Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

+10
Mars
thirion rené
TINTIN
Parpalaid
lengelé philippe
mic4680
ericbl
bjm59
olivier ancion
Michel NOËL
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par olivier ancion Lun 11 Jan - 1:05

tu vois jm, pourquoi il est réélu à chaque fois, dans certaines régions, les gens sont endoctrinés par ce "parti"
en tant qu' homme, je n' ai absolument rien contre lui, jovial, et comme le dit fabien très intelligent, il a une société de réviseur d' entreprise, il l' est lui meme et un très bon parait il mais rien qu' a cause de son parti, je ne voterai jamais pour lui, si il change de couleur peut etre........ comme quoi
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par mic4680 Lun 11 Jan - 9:46

Tu es endoctriné par la controverse, on ne parle pas de parti mais de l'homme.Faut-il parler de Fournaux OU de Reijnders? affraid

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par olivier ancion Lun 11 Jan - 10:22

mic4680 a écrit:Tu es endoctriné par la controverse, on ne parle pas de parti mais de l'homme.Faut-il parler de Fournaux OU de Reijnders? BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Affraid

en tant qu' homme, je n' ai absolument rien contre lui, jovial, et comme le dit fabien très intelligent, il a une société de réviseur d' entreprise, il l' est lui meme et un très bon parait il mais rien qu' a cause de son parti, je ne voterai jamais pour lui, si il change de couleur peut etre........ comme quoi

je parles de l' homme là non?
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par Michel NOËL Lun 11 Jan - 10:24

Il est intelligent puisqu'il est Ministre ................mais qu' il a l'air biesse !!!!!!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par thirion rené Lun 11 Jan - 11:32

Je pense qu'ici la politique des partis n' a pas vraiment sa place....je parle du forum.... car certains très rouches, d'autres bleux....vert ou orange...et l'avis que l'on peut donner ne peut qu'être subjectif...dans son cas c'est un show...néanmoins avec pas mal d'acteurs familiaux à la tirelire....c 'était un sacré defi de le placer au national face aux 'coinçés' flamingands'....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par primus Lun 11 Jan - 13:33

mic4680 a écrit:Tu es endoctriné par la controverse, on ne parle pas de parti mais de l'homme.Faut-il parler de Fournaux OU de Reijnders? affraid

Moi j'aime REYNDERS depuis le décumul des époux tous deux travailleurs ou retraités. Very Happy

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par Invité Lun 11 Jan - 13:53

primus a écrit:
mic4680 a écrit:Tu es endoctriné par la controverse, on ne parle pas de parti mais de l'homme.Faut-il parler de Fournaux OU de Reijnders? affraid

Moi j'aime REYNDERS depuis le décumul des époux tous deux travailleurs ou retraités. Very Happy

Moi aussi ,je l'ai senti passer cette réforme (belle augmentation pour les pensionnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par Michel NOËL Jeu 14 Jan - 21:59

thirion rené a écrit:
Michel NOËL a écrit:https://www.facebook.com/l.php?u=http%253A%252F%252Fwww.7sur7.be%252F7s7%252Ffr%252F1502%252FBelgique%252Farticle%252Fdetail%252F1051643%252F2010%252F01%252F08%252FDaerden-ivre-au-Senat-pour-un-speech-en-flamand-video.dhtml&h=dab75cccba6afafbbe5fc0e70d37dd97&ref=nf


Qu'en pensez-vous.

Moi je suis pas fier d'être WALLON !!

Ne prends pas cela pour une attaque perso...surtout pas.... rappelles toi.... il a qlq années.... la tendance de la gendarmerie...(une partie heureusement) des controleurs fiscaux...... le ballon s'il avait existé aurait pêté.....

Mr Thirion,

J'attends de votre part quelques précisions suite à vos écrits .... Qu'avez-vous contre la GENDARMERIE... Osez au moins écrire vos idées au lieu de les remplacer par vos points de suspensions !!!!!! Si vous avez des noms osez au moins les écrire si vous en avez le courage !!!!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par primus Jeu 14 Jan - 22:51

C'était quand même bien la gendarmerie, autrement organisée que ce qui existe actuellement ds certaines zones. C'est facile de critiquer avec des .... Je ne parle pas ds le vide mais en connaissance de cause. Moi ce qui me dérange ce sont des enseignants qui font des fautes d'orthographe alors vous voyez, il y a des lacunes là aussi. Personne n'est parfait, moi non plus.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par georges Jeu 14 Jan - 22:54

On parle beaucoup de M Daerden
Mais moins de P Dekrem il lève bien le coude aussi et pas toujours
Quant il faut
georges
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 303
Age : 75
Localisation : Hermalle/S Huy
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.glaceyolafils.be

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par Michel NOËL Jeu 14 Jan - 23:15

georges a écrit:On parle beaucoup de M Daerden
Mais moins de P Dekrem il lève bien le coude aussi et pas toujours
Quant il faut

Georges,

Je ne demande pas de citer des noms ( c'est pas bien d'accuser des autres ... ) pour défendre un individu qui n'est pas gêné de se montrer en public dans cet état. N'oublie pas tout de même que cette vidéo a fait le tour du monde avec des commentaires très très peu élogieux !! La Belgique est considéré au plus bas par nos pays voisins à cause de genre d'énergumène.

Je le répète, je suis outré d'être représenté au Gouvernement Fédéral par ce genre d'individu. Je peux le dire, l'écrire, le crier car MOI je n'ai jamais eu besoin d'appui politique !!
Dont acte,
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE  - Présentation du  Ministre des Pensions - Page 2 Empty Re: BELGIQUE - Présentation du Ministre des Pensions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum