Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

+52
bawin patrice
georges
j-philippe
BC
Roméléa
Lambaerts Jean-Jacques
tof
brose
citroen
chanetjm
Crefcoeur Gérard
ancia bernard
mic4680
tochka79
colombiermaindrelle
demet eddy
Le Fossoyeur
Ccourses
davidarui
expa
marcus
francine nico
Charlet François
Degeest Daniel
primus
LAURENT
benhos
ad
Parpalaid
Ronie
stephane pollart
Mars
jljanne
Coppens Freddy
jb 59
oli
TDH
gallois
bjm59
Leflori
lengelé philippe
JL.D
patrick
polo
Laurent Sauvage
max
thirion rené
senko
Decamps Fabien
olivier ancion
TINTIN
bats freddy
56 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Invité Jeu 18 Mar - 12:36

jljanne a écrit:pourquoi ne pas attendre qu ils aient été entrainés? On n'est que le 20 mars.

Parce qu'il a envie de jouer, avant on jouait le tour de printemps qui commençait le 2 e we de mars ( neige, pluie, ou gel pas d'importance ) mais maintenant on ne le joue plus faute de combattants , la relève des joueurs n'a pas été assurée, maintenant, tout le monde a peur de tout..., les rapaces, les fils électr..., la météo etc...les transports( il faudrait donner une musette à chaque pig ainsi qu'un bidon comme les cyclistes....) et si tout est bon, on a pas le vent pour soi ,ça c'est encore pire, et quand le vent est favorable ils passent outre et doivent revenir...Mon Dieu quelle affaire ? On est que le 20/3 mais on sera vite le 20/9 et la saison sera finie ...que ça va vite (plus vite que nos dirigeants en tous cas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Mars Jeu 18 Mar - 12:38

Je pense que des entraînements pour des vieux ne sont pas nécessaire. en outre les yearlings de Freddy ont déjà voyagé en 2009. je pense qu'ils peuvent aller directement à Mariembourg. Ce n'est pas un problème.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par stephane pollart Jeu 18 Mar - 13:12

jljanne a écrit:pourquoi ne pas attendre qu ils aient été entrainés? On n'est que le 20 mars.

parce qu'il faut commencer a entrainer les jeunes a partir du 1er avril clown clown
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par bjm59 Jeu 18 Mar - 15:30

Louis L. a écrit:
jljanne a écrit:pourquoi ne pas attendre qu ils aient été entrainés? On n'est que le 20 mars.

Parce qu'il a envie de jouer, avant on jouait le tour de printemps qui commençait le 2 e we de mars ( neige, pluie, ou gel pas d'importance ) mais maintenant on ne le joue plus faute de combattants , la relève des joueurs n'a pas été assurée, maintenant, tout le monde a peur de tout..., les rapaces, les fils électr..., la météo etc...les transports( il faudrait donner une musette à chaque pig ainsi qu'un bidon comme les cyclistes....) et si tout est bon, on a pas le vent pour soi ,ça c'est encore pire, et quand le vent est favorable ils passent outre et doivent revenir...Mon Dieu quelle affaire ? On est que le 20/3 mais on sera vite le 20/9 et la saison sera finie ...que ça va vite (plus vite que nos dirigeants en tous cas).

en effet la saison file vite.... mais rien de plus mauvais que de mettre des pigeons pas prét ou en forme dans le froid !!! et la...la saison peut etre vite terminée !

et comme la forme vient avec la chaleur, c'est quand même risqué de débuter si tôt ...
je verrai plus mettre des naturels pour ces débuts de saison ...

un avis comme un autre Louis !! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Invité Jeu 18 Mar - 17:50

Au tour de printemps JM, tout le monde enlogeait sur position de nid , pas des veufs, c'était le gros jeu d'argent avec qques. pigeons chacun, pas d'équipe de même au tour d'octobre. Des concours seulement en Belgique (+/- 100 km).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par bjm59 Jeu 18 Mar - 21:17

Louis L. a écrit:Au tour de printemps JM, tout le monde enlogeait sur position de nid , pas des veufs, c'était le gros jeu d'argent avec qques. pigeons chacun, pas d'équipe de même au tour d'octobre. Des concours seulement en Belgique (+/- 100 km).

la je suis d'accord louis !! Very Happy Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par gallois Jeu 18 Mar - 21:37

bonne saison mr freddy study he oui 1et2 super cheers
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty a philippe

Message par bats freddy Ven 19 Mar - 9:24

ce qui va changer vu qu'on ne peut plus mettre pour le port en france , alors que je le faisaient avant avec certains pigeons....
c'est que maintenant , tout mes vieux seront jouez dé le début , meme ceux qui ne sont pas capable de faire un prix avant 200 a 250 km , suivant leurs age , et leurs capacitées
la moyenne de prix enloger en prendras un coup certainement .....ce seras .surtout pénalisant pour les joueurs des longues étapes.... dans les calculs enlogements , prix , mais il faudras en tenir compte pour ne pas fustigé les amateurs des longues étapes , qui ce moque pas mal des courtes étapes
mais la justice de l'affaire , c'est qu'on seras enlogé tous a la meme enseigne ........dans toutes les cathégories
ils faut attendre pour voir le pour et le contre de cette mesure
mais a préori , je suis pour le systéme actuelle ,,,, vu le declin colombophile ,,,, cela ne pouvais plus continuer comme avant , mais ce n'est que mon avis ....( enfin je ne veut pas ouvrir une polemique sur le sujet , juste dire mon avis )
apres le repos hivernale , redonner du rithme , de l'endurence , de l'excercice a mes pigeons est importent
volé une heure ou deux , c'est facile , mais volé trois heures et plus d'affilé sans s'arreter est deja plus selectif pour les pigeons
surtout en maintenant un bon rithme de croissiére,,,,
tenir l'air longtemp a une bonne vitesse de croissiere c'est a mon avis importent pour bien ce classé , logique

le temp semble s'améliorer pour ce w-end
et temp mieux pour nos pigeons
bonne journée

ps
je voudrais surtout canalisé mes écrits , sur mes résultats sportifs , et plus sur mes état d'ame ,,,, sur la colombophilie
je pense que vous me comprendrez ......
ou alors en mp
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Ronie Sam 20 Mar - 14:35

Bonne Chance Freddy Pour Cette Saison Et Tout Ce Qu'il Y A de Mieux !!!!!!!!!!
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Sam 20 Mar - 19:33

Louis L. a écrit:
jljanne a écrit:pourquoi ne pas attendre qu ils aient été entrainés? On n'est que le 20 mars.

Parce qu'il a envie de jouer, avant on jouait le tour de printemps qui commençait le 2 e we de mars ( neige, pluie, ou gel pas d'importance ) mais maintenant on ne le joue plus faute de combattants , la relève des joueurs n'a pas été assurée, maintenant, tout le monde a peur de tout..., les rapaces, les fils électr..., la météo etc...les transports( il faudrait donner une musette à chaque pig ainsi qu'un bidon comme les cyclistes....) et si tout est bon, on a pas le vent pour soi ,ça c'est encore pire, et quand le vent est favorable ils passent outre et doivent revenir...Mon Dieu quelle affaire ? On est que le 20/3 mais on sera vite le 20/9 et la saison sera finie ...que ça va vite (plus vite que nos dirigeants en tous cas).
suis du meme avis ,mon oncle qui était emtrepreneur me disait toujours chez moi il partent toutes les semaines (male dimanche et femelle samedi)et quelque soient les prévisions météo moi je dois bien aller travailler tous les jours meme si le temps n'est pas bon (me disait il )il construisais des maisons à lui tout seul aidé par un manoeuvre ,et il a été champion plus de 20 fois avec une mini colonie 12males +12 femelles et 15 jeunes il lui arrivait de faire entre 800et 1000 prix par an (doublage compris )et pas de repro ,pas de bouche inutiles me disait il ici tout doit voler il avait un pigeonnier de 4m sur 1m40 de profondeur
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Parpalaid Sam 20 Mar - 19:47

lengelé philippe a écrit:mon oncle qui était emtrepreneur me disait toujours chez moi il partent toutes les semaines (male dimanche et femelle samedi)et quelque soient les prévisions météo moi je dois bien aller travailler tous les jours

Et le chomage intempéries c'est quoi ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Sam 20 Mar - 19:57

il était son prpre patron et crois moi mis à part les mois d'hiver et bien il n'arretait pas de travailler
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty enlogement pour entrainement a mariembourg

Message par bats freddy Sam 20 Mar - 20:37

tout mes veufs .......vieux et mes yearlings
c'est la première fois qu'ils repartent cette année , avec mon travaille je ne sais pas faire autrement que de les mettre avec la société directement ..... et les semaines suivante pareille
les années passez , je les lâchais mois même deux ou trois fois avant de les en loger avec la societé
mais avec des vieux et des yearlings jouez , je pense que cela ne dois pas être trop grave
le temps semble potable ce après midi , meme si ce n'est pas encore idéale , on a vu pire .....
il n'y avais pas foule au local ,,je pense que les colombophile sont méfient des caprices de la météo , a juste titre d'ailleurs ,, mais c'est vraie que jetait le premier la ... et je suis parti de suite
peut être que certaines personnes seront venu par la suite en loger leurs pigeons
on verras demains , si j'ai bien fait ........
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par ad Sam 20 Mar - 20:46

bonjour freddy j espere que tout vas bien je voulait savoir combien de km a tu a mariembourg
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par patrick Sam 20 Mar - 20:56

bonjour freddy je vous souhaite une bonne reussite pour demain amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par bjm59 Sam 20 Mar - 22:29

patrick a écrit:bonjour freddy je vous souhaite une bonne reussite pour demain amitier patrick

+1 Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par jb 59 Dim 21 Mar - 11:55

bonne chance Wink
jb 59
jb 59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Féron
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par benhos Dim 21 Mar - 12:06

Freddy, je croise les doigts pour toi et espère que le temps va se relever car ici il fait assez froid ( pluie-brume, vent Ouest assez fort).
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par bjm59 Dim 21 Mar - 14:00

benhos a écrit:Freddy, je croise les doigts pour toi et espère que le temps va se relever car ici il fait assez froid ( pluie-brume, vent Ouest assez fort).

idem, pour une première pas terrible.....la météo joue avec les nerfs des colombophiles !!!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty dimanche , lacher retarder

Message par bats freddy Lun 22 Mar - 9:04

lacher reporter , vu le temp....il faut bien avoué que le temp etait exécrable , et c'etait prévu....

bien que entre 9h et 11 h , je pense que le temp etait a lacher les pigeons sur une courte distance , enfin......

de toutes facons ,,,, si ils reviennent bien , sans borgne , ce seras quand meme un bon entrainement .....
lacher seul c'est bien ,j'aime bien de faire des lacher préparatoires , mais ce ne seras jamais comparable a un lacher par camions , ou ils séjourne une nuité , et sont lacher ensemble .....

on verras aux retour des pigeons , leurs état
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par gallois Lun 22 Mar - 11:49

pour nous hier grand soleil pas de concourS? bon retour a vos pigeons sunny
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Lun 22 Mar - 12:04

bonne réussite freddy aujourd'hui le temps à l'air plus clément
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par LAURENT Lun 22 Mar - 12:09

froid+humidité+2 nuits de paniers = un coktail détonnant pour bien commencer la saison...

mais le soleil est de la partie ce matin, ça va faciliter le retour.

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par bats freddy Lun 22 Mar - 14:06

pour une courte étape , pour moi ce n'est pas un probléme ,,,, meme si j'aurais préférer qu'il fasse bon , et etre lacher dimanche
tu verras au long de la saisson sportive qu'il y auras encore pas mal de lacher litigeux a cause de la meteo ....et meme en été
ce n'est qu'un début .........
et que si tu ne met que lorsque tu est sure du temps , tu seras étonné des étapes que tu devras passez sur la saissons sportive , brume , vent ; pluie , ect......
maintenant c'est a chacuns sont etat d'esprit sur la problémarique de la meteo ........

je voudrais félicité notre secretaire d'amay , Daniel degeest , pour sont professionnalisme , j'ai recu , sur mon ordi....l'heure du lacher , et en prime le tableau des metres minutes du lacher
magnifique , plus rien a calculer ......

mes pigeons sont tombé juste a 12 h de mariembourg , en tres bon état selon mon épouse , lacher a 11h 10
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par gallois Lun 22 Mar - 14:09

OUI JE VOIE A AMAY CEST DES PROS BRAVO SLT A ANDRE
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 2 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum