Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

4 participants

Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par lengelé philippe Sam 9 Avr - 15:27

qui aurait des nouvelles de sebastien ,suis un peu inquiet car j'ai des jeunes pour lui (bon acheté au profit de mondial ) normalement j'aurais du lui faire parvenir via le papa de mon ami arnaud et ce afin de lui éviter le trajet en voiture ,mais les jeunes étant encore un peu petits et comme il devaient au moins séjourner 2 jours chez arnaud avant de partir pour calais ,j'ai préfèré attendre une petite semaine mais plus de nouvelles de sébastien et là les jeunes commencent à etre assez grands ...quid ?
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty Re: sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par lengelé philippe Mer 13 Avr - 16:08

pas de nouvelles et que faire avec les jeunes ,moi je suis servi et ne remets plus de nouveau jeunes au colombier
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty Re: sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par lengelé philippe Mer 13 Avr - 17:18

il s'agit bien de sébastien près de calais si il voit ce poste qu'il me donne des nouvelles merçi d'avance à lui
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty Re: sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par Charlet François Mer 13 Avr - 21:19

Je pense qu'il a écrit un message sur le sujet de Freddy... Donc, il vient sur le forum.
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty Re: sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par bjm59 Mer 13 Avr - 21:44

lengelé philippe a écrit:il s'agit bien de sébastien près de calais si il voit ce poste qu'il me donne des nouvelles merçi d'avance à lui

mets lui un MP....
mais il y en a deux de sébastien .......et du pas de calais tous les deux !!!

Sébastien du 62 et Sébastien (de Calais)
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty Re: sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par sebastien Jeu 14 Avr - 13:40

je viens de repondre a philippe. Je n ai pas vu le post avant.je vais des passage eclair pour prendre lire la rubrique a freddy.
desole philippe.
sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty Re: sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par lengelé philippe Jeu 14 Avr - 22:40

pas de problème sebastien je tre comprends et te donne raison à 200% il faut éviter la surpopulation comme la peste ,ce n'est que parie remise tu es le bienvenu en 2012
si des personnes sont interessées j'ai 4 jeunes à offrir gracieusement (faut plus tarder )ce sont des 100% william Guchet de ces meilleurs origine (wallace sur le forum )envoyez moi un petit mp ,il y a un roux ,un mosaique ,un bleu et un noir écaillé ,un est bagué avec une bague 2009 ,si ça vous dit...
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty Re: sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par bjm59 Ven 15 Avr - 11:52

lengelé philippe a écrit:pas de problème sebastien je tre comprends et te donne raison à 200% il faut éviter la surpopulation comme la peste ,ce n'est que parie remise tu es le bienvenu en 2012
si des personnes sont interessées j'ai 4 jeunes à offrir gracieusement (faut plus tarder )ce sont des 100% william Guchet de ces meilleurs origine (wallace sur le forum )envoyez moi un petit mp ,il y a un roux ,un mosaique ,un bleu et un noir écaillé ,un est bagué avec une bague 2009 ,si ça vous dit...

+1, Bon voila comme ça j'ai ma confirmation de réponse, mais me l'avait déjà dit il y a quelque temps !!!!!! geek

Sebastien doit recevoir un jeune du bon achete sur MP, il viendra le chercher quand il le voudra soit pour des tardifs ou en 2012 Very Happy
suffit de passer un MP en temps voulu..
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty Re: sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par lengelé philippe Sam 16 Avr - 22:10

ai trouvé amateur ,le congélateur de mon voisin
merci à tous pour votre interet
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62? Empty Re: sos ,qui a des nouvelles de sebastien du 62?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum