Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
coup au niveau des morilles et le contour des yeux EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
coup au niveau des morilles et le contour des yeux EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
coup au niveau des morilles et le contour des yeux EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
coup au niveau des morilles et le contour des yeux EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
coup au niveau des morilles et le contour des yeux EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
coup au niveau des morilles et le contour des yeux EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
coup au niveau des morilles et le contour des yeux EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
coup au niveau des morilles et le contour des yeux EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
coup au niveau des morilles et le contour des yeux EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

coup au niveau des morilles et le contour des yeux

5 participants

Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par lengelé philippe Lun 21 Juin - 18:40

cela fait plusieur concours que j'ai des pigeons qui reviennent avec des coups au niveau des morilles et le contour des yeux que faire ,mis à part leur donner des cours de self défense lol! je sais que dans le temps le grand champion nCharles Desplenter leurs méttait un un de margarine sur les contours
Merci pour vos réponses
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par roddy vandersmissen Lun 21 Juin - 22:17

Met leur un casque de boxeur mon gaillard
roddy vandersmissen
roddy vandersmissen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 565
Age : 77
Localisation : racour
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par Invité Lun 21 Juin - 23:04

lengelé philippe a écrit:cela fait plusieur concours que j'ai des pigeons qui reviennent avec des coups au niveau des morilles et le contour des yeux que faire ,mis à part leur donner des cours de self défense lol! je sais que dans le temps le grand champion nCharles Desplenter leurs méttait un un de margarine sur les contours
Merci pour vos réponses

les frotter préventivement avec une gosse d'ail paraît-il,je n'ai jamais eu le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par roddy vandersmissen Mar 22 Juin - 11:20

bonjour phil avnt je quand j'avais des bagarreurs je leur mettait un goutte d'extrais d'ail dans le cou
roddy vandersmissen
roddy vandersmissen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 565
Age : 77
Localisation : racour
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par lengelé philippe Jeu 24 Juin - 20:45

et bien les deux pigeons atteint de ces coups développent des poquettes
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par TDH Jeu 24 Juin - 20:47

aie !
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par lengelé philippe Jeu 24 Juin - 20:50

oui c'est moche c'est un coup d'arret mais on va essayer de bien les soigner
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par Invité Jeu 24 Juin - 22:21

Ce que tu croyais être des coups était des poquettes naissantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par Laurent Sauvage Jeu 24 Juin - 22:23

Elles se mettent toujours sur de petites blessures.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par marcus Ven 25 Juin - 0:11

lengelé philippe a écrit:cela fait plusieur concours que j'ai des pigeons qui reviennent avec des coups au niveau des morilles et le contour des yeux que faire ,mis à part leur donner des cours de self défense lol! je sais que dans le temps le grand champion nCharles Desplenter leurs méttait un un de margarine sur les contours
Merci pour vos réponses
pour eviter les coups une toute petite goutte d'extrait de citronnelle dans le coup cela fonctionne tres bien mais j'ai bien dit une petite goutte Very Happy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par lengelé philippe Ven 25 Juin - 8:28

Louis L. a écrit:Ce que tu croyais être des coups était des poquettes naissantes.
et oui malheureusement ,mais d'autres avaient aussi des coups n'en ont pas développés,je crois qu'ils ont chopé cela il y a 15 jours quand ils sont rester deux nuits dans le panier
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par lengelé philippe Ven 25 Juin - 9:55

j'ai publié de signer il s'agit des deux pigeons enlogés pour la ferté ceux pour orléans n'ont rien !
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup au niveau des morilles et le contour des yeux Empty Re: coup au niveau des morilles et le contour des yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum