Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
UN scandale une honte enfin y a pas de mots EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
UN scandale une honte enfin y a pas de mots EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
UN scandale une honte enfin y a pas de mots EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
UN scandale une honte enfin y a pas de mots EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
UN scandale une honte enfin y a pas de mots EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
UN scandale une honte enfin y a pas de mots EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
UN scandale une honte enfin y a pas de mots EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
UN scandale une honte enfin y a pas de mots EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
UN scandale une honte enfin y a pas de mots EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UN scandale une honte enfin y a pas de mots

+16
LAURENT
dede01
marcus
Mars
Dreamer
primus
j-philippe
roddy vandersmissen
TDH
karim_pigeons
Ronie
Parpalaid
Laurent Sauvage
Leflori
bjm59
senko
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par senko Jeu 20 Jan - 14:32

https://www.youtube.com/watch?v=RLnI4j3ZCoE&feature=player_embedded

Avant de regarder attention ses dur
j'espere que la RFCB a deja fais le necessaire car dans le cas contraire que cette meme instance me dise encore quoi que se soit
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par bjm59 Jeu 20 Jan - 15:08

senko a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=RLnI4j3ZCoE&feature=player_embedded

Avant de regarder attention ses dur
j'espere que la RFCB a deja fais le necessaire car dans le cas contraire que cette meme instance me dise encore quoi que se soit

honteux !!!!!!!!!!!!!! pale

j'ai pas été jusqu'au bout affraid affraid affraid affraid pale
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Leflori Jeu 20 Jan - 15:13

senko a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=RLnI4j3ZCoE&feature=player_embedded

Avant de regarder attention ses dur
j'espere que la RFCB a deja fais le necessaire car dans le cas contraire que cette meme instance me dise encore quoi que se soit

Le lien en francais: https://www.youtube.com/watch?v=y3gQOuqpwpQ

c'est écoeurant.........
@+Gilbert
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Laurent Sauvage Jeu 20 Jan - 16:04

C'est lamentable.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Parpalaid Jeu 20 Jan - 16:11

Ils sont cons les gestionnaires de Bruxelles. Payer pour attraper les pigeons, les transporter en France, les faire stériliser et les faire revenir à Bruxelles pour les relacher. Y pouvaient pas les euthanasier ????
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Invité Jeu 20 Jan - 16:14

J'ai vu celà à la TV. Vaut mieux les euthanasier tous , les attrapper, les envoyer à Paris pour les chaponer comme les poulets !!! Les poulets chapons, vous en avez déjà mangé ?Et bien ils ont subi la même opération, pour qu'ils soient plus gros et la viande meilleure ! Je suis contre toutes ces tortures , gavage des canards etc...là y a pas de sang mais est-ce mieux ,il y a des coeurs sensibles qui achètent du foie gras, ils feraient bien d'aller voir le foie de ces pauvres bêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Invité Jeu 20 Jan - 16:30

Attention cette opération est effectuée du côté gauche et du côté droit donc deux fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Ronie Jeu 20 Jan - 16:42

scratch No
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par karim_pigeons Jeu 20 Jan - 17:05

je ne suis pas choqué de la cruauté humaine car il ya eu pire sur les humains!sauf qu on ne vois pas tout et on médiatise pas tout !
karim_pigeons
karim_pigeons
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : maroc
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par TDH Jeu 20 Jan - 18:03

C'est débile comme procédé en plus d' être une boucherie !!!!
On ne peut pas capturer tous les pigeons d'une ville et les envoyer dans ce labo pourri de France !
Donc même si la population peut baisser un peu, pour un pigeon castré comme ça, deux autres vont continuer à naitre !!

Sont vraiment idiots ou de mêche avec le labo pour vider les caisses de la ville cette municipalité !!


TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par roddy vandersmissen Jeu 20 Jan - 19:15

Encore une connerie a la belge
roddy vandersmissen
roddy vandersmissen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 565
Age : 77
Localisation : racour
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par j-philippe Jeu 20 Jan - 19:21

J'ai eu l'occasion de voir les "tendeurs" à l'oeuvre à Bruxelles et ils m'avaient expliqué la chose il y a un an ou deux. Les pigeons subissent un énorme stress lors de la capture et encore lors du voyage. Ils attrapent plusieurs fois les mêmes pigeons, mais les "castrés" sont munis d'une bague et relâchés directement. Outre l'effroyable souffrance, le stress, bon nombre de pigeons périssent suite à l'infection et dans les jours qui suivent la remise en liberté, de nombreux cadavres jonchent le sol. De plus, lors de l'épisode hivernal comme nous avons connu, les pigeons crèvent de faim et de soif. Ces oiseaux ne sont pas faits pour vivre en autonomie dans la nature et ils nous donnent une bien mauvaise image vis-à-vis du public. Il vaudrait mieux les supprimer que d'en arriver à cette solution qui semble recevoir l'agrément des "verts". Ces gens, avec leurs grands principes, sont à des années-lumières de la réalité.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par primus Jeu 20 Jan - 20:31

Je suis écoeurée par autant de cruauté . Ne pourrait-on pas envoyer ce lien à la fédération et au prince Laurent?

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Dreamer Jeu 20 Jan - 20:50

j-philippe a écrit: Il vaudrait mieux les supprimer que d'en arriver à cette solution qui semble recevoir l'agrément des "verts". Ces gens, avec leurs grands principes, sont à des années-lumières de la réalité.
Des vers de ville car les verts de la campagne à quelques exceptions près sont beaucoup plus pragmatiques !
c'est de la même veine que la réimplantation de faucons dans le plat pays Lillois où il n'y a pas de lieu propice a la nidification , pourquoi ne pas réimplanter des loups puisque dans les temps anciens ....très anciens il y en avait !
on est arrivé a un niveau de connerie inimaginable , ça doit être un concours !

Dreamer

Dreamer
Novices
Novices

Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Mars Jeu 20 Jan - 22:32

Je pense que la ville vient d'être condamnée, non?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par marcus Jeu 20 Jan - 22:46

Scandaleux !!!!!!!!!et quand nous ont doit supprimer un RAPACE parce qu'il nous bouffe nos pigeons on se fait poursuivre en justice .Mais cette vidéo est de la barbarie volontaire tout simplement Il faudrait faire la même chose avec l'imbécile qui à pondu cette idée Twisted Evil
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Invité Jeu 20 Jan - 23:03

Dreamer a écrit:
j-philippe a écrit: Il vaudrait mieux les supprimer que d'en arriver à cette solution qui semble recevoir l'agrément des "verts". Ces gens, avec leurs grands principes, sont à des années-lumières de la réalité.
Des vers de ville car les verts de la campagne à quelques exceptions près sont beaucoup plus pragmatiques !
c'est de la même veine que la réimplantation de faucons dans le plat pays Lillois où il n'y a pas de lieu propice a la nidification , pourquoi ne pas réimplanter des loups puisque dans les temps anciens ....très anciens il y en avait !
on est arrivé a un niveau de connerie inimaginable , ça doit être un concours !

Dreamer

Qu'est-ce que les verts ont à voir la dedans ? Il faut bien réimplanter ce que les inconscients détruisent à tour de bras,si celà continue il va falloir réimplanter de l'eau pure et de l'oxygène pour pouvoir continuer à vivre. Si l'ours blanc s'aventure dans les habitations c'est parce qu'on a détruit son garde manger ( les phoques et consorts), et ainsi de suite il faut s'informer de la situation avant d'affirmer qque. chose. Si tu entrave la nature et que tu veux jouer contre elle , elle se rebiffe et sa te retombe sur le nez...les exemples ne manquent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par dede01 Jeu 20 Jan - 23:38

c est vraiment déguelasse de plus a vif c est vraiment honteux
dede01
dede01
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : france pas de calais 62120
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par LAURENT Jeu 20 Jan - 23:53

moi je trouve ça éducatif, je vais passer ce film à mes jeunes 2011, si apres ça ils ont enore envie d'aller se perdre en belgique....... lol!

blague à part, j'ai même pas su regarder les images...... la connerie n'a vraiment plus de limites!!!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par dede01 Ven 21 Jan - 0:34

LAURENT a écrit:moi je trouve ça éducatif, je vais passer ce film à mes jeunes 2011, si apres ça ils ont enore envie d'aller se perdre en belgique....... lol!

a mon avis si les jeunes voit sa premières voler et oups plus personne
dede01
dede01
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : france pas de calais 62120
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par senko Ven 21 Jan - 10:48

Mars a écrit:Je pense que la ville vient d'être condamnée, non?
Tout ce que la ville a eu, ses le souhait de defendre la colombophilie car ses de la que vient le mal
(info hors het laaste nieuw)
si ses gens viennes d'etres condamné je propose la sentence le meme sort que ce qu'il on fais subir a nos protégés
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Mars Ven 21 Jan - 11:12

http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/bruxelles/768795/la-ville-de-bruxelles-accusee-de-maltraitance-sur-pigeons

Pas de condamnation effectivement...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Parpalaid Ven 21 Jan - 12:23

25.000 euros pour un colombier de 160 places. Il est pas bien l'échevin Laughing

Mais bon dieu, POURQUOI ON NE LES EUTHANASIE PAS LES PIGEONS DE VILLE QUE L'ON ATTRAPE ????????????
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Laurent Sauvage Ven 21 Jan - 12:48

Parpalaid a écrit:25.000 euros pour un colombier de 160 places. Il est pas bien l'échevin Laughing

Mais bon dieu, POURQUOI ON NE LES EUTHANASIE PAS LES PIGEONS DE VILLE QUE L'ON ATTRAPE ????????????

Les chiffres des dernières ventes publiques lui ont fait tourner la tête. Shocked
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par TDH Sam 22 Jan - 10:13

Mars a écrit:http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/bruxelles/768795/la-ville-de-bruxelles-accusee-de-maltraitance-sur-pigeons

Pas de condamnation effectivement...



Non, il n'y aura rien du tout !
Ils iront au bout de leur contrat quand même !



Je suis d'accord qu'on ne peut laisser en liberté autant de pigeons en agglomération.
Les pigeonniers contraceptifs , c'est vrai que c'est long, ça a un coût dans le temps certain , ils auront sans cesse les defenseurs des animaux sur le dos quand même car on doit éliminer les premières générations (non adduites) très vite et il faut faire quand même appel à une socièté d'abattage, le sanitaire ...ect ....

Mais maintenant, tout est tellement devenu compliqué : tout est pognon et profit !!
avant ça aurait été l'occasion d'employer du monde ... maintenant, employer c'est une catastrophe ! Faut sous traiter à tout prix ...

On fait construire des pigeonniers qui sont à charge d'une socièté d'exploitation : mdr !


mais ça peut aussi servir d'outil pédagogique, ludique et culturel pour les citoyens aussi ... ça changerait des uniques fleurs au 15 aout un peu !!!
En France on a bien des fermes urbaines pour les scolaires et aussi pour ceux qui veulent visiter ....

Quand on voit aussi le nombre de batiments en "ruine" sur Bruxelles et banlieue, les monuments tout vert de gris , les façades noircies , non entretenues .... ect ... ça me fait bien marrer cette histoire de dégradation des toits par les pigeons !


TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN scandale une honte enfin y a pas de mots Empty Re: UN scandale une honte enfin y a pas de mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum