Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

+4
Mars
thirion rené
Parpalaid
primus
8 participants

Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par primus Mar 8 Déc - 13:19

Réponse à la lettre ouverte de Mr THIRION et aux commentaires de KSM parus ds la CB , ds le journal de ce mardi 8 décembre.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par Parpalaid Mar 8 Déc - 13:33

Tout cela ne s'est jamais passé que dans un verre d'eau.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par thirion rené Mar 8 Déc - 13:40

Bon... Madame la Présidente à répondu... c 'est de bonne guerre...et je ne vais pas polémiquer sur ces affirmations et accusations...un document qui était destiné à AL6 a pris des proportions incontrolées....et maintenant ne devient plus d'actualité.....une partie des solutions ont été apportée et d'autres problemes pas résolus....
ici sur le forum vous pouvez dire absolument tout..... et je n' y répondrai pas... pas par lacheté mais par innutilité....
Une expression wallonne dit.... Louis vient à mon aide.....IL n'y a que le chien.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par Mars Mar 8 Déc - 13:46

thirion rené a écrit:Bon... Madame la Présidente à répondu... c 'est de bonne guerre...et je ne vais pas polémiquer sur ces affirmations et accusations...un document qui était destiné à AL6 a pris des proportions incontrolées....et maintenant ne devient plus d'actualité.....une partie des solutions ont été apportée et d'autres problemes pas résolus....
ici sur le forum vous pouvez dire absolument tout..... et je n' y répondrai pas... pas par lacheté mais par innutilité....
Une expression wallonne dit.... Louis vient à mon aide.....IL n'y a que le chien.....

René, tu as envoyé ce papier à un journaliste. Tu devais t'attendre à ce qu'il y ait un droit de réponse. C'est de bonne guerre.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par LAURENT Mar 8 Déc - 13:48

nous on a ''un chien qui abboie, c'est qu'il a envie de mordre....''

traduction pour BJM ''un kien qui aboye, c'est qui veut'mord.''

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par ericbl Mar 8 Déc - 13:55

Monsieur Thirion René je n'ai pas vu cette lettre pourriez-vous m'envoyer un exemplaire SVP
ou au moins l'afficher que je la voie Very Happy

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par ericbl Mar 8 Déc - 14:08

Et y a des gens qui parle de respect sur se site et bien il ferait bien des fois de se regarder au lieu de harceler les gens sans cesse et toujours la même chose pour satisfaire leur plaisir

Je voudrais savoir ce qui ce passe dans leur ménage des fois on serait surpris c'est un forum de discussions et de loisirs ici sa devient un forum de harcellement

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par Mars Mar 8 Déc - 14:11

ericbl a écrit:Et y a des gens qui parle de respect sur se site et bien il ferait bien des fois de se regarder au lieu de harceler les gens sans cesse et toujours la même chose pour satisfaire leur plaisir

Je voudrais savoir ce qui ce passe dans leur ménage des fois on serait surpris c'est un forum de discussions et de loisirs ici sa devient un forum de harcellement

?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par bjm59 Mar 8 Déc - 14:40

LAURENT a écrit:nous on a ''un chien qui abboie, c'est qu'il a envie de mordre....''

traduction pour BJM ''un kien qui aboye, c'est qui veut'mord.''

merci Laurent heureusemin qué tè la..j'navo rin compris !!! Very Happy

quoique ...

y a aussi ""quien qui aboye, moute ses dints ""
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par mic4680 Mar 8 Déc - 15:02

Y a aussi LE chien aboie ,la caravane passe

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par mic4680 Mar 8 Déc - 15:04

A moins que René pense: Chien qu'on caresse fait aller sa queue .......

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sème le vent, on récolte la tempête.... Empty Re: Quand on sème le vent, on récolte la tempête....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum