Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Incidence des lâchers étrangers en France.. EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Incidence des lâchers étrangers en France.. EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Incidence des lâchers étrangers en France.. EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Incidence des lâchers étrangers en France.. EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Incidence des lâchers étrangers en France.. EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Incidence des lâchers étrangers en France.. EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Incidence des lâchers étrangers en France.. EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Incidence des lâchers étrangers en France.. EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Incidence des lâchers étrangers en France.. EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Incidence des lâchers étrangers en France..

+4
Mars
Leflori
TDH
bjm59
8 participants

Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par bjm59 Lun 14 Fév - 22:40

Sur le forum pigeon-voyageur.com, notre ami le colombologue lance ce débat !

Il y a un sujet qui mérite réflexion, c'est celui ci.
Il serait intéressant de connaitre le nombre global de pigeons voyageurs de l'extérieur lâchés en France, concours et entrainements compris, pour avoir un ordre d'idée.
A partir de ces statistiques, il faut en déterminer les incidences diverses générées par cette situation sur notre territoire.

Et voila son hypothèse :
Pendant une année aucun lâcher étranger en France. Comment percevez vous cette situation sur notre territoire? vos réactions.

ICI

QUEL EST VOTRE AVIS !!!! geek lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par TDH Lun 14 Fév - 23:20

ah non !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la peine de ramener ici les grincheux et les rageux de la bas Bjm !
Laisse les ou ils sont qu'ils ne viennent pas foutre en l'air aussi ce forum comme ils ont démolli le leur !
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par Invité Lun 14 Fév - 23:23

Je n'ai pas d'avis je ne suis pas en France mais le nbre. de làchers actuels n'est plus rien à c^té de ce que c'était il y a quelques décennies. Pour des statistiques pq.un an sans làcher ? On a 6 mois de période morte et 6 mois d'activité , alors comparez les 2 périodes et travaillez la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par bjm59 Lun 14 Fév - 23:23

TDH a écrit:ah non !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la peine de ramener ici les grincheux et les rageux de la bas Bjm !
Laisse les ou ils sont qu'ils ne viennent pas foutre en l'air aussi ce forum comme ils ont démolli le leur !

je te signale que le colombologue est inscrit sur ce forum .........

pas de danger de foutre le bazar nos serruriers sont à pieds d'œuvres !!! geek lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par Leflori Lun 14 Fév - 23:44

Jean Marc,
Demande à la FCF , si j'ai bien lu il y a quelques années lors de la grippe , et que les lâchés ont été interdits , ( si je me souviens encore)je pense que les rentées des lâchés étrangers en France , est de l'ordre de 30% du budget de la FCF (sous réserve , cause la mémoire!!!!) Wink
@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par Mars Mar 15 Fév - 11:18

Et nous pendant cette année sabbatique... Qu'est ce qu'on fait?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par LAURENT Mar 15 Fév - 11:29

RIDICULE.

comme d'habitute, une ultra minorité de grincheux qui n'a de cesse que de se batailler sur tout et rarement sur la colombophilie comme on l'aime.

c'est quoi ce relant de xénophobie?

des lachers étrangers au bon milieu de la france ? qu'ils vienne passer un week end chez moi, il va vraiment voir ce que c'est que les lachers étrangers.
et on apprend a faire avec!!! faut accepter les règles et s'y adapter, pas toujours vouloir les changer.

désolé BJM , mais tous ces gens font déjà partie du passé colombophile et ne sont d'aucun intérêt pour son avenir, tu ne devrait même pas mentionner de tels propos (pour ne pas dire conneries) ici.

vous pouvez dormir tranquille, ils ne sont pas prêt d'etre entendus, même chez nous.....



LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par BC Mar 15 Fév - 13:06

Mars a écrit:Et nous pendant cette année sabbatique... Qu'est ce qu'on fait?

on va en allemagne Embarassed
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par Invité Mar 15 Fév - 13:27

BC a écrit:
Mars a écrit:Et nous pendant cette année sabbatique... Qu'est ce qu'on fait?

on va en allemagne Embarassed

Ou on économise ses sous. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par bjm59 Mar 15 Fév - 14:30

LAURENT a écrit:RIDICULE.

comme d'habitute, une ultra minorité de grincheux qui n'a de cesse que de se batailler sur tout et rarement sur la colombophilie comme on l'aime.

c'est quoi ce relant de xénophobie?

des lachers étrangers au bon milieu de la france ? qu'ils vienne passer un week end chez moi, il va vraiment voir ce que c'est que les lachers étrangers.
et on apprend a faire avec!!! faut accepter les règles et s'y adapter, pas toujours vouloir les changer.

désolé BJM , mais tous ces gens font déjà partie du passé colombophile et ne sont d'aucun intérêt pour son avenir, tu ne devrait même pas mentionner de tels propos (pour ne pas dire conneries) ici.

vous pouvez dormir tranquille, ils ne sont pas prêt d'etre entendus, même chez nous.....

Laurent je suis bien d'accord que ce sont des conneries, je ne me suis pas privé pour le lui dire sur l'autre forum.....
c'était aussi pour mettre un peu de piment et faire réagir !!! Laughing lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par LAURENT Mar 15 Fév - 14:44

venant de toi, ça m'étonne..... lol!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par Mars Mar 15 Fév - 15:28

bjm59 a écrit:
LAURENT a écrit:RIDICULE.

comme d'habitute, une ultra minorité de grincheux qui n'a de cesse que de se batailler sur tout et rarement sur la colombophilie comme on l'aime.

c'est quoi ce relant de xénophobie?

des lachers étrangers au bon milieu de la france ? qu'ils vienne passer un week end chez moi, il va vraiment voir ce que c'est que les lachers étrangers.
et on apprend a faire avec!!! faut accepter les règles et s'y adapter, pas toujours vouloir les changer.

désolé BJM , mais tous ces gens font déjà partie du passé colombophile et ne sont d'aucun intérêt pour son avenir, tu ne devrait même pas mentionner de tels propos (pour ne pas dire conneries) ici.

vous pouvez dormir tranquille, ils ne sont pas prêt d'etre entendus, même chez nous.....

Laurent je suis bien d'accord que ce sont des conneries, je ne me suis pas privé pour le lui dire sur l'autre forum.....
c'était aussi pour mettre un peu de piment et faire réagir !!! Laughing lol!

J'ai lu. Pas mal non plus le texte de JP sur les concours hippiques...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par aurelien Mar 15 Fév - 15:32

En tout cas, pourvu que mondialpigeon ne dérive pas comme l'autre avec leurs 2 ou 3 têtes de c.n !
aurelien
aurelien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : CHAUNY- France
Date d'inscription : 20/01/2009

http://aureliengall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par LAURENT Mar 15 Fév - 16:29

aurelien a écrit:En tout cas, pourvu que mondialpigeon ne dérive pas comme l'autre avec leurs 2 ou 3 têtes de c.n !

aucun danger, ici on sait recevoir..... lol!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par Laurent Sauvage Mar 15 Fév - 16:54

D'un côté, il devrait peut-être lier les 2 dossiers qui lui sont chers:
- de pigeons étrangers en France => + de pigeons Français pris par les rapaces lol!
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par bjm59 Mar 15 Fév - 20:27

Laurent Sauvage a écrit:D'un côté, il devrait peut-être lier les 2 dossiers qui lui sont chers:
- de pigeons étrangers en France => + de pigeons Français pris par les rapaces lol!

Pas mal comme idée Laurent.... Very Happy

je comprendrai jamais comment des pigeons volant du sud vers le nord, puissent dérouter des pigeons volant du nord vers le sud ..( et vis et versa !)..

peut etre par vent nul ! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par Invité Dim 20 Fév - 9:22

Bonjour,
J'ai lancé ce débat sur un autre forum pour engager des réflexions d'ordre général. Mais comme à l'habitude, certaines personnes voient le mauvais côté des choses alors que cette initiaive se devrait d'être plutôt constructive.
On comprend mieux pourquoi nous sommes en plein déclin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par Mars Dim 20 Fév - 17:50

Jean Luc Dernoncourt a écrit:Bonjour,
J'ai lancé ce débat sur un autre forum pour engager des réflexions d'ordre général. Mais comme à l'habitude, certaines personnes voient le mauvais côté des choses alors que cette initiaive se devrait d'être plutôt constructive.
On comprend mieux pourquoi nous sommes en plein déclin.

Faudrait peut-être avant tout balayer devant votre propre porte...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des lâchers étrangers en France.. Empty Re: Incidence des lâchers étrangers en France..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum