Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Saison 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Saison 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Saison 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Saison 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Saison 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Saison 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Saison 2008 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Saison 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Saison 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Saison 2008

+10
TINTIN
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
Charlet François
le vieux mosaique
bjm59
mira
Decamps Fabien
Coppens Freddy
Fabrice Carlier
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par TINTIN Mar 18 Nov - 22:43

Une grosse moitié en moins ,un tri sévère
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par stephane defoort Mar 18 Nov - 23:00

tof a écrit:tres satisfait de ma saison mais pas de la majorite des colombophiles que je cotoie toues les semaines tres peu de felicitations mais la saison prochaine ou ça m'etonnerait que je ferais aussi bien, la ils me le diront que les resultats sont moins bonavec un grand sourire mais bon il faut etre au dessus des critiques si on veut avancer...
et oui tof , comme patrick vandeputte me l'a dit un jour!!!il avait raison...
en tout bravo pour ta super saison , classé dans le champ national et 1er a la lcb , bravo...
et a bientot pour la saison 09, stephane
stephane defoort
stephane defoort
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 769
Age : 56
Localisation : maubray
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.stephanedefoort.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par TINTIN Mar 18 Nov - 23:08

Mais le pire ,c'est que l'adéno m'en a fait encore 10 de moins
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par stephane defoort Mar 18 Nov - 23:16

MATHONET SERGE a écrit:Mais le pire ,c'est que l'adéno m'en a fait encore 10 de moins
te souhaite une bonne saison 2009 ainsi que ton elevage 08 -09
stephane defoort
stephane defoort
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 769
Age : 56
Localisation : maubray
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.stephanedefoort.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par bjm59 Mar 18 Nov - 23:56

MATHONET SERGE a écrit:Une grosse moitié en moins ,un tri sévère

et toi serge aurais-tu éliminé pareil...
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par TINTIN Mer 19 Nov - 0:31

Non car je vois bien un beau ou un laid ,mais quand a faire une sélection moi pas capable
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par bjm59 Mer 19 Nov - 1:30

MATHONET SERGE a écrit:Non car je vois bien un beau ou un laid ,mais quand a faire une sélection moi pas capable

si il t'as gardé des laids.....pas top !!
c'est déjà compliqué avec des beaux, alors avec des malfoutus!!
l'avenir te le dira!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty les beau ou les laids...

Message par bats freddy Mer 19 Nov - 9:33

j'ai surtout gardez ceux qui me semblais etre les plus apte aux concours...d'apres le panier ...
je serait mal de dire que je ne suis pas satisfait de ma saisson 2008 , puisque dans ma federation , je suis tres bien classé a tous les niveaux, vitesse , demi fond , generale , et meme dans les as pigeons..vieux , yearlings , et pigeonneaux
j'ai quand meme un regret , c'est d'avoir perdu quelques pigeons superieure dé le debut d'année....
des pigeons comme ont en eleve un comme cela chaques années , surtout a cause du fameux lacher a la con ou beaucoup de pigeons a gauche et a droite ont été perdu, donc je ne reviendrais pas dessus..........
j'aurais pu pointer plus tot dans bien des concours.... regulier c'est bon , mais des premiers c'est beaucoup mieux
je devrais peut etre encore allonger le tir en 2009 , pour ainsi anticiper ,sur la fin progressive des jeu de vitesse qui est inevitable a mon avis
mes pigeons ont été tres bon cette année mais pas exceptionnelle , j'en suis certainement beaucoup la cause , mon jugement et ma preparation , n'as pas toujours été adéquoite.. je vais donc essayez de pensé plus juste pour 2009
parceque je pense que dans les resultats des pigeons , il y as plus de mauvais colombophiles que des pigeons vraiment nul , et je pense surtout a moi dans ce cas de figure bien sure
je félicite tous mes amis colombophiles pour leurs saisson sportive , ainsi que ceux du forum
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par bjm59 Mer 19 Nov - 9:56

bats freddy a écrit:j'ai surtout gardez ceux qui me semblais etre les plus apte aux concours...d'apres le panier ...
je serait mal de dire que je ne suis pas satisfait de ma saisson 2008 , puisque dans ma federation , je suis tres bien classé a tous les niveaux, vitesse , demi fond , generale , et meme dans les as pigeons..vieux , yearlings , et pigeonneaux
j'ai quand meme un regret , c'est d'avoir perdu quelques pigeons superieure dé le debut d'année....
des pigeons comme ont en eleve un comme cela chaques années , surtout a cause du fameux lacher a la con ou beaucoup de pigeons a gauche et a droite ont été perdu, donc je ne reviendrais pas dessus..........
j'aurais pu pointer plus tot dans bien des concours.... regulier c'est bon , mais des premiers c'est beaucoup mieux
je devrais peut etre encore allonger le tir en 2009 , pour ainsi anticiper ,sur la fin progressive des jeu de vitesse qui est inevitable a mon avis
mes pigeons ont été tres bon cette année mais pas exceptionnelle , j'en suis certainement beaucoup la cause , mon jugement et ma preparation , n'as pas toujours été adéquoite.. je vais donc essayez de pensé plus juste pour 2009
parceque je pense que dans les resultats des pigeons , il y as plus de mauvais colombophiles que des pigeons vraiment nul , et je pense surtout a moi dans ce cas de figure bien sure
je félicite tous mes amis colombophiles pour leurs saisson sportive , ainsi que ceux du forum

faut pas trop te dévaloriser Freddy, les résultats sont la pour démontrer le fin préparateur....
quand tu dis que tu as gardé les plus aptes d'aprés le panier, si tu parles de ta colonie....c'est certain que tu es le mieux placé pour juger en fonction des résultats!!
si c'est de la colonie, par Exp de Serge (pour pas le nommer) c'est quand même plus délicat de juger sur des résultats.....sans connaitre la préparation et l'état du pigeon à l'enlogement,, il suffit que ce dernier soit enlogé en méforme..plusieurs fois de suite et sa saison est cuite!!! sans pour cela que se soit un mauvais !!
quand tu dis que "mon jugement et ma preparation , n'ont pas toujours été adéquoites" c'est surtout le temps qui n'est pas tjs de la partie, un 1000 chaque dimanche et la sélection est vite faite, là les laids tu ne les verra pas !!!
"il y as plus de mauvais colombophiles que des pigeons vraiment nul" .. entiérement d'accord avec toi.
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty tout a fait d'accord avec ton résonnement bjm

Message par bats freddy Mer 19 Nov - 11:34

et c'est gentil d'etre si indulgent avec moi , et une analyse logique aussi
mais tu sais j'ai commis , comme chaques années d'ailleurs, des erreurs de jugements qui ont empecher mes pigeons d'etre au top...heureusement que j'ai quelques super pigeons..., j'ai donc commis des mauvaise preparations aux epreuves sportive , que j'ai payez casch....
le plus grave c'est que je note tout au jours le jours depuis 10 ans , et je recommet des erreurs evitable car je les connais tres bien la plupart du temp , sauf meteo..
je suis désolé de le dire , mais les colombophiles sont souvent la cause de mauvais resultats sportif , et autre d'ailleur..comme mauvais elevage..par un manque de resonnement logique
comme tu le dit tres justement avec notre amis serge , le mode de selection ne peut etre pareille au mien
moi je ne selectionne que par les resultats du panier ,,,,, celui qui debute , dois agir selons plusieures critéres differents
bonne journée bjm
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par Fabrice Carlier Mer 19 Nov - 12:22

tof a écrit:tres satisfait de ma saison mais pas de la majorite des colombophiles que je cotoie toues les semaines tres peu de felicitations mais la saison prochaine ou ça m'etonnerait que je ferais aussi bien, la ils me le diront que les resultats sont moins bonavec un grand sourire mais bon il faut etre au dessus des critiques si on veut avancer...
T' a l'heure tu va dire qui a des jaloux dans l'entente çà m'étonne Mad Laughing enfin félicitationsss pour 2008 et je t'en souhaite autant pour 2009 & pourquoi pas plus Very Happy
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par mira Mer 19 Nov - 13:49

Pour un nouveau début, assez content...
Mais j'espére qu'on va hausser le niveau pour 2009
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty je pense comme notre amis

Message par bats freddy Mer 19 Nov - 14:28

il y as des jaloux partout ....
ne te décourage pas copain , je te comprend bien ....et je suis avec toi
montre leur en 2009 de quoi tu est capable , par des prix avec tes pigeons... mais ne te fait pas d'illusions , il dirons encore que tu es bien mi ou autre choses pour diminuer ton talent... les gents sont ainsi fait....
beaucoup disent des choses dont ils ne mesure pas les réalité VOLONTAIREMENT pour diminuer les autres...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty le plus difficile c'est de durer!!!

Message par bjm59 Mer 19 Nov - 17:10

faire des prix 3,5ans c'est à la portée de bons nombres....
en faire pendant 20,30ans c'est une autre paire de manche!!!

j'ai connu plusieurs amateurs comme cela, l'un d' entre eux à fait une multitude de prix pendant une 10é d'année, et des prix de tête de 100km à 600km...
et brusquement n'en a plus fait et plus du tout...... Pourquoi, le pigeonnier était tjs à la même place!!
[Ce monsieur était "Jules LOTIAUX de Famars" (prés de Valenciennes ) c'est lui qui a démarré Guy Carlier (celebre tandem Carlier-Petit ) bien connu des joueurs de fond du Nord pas de calais
(http://www.carlierpetit.com/index.php?id=5&lang=fr site interressant à lire)]
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par Invité Mer 19 Nov - 18:06

Oui J.M. mais au fil des ans, pigeons,puis pigeons et encore pigeons ,certains en laissent sous la pédale, il y a autre chose aussi dans la vie ,il ne faut pas l'oublier , parfois la contrainte des pigeons t'empèche de vivre et tu devient vieux s'en t'en aperçevoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2008 - Page 2 Empty Re: Saison 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum