Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
meme les retraites ni arrivent pas EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
meme les retraites ni arrivent pas EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
meme les retraites ni arrivent pas EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
meme les retraites ni arrivent pas EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
meme les retraites ni arrivent pas EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
meme les retraites ni arrivent pas EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
meme les retraites ni arrivent pas EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
meme les retraites ni arrivent pas EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
meme les retraites ni arrivent pas EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

meme les retraites ni arrivent pas

3 participants

Aller en bas

meme les retraites ni arrivent pas Empty meme les retraites ni arrivent pas

Message par senko Lun 14 Mar - 13:31

Même les retraités n'y arrivent pas ...On dit que :Tous les jours il faut manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium. Plus, une orange pour la vitamine "C", un demi melon pour la digestion avec une tasse de thé vert, sans sucre, pour prévenir le diabète... Tous les jours il faut boire deux litres d'eau (sans oublier qu'il faut les éliminer, ce qui prend 2 fois plus de temps que pour les boire...)Tous les jours prendre un Activia, ou un yaourt pour assimiler la "L. CasseiDefensis", bien que personne ne sache de quelle cochonnerie il s'agisse .... Chaque jour son aspirine pour prévenir les infarctus, plus un verre de vinrouge pour la même raison. Aussi un autre de vin blanc, pour le système nerveux, et une bière, mais je ne me rappelle plus pourquoi.Si tu les prends tous ensemble, tu vas probablement être étourdi, mais ne te préoccupe pas : il y a de fortes chances que tu ne t'en aperçoives même pas. Tous les jours il faut manger des fibres. Beaucoup, beaucoup de fibres, jusqu'à ce que tu finisses par tricoter un chandail. Il faut manger entre 4 et 6 repas par jour, mais légers et ce, sans oublier de mastiquer cent fois chaque bouchée. Si on fait un petit calcul... juste pour manger et boire tu viens de perdre5 heures de ta journée. Ah ! J'oubliais... après chaque repas il faut se laver les dents, à moins que ce ne soit après l'Activia et la fibre .... les dents après la pomme,les dents après la banane, les dents et ainsi de suite, tant qu'il te restera des dents, mais toujours sans oublier de se passer le fil dentaire,de se masser les gencives et de se rincer la bouche au Scope... C'est finalement préférable d'installer ta chaîne stéréo dans la salle de bains parce qu'avec l'eau, la fibre et les dents, tu devras y passer une paire d'heures chaque jour. Il faut dormir 8 heures et travailler 8 autres heures par jour, plus les cinq que tu utilises pour manger, ça fait vingt et une heures. Il t'en reste donc trois, sans compter les imprévus. Selon les statistiques, on regarde la télévision trois heures par jour. Mais tu ne peux pas parce que c'est primordial de marcher au moins une demi-heure par jour (Un conseil : après 15 minutes, vire de bord...parce que sinon la demi-heure va se changer en une heure) C'est important de cultiver tes amitiés, qui sont comme des plantes, que tu dois arroser tous les jours, même en vacances. De plus on doit être bien informés, donc il faut lire au moins deux journaux quotidiens et certains articles de revues pour faire la part des choses. Ah ! Il faut aussi faire l'amour tous les jours, mais sans tomber dans laroutine : il faut être innovateur, créatif, renouveler la séduction. Après tout cela, il faut trouver du temps pour faire le ménage, laver le linge et faire la vaisselle - Estime-toi chanceux si tu n'as pas à t'occuper d'animal domestique... Ouf...Enfin... jusqu'ici j'ai compté vingt neuf heures par jour. La seule façon que je vois pour y arriver est de faire certaines de ces choses en même temps. Par exemple, prendre ta douche à l'eau froide en gardant la bouche ouverte jusqu'à ce que tu aies avalé tes deux litres d'eau. Pendant que tu sors de la salle de bains, avec la brosse à dents dans la bouche, tu en profites pour faire un câlin tout en jetant un coup d'½il à la télé, pendant que tu balaies. Il te reste une main libre ? Appelle un ami ou tes parents. Prends un bon verre de vin après avoir parlé à tes parents,sinon ils vont te croire alcoolique. Demande à ta moitié de te donner le yaourt avec la pomme pendant qu'elle mange la banane avec l'Activia. Demain faites l'inverse pour varier. Heureusement qu'on est adulte, sinon ilfaudrait aussi nous taper un Danonino Extra Calcium tous les jours.Ouf ! S'il te reste deux minutes après tout cela, renvoie ce message à tes amis (tu te souviens : ceux que tu dois arroser comme des plantes) en même temps que tu prendras une cuillerée de All-Bran, qui fait tant de bien...Maintenant je dois te laisser parce que, entre le yaourt, le demi melon, la bière, le premier litre d'eau et le troisième repas avec fibres de la journée, je ne sais plus trop bien ce que je fais, mais je réalise que j'ai un urgent besoin d'aller aux toilettes.J'en profiterai pour apporter ma brosse à dents.... Si je t'ai déjà envoyé ce message, eh bien excuse-moi... c'est "l'Alzheimer qui, malgré tant de précautions, me guette de près.... Je me demande quand même si on ne se fait pas mourir à petit feu à vouloir être en bonne santé.Bonne journée, là !
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meme les retraites ni arrivent pas Empty Re: meme les retraites ni arrivent pas

Message par roddy vandersmissen Lun 14 Mar - 13:52

Salut mon Jeannot quand passe tu dans le coin ? j'ai plein de bonne chose en bouteilles.
roddy vandersmissen
roddy vandersmissen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 565
Age : 77
Localisation : racour
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

meme les retraites ni arrivent pas Empty Re: meme les retraites ni arrivent pas

Message par senko Lun 14 Mar - 13:56

Dis moi quand tu commence a jouer car je suis fort pris avec mon regime lol!
non pour rire aussi vite que possible je te tel. avant a+ jean
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meme les retraites ni arrivent pas Empty Re: meme les retraites ni arrivent pas

Message par Leflori Lun 14 Mar - 13:59

senko a écrit:Dis moi quand tu commence a jouer car je suis fort pris avec mon regime lol!
non pour rire aussi vite que possible je te tel. avant a+ jean

Jean La biére tu as oublié ......c'est pour les hormones femelles. Wink

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

meme les retraites ni arrivent pas Empty Re: meme les retraites ni arrivent pas

Message par roddy vandersmissen Lun 14 Mar - 14:03

Pas avant le 10 avril mon ami
roddy vandersmissen
roddy vandersmissen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 565
Age : 77
Localisation : racour
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

meme les retraites ni arrivent pas Empty Re: meme les retraites ni arrivent pas

Message par senko Lun 14 Mar - 14:03

Maintenant que tu le dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
me rappelle Gilbert
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meme les retraites ni arrivent pas Empty Re: meme les retraites ni arrivent pas

Message par senko Lun 14 Mar - 14:06

ok pepe
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meme les retraites ni arrivent pas Empty Re: meme les retraites ni arrivent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum