a encore frappé - Page 2 Icon_redface

COUPE DU MONDE AU JAPON la main de dieu a encore frappé - Page 2 Icon_rolleyes la main de dieu a encore frappé - Page 2 Icon_tongue

vous y étiez !!!!!! fête nationnale alors ..... la main de dieu a encore frappé - Page 2 Icon_geek la main de dieu a encore frappé - Page 2 Lol la main de dieu a encore frappé - Page 2 Lol
Oh!! la jalouse la main de dieu a encore frappé - Page 2 Lol la main de dieu a encore frappé - Page 2 Lol
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par mira Ven 20 Nov - 3:33

bjm59 a écrit:
olivier ancion a écrit:
bjm59 a écrit:
TINTIN a écrit:Vous oublié le but marqué par Wilmot contre le Brésil et annulé on ne sais toujours pas aujourd'hui pourquoi

heu!!!! en amical scratch scratch Embarassed

COUPE DU MONDE AU JAPON Rolling Eyes tongue

vous y étiez !!!!!! fête nationnale alors ..... geek lol! lol!
jusqu'à 2002, la belgique totalisait 5 participation consécutive à une phase finale de coupe du monde... et on était les seuls Wink
Je sais, c'est loin maintenant
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par TINTIN Ven 20 Nov - 5:50

Les petits belge n'étaient pas si mauvais que celà on faisait avec les moyens du bord
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par gallois Ven 20 Nov - 11:04

CEST FAUT IL Y A UNE RETOMBER ECONOMIQUE SUR CETTE TRICHE DES 10OE DE MILLIER DEUROS POUR LA FRANçe JE SUIS AUSSI UN ANCIEN DU FOOT JE JOUER EN DH A GAUCHE
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par cédric Ven 20 Nov - 13:07

Moi, qui suis un mordu de foot et ancien joueur (CFA),je trouve également peu glorieuse la qualif Francaise, mais pas seulement contre l'Irlande, dans son intégralité.
Matchs de poule, frustrués et incapacité a produire un jeu digne du statu des joueurs (et de leurs salaires),inneficacité offensives.....

Maintenant, sans approuver le geste, doit on accabler ou remercier Henri pour son geste,
Il a tenté , c'est passé.... si l'arbitre l'avait vu, sans doute carton rouge et forcemment annulation du but.
De plus, je penses que la Fifa, devrait logiquement lui donner une "lourde" sanction, ce qui serait normale, mais n'envera pas pour autant une equipe d'Irlande qui meritait bien plus que nous leur place en Afrique.

De toute facon, nous ne ferrons qu'un passage eclaire en Afrique, durant 2 ans, nous avons été a la limite du ridicule, je ne vois pas comment, le fait d'etre la bas,pourait nous rendre bon.

Aprés le "but en or" voila la "main en or", parfait synonime de notre innéficacité offensive sans pour autant faire preuve de securité defensive non plus.

Il a essayé, c'est passé, les concéquences sont plus dramatique car au bout il y a l'Afrique du sud, mais la tricherie fait malheureusement parti du jeu courant,du foot village au haut niveau , c'est pratique courante, chercher un penalty, tirer le maillot.... sont des fautes d'anti jeu regulierement observées, la, c'est une main volontaire pour remettre le ballon en jeu et sur la tete de Gallas, derriere, y'a but, et des bleu, qui, aprés une lamentable phase de poule, se qualifie pour la Coupe du monde.
cédric
cédric
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Masniéres , france
Date d'inscription : 29/10/2008

http://choco-meulemans.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par Michel NOËL Ven 20 Nov - 15:07

Mr Cédric,

Mes félicitations pour votre jugement !! Moins chauvin que les commentateurs de TF1 à l'exception de Bixente LIZARAZU qui lui n'y va pas par quatre chemins !!!

Mais enfin ce sera tout de même l'équipe que je supporterai lors du Mondial car les nôtres ........... n'en parlons même pas !!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par bjm59 Ven 20 Nov - 17:30

Michel NOËL a écrit:Mr Cédric,

Mes félicitations pour votre jugement !! Moins chauvin que les commentateurs de TF1 à l'exception de Bixente LIZARAZU qui lui n'y va pas par quatre chemins !!!

Mais enfin ce sera tout de même l'équipe que je supporterai lors du Mondial car les nôtres ........... n'en parlons même pas !!

+1 Very Happy

et contrairement à ce que pense notre ami Gallois, à l'instant "t" du match l'argent n'a rien a voir, pour la suite c'est autre chose !!!!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par Parpalaid Ven 20 Nov - 17:44

Hé cool hein les gars c'était jamais que la main de Henry. Il n'est nullement question d'intervention divine dans tout ça Laughing

C'est le plus malin qui attrape l'autre. L'arbitre n'avait qu'à mieux se placer. Et comme le dit Cédric, les autres fautes non vues restent des fautes malgré tout.

Maintenant s'il faut commencer à trichouiller pour marquer, faudra pas trop espérer aller loin dans la phase finale. Sans doute comme en 2002, trois matchs puis avion...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par bjm59 Ven 20 Nov - 18:08

Parpalaid a écrit:Hé cool hein les gars c'était jamais que la main de Henry. Il n'est nullement question d'intervention divine dans tout ça Laughing

C'est le plus malin qui attrape l'autre. L'arbitre n'avait qu'à mieux se placer. Et comme le dit Cédric, les autres fautes non vues restent des fautes malgré tout.

Maintenant s'il faut commencer à trichouiller pour marquer, faudra pas trop espérer aller loin dans la phase finale. Sans doute comme en 2002, trois matchs puis avion...

en 2002 équipe veillissante.....en 2010 équipe trop jeune !!! Very Happy geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par chanetjm Ven 20 Nov - 18:33

imagine(ne rêvons pas ) que thierry henry se précipite vers l'arbitre en lui disant' ref ,j'ai pris le ballon de la main'
Certains excités lui en aurait voulu ,c'est sûr , mais la France serait devenue championne du monde du fair-play et Henry le joueur le plus fair play du monde On peut rêver ,non?
Evidemment cela ne rapporte rien

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par lengelé philippe Ven 20 Nov - 18:38

cédric a écrit:Moi, qui suis un mordu de foot et ancien joueur (CFA),je trouve également peu glorieuse la qualif Francaise, mais pas seulement contre l'Irlande, dans son intégralité.
Matchs de poule, frustrués et incapacité a produire un jeu digne du statu des joueurs (et de leurs salaires),inneficacité offensives.....

Maintenant, sans approuver le geste, doit on accabler ou remercier Henri pour son geste,
Il a tenté , c'est passé.... si l'arbitre l'avait vu, sans doute carton rouge et forcemment annulation du but.
De plus, je penses que la Fifa, devrait logiquement lui donner une "lourde" sanction, ce qui serait normale, mais n'envera pas pour autant une equipe d'Irlande qui meritait bien plus que nous leur place en Afrique.

De toute facon, nous ne ferrons qu'un passage eclaire en Afrique, durant 2 ans, nous avons été a la limite du ridicule, je ne vois pas comment, le fait d'etre la bas,pourait nous rendre bon.

Aprés le "but en or" voila la "main en or", parfait synonime de notre innéficacité offensive sans pour autant faire preuve de securité defensive non plus.

Il a essayé, c'est passé, les concéquences sont plus dramatique car au bout il y a l'Afrique du sud, mais la tricherie fait malheureusement parti du jeu courant,du foot village au haut niveau , c'est pratique courante, chercher un penalty, tirer le maillot.... sont des fautes d'anti jeu regulierement observées, la, c'est une main volontaire pour remettre le ballon en jeu et sur la tete de Gallas, derriere, y'a but, et des bleu, qui, aprés une lamentable phase de poule, se qualifie pour la Coupe du monde.
commentaire tout à fait pertinent cheers pour ton objectivité
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par bjm59 Ven 20 Nov - 18:51

chanetjm a écrit:imagine(ne rêvons pas ) que thierry henry se précipite vers l'arbitre en lui disant' ref ,j'ai pris le ballon de la main'Certains excités lui en aurait voulu ,c'est sûr , mais la France serait devenue championne du monde du fair-play et Henry le joueur le plus fair play du monde On peut rêver ,non?
Evidemment cela ne rapporte rien


affraid affraid What a Face clown

""Certains excités lui en aurait voulu """ 99,99% du monde du foot français !!!!
c'est à dire Gallois en moins .... geek lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par Parpalaid Ven 20 Nov - 19:05

A mon avis il aurait fini un gillette mach 3 planté dans le cou lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par LAURENT Ven 20 Nov - 19:33

DOMENECH est quand même extraordinaire , quand on a perdu il a demandé la main d'Estelle, et pour gagner il a eu la main d'HENRI !!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par bjm59 Ven 20 Nov - 21:39

LAURENT a écrit:DOMENECH est quand même extraordinaire , quand on a perdu il a demandé la main d'Estelle, et pour gagner il a eu la main d'HENRI !!!



lol! lol! lol! lol! cheers
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty MOI AUSSI J' AURAI MIS LA MAIN...SI PAS LES DEUX!

Message par bjm59 Ven 20 Nov - 22:08

Voilà une qualification qui rapporte. Raymond Domenech va toucher une prime de 862.000 euros. Les joueurs, eux, percevront une somme en fonction du nombre de matchs joués.


On le savait les enjeux autour de la qualification étaient colossaux. Pour les partenaires des Bleus, la Fédération française mais aussi pour les joueurs et le staff. Ainsi selon France Football, une grosse prime attend les membres de l'équipe de France.

Des primes variables
A commencer par Raymond Domenech. Le sélectionneur des Bleus devraient toucher une prime de 862.000 euros. Une somme colossale à laquelle ne peuvent prétendre ses adjoints. Le calcul de cette prime est en effet fonction du poste. Idem chez les joueurs. Les primes varient en fonction notamment du nombre de matchs joués, du nombre de victoires... Ainsi Aly Cissokho, qui n'a été sélectionné qu'une seule fois, touchera 236.000 euros.
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par Invité Sam 21 Nov - 0:08

Et les arbitres du match...Combien ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par TINTIN Sam 21 Nov - 10:33

La règle veut que ce soit toujours les éuipes d'un certains niveaux qui soient favorisées par les décisions du corp arbitrale
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par bjm59 Sam 21 Nov - 12:36

TINTIN a écrit:La règle veut que ce soit toujours les éuipes d'un certains niveaux qui soient favorisées par les décisions du corp arbitrale

"""jusqu'à 2002, la belgique totalisait 5 participation consécutive à une phase finale de coupe du monde... et on était les seuls
Je sais, c'est loin maintenant
mira """"""

Vous avez donc changer de niveau ou il n'y a plus de mécene chez vous !!! geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par Invité Sam 21 Nov - 12:51

Pour faire l'équipe nationale...avant on prenait l'attaque d'Anderlecht à 90% et la défense du Standard aussi à 90% donc des joueurs habitués de jouer ensemble , maintenant impossible à réaliser car trop d'étrangers ds. nos club.avant, 3 max. Ce temps est révolu et plus on change les règlements...plus celà sent mauvais arr^t Bosmann, règle du hors jeu, 4 arbitres ,en veux-tu en voilà!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Au moins cette main donne de l'inspiration !!!

Message par bjm59 Sam 21 Nov - 20:04

https://www.youtube.com/watch?v=BpyMIP5Jfbk Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par lengelé philippe Dim 22 Nov - 18:52

et dire d'après tout cela thierry en rit lol! lol! lol!
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par boubou Ven 4 Déc - 13:08

faux henri ce sent mal dans ca peau,je croie que la france ne sera pas gatée pour la coupe du monde
boubou
boubou
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 183
Age : 66
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par bjm59 Ven 4 Déc - 13:13

boubou a écrit:faux henri ce sent mal dans ca peau,je croie que la france ne sera pas gatée pour la coupe du monde

heu!!! le ""et dire d'après tout cela thierry en rit

c'était un jeu de mot .... Very Happy Razz
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par bjm59 Ven 4 Déc - 21:26

UN BON GROUPE 'A' POUR LA FRANCE............. Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la main de dieu a encore frappé - Page 2 Empty Re: la main de dieu a encore frappé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum