Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
censure EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
censure EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
censure EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
censure EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
censure EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
censure EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
censure EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
censure EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
censure EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

censure

+15
citroen
primus
bjm59
Gigi
Régis Bustin
tochka79
Parpalaid
benoit
Mars
TINTIN
olivier ancion
Decamps Fabien
william
lengelé philippe
thirion rené
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

censure Empty censure

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 0:04

Le sujet vente verrouillé....à la fois oui à la fois non... je ne connais pas les messages qui viennent après le mien...la seule chose que je dirai....objectivement le contenu peut porter à de graves conséquences ou alors un parti prix...qui ne devrait pas avoir lieu d'être sur le forum qui est un échange de vue une discution mais ne doit pas défendre les intérêts de l'un ou l'autre...d'une façon outrancière...j' ai la naiveté d'esperer que non....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par lengelé philippe Mer 20 Jan - 0:11

la vérité n'est pas toujours bonne à dire ,et une fois qu'on approche le milieu des ventes ....
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 0:16

lengelé philippe a écrit:la vérité n'est pas toujours bonne à dire ,et une fois qu'on approche le milieu des ventes ....
je ne sais si tu connais la chanson de Beart..."Le premier qui dira la vérité, il sera exécuté.."

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par lengelé philippe Mer 20 Jan - 0:23

oui je connais ,une fois qu'on arrive dans le milieu des ventes c'est un milieu d'affaire maintenant pour une vente il faut un vendeur et un acheteur ,maintenant je crois que si on veut faire de nouveau adepte c'est pas en leur parlant de ces ventes extraordinaires qu'on va les attirer car s'ils partent sur le principe que lesprt colombophile va leur apporter de l'or en barre et bien ils vont vite déchanter et fermer les trappes
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par william Mer 20 Jan - 0:54

lengelé philippe a écrit:oui je connais ,une fois qu'on arrive dans le milieu des ventes c'est un milieu d'affaire maintenant pour une vente il faut un vendeur et un acheteur ,maintenant je crois que si on veut faire de nouveau adepte c'est pas en leur parlant de ces ventes extraordinaires qu'on va les attirer car s'ils partent sur le principe que lesprt colombophile va leur apporter de l'or en barre et bien ils vont vite déchanter et fermer les trappes

c'est dans tous les sport la même chose , y a pas que la colombophilie !!!!

faire du jumping (saut d'obstacle equestre) faut pas se faire d'illusion en allant acheter un cheval au marcher à Anderlecht que l'on fera des résultats !!
faire de la moto route ou cross c'est pas avec une "biesse" moto prix de base que l'on fera des résultats !!
faire du rallye automobile ce n'est pas en mettant des pneus large que l'on va faire des résultats!!!

Faut être réaliste tout est chère , toute activités quel quelle soit côut horriblement chère , si l'on veut un minimum de résultat !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par lengelé philippe Mer 20 Jan - 1:01

ok avec toi moi je vit mon loisir en tout amateurisme mais quand on peut ce permettre de dépenser de telles sommes pour des pigeons cela devient du professionnalisme
en vitesse en demi fond on peu encore très bien ce classer avec des pigeons du marché à 10€ pièce !
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par Decamps Fabien Mer 20 Jan - 1:03

william a écrit:
lengelé philippe a écrit:oui je connais ,une fois qu'on arrive dans le milieu des ventes c'est un milieu d'affaire maintenant pour une vente il faut un vendeur et un acheteur ,maintenant je crois que si on veut faire de nouveau adepte c'est pas en leur parlant de ces ventes extraordinaires qu'on va les attirer car s'ils partent sur le principe que lesprt colombophile va leur apporter de l'or en barre et bien ils vont vite déchanter et fermer les trappes

c'est dans tous les sport la même chose , y a pas que la colombophilie !!!!

faire du jumping (saut d'obstacle equestre) faut pas se faire d'illusion en allant acheter un cheval au marcher à Anderlecht que l'on fera des résultats !!
faire de la moto route ou cross c'est pas avec une "biesse" moto prix de base que l'on fera des résultats !!
faire du rallye automobile ce n'est pas en mettant des pneus large que l'on va faire des résultats!!!

Faut être réaliste tout est chère , toute activités quel quelle soit côut horriblement chère , si l'on veut un minimum de résultat !!!
je connait des amateurs qui ont casse leur tirlire et il ne font pas un prix raisonable
et j'en connait qui on ete dans les clocher et qui jouent terriblement
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par lengelé philippe Mer 20 Jan - 1:08

c clair ce serait trop facile si il suffissait d'avoir du fric on aurait à faire à un cercle très fermé
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par olivier ancion Mer 20 Jan - 1:19

Decamps Fabien a écrit:
william a écrit:
lengelé philippe a écrit:oui je connais ,une fois qu'on arrive dans le milieu des ventes c'est un milieu d'affaire maintenant pour une vente il faut un vendeur et un acheteur ,maintenant je crois que si on veut faire de nouveau adepte c'est pas en leur parlant de ces ventes extraordinaires qu'on va les attirer car s'ils partent sur le principe que lesprt colombophile va leur apporter de l'or en barre et bien ils vont vite déchanter et fermer les trappes

c'est dans tous les sport la même chose , y a pas que la colombophilie !!!!

faire du jumping (saut d'obstacle equestre) faut pas se faire d'illusion en allant acheter un cheval au marcher à Anderlecht que l'on fera des résultats !!
faire de la moto route ou cross c'est pas avec une "biesse" moto prix de base que l'on fera des résultats !!
faire du rallye automobile ce n'est pas en mettant des pneus large que l'on va faire des résultats!!!

Faut être réaliste tout est chère , toute activités quel quelle soit côut horriblement chère , si l'on veut un minimum de résultat !!!
je connait des amateurs qui ont casse leur tirlire et il ne font pas un prix raisonable
et j'en connait qui on ete dans les clocher et qui jouent terriblement

j' en connais deux aussi, et pour ma part, le couple qui m' a couté le plus (achat) est celui de qui j' ai eu le moins de réussite dans les jeunes 2 oeufs fécondés sur 6 et 2 jeunes perdus affraid maintenant, on va voir en 2011, vu que le couple à été formé en novembre ( début) 2008 ils ont peut etre l' excuse de ne pas avoir eu beaucoup de temps, si pas, ..... couic
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par TINTIN Mer 20 Jan - 9:58

Depus de nombreuses années ,les sociétés pour leurs ventes bénéficient de bons de ces soi disant professinnnelles et grace à ces bons elles ont des rentrées non négligables.Je voudrais que l'on cesse de critiquer tous ces bons amateurs car beaucoups d'entre eux aident et aiderons encores beaucoups de jeunes amateurs et beaucoups de sociétés.Par ce message je voudrais remercier tous ces bons amateurs (sans les citer car j'ai peur d'en oublier) pour leurs soutient a tout les niveaux de notre hobby.UN GRAND MERCI A EUX
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 11:57

lengelé philippe a écrit:c clair ce serait trop facile si il suffissait d'avoir du fric on aurait à faire à un cercle très fermé
pourtant ce cercle existe qlq part...le gratin ne se mlélange pas à la fricassée.... mais pour nous cela n'a pas d'importance...pour nous c 'est le plaisir et non l'argent....

On a devié fortement du sujet....les règles de la censure devraient être bien claires et établies et pas en fonction d'un intérêt personnel....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par Mars Mer 20 Jan - 12:03

thirion rené a écrit:
lengelé philippe a écrit:c clair ce serait trop facile si il suffissait d'avoir du fric on aurait à faire à un cercle très fermé
pourtant ce cercle existe qlq part...le gratin ne se mlélange pas à la fricassée.... mais pour nous cela n'a pas d'importance...pour nous c 'est le plaisir et non l'argent....

On a devié fortement du sujet....les règles de la censure devraient être bien claires et établies et pas en fonction d'un intérêt personnel....

Peut-on diffamer sans avancer d'éléments objectifs? Oui, je n'ai pas peur de l'écrire nous nous protégeons mais de quel droit pouvons nous condamner quelqu'un sur base d'écrits sur un forum provenants d'auteurs cachés par un pseudo? méditer là-dessus.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 12:07

Mars a écrit:
thirion rené a écrit:
lengelé philippe a écrit:c clair ce serait trop facile si il suffissait d'avoir du fric on aurait à faire à un cercle très fermé
pourtant ce cercle existe qlq part...le gratin ne se mlélange pas à la fricassée.... mais pour nous cela n'a pas d'importance...pour nous c 'est le plaisir et non l'argent....

On a devié fortement du sujet....les règles de la censure devraient être bien claires et établies et pas en fonction d'un intérêt personnel....

Peut-on diffamer sans avancer d'éléments objectifs? Oui, je n'ai pas peur de l'écrire nous nous protégeons mais de quel droit pouvons nous condamner quelqu'un sur base d'écrits sur un forum provenants d'auteurs cachés par un pseudo? méditer là-dessus.
le pseudo est bien trop facile.... c'est mon avis depuis le début....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par benoit Mer 20 Jan - 12:11

Vous ne vous protéger pas vous assurez vos intérêt l'administrateur de mondialpigeons est dans le cul de herbots les pigeons annonçer qui vont être mis en vente prochainement sont des pigeons de chez herbots
Le monde colombophile est petit et tout se sait

benoit
Novices
Novices

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 12:13

Si les pigeons ne te plaisent pas, ne les achète pas . Mais n'insulte pas le vendeur
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par tochka79 Mer 20 Jan - 12:18

benoit a écrit:Vous ne vous protéger pas vous assurez vos intérêt l'administrateur de mondialpigeons est dans le cul de herbots les pigeons annonçer qui vont être mis en vente prochainement sont des pigeons de chez herbots
Le monde colombophile est petit et tout se sait
tout d'abord ,on commence par un bonjour et une presentation.
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par Mars Mer 20 Jan - 12:18

benoit a écrit:Vous ne vous protéger pas vous assurez vos intérêt l'administrateur de mondialpigeons est dans le cul de herbots les pigeons annonçer qui vont être mis en vente prochainement sont des pigeons de chez herbots
Le monde colombophile est petit et tout se sait

merci et bye bye.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par Régis Bustin Mer 20 Jan - 12:20

benoit a écrit:Vous ne vous protéger pas vous assurez vos intérêt l'administrateur de mondialpigeons est dans le cul de herbots les pigeons annonçer qui vont être mis en vente prochainement sont des pigeons de chez herbots
Le monde colombophile est petit et tout se sait

Pour commençer avant de poster sur le forum ayez le courage de vous présentez car derrière un ordinateur beaucoup se sente plus locasse
Ensuite oui ce sont des pigeons venant de chez michaux et alors qu'elle en est le problème sachez que quoi qu'il ai fait ou pas ce n'est pas mon problème mais que pour ma part herbots m'a toujours aider depuis le début de mon site et n'en a pas vu une conccurence ce qui n'est pas le cas de beaucoup
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par tochka79 Mer 20 Jan - 12:24

mais ou est benoit deja liquidé lol!
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par Régis Bustin Mer 20 Jan - 12:26

tochka79 a écrit:mais ou est benoit deja liquidé lol!

oui
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par Mars Mer 20 Jan - 13:16

TINTIN a écrit:Depus de nombreuses années ,les sociétés pour leurs ventes bénéficient de bons de ces soi disant professinnnelles et grace à ces bons elles ont des rentrées non négligables.Je voudrais que l'on cesse de critiquer tous ces bons amateurs car beaucoups d'entre eux aident et aiderons encores beaucoups de jeunes amateurs et beaucoups de sociétés.Par ce message je voudrais remercier tous ces bons amateurs (sans les citer car j'ai peur d'en oublier) pour leurs soutient a tout les niveaux de notre hobby.UN GRAND MERCI A EUX

le mot très juste de la fin.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par Gigi Mer 20 Jan - 13:39

Mars a écrit:
TINTIN a écrit:Depus de nombreuses années ,les sociétés pour leurs ventes bénéficient de bons de ces soi disant professinnnelles et grace à ces bons elles ont des rentrées non négligables.Je voudrais que l'on cesse de critiquer tous ces bons amateurs car beaucoups d'entre eux aident et aiderons encores beaucoups de jeunes amateurs et beaucoups de sociétés.Par ce message je voudrais remercier tous ces bons amateurs (sans les citer car j'ai peur d'en oublier) pour leurs soutient a tout les niveaux de notre hobby.UN GRAND MERCI A EUX

le mot très juste de la fin.

TRES JUSTE ANALYSE !

Gigi
Novices
Novices

Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par bjm59 Mer 20 Jan - 15:26

Régis Bustin a écrit:
tochka79 a écrit:mais ou est benoit deja liquidé lol!

oui

de toute façon n'avait rien d' intéressant à dire !!!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par bjm59 Mer 20 Jan - 15:46

Gigi a écrit:
Mars a écrit:
TINTIN a écrit:Depus de nombreuses années ,les sociétés pour leurs ventes bénéficient de bons de ces soi disant professinnnelles et grace à ces bons elles ont des rentrées non négligables.Je voudrais que l'on cesse de critiquer tous ces bons amateurs car beaucoups d'entre eux aident et aiderons encores beaucoups de jeunes amateurs et beaucoups de sociétés.Par ce message je voudrais remercier tous ces bons amateurs (sans les citer car j'ai peur d'en oublier) pour leurs soutient a tout les niveaux de notre hobby.UN GRAND MERCI A EUX

le mot très juste de la fin.

TRES JUSTE ANALYSE !

certainement bon nombre d'amateur d'une grande générosité....

je me pose quand même une question, sans polémique plus par curiosité !!!

- comment font il pour donner autant de jeunes ou bon, comment ce fait leur choix de don? pas par rapport à la société, mais au jeune donné !!!
- suivent-ils l'évolution de leur don pour se faire une idée sur la valeur de leur accouplement non testé chez eux ?
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par primus Mer 20 Jan - 15:49

benoit a écrit:Vous ne vous protéger pas vous assurez vos intérêt l'administrateur de mondialpigeons est dans le cul de herbots les pigeons annonçer qui vont être mis en vente prochainement sont des pigeons de chez herbots
Le monde colombophile est petit et tout se sait

Vous êtes tout à fait à côté de la plaque et d'une grossièreté qui me dérange.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

censure Empty Re: censure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum