Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

+48
Ccourses
ancia bernard
thirion rené
Degeest Daniel
colombiermaindrelle
Michel NOËL
tof
georges
jljanne
j-philippe
JL.D
Le Fossoyeur
jb 59
boubou
pilou
mira
forcour
BC
primus
rachid
Charlet François
expa
raymond.
ric
Decamps Fabien
stephane pollart
olivier ancion
tochka79
brose
TINTIN
Christophe
vadurmi@free.fr
Dreamer
Leflori
vreurick
Mars
max
senko
ad
lengelé philippe
LAURENT
gallois
Parpalaid
bjm59
ericbl
Ronie
patrick
bats freddy
52 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty volée terminée a 1h aujourd'hui , pigeonneaux ainsi que mes veufs

Message par bats freddy Lun 22 Fév - 17:50

bourrasque de vent ....

un pigeonneaux a été pris de frayeur et vient juste de rentrer maintenant , avec le vent il était parti assez loin
ils n'as rien eu a manger ,,,, ce sera pour demain ......

maintenant on vient d'avoir une drache dans le bas d'amay de quelques minutes , mais assez violente

je pensais bien perdre mon premier pigeonneaux aujourd'hui
il faut bien s'attendre a en perdre , on en perd chaque années
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par patrick Lun 22 Fév - 17:55

le principal est qu'il soit rentrer chez nous pas de lacher pluie et gros coup de vent amitier
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty je me rappelle que l'année passez .....

Message par bats freddy Lun 22 Fév - 17:58

j'avais perdu 2 pigeonneaux en adduction...
et 15 jours âpre un amateurs de ma région m'en ramène un.... un tres beau mâle bleu croendelearts , et il me dit , il volent avec les mien , je veut bien te le rachetez .... il me dit je ne sais pas depuis combien de temp il est chez moi....
et qu'il avais 12 pigeonneaux a lui ....
donc , il n'as pas remarquer sur 12 pigeons pendant 15 jours qu'il en avais 13.....
le mien baguer a la patte gauche et lui tous a la patte droite .......
non je le garde que je lui dit , et je le remet avec les miens , bien sure au premier lâcher , il retourne chez l'amateur
qui me téléphone ,,,,, je vais le recherchez .....
et dé mon retour je lui aie fait un sort .......jamais plus il n'iras autre part .....

je pense que donnez un pigeonneaux perdu , dans des conditions douteuses , ne dois pas être encourager
et ce seras chaque fois comme cela dorénavant .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Michel NOËL Lun 22 Fév - 18:02

bats freddy a écrit:j'avais perdu 2 pigeonneaux en adduction...
et 15 jours âpre un amateurs de ma région m'en ramène un.... un tres beau mâle bleu croendelearts , et il me dit , il volent avec les mien , je veut bien te le rachetez .... il me dit je ne sais pas depuis combien de temp il est chez moi....
et qu'il avais 12 pigeonneaux a lui ....
donc , il n'as pas remarquer sur 12 pigeons pendant 15 jours qu'il en avais 13.....
le mien baguer a la patte gauche et lui tous a la patte droite .......
non je le garde que je lui dit , et je le remet avec les miens , bien sure au premier lâcher , il retourne chez l'amateur
qui me téléphone ,,,,, je vais le recherchez .....
et dé mon retour je lui aie fait un sort .......jamais plus il n'iras autre part .....

je pense que donnez un pigeonneaux perdu , dans des conditions douteuses , ne dois pas être encourager
et ce seras chaque fois comme cela dorénavant .....

Bien dit et bien fait !!!!!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty sur une plume de chaques aile je met un cachet telephone en grand format

Message par bats freddy Lun 22 Fév - 18:05

je pense que la moindre des choses , entre colombophile , c'est de signaler des pigeons récupérer
et pour celui qui est prévenu ,,,, de l'être tout autant vi a vi de la personne qui as été compréhensif , et sportif

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par bjm59 Lun 22 Fév - 18:30

Michel NOËL a écrit:
bats freddy a écrit:j'avais perdu 2 pigeonneaux en adduction...
et 15 jours âpre un amateurs de ma région m'en ramène un.... un tres beau mâle bleu croendelearts , et il me dit , il volent avec les mien , je veut bien te le rachetez .... il me dit je ne sais pas depuis combien de temp il est chez moi....
et qu'il avais 12 pigeonneaux a lui ....
donc , il n'as pas remarquer sur 12 pigeons pendant 15 jours qu'il en avais 13.....
le mien baguer a la patte gauche et lui tous a la patte droite .......
non je le garde que je lui dit , et je le remet avec les miens , bien sure au premier lâcher , il retourne chez l'amateur
qui me téléphone ,,,,, je vais le recherchez .....
et dé mon retour je lui aie fait un sort .......jamais plus il n'iras autre part .....

je pense que donnez un pigeonneaux perdu , dans des conditions douteuses , ne dois pas être encourager
et ce seras chaque fois comme cela dorénavant .....

