Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Gueret National - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Gueret National - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Gueret National - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Gueret National - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Gueret National - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Gueret National - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Gueret National - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Gueret National - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Gueret National - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gueret National

+26
vertez
roddy vandersmissen
Dimitri Fossé
Mars
Parpalaid
Baleau jean jacques
Ccourses
Charlet François
bats freddy
TINTIN
bjm59
Decamps Fabien
j-philippe
seb
JORDAN Daniel
JL.D
mira
ad
Laurent Sauvage
Michel
Leflori
olivier ancion
senko
BC
jljanne
Fabrice Carlier
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Invité Mar 7 Sep - 16:03

Gueret n'est pas l'objectif principal des joueurs liègeois je pense, ils y enlogent parce que c'est le programme. ils savent que leur chance de triompher est minime alors ...ils ne font pas le max.pour ce concours voilà où est la différence tandis que ceux ( biens placés) en profitent pour tirer les marrons du feu ( le jeu pigeonneaux n'a jamais fort intérressé les joueurs liègeois). Mira quand tu parles de situation à peu près identique....tu n'est pas à 1 millimètre près comme je vois Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par roddy vandersmissen Mar 7 Sep - 16:23

roddy vandersmissen a écrit:Tu tout a fait raison Louis, et bien le bonjour,pépé
roddy vandersmissen
roddy vandersmissen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 565
Age : 77
Localisation : racour
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Mars Mar 7 Sep - 17:00

Super résultat de JM Thibaut avec 1-2 avec les deux premiers marqués.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par vertez Mer 8 Sep - 22:08

oui ca s est sur tres beau resultats et 16 et 28 eme nationnal chapeau a lui
moi ja i stoppez mes petite femmelle j aurais pu les mettre mais je n avais que des pigeonnaux et me preservnt pour l annee a venir Wink
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par ancia bernard Mer 8 Sep - 23:38

Heureusement que Guéret n'est pas l'objectif des amateurs liégeois!

303 jeunes au provincial.... 13 font prix au national

mais pire ...

123 vieux au provincial... seulement les 3 premiers font prix au national

Donc: 16 prix de 426 pigeons !

(soit moins de 15% des prix qu'ils auraient dû remporter!)

Chacun jugera !!!

(mais bravo à ceux qui ont très bien constaté ailleurs qu'en province de Liège)
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par LAURENT Jeu 9 Sep - 9:51

[quote="ancia bernard"]Heureusement que Guéret n'est pas l'objectif des amateurs liégeois!

303 jeunes au provincial.... 13 font prix au national

mais pire ...

123 vieux au provincial... seulement les 3 premiers font prix au national

Donc: 16 prix de 426 pigeons !

(soit moins de 15% des prix qu'ils auraient dû remporter!)

Chacun jugera !!!

en jeune, je veux bien, mais en vieux ?????? des pigeons qui galopent depuis le début de saison sont pas capable à un moment de mettre le clignotant et qui plus est à 11/1200 m/mn?????
certes pour faire la tête faut oublier, mais faire prix même de cul.....
faut arrêter de se lamenter sur son sort et de se replier dans sa coquille, avec un raisonnement de la sorte on sait ou sa mêne NATIONAL puis INTERPROVINCIAL, PUIS PROVINCIAL,PUIS GROUPEMENTS...... et on fini avec 50 pigeons des amateurs de sa rue?(et on ferme boutique)

la bonne question c'est pourquoi 16 et pas les autres??????


maintenant 426 pigeons dans plus de 20 000 avec un vent nord est...... NOEL c'est le 25 décembre chez vous ?


(si je me permet ce commentaire, c'est que nous sommes ici en situation analogue vis à vis de la 1ere région et des concours NPC).

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par stephane pollart Jeu 9 Sep - 10:57

[quote="LAURENT"]
ancia bernard a écrit:Heureusement que Guéret n'est pas l'objectif des amateurs liégeois!

303 jeunes au provincial.... 13 font prix au national

mais pire ...

123 vieux au provincial... seulement les 3 premiers font prix au national

Donc: 16 prix de 426 pigeons !

(soit moins de 15% des prix qu'ils auraient dû remporter!)

Chacun jugera !!!

en jeune, je veux bien, mais en vieux ?????? des pigeons qui galopent depuis le début de saison sont pas capable à un moment de mettre le clignotant et qui plus est à 11/1200 m/mn?????

pourtant la 1ere provinciale liégeoise de roberto panza , je te garantis qu'il n'en court pas beaucoup dans les rues des comme ça !!! et elle va juste faire figuration dans le fond du classement . La masse et le vent ont un role primordial dés le début . Jamais un pigeon va ne se décrocher après 5min du lacher pour voler seul .
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par LAURENT Jeu 9 Sep - 11:37

[quote="stephane pollart"]
LAURENT a écrit:
ancia bernard a écrit:Heureusement que Guéret n'est pas l'objectif des amateurs liégeois!

303 jeunes au provincial.... 13 font prix au national

mais pire ...

123 vieux au provincial... seulement les 3 premiers font prix au national

Donc: 16 prix de 426 pigeons !

(soit moins de 15% des prix qu'ils auraient dû remporter!)

Chacun jugera !!!

en jeune, je veux bien, mais en vieux ?????? des pigeons qui galopent depuis le début de saison sont pas capable à un moment de mettre le clignotant et qui plus est à 11/1200 m/mn?????

pourtant la 1ere provinciale liégeoise de roberto panza , je te garantis qu'il n'en court pas beaucoup dans les rues des comme ça !!! et elle va juste faire figuration dans le fond du classement . La masse et le vent ont un role primordial dés le début . Jamais un pigeon va ne se décrocher après 5min du lacher pour voler seul .

bien sur stephane, vent et masse d'abord, mais faut pas tout rejeter là dessus, pour preuve le pigeon de ce MR est dans le résultat.GUERET c'est quand même plus de 500 kms et +/- 4h30 de vol, des distances ou la qualité de pigeon est aussi un critere de 1er ordre.
c'est la force des grands etre là même en conditions défavorables et tout casser à conditions favorables.
ici on en a vu passer pas mal de pigeons de GUERET et je te garanti que les groupes n'exèdaient rarement 8/10 pigeons et il fallait qu'il rament pour avancer(je suis à +/- 80 kms de la frontiere en ligne coté centre/ouest).

ma conclusion ,c'est qu'il faut accepter sa position et son niveau, à vouloir peter plus haut que son cul, on fini pas avoir le dos qui sent la merde !!! lol!

ps il y a-t-il un liégeois cette année par vent à dominante ouest qui a fait un resultat type casaert, boons ou baleau dans un concours national à moins de 500 kms?
à en entendre certains de votre province, vous en etes encore à la roue de pierre quand ceux avec qui vous voulez lutter en sont au moteur à réaction.....forcément ça se voit!!

c'est pareil ici, pour rivaliser sur ce type de concours il faut les jouer et selectionner là dessus, le jour ou les conditions sont favorables = bingo

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Invité Jeu 9 Sep - 11:53

Bravo aux wallons de l'Ouest qui ont constatés à la mitraillette mais !!!! s'ils habitaient à l'Est en aurait-il été de même ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par LAURENT Jeu 9 Sep - 11:56

Louis L. a écrit:Bravo aux wallons de l'Ouest qui ont constatés à la mitraillette mais !!!! s'ils habitaient à l'Est en aurait-il été de même ????

on ne le saura jamais LOUIS, à moins qu'ils habitent dans des roulottes, mais en ce moment c'est pas bien vu ici.... lol!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Laurent Sauvage Jeu 9 Sep - 12:23

Louis L. a écrit:Bravo aux wallons de l'Ouest qui ont constatés à la mitraillette mais !!!! s'ils habitaient à l'Est en aurait-il été de même ????

Oui, mais plus tard Wink
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par JL.D Jeu 9 Sep - 13:02

Louis L. a écrit:Bravo aux wallons de l'Ouest qui ont constatés à la mitraillette mais !!!! s'ils habitaient à l'Est en aurait-il été de même ????

Jean Marc Thibaut n'habite pas en Hainaut... mais à Sombreffe... en province de Namur, et Jean-Jacques à l'extrème est de province de Hainaut, donc, ils n'étaient pas aussi favorisés qu'on voudrait nous le faire croire ! Comme le dit Laurent, par vent de bise, les pigeons ne sont pas regroupés, c'est pigeon contre pigeon, les plus forts devant, et le reste derrière...
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par ancia bernard Jeu 9 Sep - 13:04

en jeune, je veux bien, mais en vieux ?????? des pigeons qui galopent depuis le début de saison sont pas capable à un moment de mettre le clignotant et qui plus est à 11/1200 m/mn?????

pourtant la 1ere provinciale liégeoise de roberto panza , je te garantis qu'il n'en court pas beaucoup dans les rues des comme ça !!! et elle va juste faire figuration dans le fond du classement . La masse et le vent ont un role primordial dés le début . Jamais un pigeon va ne se décrocher après 5min du lacher pour voler seul .[/quote]

c'est la force des grands etre là même en conditions défavorables et tout casser à conditions favorables.
ici on en a vu passer pas mal de pigeons de GUERET et je te garanti que les groupes n'exèdaient rarement 8/10 pigeons et il fallait qu'il rament pour avancer(je suis à +/- 80 kms de la frontiere en ligne coté centre/ouest).

ma conclusion ,c'est qu'il faut accepter sa position et son niveau, à vouloir peter plus haut que son cul, on fini pas avoir le dos qui sent la merde !!! lol!

ps il y a-t-il un liégeois cette année par vent à dominante ouest qui a fait un resultat type casaert, boons ou baleau dans un concours national à moins de 500 kms?
à en entendre certains de votre province, vous en etes encore à la roue de pierre quand ceux avec qui vous voulez lutter en sont au moteur à réaction.....forcément ça se voit!!

c'est pareil ici, pour rivaliser sur ce type de concours il faut les jouer et selectionner là dessus, le jour ou les conditions sont favorables = bingo
[/b]




Là n'était sûrement pas mon intention !
Je constatais simplement un résultat de manière objective (sans regarder des noms mais uniquement en proportion des prix remportés)

Je ne veux pas polémiquer mais il est évident que l'est du pays ne participait pas au même concours que l'ouest!

Quant à la 1ère provinciale de R.Panza (perdue dans la grosse masse des prix au national), c'est une femelle extraordinaire. Bien située, elle aurait sûrement fait la tête aussi au national.

Que les jeunes soient écrasés, je le comprends facilement mais que seulement 3 vieux sur 123 se classent, ce n'est plus la valeur des pigeons et celle des colonies qui doivent être mises en cause mais le déroulement, anormal pour la province de Liège, de ce concours.

Pour terminer, je rappelle ce que j'avais déjà dit: " félicitations à tous ceux qui ont bien constaté que ce soient S.Casaert, JM Thibaut ... Ils ne le doivent à personne !"
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Michel Jeu 9 Sep - 20:28

13 jeunes classés, ouf je suis dedans Very Happy mais j'ose même pas aller voir quelle place....

JL, regarde un peu sur une carte ou se trouve Sombreffe et ou se trouve Aubel. On en rediscutera après Wink
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Parpalaid Jeu 9 Sep - 20:31

Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai bien fait d'acheter quelques pigeons à Sombreffe au mois d'avril lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Michel Jeu 9 Sep - 20:34

Parpalaid a écrit:Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai bien fait d'acheter quelques pigeons à Sombreffe au mois d'avril lol!

Hey oh, avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis JM Thibaut est un TRES TRES bon amateur hein. Et ça je le savais bien avant Gueret..
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par jljanne Jeu 9 Sep - 20:38

placez une carte de Belgique et indiquez les endroits où habitent jj et jm et regardez par rapport à le province fde Liège ,il y a pas photo.
Il est aussi certain que ce sont 2 supers amateurs mais qd on voit la constatation à pigeonneaux à la société de Visé, il ne faut pas dire que ce sont des manchots et pourtant le concours se termine le lendemain
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Fabrice Carlier Jeu 9 Sep - 21:49

Parpalaid a écrit:Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai bien fait d'acheter quelques pigeons à Sombreffe au mois d'avril lol!
Certainement un excellent choix!
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par bjm59 Jeu 9 Sep - 22:25

LAURENT a écrit:

(si je me permet ce commentaire, c'est que nous sommes ici en situation analogue vis à vis de la 1ere région et des concours NPC).

et à les en croire....les bons pigeons ne se trouvent que sur la cote !!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Fabrice Carlier Jeu 9 Sep - 22:27

Tout d'abord ce post n'a pas pour but de créer une polémique C simplement une constatation G fait le top100 de chaque nationaux (ormis Gueret) pour voir les classements réalisés par les colonies wallones C tout simplement une saison phénoménale!!! Pourtant les Flandres mettent qlq soit le concours plus de la moitié des contingents nationaux toute l'année, si on ajoute le hainaut on arrive au 2 tiers des contingents nationaux donc il est pour moi tout à fait logique que le haut % des prix se situe dans les Flandres et le Hainaut, je ne crois avoir entendu personne se plaindre sur montélimar, Orange & Bordeaux, Tarbes, Marseille, Narbonne, Tulle.

Résumé une saison aux 4 nationaux jeunes est réducteurs car on C qu'en Flandres se sont 4 concours visés pour rappel à Gueret Liege-Namur-Luxembourg 260 Vx pigeons sur les 2970 du national à jeunes 805 pigeons sur les 14.412 du national!!!

Même ...... à mis en avant les perfs de Jean Jacques Baleau & Jean Marc Thibaut C tout dire!!!

Les Tops100 Nationaux de la saison 2010 : http://lacolombophilieh.o.xooit.fr/t670-TOP100-INTERNATIONAUX-NATIONAUX.htm
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par BC Ven 10 Sep - 9:04

Il n'y a pas de polémique,on sait très bien qu'il est inutile en région liégeoise de baser sa saison sur les concours de demi-fond nationnaux en pigeonneaux.Tous ceux (à ma connaissance) qui ont essayé sont revenu en arrière.Tout ce que l'on peut espérer,c'est se classer correctement au provincial ou au doublage L-N-L du CFW.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par senko Ven 10 Sep - 9:45

BC a écrit:Il n'y a pas de polémique,on sait très bien qu'il est inutile en région liégeoise de baser sa saison sur les concours de demi-fond nationnaux en pigeonneaux.Tous ceux (à ma connaissance) qui ont essayé sont revenu en arrière.Tout ce que l'on peut espérer,c'est se classer correctement au provincial ou au doublage L-N-L du CFW.
Bien sur BC. tout a fais raison et depuis que je joue au pigeon ses comme sa , en fin de saison aucune chance
peut etres que chez nous tres peut de joueur pigeonneaux qui sais
bien que quand je vois resultat vieux ?????????????
A mon tour je félicite tous ses champions cheers
il n'en peuvent rien qu'ils habites Rolling Eyes bien mis geek lol!
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Parpalaid Ven 10 Sep - 9:51

A vous lire, on va finir par croire qu'il suffit d'habiter Sombreffe ou Moignelée pour bien figurer dans les nationaux. Pourtant je ne vois pas d'autres colonies de ces communes classées.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Decamps Fabien Ven 10 Sep - 9:55

Parpalaid a écrit:A vous lire, on va finir par croire qu'il suffit d'habiter Sombreffe ou Moignelée pour bien figurer dans les nationaux. Pourtant je ne vois pas d'autres colonies de ces communes classées.

tout a fait d'accord avec toi il faut le dire depuis quelques annees c deux colonies sont au top même au national
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par senko Ven 10 Sep - 10:08

Michel a écrit:
Parpalaid a écrit:Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai bien fait d'acheter quelques pigeons à Sombreffe au mois d'avril lol!

Hey oh, avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis JM Thibaut est un TRES TRES bon amateur hein. Et ça je le savais bien avant Gueret..
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueret National - Page 4 Empty Re: Gueret National

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum