Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge

+8
stephane pollart
senko
citroen
Fabrice Carlier
Laurent Sauvage
Parpalaid
bjm59
Régis Bustin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 Empty Re: rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge

Message par bawin patrice Mer 6 Oct - 12:14

bawin patrice a écrit:
Mars a écrit:
TDH a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ce sujet devrait être arrêté. (même si il est récurrent sur le forum).
C'est un peu comme si à la buvette du club, le responsable du comptoir disait à un membre qui veut rediscuter d'un point de réglement "discutable" (dans le sens mérite de) imposé de force à tous il y a des années
-" encore un mot là dessus et tu dégages !!!"

Chacun est libre de remettre en cause toute chose et d"échanger ses points de vues avec d'autres . Même si cela fait 30 fois qu'on en parle !!
Sinon, chez nous, la Bastille serait encore debout telle qu'elle l'était en 1789 !!

Ok, parlez-en, dites que vous vaccinez vous-même et puis venez vous plaindre quand vous aurez reçu la visite des fonctionnaires de l'Afsca...
+1000
plus on remuent la merde plus sa pue
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 Empty Re: rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge

Message par lengelé philippe Mer 6 Oct - 12:17

c'est claire et plus sa éclabousse
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 Empty Re: rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge

Message par Parpalaid Mer 6 Oct - 12:18

Wai enfin, je vous rapelle que nos amis Français ne sont pas concernés et qu'il peuvent donc débattre librement du sujet. lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 Empty Re: rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge

Message par Mars Mer 6 Oct - 12:27

Parpalaid a écrit:Wai enfin, je vous rapelle que nos amis Français ne sont pas concernés et qu'il peuvent donc débattre librement du sujet. lol!

C'est pas une directive européenne?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 Empty Re: rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge

Message par lengelé philippe Mer 6 Oct - 12:44

je ne pense pas ,doc je crois que ce post à été édité par un de nos compatriote
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 Empty Re: rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge

Message par lengelé philippe Mer 6 Oct - 12:46

et puis ne pas en faire étalage evitera pas mal de déboire à nos vétérinaire comme malheureusement ce fut déjà le cas !
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 Empty Re: rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge

Message par TDH Mer 6 Oct - 13:56

Je n'avais pas bien saisi le sens des propos de Mars, je m'en excuse auprès de lui.

Ce que je voulais dire c'est que tout organisme qui traite de consommation et production animales , de chaines alimentaires ..ect ... contient surement beaucoup de veterinaires dans ces rangs et/ou que les commissions de consultations en sont remplies.
Forcement, un vétérinaire consulté dans le cadre d'une commission ne va pas dire en conclusion que ses confrères n'ont pas obligation de vacciner eux même ! ça irait à l'encontre de la déontalogie "de l'Ordre" et surtout du "commerce" : lol)

Donc, non à la démagogie des pseudo directives sous faux couvert de santé animale ...
voilà voilà ... ce n'était pas personnel , loin de moi toute animosité .






TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge - Page 2 Empty Re: rappel important sur la vaccination dans la colombophilie belge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum