Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb

3 participants

Aller en bas

Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb Empty Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb

Message par Régis Bustin Mer 31 Oct - 2:09

Sachez que la quantité de nourriture dépend de la température et du type de logement.
Par temps froid, nous devrons nourrir plus.
Et dans un pigeonnier chaud, 20 à 25 grammes par pigons suffiront.
Tout les produits citer ci-après seront en vente on-line dès l'ouverture de notre site www.mondialpigeons.com

Nutrition: Schéma de vitesse

Dimanche:
80% Elite Enzymix Recup 20% Maïs
Boissons: A l'arrivée Beyers Plus Electro Dex

Lundi matin après entraînement
100% Elite Enzymix Recup

Lundi soir 1 heure avant ou après entraînement
50%Elite Enzymic Recup 50% Structurel - Extra
Boissons: Beyers Plus Herba Zyma ou Puri-T

Mardi matin: 100% Elite Enzylix Recup + Prote-Ina+Amino-plus

Mardi soir: 50% Elite Enzymix Recup 50% Structurel Extra + Prote-Ina+Amino Plus
Boissons: Beyers Plus Herba Zyma ou Puri-T

Mercredi matin: 100% Elite Enzymin Recup

Mercredi soir 100% Structurel Extra
boissons: Beyers Gluco Sport ou Gelée Royale et Chromix

Jeudi matin: 100% Elite Enzymix Energie-mix

Jeudi soir: 100% Elite Enzymix Energie-Mix
Boissons: Beyers Gluco Sport

Vendredi Matin et soir: 100% Elite Enzymix Energie-Mix + 1 c à c Beyers Plus friandises et Cédé Omega 3-6-9 et Super Energy après le repas
Boissons: Beyers Plus Super Crack ou Beyers Vitamin Plus

Samedi matin: Beyers Plus friandises
Boissons:Eau pure

Samedi soir: enlogement
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb Empty alimentation casaert

Message par pirard leon {vi colon} Sam 24 Nov - 22:43

tres bien votre chema alimentation comment un pensionne peut il le suivre avec un peu plus de 1000€
par mois pour ma part je joue avec un melange elevage toute l'annee + eau claire
j'ai fait 313 prix en 2006 241 prix en 2007 tout ceci avec une perte pecuniaire assez importante
on ne joue plus d'argent les amateurs qui peuvent nouer les deux bout se compte sur les doigts d'une main
90% des pigeons sont jouer pour la mise obligatoire les frais de ports etant generalement plus eleve que
la mise il faut considere le sport colombophile comme un delassement et non plus comme un jeux d'argent
quad au concours de fond il faut une mega colonie et un gros portefeuille des megas intalations des produteurs et beaucoup de chance j'ai fait en 1978 1er au tour automne a l'indepedante de liege dans plus de 2700 pigeons il y avait a cette epoque plus 1 millions ancien francs enjeux accuellement une remorque
serait suffisante pour le tranport... pour 2008 j'ai 18 vieux veuvage + 11 yearlings sans femelle a jouer si
ma sante me le permet je n'ai plus d'origine bien precise n'ayant plus achete des pigeons depuis + de 10 ans
je souhaite bonne chance au jeune qui vont s'attaquer au fond je vais personnelement jouer la vitesse +
eventuellement quelques concours de demi fond ce que joue la majorite des amateurs de ma societe
bonne chance et bonne saison 2008 salut a tout les membres
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb Empty Re: Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb

Message par gallois Mar 11 Mar - 12:46

merci leon cest tres bien vue moi aussi je suis malade cela fait un an pour 500euros moi donc nous faisons simplement avec nos pigeons Very Happy Very Happy a plus
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb Empty Re: Programme d'alimentation suivant la méthode de Casaert Séb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum