Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Beau pédigré ou beau papier - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Beau pédigré ou beau papier - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Beau pédigré ou beau papier - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Beau pédigré ou beau papier - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Beau pédigré ou beau papier - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Beau pédigré ou beau papier - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Beau pédigré ou beau papier - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Beau pédigré ou beau papier - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Beau pédigré ou beau papier - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Beau pédigré ou beau papier

+4
Parpalaid
ancia bernard
TINTIN
FRANSSEN FRANCIS
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beau pédigré ou beau papier - Page 2 Empty Re: Beau pédigré ou beau papier

Message par Invité Mar 12 Jan - 12:15

Comme je vois tu crois qu'il n'y a que toi dans la vie qui s'est fait rouler dans la farine ? Alors t'as pas encore assez vécu. Des personnes de mon genre ,tu ramasseras peut être ce que je perdrais, et si tu prends mes paroles pour moquerie, je regrette mais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beau pédigré ou beau papier - Page 2 Empty Re: Beau pédigré ou beau papier

Message par ancia bernard Mar 12 Jan - 20:12

FRANSSEN FRANCIS a écrit:
Parpalaid a écrit:D'un autre côté Francis, si tu as reçu l'argent que tu espérais de ton pigeon, tu n'as pas forcément été roulé. Par contre si il est parvenu à faire descendre le prix de ton As en donnant ces pigeons il t'aura quand même un peu arrangé. Mais c'est là tout l'art du bon marchand, t'entuber avec le sourrire Beau pédigré ou beau papier - Page 2 Icon_biggrin
Il faut faire des erreurs pour ne plus en faire, en 1996 quand j'ai vendu se pigeons il avais jus deux ans que j'étais colombophile, je ne savais pas dans quelle monde je venais mettres les pieds

Là je te suis à 100%; c'est un monde très particulier.
Celui qui veut acheter est un "professionnel" ; celui à qui on demande de vendre l'est très rarement. Je crois que comme toi je me serais fait avoir au début; l'important est de retenir "la leçon".
J'ajouterai qu'il faut aussi savoir refuser, surtout si le pigeon donne l'impression de pouvoir servir de base à la colonie (mais pour cela, il faut déjà avoir un vécu assez important au sein de sa colonie afin de s'en rendre compte).
Moi aussi je te souhaite de faire un premier national, d'éventuellement garder ton pigeon et de vendre frères, soeurs ...
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Beau pédigré ou beau papier - Page 2 Empty Re: Beau pédigré ou beau papier

Message par ericbl Mar 12 Jan - 20:28

Je pense que le fameux cru était de 1996 je pense que le passé est le passé faut penser au futur.
sinon on n'en sort plus.

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beau pédigré ou beau papier - Page 2 Empty Re: Beau pédigré ou beau papier

Message par TINTIN Mar 12 Jan - 20:32

A sa décharge plusieurs amateurs ont bien réussit avec des acquisitions de chez eux
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beau pédigré ou beau papier - Page 2 Empty Re: Beau pédigré ou beau papier

Message par FRANSSEN FRANCIS Mar 12 Jan - 20:56

ancia bernard a écrit:
FRANSSEN FRANCIS a écrit:
Parpalaid a écrit:D'un autre côté Francis, si tu as reçu l'argent que tu espérais de ton pigeon, tu n'as pas forcément été roulé. Par contre si il est parvenu à faire descendre le prix de ton As en donnant ces pigeons il t'aura quand même un peu arrangé. Mais c'est là tout l'art du bon marchand, t'entuber avec le sourrire Beau pédigré ou beau papier - Page 2 Icon_biggrin
Il faut faire des erreurs pour ne plus en faire, en 1996 quand j'ai vendu se pigeons il avais jus deux ans que j'étais colombophile, je ne savais pas dans quelle monde je venais mettres les pieds

Là je te suis à 100%; c'est un monde très particulier.
Celui qui veut acheter est un "professionnel" ; celui à qui on demande de vendre l'est très rarement. Je crois que comme toi je me serais fait avoir au début; l'important est de retenir "la leçon".
J'ajouterai qu'il faut aussi savoir refuser, surtout si le pigeon donne l'impression de pouvoir servir de base à la colonie (mais pour cela, il faut déjà avoir un vécu assez important au sein de sa colonie afin de s'en rendre compte).
Moi aussi je te souhaite de faire un premier national, d'éventuellement garder ton pigeon et de vendre frères, soeurs ...
Merci de me comprendre et je te remercie pour tes conseilles, début de l'année mes voyageurs sont accoupler pour avoir deux jeunes, pour ne pas avoir la blague de vente un bon voyageur qui est en même temps un bon producteur, un exemple cette année MISTER MONTAUBAN 10 prix en 2009 dont 5 prix de fond, sa fille en 2009, 10 prix dont 7 par dix et 64 International Soustons 09 et 821/8723 Nat Libourne 09, si j'ai la chance de ne pas le perdre il restera chez moi
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beau pédigré ou beau papier - Page 2 Empty Re: Beau pédigré ou beau papier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum