Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

+48
oli
LAURENT
Papa-you !
mira
benhos
BC
mic4680
senko
iliaens frederic
brose
Degeest Daniel
Régis Bustin
smoupy
delcroixjeanluc@yahoo.fr
dbzdu59
vadurmi@free.fr
ad
Michel NOËL
tochka79
tof
Ccourses
blommaerts
jljanne
ericbl
thirion rené
Parpalaid
lengelé philippe
Roméléa
primus
Reynckens Raymond
pirquinne j-f
Ronie
ancia bernard
william guchet
francine nico
jb 59
Decamps Fabien
max
TINTIN
Mars
Leflori
georges
patrick
olivier ancion
gallois
Charlet François
bjm59
bats freddy
52 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty serge , moi j'attendrais , ils ne vont plus tardez a repondre...

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 8:47

je laisserais souffler , cad récuperer la femelle sur sont jeune
si c'etait la derniere tournée ,j'aurais dit oui.....
ton jeune , seul auras d'autant plus de soins que si ils sont deux ......et avec ce froid , ils auras plus facile rester au chaud en dessous de ses parent , bien couvert
on est trop pret de la reponte de la deuxiéme tournée , moi j'attendrais , comme cela tu retomberas avec tous tes couples en meme temp pour la prochaine tournée ,,, ce seras plus facile pour refaire un traitement sur les oeufs contre la trich...
bonne journée serge
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty froid ce matin ... -7 a amay et le vent est piquant

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 9:02

pour dimanche , tous mes jeunes devraient etre baguer
certains sont deja gros , au point que les parents ne les recouvre plus entierement , donc ils ont difficile de les couvrir de leurs chaleur... en plus les jeunes ne sont pas encore plumé , ils font depuis peu leurs propre chaleur corporel eux meme , jai peur qu'ils ne prennent un coup de froid ....
j'avais -7 ce matin a l'exterieure ,
+ 2 degré dans mes producteurs ,ambiant , mais 12 degré a mes nids , ce qui est confortable
par contre je n'avais que 0 degrer chez mes veufs , malgré mes plaques chauffante....

je place mes abreuvoire sur mes plaques chauffantes , et je suis assez satisfait de cette maniere de proceder , elle permet de tenir l'eau a temperature acceptable de consommation
boire trop froid ne dois pas etre trop bon , meme si les parents réchauffe cette eau avant de la dégurgiter a leurs jeunes , pour les parents non plus , ce n'est pas bon
je place maintenant deux abreuvoire par pigeonnier....

on n'annonce rien de bon pour ce w-end

mes jeunes commence maintenant pour certains a prendre le grains .... je vais donc commencer a donnez des complément alimentaire sur les graines et dans l'eau ....
je pense a des vitamines , des acides aminées , et meme des graisses

tout en maintenant mon idée que tous dois etre consommé dans mes amangeoires le soir , sino , jeunes ou pas je diminue la ration

pour ceux qui sont a l'avance sur moi , puisque j'ai accouler 6 jours apres eux , qu'ils n'oublie pas , par sécurité que leurs pigeons rechasse a nid , et qu'ils est interressant de découpler les parents , avec leurs future voyageurs , avant la reponte , vos jeunes devrais avoisinner 15 jours de vie ...afin d'évitez une mue précoce de leurs voyageurs
si comme je vous l'avais conseiller vous avez pris note des dates de ponte du premier oeuf

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty rechasse a nids

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 9:12

les parents boivent beaucoup , et nourrisse moins bien leurs jeunes , ils veulent s'accoupler , et nourrisse vite fait pour etre tranquille et faire leurs accouplement , ils redeviennent jalousx , poursuivent leurs femelles et ce battent volontier
les fientes des jeunes sont un signe visible , autour du nid , collante , liquide anormalement

dans ce cas , comme je vous l'aie deja dit , en soirée pendant cette periode , je donne a chaques jeune un dé a coudre de fromage , quelques mais ( 10 ), et quelques cacahuette dans le bec ( 5)
je soupoudre les dé de fromage avec de la levure de biere en poudre et du calcium x phosp , pour évitez qu'ils ne colle dans la gorge , et ne pas avoir des difficultées a descendre , bien aidé si il le faut , pour ne pas étouffé le jeune
et ne pas faire cela avant leurs 10 iéme jours de vie , car ils sont alors trop petit et vous risquer de l'étouffé
le mais vas absorber le surplus de liquide ingérer par les jeunes , et rendre les fientes plus ferme , au moins en améliorer la consistance
et cela a mon avis ne saurais que leurs apporter un plus , pour parer a cette lacune de la rechasse a nid

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty patrick , c'est un succé , excellent

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 9:14

donne tu dans le bec de tes jeunes ce que je t'aie conseiller .......
ils doivent etre baguer depuis quelques jours maintenant , si je ne me trompe .....

bonjours a la famille
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty bilan des éclosions

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 9:28

dans mes producteurs deux oeufs blanc , seulement , avec un males pigeonneaux 2009
deux femelles qui n'ont jamais pondue , une tres jeunes et une plus agée , a éliminé apres l'élevage d'hiver
deux oeufs non éclos de deux couples différent , embrions mort l'oeuf
et trois couples dont les oeufs ont disparu par enchantement , mais qui ont repondu et qui couve actuelement
dans mes veufs
j'ai trois couple qui ont pondu leurs premiers oeufs le meme jours , dont un jeunes n'as pas éclos.....mort dans les oeufs
ont t'il prix froid, le premier oeufs n'etant pas couvé , mais peut etre mal tenu a termperature par les parents
trois femelles n'ont jamais pondu , des plus agée
trois couple avec des oeufs blanc , ' des pigeonneaux qui montent yearlings , je pense a des males qui n'ont pas encore compris , comment on pique une femelles
et un jeune mort a la sortie de l'oeuf

j'ai apris par ma voisine qui travaille a la commune mercredi soir , qu'un de mes voisin as été demandé des conseilles a la commune , car sont abris de jardin serait infester de rat ........
et ce qui me tracasse c'est que sont abris est a peine a 15 mettres de mon colombier
y a t'il une corrélation......

en tout cas je n'est plus eu de perte d'oeufs par la suite
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty maintenant , je vais bien stipuler REGULIEREMENT

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 9:32

comme sur les paquets de cigarette , la cigarette nuit a la santé

moi je vais régulierement rappeler aux lecteurs

VOUS N ETE PAS TENU DE FAIRE COMME FREDDY BATS POUR JOUEZ AUX PIGEONS ? OU POUR ELEVER DES BEAUX JEUNES DE QUALITE
vous pouvez en faire le moins possible , et faire aussi bien

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par patrick Ven 8 Jan - 9:54

oui ils sont deja baguer je leur donne ceux que tu mas dit ils sont bien en vie la 2em tournee commence lundi a venir au monde croisont les doigt avec ce froid bonne journee patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty FREDY POUR SES AMIS

Message par Invité Ven 8 Jan - 9:59

bats freddy a écrit:comme sur les paquets de cigarette , la cigarette nuit a la santé

moi je vais régulierement rappeler aux lecteurs

VOUS N ETE PAS TENU DE FAIRE COMME FREDDY BATS POUR JOUEZ AUX PIGEONS ? OU POUR ELEVER DES BEAUX JEUNES DE QUALITE
vous pouvez en faire le moins possible , et faire aussi bien

bonne journée

FREDY comme tu dit le minimum ses bien le maximum ses mieux
salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par TINTIN Ven 8 Jan - 10:48

OK Freddy
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty réponse a jm ( france )

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 13:21

si le cycle de la couvée des oeufs n'as pas commencez , a part le gel , je pense que c'est moin grave d'avoir un coup de froid sur vos oeufs ,
par contre quand le cycle de croissance de l'embrion a commencé , par la chaleurs apporter par les parents par la couvée
meme 15 minutes non couvée peut etre fatale a l'embrion , qui sera a mon avis marquer , en risque de mourir , tot ou tard affaibli

pas besoins de plus de temp , il faut voir aussi la temperature ambiante de votre colombier , ou de votre voliere

c'est mon avis .....
je dirais comme robert , le confort c'est un plus
un plus , ajouter a d'autres plus , peuvent parfois faire une belle différence sur le résultat finale

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par gallois Ven 8 Jan - 13:30

oui mr freddy je pense que les rats de votre voisin passe la nuit.DANS VOTRE COLOMBIER; AVOIR QUE LUI NE PENSE PAS QUE CEST LES PIGEONS QUI ATTIRE LES RATS vue ici le probleme bonne chasse
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 14:01

pour que l'embion meurent dans l'oeuf , a mon avis il ne faut pas toujours qu'il gele
un oeuf mal placé sous les parents , qui as refroidi , une bagarre ,
si l'oeuf refroid en dessus de la limite de croissance de l'embrion , cela suffi a mon avis pour tué l'embrion
quand le cycle a commencez , il ne peut plus s'arreter

l'année prochaine , j'ai pu voir chez un colombophile , qu'il as eu une bonne idée , ils laisse faire le premier nid par les parents , et avant qu'il ponde leurs oeufs dans leurs nid , il garnit lui meme les nids mal fait a sont gout , de maniere a ce que les oeufs reste bien grouper ensemble
je trouve sont idée geniale ,
bonne idée armand ......
car j'ai remarquer que dans mes veufs ils y avais des nids tres mal fait , cela peut jouez aussi
j'ai peut etre bouger trop vite la paille de pois , car j'ai toujours peur de l'incendie avec mes chauffages électrique
j'aurais peut etre du etre plus patient

bonne journée madame et monsieur
meuilleures voeux pour 2010 également
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty oui gallois , j'ai pensé comme toi ......

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 14:02

j'espere ne pas avoir d'ennuies avec cela , des fois qu'ils diraient que c'est a cause de mes pigeons , qu'ils aurait des rats .......ou des souris .....
enfin on verras ......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 14:14

si ils ne mangent pas tout ce qu'il y as dans l'amangeoire , c'est que vous donner trop......a mon avis
d'accord ils choisissent les graines .....
pas sure qu'ils savent mieux que nous ce dont ils ont besoins en periode d'élevage .....
personelement j'aime mieux manger de la creme fraiche , du chocolat qu'un bon befsteak .....
les enfants aime mieux les gougouilles que le diner .....
et sur rechasse a nid , ils veulent vite avoir fini de gaver , pour copuler a nouveaux
mais ne pensez vous pas que la diversité des graines est aussi interressante ,,,,,en cette periode ,,, pour la croissance des jeunes

je n'affirme rien , je vous pose la question

bonne journée , et bonne continuations , félicitations
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty réponse ....

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 14:30

j'ai parfois , c'est vraie , l'impression que certaines personnes voudrais dire que je rend des plus mauvais services aux jeunes , plutot que de les aidées a surmonté leurs problémes .......
telement je serait compliqué , et pointilleux
d'un coté vous avez les gents qui me concratule .. et me remercie , ils semble content ....par leurs témoignage
et d'un autre coté , vous avez d'autres personnes qui font chaques fois remarquer que ce que je fait est superflue
a la rigueur que j'induit en erreurs les gents ......et les débutants , en l'occurence

je vous avoue que des fois je me pose des questions , et qu'il y as des fois je suis déstabilisé

il suffit pour certains que je disent gauche , pour qu'il disent on peut faire avec la droite .....

et si je commente ma maniere de faire , en défendant mon point de vue , on me taxe de dictateur , ou de professeur
de charlatan quoi......
je ne peut pas allez contre mes idées pour faire plaisir a pierre ou jacque , car alors je ne serait pas moi meme

la dessus monsieur je terminerais ce chapitre en disent simplement , restons correcte l'un envers l'autre , c'est un minimum

quelle que soient nos divergences de vue
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par vadurmi@free.fr Ven 8 Jan - 15:48

FREDDY a écrit :

"....je ne peut pas allez contre mes idées pour faire plaisir a pierre ou jacque , car alors je ne serait pas moi meme ....."

C'est toi qui a le mot de la fin Freddy, "reste toi même", même avec tes petits coups de gueule par moments, et reste encore longtemps sur ce forum pour le plus grand plaisir d'une majorité de "forumeurs" dont je suis.
vadurmi@free.fr
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : France (Roye)
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty merci michel

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 20:43

je ne saurais pas contenter tout le monde .............ou être d'accord avec tout le monde ...

réponse a monsieur jacquemain.....bonsoir monsieur
si j'étais vous je ne me tracasserais pas nécessairement , car le faite d'avoir un minimum de réussite dans sont élevage a la première tournée , peut tres bien arrivez au meilleure d'entre nous ...cela .ne veut pas dire que vos pigeons sont malade .......surtout avec ce que vous m'avez écrit....et la manière dont vous les soignées , de toutes façons , vous avez fait une visite avant d'accoupler chez le vétérinaire .... qui as déceler une légère tricho , que vous avez traiter avec les produits fourni,,,, par lui
vous compter accoupler un peu avant la chandeleur..vos veufs .. et gardez vos jeunes .... c'est deja une choses , même si c'est pigeons , ne sont pas des hâtifs , ils faudras bien faire avec , et avec toutes les lacunes que cela comporte malheureusement pour le jeu
sur vos 14 couples de producteurs , vous avez 19 jeunes de baguer , vous avez donc raté , 9 jeunes
vous savez il y as temps de problémes qui peuvent intervenir pour un maximum de réussite ou un minimum , sur une tournée de jeunes
le traitement que vous avez fait , a peut être jouez un rôle dans le problémes , ce qui ne devrais peut être plus arrivé pour votre deuxiémes tournée et encore mieux dans une éventuelle troisième tournée
en plus vous pouvez repasser des œufs de vos meilleures pigeons aux couples défaillant
vous me dite que tous vos couples sont des nouveaux couples , avec des jeunes mâles pour la plupart , plus quelques vielles femelles , dont certaines ont des problémes de ponte , et qui seront a éliminé .....
vous allez continué votre élevage avec vos producteurs , ils y as deja des grandes chances que pour ce deuxième tours de jeunes votre taux de réussite , soient bien meilleur ...car maintenant ils sont certainement bien accoupler' , et moins stresser
et si vous trouvez que cela n'est pas suffisant , pourquoi ne pas essayez une troisième tournée , que vous pourrez dégrossir sans les jouez pour prix , si vous le voulez, ou pour le minimum,,,
19/28 c'est du 67/100
croyez bien que vous n'ete pas le seul dans ce cas sur mondial pigeons , si cela peut vous remonter le morale , il y as pire
bien sure certains écrive 95/100 , cela existe , mais malgré tout cela ne veut pas dire charrette
il m'est arriver par croisement de faire du 100/100 de réussite , et de jouez comme un pied pendant l'année , a mes début sportif
cette année j'ai aussi fait un tas de changement dans mes accouplements , comme vous , mais pour d'autres raisons ..., et cela ce ressent sur le rendement aussi .....mais cela ne me tracasse pas .....je me tracasserais en fin de saison sportive si je remarque un déclin de qualité chez mes jeunes ....
maintenant félicitations a ceux qui ont de tel pourcentage de réussite d'élevage , ils faut le faire , chapeau
mon cas est un peut particulier , parce que au contraire de vous je travaille assez fort la consanguinité ....et a mon avis cela commence a demandé du sang neuf , dans ma colonnie , de même que des couples sont vieux ......
je pense que je pousse un peut trop loin les parenté ...
mais je vais changez cela ,,,, ou alors cela ne saurais que allez plus mal d'années en années
mais comme vous , si a la deuxième tournée cela ne me satisfait pas en quantité , avec mes producteurs , je pourrais refaire une troisième tournée de jeunes ....si cela est vraiment utile , noté bien pour le moment j'ai +- 60 jeunes
dont les 3/4 sont baguer , et les derniers le seront pour dimanche au plus tard

bientôt une deuxième tournée avec mes producteurs.....

monsieur jacquemain , gardez surtout un bon morale , vos 19 jeunes sont beau , ils grandissent bien , les parents sont bien ....
attendez la suite pour vous alarmer , et je passerais voir voir , je vous le promet

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par patrick Ven 8 Jan - 20:58

freddy dans le couple de chez vous un ecaillier clair comme le pere et une macotte la mere est bleue clair sont jolie et bien batie des que les doigts vont mieux ferrait photos amitiers patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty merci patrick......

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 20:59

soigne toi surtout bien ....
bonjour a la Francine et au fiston
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty je pense qu'on va commencer les concours au maroc .....

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 21:01

c'est le moment pour vous de préparer vos pigeons .........
contacter moi en mp svp
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par patrick Ven 8 Jan - 21:03

pour l'instant arret jusqu'au 25 janvier donc peut passer du temps pour les pigeons amitier a madame
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty expliquer moi un peu , comment fonctionne votre sytéme de jeux

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 21:09

je veut dire dans les distances .....
je suppose que comme nous vous démarrer par des courtes pour allonger le tir de semaines en semaines

et comment vous jouez les différentes catégorie de pigeons

veuvage , naturel

ensuite on en reparleras ......si vous le voulez
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par bjm59 Ven 8 Jan - 21:14

patrick a écrit:pour l'instant arret jusqu'au 25 janvier donc peut passer du temps pour les pigeons amitier a madame

en arret Patrick....quo t'a fait, t' as marché dessus !!! Very Happy
ou c'est Francine !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
bon rétablissement Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty bonplaypigeons , bonsoir

Message par bats freddy Ven 8 Jan - 21:23

je voie que vous avez 55 ans .. donc vous ete un chevronner ......vous dite vous meme que je ne vous apprendraient rien....si j'ai bien compris ,
vous savez ..... je n'est pas la prétention de vous apprendre quelques choses en quoi que ce soient
j'ai la prétention de passez un moment intéressante avec des personnes agréable que je considère comme des amis , d'ailleurs c'est inscrit sur le titre de mon thème , sur mondiale pigeons , et de raconter ce que je fait , rien d'autres

et je n'est pas besoins qu'on me disent , si c'est bien ou pas bien ....
celui qui aime parler avec moi , c'est bien , et je suis content
celui qui n'aime pas ,,, ils m'oublie , et il lis autre choses

bonne soirée monsieur bonplaypigeons
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Parpalaid Ven 8 Jan - 21:26

Bonsoir Jean-Luc lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 30 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum