Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

+2
LAURENT
ric
6 participants

Aller en bas

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois Empty pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

Message par ric Ven 20 Aoû - 19:40

une idée me trotte dans la tete depuis quelques temps , car apres ma premiere année ,il faut que je prepare la deuxieme
c est a dire compartiment pour veuf et pour femelles.
et j ai pensé a sa car je n ai pas un grand terrain et pas trop envie de mettre des pigeonniers partout.
en fait j ai envie de mettre mes veufs dans le compartiment qui etait celui des repros (20 casiers).et de passer "mes males repros" des tardifs que j avais acheté en 2009 en veufs .ce qui me donnerait 16 veufs dont 8 yearlings, et les femelles iraient dans le troisieme compartiment, le deuxieme etant celui des jeunes.
mais voila "mes repros" des tardifs de 2009 qui ont volés quelques mois en 2009 chez moi , pas volés du tout en 2010
seront ils capables de s aligner en concours en 2011 si je recommence a les sortir et a les entrainer
merci de vos avis Very Happy
ric
ric
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : 62960
Date d'inscription : 02/09/2009

http://pruvostrichard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois Empty Re: pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

Message par LAURENT Ven 20 Aoû - 20:01

n'y pense meme pas, à mon avis je te garanti 80 à 90 % de pertes, quand à faire des prix......

mon voisin fit exactement la même chose en 2009, sur les 20 de depart apres 3 entrainements il n'en restait que 4.....

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois Empty Re: pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

Message par ad Ven 20 Aoû - 20:06

garde ceux qui t ont donner satisfaction a l elvage et pourquoi pas essayer les autres au concour mais comme dit laurent ne te fais pas d ilusion
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois Empty Re: pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

Message par bjm59 Ven 20 Aoû - 20:21

ad a écrit:garde ceux qui t ont donner satisfaction a l elvage et pourquoi pas essayer les autres au concour mais comme dit laurent ne te fais pas d ilusion

+1 Very Happy à moins de les dégrossir au naturel ...et encore !!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois Empty Re: pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

Message par ric Ven 20 Aoû - 20:40

ok bon j oublie sa ! Mad
ric
ric
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : 62960
Date d'inscription : 02/09/2009

http://pruvostrichard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois Empty Re: pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

Message par BC Ven 20 Aoû - 20:50

Ils auront en tout cas très difficiles,avec bcp de risques de pertes;mais si pour toi c'est la seule solution,il faut aller les entrainer le plus souvent possible cette année et début de l'année prochaine avant les concours.Mais ce n'est pas impossible de les jouer,cette année ,j'ai joué 1 femelle de 2 ans qui n'était jamais partie,elle s'est classée 3x avant de rater à Bordeaux et de se perdre à Souillac.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois Empty Re: pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

Message par ric Ven 20 Aoû - 21:02

BC a écrit:Ils auront en tout cas très difficiles,avec bcp de risques de pertes;mais si pour toi c'est la seule solution,il faut aller les entrainer le plus souvent possible cette année et début de l'année prochaine avant les concours.Mais ce n'est pas impossible de les jouer,cette année ,j'ai joué 1 femelle de 2 ans qui n'était jamais partie,elle s'est classée 3x avant de rater à Bordeaux et de se perdre à Souillac.

ce n est pas la seule solution , mais disons j ai envie que la colombophilie reste toujours une passion et pas un fardeau qui fait que je doive tous les jours nettoyer 4 pigeonniers , et imposer mes absences a ma famille , je le fait assez pendant les concours
et faire de mon petit terrain un colombodrome enfin je reflechirai a tout sa et je vous en reparlerai !
ric
ric
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : 62960
Date d'inscription : 02/09/2009

http://pruvostrichard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois Empty Re: pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

Message par vreurick Mar 24 Aoû - 13:01

Dans le même genre d'idée, avec des problèmes de rapaces, certains colombophiles ne sortent plus leurs pigeons après les concours (mois d'août) jusque l'année suivante (mois de mars). Qu'en pensez-vous ?
vreurick
vreurick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 504
Age : 65
Localisation : ottignies
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois Empty Re: pigeons qui n ont pas volés depuis 6 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum