Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Pigeon Rit .....jaune - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Pigeon Rit .....jaune - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Pigeon Rit .....jaune - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Pigeon Rit .....jaune - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Pigeon Rit .....jaune - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Pigeon Rit .....jaune - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Pigeon Rit .....jaune - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Pigeon Rit .....jaune - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Pigeon Rit .....jaune - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pigeon Rit .....jaune

+14
primus
bjm59
Decamps Fabien
lengelé philippe
Christophe
TINTIN
ancia bernard
mira
Charlet François
Ccourses
Michel NOËL
bats freddy
Laurent Sauvage
thirion rené
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par Decamps Fabien Lun 7 Déc - 11:56

Louis L. a écrit:Si on n'avait pas laisser tomber la discipline et le savoir vivre , on en serait pas là. Ce qui leurs faut aux jeunes (filles et garçons) c'est un an obligatoire aux para-commando. Peut-être pour les enseignants aussi !!!!

Louis tu as ete dans les para
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par bjm59 Lun 7 Déc - 13:25

]

hier en lisant le post, je me suis dit.....il en remet une couche le J-Luc !!!!
mais bon...
je me doutais bien que Freddy se sentirait attaqué, sa réponse et clair et sans malhonnêteté !!!!

mais de la à le traiter de con, faut pas pousser, c'est quand même pas une bonne education ça, un peu de respect J-Luc....
tu te dis etre le souffre douleur !! scratch
c'est quand même toi qui attaque sans arret !!! Twisted Evil

allez du calme et bonne journée à tous !!! Very Happy
trés amicalement
J-Marc
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par primus Lun 7 Déc - 14:02

Louis L. a écrit:Si on n'avait pas laisser tomber la discipline et le savoir vivre , on en serait pas là. Ce qui leurs faut aux jeunes (filles et garçons) c'est un an obligatoire aux para-commando. Peut-être pour les enseignants aussi !!!!

L'éducation, elle commence au berceau. Les temps ont bien changé. Je suis surprise d'entendre que l'on tutoie ses supérieurs hiérarchiques.Je ne l'aurais jamais pû ,ni voulu. Il y a tjrs de bonnes écoles avec de la discipline et du savoir faire. Il y en a d'autres aussi!!!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par ericbl Lun 7 Déc - 14:09

primus a écrit:
Louis L. a écrit:Si on n'avait pas laisser tomber la discipline et le savoir vivre , on en serait pas là. Ce qui leurs faut aux jeunes (filles et garçons) c'est un an obligatoire aux para-commando. Peut-être pour les enseignants aussi !!!!

L'éducation, elle commence au berceau. Les temps ont bien changé. Je suis surprise d'entendre que l'on tutoie ses supérieurs hiérarchiques.Je ne l'aurais jamais pû ,ni voulu. Il y a tjrs de bonnes écoles avec de la discipline et du savoir faire. Il y en a d'autres aussi!!!

Very Happy

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par bjm59 Lun 7 Déc - 14:16

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Mais qu'il arrête de me dénigrer et moi je ferai pareil, je n'ai rien contre, et je n'ai rien dit de mal, mais il monte toujours sur ses grands chevaux ! De plus je critique le colombophile pas l'homme, lui fait les deux ! Et ça c'est inadmissible !

d'accord J-luc mais alors ne répond pas à ces posts !!!

"""Ca me fait rire, ce que tu dis là Freddy (enfin comme d'habitude...)"""

c'est quand même bien de la provoque, si c' en est pas ....moi je le ressens comme ça peut etre à tord !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par bjm59 Lun 7 Déc - 14:35

primus a écrit:
Louis L. a écrit:Si on n'avait pas laisser tomber la discipline et le savoir vivre , on en serait pas là. Ce qui leurs faut aux jeunes (filles et garçons) c'est un an obligatoire aux para-commando. Peut-être pour les enseignants aussi !!!!

L'éducation, elle commence au berceau. Les temps ont bien changé. Je suis surprise d'entendre que l'on tutoie ses supérieurs hiérarchiques.Je ne l'aurais jamais pû ,ni voulu. Il y a tjrs de bonnes écoles avec de la discipline et du savoir faire. Il y en a d'autres aussi!!!

cette façon de faire madame Primus Laughing , cela s'appelle du" Management strategique" l'emploie du tutoiement pour faire familiale....et ainsi mieux exploiter le collaborateur !!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par Decamps Fabien Lun 7 Déc - 14:45

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Mais qu'il arrête de me dénigrer et moi je ferai pareil, je n'ai rien contre, et je n'ai rien dit de mal, mais il monte toujours sur ses grands chevaux ! De plus je critique le colombophile pas l'homme, lui fait les deux ! Et ça c'est inadmissible !

Jean -Luc arrete de le denigrer et puis faire le petit calimero c et trop injuste tu sais bien ce que tu fais ne nous prend pas pour des c..s
ce n est pas a un vieux singe a faire des grimaces


maintenant l histoire est close affraid affraid affraid
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par bjm59 Lun 7 Déc - 15:06

[quote="delcroixjeanluc@yahoo.fr"]
Decamps Fabien a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Mais qu'il arrête de me dénigrer et moi je ferai pareil, je n'ai rien contre, et je n'ai rien dit de mal, mais il monte toujours sur ses grands chevaux ! De plus je critique le colombophile pas l'homme, lui fait les deux ! Et ça c'est inadmissible !

Jean -Luc arrete de le denigrer et puis faire le petit calimero c et trop injuste tu sais bien ce que tu fais ne nous prend pas pour des c..s
ce n est pas a un vieux singe a faire des grimaces

maintenant -tous rentre dans le calme

ça va ....... Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Bombe10
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par Invité Lun 7 Déc - 18:23

Aux modérateurs :
si vous supprimez des messages, vous devriez aussi passer dans les "Citations" ("xxx a écrit:") des messages suivant : sinon, ça ne sert pas à grand chose .


Concernant le sujet ,
J'ai lu quelques numéros par ci par là .
C'est vrai que quand on est novice ou peu expérimentée (comme moi) , c'est sympa à lire , vu qu'on découvre tout plus ou moins.
C'est vrai aussi qu'avec beaucoup de pratique derrière soi , on ne doit un peu se lasser et ne plus y trouver son compte.
A décharge des chroniqueurs : ce n'est pas facile d'écrire durant des années , se renouveler sans cesse ou innover (à risque ou perte ) pour les autres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par Spinman Lun 7 Déc - 18:32

bats freddy a écrit:ma fille est prof de math , dans le supérieure , et je peut te dire que cela est grave.....
les agressions verbale par certains jeunes vis a vis des plus âgée , n'est pas rare ......
et certains parents tiennent avec leurs enfants , face a ses agressions dans les écoles
belle société en perspective pour l'avenir

Je crois rêver, je passe de plus en plus rarement sur ce site et même si je dois dire que j'ai un avis tout différent de celui de Freddy quant à Pigeon Rit, cela n'empêche pas de respecter le sien......

Bon dieu, je me demande vraiment si la colombophilie a un avenir quand je vois de pareil agression vis-à-vis des autres.....

Christophe Shocked

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par Spinman Lun 7 Déc - 18:35

Alix a écrit:Aux modérateurs :
si vous supprimez des messages, vous devriez aussi passer dans les "Citations" ("xxx a écrit:") des messages suivant : sinon, ça ne sert pas à grand chose .


Concernant le sujet ,
J'ai lu quelques numéros par ci par là .
C'est vrai que quand on est novice ou peu expérimentée (comme moi) , c'est sympa à lire , vu qu'on découvre tout plus ou moins.
C'est vrai aussi qu'avec beaucoup de pratique derrière soi , on ne doit un peu se lasser et ne plus y trouver son compte.
A décharge des chroniqueurs : ce n'est pas facile d'écrire durant des années , se renouveler sans cesse ou innover (à risque ou perte ) pour les autres .

J'ajouterais, mais je ne suis pas neutre concernant Pigeon Rit, que pour moi il n'est pas toujours nécessaire d'innover pour bien faire..... souvent des méthodes anciennes sont toujours excellentes..... et il est parfois bon de le rappeler face au matraquage publicitaire faisant croire aux pseudo produits miracles!!!

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par thirion rené Lun 7 Déc - 18:48

Spinman a écrit:
bats freddy a écrit:ma fille est prof de math , dans le supérieure , et je peut te dire que cela est grave.....
les agressions verbale par certains jeunes vis a vis des plus âgée , n'est pas rare ......
et certains parents tiennent avec leurs enfants , face a ses agressions dans les écoles
belle société en perspective pour l'avenir

Je crois rêver, je passe de plus en plus rarement sur ce site et même si je dois dire que j'ai un avis tout différent de celui de Freddy quant à Pigeon Rit, cela n'empêche pas de respecter le sien......

Bon dieu, je me demande vraiment si la colombophilie a un avenir quand je vois de pareil agression vis-à-vis des autres.....

Christophe Shocked

Voila pourquoi il est bien difficile de se mettre autour d'une table et de trouver la meilleure ou la moins mauvaise des solutions .....pour tout le monde....
Je peux lire plus haut des écoles avec la discipline...pourquoi y a t il des files d'attende...?
Ces écoles (sauf à BXL) sont rares...pour les familles aisées....pour une certaine élite...
IL faut dire qu il existe des écoles qui présentent bien.... mais si on gratte un peu... le vernis est très superficiel....
Pigeon Rit est différent des autres journaux....il a pris un virage....attendons...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par Invité Lun 7 Déc - 18:55

Decamps Fabien a écrit:
Louis L. a écrit:Si on n'avait pas laisser tomber la discipline et le savoir vivre , on en serait pas là. Ce qui leurs faut aux jeunes (filles et garçons) c'est un an obligatoire aux para-commando. Peut-être pour les enseignants aussi !!!!

Louis tu as ete dans les para
Aux 3e chasseurs Ardennais avec mon brevet para, celà m'a bcp.servi, le respect, la discipline, l'immense solidarité et camaraderie, et surtout n'avoir peur de rien.J'ajouterais aussi qu'on peut me traiter de cons, d'imbécile de tout ce que l'on veut celà glisse sur ma carcasse comme une savonette ds. la baignoire , on est jamais sali que par....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par bjm59 Lun 7 Déc - 19:32

Louis L. a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
Louis L. a écrit:Si on n'avait pas laisser tomber la discipline et le savoir vivre , on en serait pas là. Ce qui leurs faut aux jeunes (filles et garçons) c'est un an obligatoire aux para-commando. Peut-être pour les enseignants aussi !!!!

Louis tu as ete dans les para
Aux 3e chasseurs Ardennais avec mon brevet para, celà m'a bcp.servi, le respect, la discipline, l'immense solidarité et camaraderie, et surtout n'avoir peur de rien.J'ajouterais aussi qu'on peut me traiter de cons, d'imbécile de tout ce que l'on veut celà glisse sur ma carcasse comme une savonette ds. la baignoire , on est jamais sali que par....

Belle philosophie Louis.....
mais l'école de la vie ne s'apprend pas forcement avec l'armée, chez moi j'avais un commandant avec des grand pieds !!!!!
ce qu'il faut c'est un peu de plomb dans la cervelle ....... Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par ericbl Lun 7 Déc - 19:37

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 25635711


Very Happy

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par ericbl Lun 7 Déc - 20:06

Le commandant avec des grand pieds !!!!! un bon 47
Juste assez pour aller promener le sanglier chez les chasseurs ardennais
Moi je me rappelle toujours de la buvette.
pig

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par mira Lun 7 Déc - 20:33

thirion rené a écrit:
mira a écrit:Idem pour moi, rhoodoft & nouwen très interessants
Ils semblent sortis....???
sortis ?
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par jljanne Lun 7 Déc - 20:44

bats freddy a écrit:ma fille est prof de math , dans le supérieure , et je peut te dire que cela est grave.....
les agressions verbale par certains jeunes vis a vis des plus âgée , n'est pas rare ......
et certains parents tiennent avec leurs enfants , face a ses agressions dans les écoles
belle société en perspective pour l'avenir
cela fait 17 ans que j enseigne et bien je n ai jamais été agressé. Il arrive bien une fois ou l autre qu'il y ait un mot plus haut (dû à une certaine frustration) mais après une saine discussion, la confiance est réinstallée. Maintenant je pense que pour être respecté, l enseignant doit aussi respecter le jeune en tenant compte de son âge, des soucis propres à son âge, ...
J ai par exemple certains collègues qui me disent: "ils ne me disent meme plus bonjour". Quand j en parle avec les élèves, ils me disent, monsieur, vous êtes l un des seuls à continuer à nous saluer lorsque nous ne vous avons plus. Quoi de plus normal, ils ont presque passé plus de temps avec moi (6 heures semaine) qu'avec leur famille pendant l année scolaire. --> il ya a encore de l educ dans les jeunes
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par thirion rené Lun 7 Déc - 21:22

jljanne a écrit:
bats freddy a écrit:ma fille est prof de math , dans le supérieure , et je peut te dire que cela est grave.....
les agressions verbale par certains jeunes vis a vis des plus âgée , n'est pas rare ......
et certains parents tiennent avec leurs enfants , face a ses agressions dans les écoles
belle société en perspective pour l'avenir
cela fait 17 ans que j enseigne et bien je n ai jamais été agressé. Il arrive bien une fois ou l autre qu'il y ait un mot plus haut (dû à une certaine frustration) mais après une saine discussion, la confiance est réinstallée. Maintenant je pense que pour être respecté, l enseignant doit aussi respecter le jeune en tenant compte de son âge, des soucis propres à son âge, ...
J ai par exemple certains collègues qui me disent: "ils ne me disent meme plus bonjour". Quand j en parle avec les élèves, ils me disent, monsieur, vous êtes l un des seuls à continuer à nous saluer lorsque nous ne vous avons plus. Quoi de plus normal, ils ont presque passé plus de temps avec moi (6 heures semaine) qu'avec leur famille pendant l année scolaire. --> il ya a encore de l educ dans les jeunes

Je confirme....cela dépend de la matière et de la façon aussi que le prof. s y prend...mais parfois des classes ou des groupes "multiculturels" c 'est très difficile....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par thirion rené Lun 7 Déc - 21:23

mira a écrit:
thirion rené a écrit:
mira a écrit:Idem pour moi, rhoodoft & nouwen très interessants
Ils semblent sortis....???
sortis ?
je n' ai pas vu d'article de leur part...?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par mira Lun 7 Déc - 22:32

thirion rené a écrit:
mira a écrit:
thirion rené a écrit:
mira a écrit:Idem pour moi, rhoodoft & nouwen très interessants
Ils semblent sortis....???
sortis ?
je n' ai pas vu d'article de leur part...?
Nouwen en fait encore, Rhoodoft je le lis depuis mes 15ans
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par Invité Lun 7 Déc - 23:27

ericbl a écrit:Le commandant avec des grand pieds !!!!! un bon 47
Juste assez pour aller promener le sanglier chez les chasseurs ardennais
Moi je me rappelle toujours de la buvette.
pig

La buvette, j'y ai jamais mis les pieds, je préférais les cafés extérieurs, un vrai commandant n'est pas celui qui dit : faites ceci..faites celà, mais bien qui dit : suivez-moi.( j'ai mis un petit pied hors du sujet),tant pis affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par ericbl Mar 8 Déc - 9:35

Very Happy

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par Spinman Mar 8 Déc - 12:52

thirion rené a écrit:
mira a écrit:
thirion rené a écrit:
mira a écrit:Idem pour moi, rhoodoft & nouwen très interessants
Ils semblent sortis....???
sortis ?
je n' ai pas vu d'article de leur part...?

Je ne sais ce qu'il en est pour Roodhoof, mais pour Jaak Nouwen je peux vous garantir qu'il continue...... et je sais de quoi je parle Smile

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par thirion rené Mar 8 Déc - 13:42

Spinman a écrit:
thirion rené a écrit:
mira a écrit:
thirion rené a écrit:
mira a écrit:Idem pour moi, rhoodoft & nouwen très interessants
Ils semblent sortis....???
sortis ?
je n' ai pas vu d'article de leur part...?

Je ne sais ce qu'il en est pour Roodhoof, mais pour Jaak Nouwen je peux vous garantir qu'il continue...... et je sais de quoi je parle Smile
C 'est bien.... j' aime son humour

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon Rit .....jaune - Page 2 Empty Re: Pigeon Rit .....jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum