Nouveaux sujets
Narbonne 2011
+20
marcus
FRANSSEN FRANCIS
jljanne
LAURENT
TINTIN
ric
jean-paul
fafa
bjm59
lengelé philippe
Seth44
le sanglier
raviol
smoupy
primus
citroen
BC
JORDAN Daniel
Leflori
Fabrice Carlier
24 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Narbonne 2011
tu l'as deja trouvé le siteLouis L. a écrit:FRANSSEN FRANCIS a écrit:Cher Monsieur je n'ai pas la grosse tête ni le gros cou, moi je ne soucie pas de grosse ou petit colonnie, j'aime la colombophilie et de parlé avec des amateurs très agréable et les autre qui ne cherche a ne mettre la zizanie entre comlobophile ne m'interesse pas du tout point finalLouis L. a écrit:FRANSSEN FRANCIS a écrit:avec les année cela ne s'arange pas dans ta petit têteLouis L. a écrit:Le petit amateur qui constate bien....c'est un coup de chance
Une grosse pointure qui constate mal....c'est une cata. Cette chanson est connue depuis Mathusalem.
Cher Monsieur j'ai toujours gardé la tête très petite car les grosses têtes et les gros cous c'est pas ma tasse de thé
Mettre la "zizanie", je ne peux pas laisser passer un truc pareil,je ne vous ai nullement attaqué ni personne d'ailleur, il faudrait interprété mes propos à leurs juste valeur , grosse pointure ne veut pas dire grosse colonie etc..mais j'ai oublié que tout le monde interprète à sa façon soit positive ,soit négative suivant l' humeur de la personne je m'excuse mais je vais chercher un site où on peut un peu s'éclater sans froisser les humeurs fragiles.
et cool les mecs
tochka79- Membres fidèles
Donc, voilà pourquoi certain bon amateur on peut être mal pris sur ce Narbonne... Je te souhaite de bonne vacances et une bonne saison prochaine. A+FRANSSEN FRANCIS a écrit:FRANSSEN FRANCIS a écrit:Merci,Je voulais mettre 4 fréres du Super Orange à Perpignan qui ont 3 de 3 en fond cette année mais vu la météo et en plus je par mardi en provence, ce sera pour l'année prochaine avec 15 pigeons pour jouer le grand-fond et 10 de 2ans pour jouer le fond, je ne suis pas pressé il y auras encore beaucoup année après celle-cicoxi66 a écrit:Francis tout les amateurs que tu cite sont de très bon amateur pareil pour toi mais a part avoir risqué ton Orange as tu vraiment mis la crème de ton pigeonnier pour ce concours ??car bcps vont mettre a Perpignan leurs crèmes et faire de belle constatation, je te citerais yvon deneufbourg qui je suis persuadé sera au top!!
Invité- Invité
Chez nous ca c'est bien déroulé ! 3 prix de 4 yearlings engagés et le dernier rentré hier midi.
Résultats nationaux complet narbonne 2011
http://www.lacolombophilieho.be/categorie,dernieres-news,4816764.html
http://www.lacolombophilieho.be/categorie,dernieres-news,4816764.html
Fabrice Carlier- Membres fidèles
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5