Bien dit et bien fait !!!!!

ce qui est dommage .....c'est le pigeon qui trinque !!!! Razz

je pense quand le gardant une bonne 15z dans le mini ravage sans le faire sortir, il serait resté chez toi !! mais c'est encore emmerdement de plus !! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Invité Lun 22 Fév - 19:40

bats freddy a écrit:bourrasque de vent ....

un pigeonneaux a été pris de frayeur et vient juste de rentrer maintenant , avec le vent il était parti assez loin
ils n'as rien eu a manger ,,,, ce sera pour demain ......

maintenant on vient d'avoir une drache dans le bas d'amay de quelques minutes , mais assez violente

je pensais bien perdre mon premier pigeonneaux aujourd'hui
il faut bien s'attendre a en perdre , on en perd chaque années

Parce qu'il a été bien courageux de revenir, pour le récompenser tu ne lui donne pas de nourriture !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Invité Lun 22 Fév - 20:04

Louis L. a écrit:

Parce qu'il a été bien courageux de revenir, pour le récompenser tu ne lui donne pas de nourriture !!!!

Tu sais, je pense que le pigeon se récompense tout seul dans ce cas en retrouvant son pigeonnier. Pour lui, c'est le principal.
Y'a pas règle vraiment je crois sur comment il va reagir le lendemain
qu'il ait faim demain ou pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par thirion rené Lun 22 Fév - 21:34

bats freddy a écrit:bourrasque de vent ....

un pigeonneaux a été pris de frayeur et vient juste de rentrer maintenant , avec le vent il était parti assez loin
ils n'as rien eu a manger ,,,, ce sera pour demain ......

maintenant on vient d'avoir une drache dans le bas d'amay de quelques minutes , mais assez violente

je pensais bien perdre mon premier pigeonneaux aujourd'hui
il faut bien s'attendre a en perdre , on en perd chaque années
ce fut un moment "épouventable" cet après midi... un yearling est revenu bien après....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par vadurmi@free.fr Lun 22 Fév - 22:51

Louis L. a écrit:


Parce qu'il a été bien courageux de revenir, pour le récompenser tu ne lui donne pas de nourriture !!!

Ce qui m'étonne beaucoup de la part d'une âme sensible comme Freddy...
vadurmi@free.fr
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : France (Roye)
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Régis Bustin Lun 22 Fév - 23:05

Decamps Fabien a écrit:
bats freddy a écrit:FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 P1000025

alors pourquoi pas mettre des grandes chapelles

moi je possède aussi des perchoir comme ceux-là mais le désavantage c'est que les pigeons sont vite sale car les fiente du pigeons du dessus tombe sur celui du bas je vais les remplacer par des perchoir en V
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par jb 59 Lun 22 Fév - 23:07

il suffit que tu les decale
jb 59
jb 59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Féron
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 23 Fév - 9:33

pas de récompense a un pigeonneaux qui traîne et ne rentre pas ,,,,, dressage ... oblige , demain il ne quitteras pas la planche d'envol car il auras la hantise de vouloir manger a tout prix ....... et quand ce déclic est fait , il n'oublieras jamais ....
quand l'heure est la , on mange , quand ce temps impartit est passez , on attend demains pour mangez
c'est un dur principe , qui me fend le cœur , mais avec la rentrée on ne badine pas .. car un pigeonneaux qui as pris la mauvaise habitude de ne pas rentrer , va perturber les autres rentrée ...... et cela ce payeras casch pendant la saison sportive
enfin c'est mon principe
même si cela est dure ......
réponse bjm
c'est malheureux pour le pigeons , mais que veut tu faire avec un pigeons qui volent ailleurs .......chez toi ....
le mettre a la production , en volière ............a part cela ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par jljanne Mar 23 Fév - 9:40

A propos de pigeons qui restent ailleurs, une petite anecdote. L'an passé, début mars, on me signale un pigeonneau du côté de Hérentals (Anvers), même si celui ci est de bonne origine,je propose à l amateur de le garder et de me contacter s il l'a encore après les entrainements pour lui envoyer à ce moment le ticket. Quel étonnement lorsque mi-mai, je revois le pigeon sur mon toit. Je recontacte l amateur qui me dit l avoir entrainé 10 fois et il est sorti de la volée un matin pour revenir à son "domicile". Entrainé par mes soins, il a alors remporté quelques prix dont un top 3.
Alors qu'en pensez?
Bonne journée freddy.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty réponse sur la volée

Message par bats freddy Mar 23 Fév - 9:44

j'en avais deja parler ....

pourquoi une heure de volée par jour , ou en tout cas une seule volée

un entraînement a mon avis ne ce fait pas en plusieurs petites volée sauf en début de saisons pour remettre la mécanique en marche .( voir les entraînements marathoniens , cours adeps).... cela ils savent tous le faire ..... facilement et progressivement
mais soutenir un vol sans arrêt , cela c'est autre choses.....et cela c'est de l'entraînement proprement dit ....

une volée par jour .....
parce que j'estime que quand mes pigeons sont capable de tenir l'air une heures sans arrêter , ils sont en forme
et le but d'un entraînement n'est pas non plus d'épuiser les réserves accumulée , qui as aussi sont importance
car vous savez comme moi , que l'athlète est confronté également , aux rentré énergétique et aux sortie ....
le sportif c'est un ensemble
et les réserves joue un rôle capitale , a même titre que l'endurance

voila c'est simplifier , mais je pense que c'est compréhensible

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty moi j'en pense que les pigeons qu'on perd reste des pigeons perturber toute leurs vie sportive

Message par bats freddy Mar 23 Fév - 9:51

et ce que tu me dit est loin d'être un cas unique ....
cela m'est deja arrivez aussi .... avec des pigeons reçus , ou cédé ....

je ne peut rien affirmer ......
mais ma conviction est ....
il reste toujours quelque chose , d'où le pigeon as été élever ....
est ce le magnétisme terrestre , ou autre chose .....
je n'en sais rien ..... mais je pense qu'on as des racines , qui dépassent l'entendement des hommes

d'ailleurs certaines personne ne savent pas quitter le lieu de leurs jeunesse ...... il ne savent pas perdre le contacte
et quand elles deviennent dépressive , elles vont ce ressourcer dans les endroits familier de leurs naissance ou de leurs jeunesse
enfin c'est mon cas .......
c'est en tout cas ce que je pense
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 23 Fév - 9:57

oui , je sais que certains vont encore en rire .....
mais laissons les donc rire copain......

l'homme est loin de tout connaître ......
ce croire malin , et dire ne devoir plus rien apprendre des autres , est l'apanache des personnes limitée intellectuellement
et cela rien a voir avec les fautes d'orthographes
l'intelligence n'est pas l'instruction
bonne journée monsieur
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par ric Mar 23 Fév - 13:57

bats freddy a écrit:et ce que tu me dit est loin d'être un cas unique ....
cela m'est deja arrivez aussi .... avec des pigeons reçus , ou cédé ....

je ne peut rien affirmer ......
mais ma conviction est ....
il reste toujours quelque chose , d'où le pigeon as été élever ....
est ce le magnétisme terrestre , ou autre chose .....
je n'en sais rien ..... mais je pense qu'on as des racines , qui dépassent l'entendement des hommes

d'ailleurs certaines personne ne savent pas quitter le lieu de leurs jeunesse ...... il ne savent pas perdre le contacte
et quand elles deviennent dépressive , elles vont ce ressourcer dans les endroits familier de leurs naissance ou de leurs jeunesse
enfin c'est mon cas .......
c'est en tout cas ce que je pense

là je suis tout a fait daccord , on a eu pleins d exemples chez mon pere . des pigeons qu on a adduit alors qu ils avaient deja volés ailleurs sont perturbés a vie ! j en suis sur . le meilleur cas est celui d une belle femelle noire que l on avait adduit chez mon pere , elle avait fait plusieurs couvées chez nous et sortait avec nos pigeons , aucun probleme.mais par moment on ne la voyait plus pendant un mois.un jour l amateur chez qui on l avait acheté nous contacte pour nous dire qu elle couvait chez lui.elle avait encore son male là bas ! elle faisait double jeu et changeait de pigeonnier de temps en temps.
je suis persuadé que des pigeons qu on adduit n oublie jamais leur pigeonnier d origine et qu un jour ou l autre ......
ric
ric
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : 62960
Date d'inscription : 02/09/2009

http://pruvostrichard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par patrick Mar 23 Fév - 16:25

pour moi je n'induit pas les pigeons (vieus et 1 an ) parte en repros et un jeune qui se rend sera eliminer car peut pas perdre de temps a le reaprendre bonne journee
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty et bien quelle journée mausade aujourd'hui

Message par bats freddy Mar 23 Fév - 16:30

pluie continue , et forte brume , surtout dans la vallée de la meuse
mes pigeons sont rester a l'intérieure , pigeonneaux et les veufs .....
les colombiers sont humide ,,,,, c'est tres désagréable vous en conviendrez ..
le danger des pigeonneaux avec cette pluie , leurs recouvrement actuelle de plume de nid , n'arrange pas les choses , ils sont tres vite percé ....plus qu'avec un plumage normale ..... en plus ils muent assezs fort pour la plupart ......( les hâtifs )
je passe a une semaine complète de sedochol sur les graines ......
manière de remettre la digestion en place et dégorger un peut les exagérations alimentaire de ses derniers temps...., et par la même occasion de favorisé cette mue des pigeonneaux qui nous occupe
voila .....

en réponse a plusieurs personnes ( une petite parenthèse )
je voudrais quand même remerciez les personnes qui m'écrive en mp ou en privé , pour leurs dire merci pour leurs soutiens ....
et leurs messages si gentil et intentionné a mon égare
qu'ils sachent que en mp et privé , je continuerais avec eu le dialogue , du moins quand ils aurons besoins d'avoir mon avis ......
alors certains me disent , oui mais et les nouveaux membres qui viennent , ne vous connaissent pas .....
quand aux nouveau membres qui ne me connaissent pas ,,,,ils pourrons quand même continuer avec les membres de mondial pigeons
je pense que ce n'est pas les bonnes idées qui manquerons sur mondial pigeons avec les membres actuelle .....

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 23 Fév - 16:56

d'abord j'irais entraîner mes jeunes pigeonneaux de plus en plus loin......comme tout le monde le fait .....
quand ils serons capable de volée 30 a 45 minutes sans problémes autour du colombier ..... pas avant
je commencerais a 6 ou 7 km deux fois .....( bas oha )
ensuite 15 km a 20 km deux fois ( andenne)
30 km deux ou trois fois ( namur)
et ensuite 50 km une fois ou deux
et pour terminer trois ou quatre fois a 75 km ,( florenne )
mais si ils reviennent tres mal pour une raison ou une autre ,,,,, je prolonge un lâcher aux même kilométrage

et ce seras seulement a partir des entraînements de 50 km que je leurs fixerais la puces électronique ou a 75 km
et que je feraient encore quelques entraînement a 75 km , et noté les arrivée automatiquement avec l'aide de mon bricon plus ( j'imprime les arrivées des entraînements )..... afin de me faire une idée sur les marquages a faire, pour deja me faire une petite idée des marquage a effectuer pour le premier concour de ma société

voila un peu comment je procède chaque années avec mes pigeonneaux
remarquer c'est a peu prêt pareille avec mes veufs a partir de 30 km , ils partent avec mes pigeonneaux a l'entraînement
au début je les lâchent avec mes veufs ..... 30 km et plus le premier lacher ensuite seule
car attention la grande masse provoque beaucoup de blessé , alors dé que possible je lâche séparément
les premiers pigeons voient les obstacles , et les suivent ne savent pas les évitez ,,,, car souvent ils les voyant trop tard pour réagire
c'est d'ailleurs pour cette raison , que je fractionnerais en deux mes lâcher de pigeonneaux
exemple par sexe , ou par nombre
+- 70 pigeonneaux c'est deja une belle masse
et chaque années je déplore des accidentées et des manquants

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Mars Mar 23 Fév - 17:01

Des pigeons égarés même plusieurs fois sont déjà devenus des cracks. Je trouve que c'est excessif quand d'un autre côté on trouve que Tenerife est une loterie... faudrait être cohérent...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty de quoi parler vous monsieur mars .....

Message par bats freddy Mar 23 Fév - 17:04

,,,,, je n'est jamais dit cela ,,,, comprend pas ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Mars Mar 23 Fév - 17:06

bats freddy a écrit:,,,,, je n'est jamais dit cela ,,,, comprend pas ....

je ne parle pas de toi Freddy. Tu n'es jamais intervenu sur le sujet de Tenerife mais d'un autre côté, je pense que tu y as été un peu vite. mais c'est ton choix et tu as l'honnêteté de l'écrire et d'expliquer pourquoi.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par bats freddy Mar 23 Fév - 17:21

Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )


FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Icon_post_target par bats freddy Aujourd'hui à 15:18 c'est vraie que je vais vite en besogne .......


je pense que si tu ne sais pas contenir ta sensibilité , avec tes
pigeons , ils vont t'en faire bavez pendant l'année sportive
ne pense pas que j'ai un cœur de pierre , et bien souvent cela me met mal dans ma peau .... cela me rend grincheux .....
mais si tu ne dresse pas tes pigeons , tu va souffrir par la suite , car eux vont te dresser

quand a une personne qui détient un pigeons a moi , et que je ressent une malversation
le
pigeon est repris , je dédommage la personne , et suivent ce que c'est , comme
pigeons et sont état physique , c'est éliminée ou conserver chez moi
mais jamais laissez a l'amateur
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 38 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum