Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

COLONIE BOUHY CHRISTIAN

+48
loulou
RYDEL
sapassousakass
tochka79
tchetbull
papy60
marcus
Charlet François
Fabrice Carlier
le sanglier
oli
Decamps Fabien
Mars
LAURENT
li ptit blu
roddy vandersmissen
primus
forcour
stephane pollart
senko
vertez
j-philippe
jljanne
Laurent Sauvage
chanetjm
iliaens frederic
gallois
Parpalaid
TDH
colombiermaindrelle
Christophe
JL.D
Le Fossoyeur
bonnejonne geoffrey
jb 59
ancia bernard
ric
FRANSSEN FRANCIS
Ccourses
Michel
ad
lengelé philippe
JORDAN Daniel
TINTIN
bjm59
bats freddy
nicolas
BC
52 participants

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Laurent Sauvage Jeu 17 Juin - 23:14

Un bon test pour tes pigeons de fond. Bonne chance!
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Ven 18 Juin - 8:58

merci à vous 2
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 20 Juin - 16:34

Aujourd'hui.Rethel (165km) pour les jeunes lâchés à 10H.D'après mes impressions au local,les pigeons " se seraient relativement bien suivis".Je n'ai pas encore le résultat mais la durée du concours ne devraient pas dépasser de bcp 100 m/min donc durée +- normale pour 1 premier fédéral.Les 1er feraient 1150 m/min au local.J'en ai constaté 9/15 en 26 min,ce qui ne fera pas 9 prix mais ???
Actuellement,12 sont dans le pigeonnier et ont reçu 1 goutte d'argyrol dans chaque oeil vu le temps froid et le vent de N-NO qu'ils ont affrontés.
Maintenant,j'attends les 11 yearlings et la vieille femelle de la Châtre.Celà sera une "autre affaire"!!!
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par lengelé philippe Dim 20 Juin - 16:36

bonne m ...
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par forcour Dim 20 Juin - 16:37

bonne chance Wink

forcour
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : forchies(charleroi)
Date d'inscription : 23/03/2008

http://eddy.esmanne@brutele.be

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 20 Juin - 16:45

merci à vous 2
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par TINTIN Dim 20 Juin - 16:46

Bonne chance CHRISTIAN
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par bjm59 Dim 20 Juin - 16:55

TINTIN a écrit:Bonne chance CHRISTIAN

+1, mais c'est surtout aux pigeons que je pense !!!! Wink
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par FRANSSEN FRANCIS Dim 20 Juin - 17:14

Bonne chance à toi Christian
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 21 Juin - 9:23

Bilan de ce w-e:

1) les pigeonneaux: 15/15 de revenus avec 5 prix au local
2) les yearlings: 3/11 à la châtre et ce matin 6 de revenus
3) la "vieille":0/1 à la châtre et pas encore là

Je mettrai plus tard les prix réalisés.Si pour les pigeonneaux,finalement tout s'est bien passé(pas de pertes) pour les pigeons de la châtre,il n'en a pas été de même et je ne parle pas du nombre de prix réalisés mais de l'état au retour:maigris,pattes sales dont j'ai dû décoller la fiente séchée.Ma nuit a été "agitée" et très courte,je me suis levé ce matin à 5 heures afin de donner un bain forcé aux pigeons.Tous les pigeons de la châtre sont actuellement en isolement (enfermés au casier) afin d'éviter une contamination éventuelle pour ceux qui doivent partir à Bordeaux et Argenton.Cette semaine,aux niveau des soins,rien (médicaments) ne sera donné aux pigeons devant être enlogés aux 2 voyages cités.Donc eau claire dans l'abreuvoir et mélange sport comme nourriture.Pour les pigeonneaux,je continue à faire 2 jours d'anti-tricho toutes les 2 semaines.Pour Bordeaux,j'enlogerai 1 femelle de 2 ans et quelques yearlings dont ce sera la "dernière" chance(sauf 1 femelle),les autres yearlings "dernière chance" seront enlogés à Soustons et ceux qui ont actuellement l'occasion de rester au pigeonnier feront Argenton puis Limoges ou Jarnac.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mar 22 Juin - 13:41

Résultats du w-e:
Rethel
local 14-58-59-82-84/335 pigeons
Fédération Espoir 50-260-262-342-355/1697 soit 5/15

La châtre yearlings
local 21-25-31/133
Fédération Espoir 68-92/534
Provincial 98-134-197/795
Interprovincial 233/317/1626 soit 2 ou 3/11 selon les endroits

Pour lachâtre,9 pigeons sur 12 sont rentrés,il me manque malheureusement ma femelle de 2 ans et 2 yearlings(1 mâle et 1 femelle).Leur récupération a l'air de bien s'effectuer car ils ont effectués la volée avec les autres avant d'être de nouveau enfermer au casier(les abreuvoirs avaient étés retirés).Partirons pour Bordeaux 2 mâles Y et 3 femelles(1V+2Y).A Argenton,1 femelle Y et 6 ou 7 mâles Y.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Laurent Sauvage Mar 22 Juin - 15:16

Très bien pour tes jeunes.
J'espère que tes manquants de La Châtre reviendront.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 28 Juin - 11:10

Bilan du w-e:

1)Bordeaux:0/4 les 2 femelles(v+y) sont rentrées en bon état mais quand les prix étaient finis.Les 2 mâles (qui n'avaient rien fait avant) manquent toujours et seront éliminés si ils reviennent.

2)Argenton:2/9 relativement tôt pour notre région,confirmation pour ces 2 pigeons,par contre,il me manque le 28eme interprovincial d'Issoudun et 2 autres mâles dont c'était la derniére chance(pigeons d'origine de 1/2 fond)

3)Reims:1/15 seule la 1ere marquée est au rdv.C'est la 1ere fois que mes pigeonneaux me font faux-bond cette année.Ils sont tous rentrés dans l'heure et avec un empressement surprenant,on aurait dit qu'ils avaient le "diable" au corps.Constatation sur cette étape,les 10 femelles ne se sont pas précipitées dans l'abreuvoir,par contre,les 5 males l'ont presque vidé!!
D'ou ma question:Y a-t-il dans le camion des paniers abreuvés et nourris correctement et d'autres abandonnés à leur sort car difficile d'accès????

4) rentrée ce samedi de ma vieille femelle du concours de la châtre.Je suis content car elle avait réalisé qq prix avant ce sale concours.Elle sera réenlogée quand elle aura repris de la masse musculaire et repartira certainement avec sa soeur pour Narbonne.

5) enlogement de mon male pour Barcelone,bcp moins de pigeons à Herve.Si je me souviens bien,106 pour 156 l'année passée.

5 ou 6 femelles Y seront enlogées pour Soustons.Ce sont des pigeons d'origine de grand-fond et qui n'ont encore rien réalisé comme prix actuellement.Certaines n'étaient même pas accouplées,aussi ce w-e je les ai accouplées avec les mâles restants au pigeonnier.Elles resteront avec leur partenaire jusque l'enlogement de demain ce qui perturbe un peu le pigeonnier des veufs mais j'essaye de leur donner une petite motivation pour sauver leur tête!!!

Ce matin,l'élaguage a commencé et 12 pigeons seront accompagnés de petits poix ou autre.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Lun 28 Juin - 11:13

12 pigeons + des petits pois !!!!! grosse assiette !!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Parpalaid Lun 28 Juin - 11:54

BC a écrit:Bilan du w-e:

3)Reims:1/15 seule la 1ere marquée est au rdv.C'est la 1ere fois que mes pigeonneaux me font faux-bond cette année.Ils sont tous rentrés dans l'heure et avec un empressement surprenant,on aurait dit qu'ils avaient le "diable" au corps.Constatation sur cette étape,les 10 femelles ne se sont pas précipitées dans l'abreuvoir,par contre,les 5 males l'ont presque vidé!!
D'ou ma question:Y a-t-il dans le camion des paniers abreuvés et nourris correctement et d'autres abandonnés à leur sort car difficile d'accès????

Pour le concours d'Orléans, mes femelles sont rentrés toutes rondes alors que les mâles étaient amaigris et assez éreintés par le voyage. Je crois que cette différence ne vient pas d'une différence dans la qualités des soins mais est liée au fait qu'à mon avis, les femelles sont plus calmes dans les paniers et "pensent" plus que les mâles à se nourrir et s'abreuver. J'en suis convaincu pour les vieux pigeons. Pour les pigeonneaux, c'est peut-être la même chose.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par lengelé philippe Lun 28 Juin - 12:47

les femelles récupèrent beaucoup plus vite et ce fatigue moins au panier ,j'ai un ami flamand qui ne joue que des femelles mais elles partent chaque semaine pour minimum 450 kms et sans repos ,je crois de freddy coppens joue de la meme façon quand on voit sa femelle marathon
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par lengelé philippe Lun 28 Juin - 12:48

j'ai oublié de dire qu'il faut qu'elle soit en top santé !
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par TINTIN Lun 28 Juin - 14:00

Et lui trouver la bonne motivation
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 28 Juin - 16:50

lengelé philippe a écrit:les femelles récupèrent beaucoup plus vite et ce fatigue moins au panier ,j'ai un ami flamand qui ne joue que des femelles mais elles partent chaque semaine pour minimum 450 kms et sans repos ,je crois de freddy coppens joue de la meme façon quand on voit sa femelle marathon

je suis d'accord avec ce que tu dis,mais pour celà ,il faudrait qu'il n'y aie pas de problème au niveau du convoyage et des CAMIONS adaptés chez nous pour les pigeons.
Encore ce w-e,les pigeons d'orléans provincial tombent chez la plupart des amateurs de chez nous(Nibus julien,Franssen joseph,..) comme des "lavettes" complètement épuisés(manque d'eau?? manque d'aération??) alors que leurs pigeons d'argenton(130 km de +) tombent sur leurs pattes sans problème.Dans ces conditions,nous ne saurions pas jouer comme chez les flamands de semaine en semaine des concours de + de 400km.Il serait temps ,si l'on veut encore de beaux contingents dans les "beaux" concours de demi-fond provinciaux que l'on change de compagnie de transport.Je ne remets pas en cause le sérieux de certains de nos mandataires qui ont donnés des consignes strictes pour le lâcher et le suivi(pigeons abreuvés...) mais il est temps de ne plus faire l'autruche.
Un autre exemple est le La châtre interprovincial,aucune graine n'a été trouvée lors du retour des paniers.Nos pigeons de la province de liège sont donc restés 3 nuits sans nourriture.Des choses comme celà ne peuvent plus arriver à notre époque!!!
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Ccourses Lun 28 Juin - 19:04

Une simple petite constatation , je remarque chez certains amateurs que lorsqu'ils sont en tête ils sont en bon état et lorsqu'ils sont plus tard ils sont dans un état lamentable .
Le débat est ouvert ( qu'en pensez vous )
PS : mes pigeons d'Orléans sont revenu en très bon état mais ils sont allé boire en rentrant bien évidement ( moi aussi d'ailleurs et pourtant j'étais assis à l'ombre à les attendre )
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par primus Lun 28 Juin - 19:18

BC a écrit:
lengelé philippe a écrit:les femelles récupèrent beaucoup plus vite et ce fatigue moins au panier ,j'ai un ami flamand qui ne joue que des femelles mais elles partent chaque semaine pour minimum 450 kms et sans repos ,je crois de freddy coppens joue de la meme façon quand on voit sa femelle marathon

je suis d'accord avec ce que tu dis,mais pour celà ,il faudrait qu'il n'y aie pas de problème au niveau du convoyage et des CAMIONS adaptés chez nous pour les pigeons.
Encore ce w-e,les pigeons d'orléans provincial tombent chez la plupart des amateurs de chez nous(Nibus julien,Franssen joseph,..) comme des "lavettes" complètement épuisés(manque d'eau?? manque d'aération??) alors que leurs pigeons d'argenton(130 km de +) tombent sur leurs pattes sans problème.Dans ces conditions,nous ne saurions pas jouer comme chez les flamands de semaine en semaine des concours de + de 400km.Il serait temps ,si l'on veut encore de beaux contingents dans les "beaux" concours de demi-fond provinciaux que l'on change de compagnie de transport.Je ne remets pas en cause le sérieux de certains de nos mandataires qui ont donnés des consignes strictes pour le lâcher et le suivi(pigeons abreuvés...) mais il est temps de ne plus faire l'autruche.
Un autre exemple est le La châtre interprovincial,aucune graine n'a été trouvée lors du retour des paniers.Nos pigeons de la province de liège sont donc restés 3 nuits sans nourriture.Des choses comme celà ne peuvent plus arriver à notre époque!!!

Merci de votre remarque concernant le concours de LA CHATRE. J'avais signalé que mes pigeons au retour mouraient de faim, ce qui n'arrive jamais lors du retour des concours nationaux. Ce fait est déjà arrivé il y a quelques années sur un CHATEAUROUX Interprovincial et là les pigeons ne tenaient plus sur leurs pattes. Notez aussi que si mes pigeons ratent et rentrent en bon état, je ne fais pas de remarque. Des brouettes, ça arrive et arrivera encore.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Parpalaid Lun 28 Juin - 19:52

Ccourses a écrit:Une simple petite constatation , je remarque chez certains amateurs que lorsqu'ils sont en tête ils sont en bon état et lorsqu'ils sont plus tard ils sont dans un état lamentable .
Le débat est ouvert ( qu'en pensez vous )
PS : mes pigeons d'Orléans sont revenu en très bon état mais ils sont allé boire en rentrant bien évidement ( moi aussi d'ailleurs et pourtant j'étais assis à l'ombre à les attendre )

Mes pigeons d'Orléans sont revenus dans un bel état de fraîcheur pour les femelles. Par contre les mâles étaient plus amaigris et semblaient plus marqués par l'effort. Cela juste au retour. Vers 15.00, après avoir été s'abreuver quelques fois, ils étaient tranquillement couchés dans leur casier le plumage lisse et serré. A la prise en main, ils étaient déjà presque bons pour réenloger à Nanteuil. Je ne l'ai pas fait lol!

Je ne pense pas que les pigeons aient été mal soignés sur ce concours mais voler 6 heures par 25° et vent d'est, ça en éprouve certains plus que d'autres. Pour la Châtre, je sais pas, j'ai pas joué.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par jljanne Lun 28 Juin - 19:54

Personnellement à Orléans pas deproblème (les pigeons ne sont même pas passés par l'étang) par contre les jeunes à Soissons dimanche, crevaient de soif et passage obligé par le point d'eau.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 28 Juin - 19:56

Ccourses a écrit:Une simple petite constatation , je remarque chez certains amateurs que lorsqu'ils sont en tête ils sont en bon état et lorsqu'ils sont plus tard ils sont dans un état lamentable .
Le débat est ouvert ( qu'en pensez vous )
PS : mes pigeons d'Orléans sont revenu en très bon état mais ils sont allé boire en rentrant bien évidement ( moi aussi d'ailleurs et pourtant j'étais assis à l'ombre à les attendre )

Jacky,ici Joseph Franssen fait le 1er en vieux et 5/7 en yearling.C'est vrai que Julien Nibus ne fait que le dernier prix en vieux,mais il fait 3/5 en yearlings.
Moi,je suis persuadé(mais je me trompe peut-être) que la place du panier dans le camion conditionne énormément la qualité pour le retour.Donc dans ce camoin,nos pigeons ne partent pas tous à égalité de chance
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Parpalaid Lun 28 Juin - 19:59

On va étudier cette question et placer les pigeons de Herbots là où on ne leur donne pas à boire. Ce sera une sorte de handicap lol!

Bien que cette année c'est même pas nécéssaire. Il n'est pas aussi hégémonique que les autres années. Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 10 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum