Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant

4 participants

Aller en bas

Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant Empty Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant

Message par Régis Bustin Jeu 12 Jan - 23:20

Va commençer sur notre site la vente de bons aux profits de la sociéter de Dinant il n'y aura pas de vente en salle par la suite
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant Empty Re: Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant

Message par trochain Sam 11 Fév - 20:21

bonjour
voila jai acheté un bon pour un pigeonneau a la vente de dinant de mr dujardin marcel de couvin
jai envoye un cheque de 20€ jeudi dernier je n'ai jamais recu de bon de a mr clement daniel de39 rue de dinant 5540 hermeton sur meuse
serait t'il une arnaque de cette vente je vous remerci de me repondre svp
voici mon imail
trochain .jeannot @wanadoo.fr
.

trochain
Novices
Novices

Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant Empty Re: Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant

Message par RYDEL Sam 11 Fév - 22:31

Bonsoir , un mail à Monsieur Daniel Clément serait la meilleure solution , cela pour une réponse rapide de sa part .

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant Empty Re: Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant

Message par Leflori Sam 11 Fév - 22:59

trochain a écrit:bonjour
voila jai acheté un bon pour un pigeonneau a la vente de dinant de mr dujardin marcel de couvin
jai envoye un cheque de 20€ jeudi dernier je n'ai jamais recu de bon de a mr clement daniel de39 rue de dinant 5540 hermeton sur meuse
serait t'il une arnaque de cette vente je vous remerci de me repondre svp
voici mon imail
trochain .jeannot @wanadoo.fr
.

Bonsoir,
J'ai eu Daniel Clément ce soir au téléphone, votre chèque de 20 € , est bien arrivé , mais monsieur Clément ne sait pas l'encaisser , car vous avez mis le chèque nominatif à son nom ,(et pas au porteur) et n'ayant pas de compte à son nom , il lui est impossible de le toucher car chèque français.
Les derniers bons payés cette semaine seront envoyer lundi , le votre sera envoyé , mais monsieur Clément va vous demander d'envoyé un billet de 20 euro par courrier.

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant Empty Re: Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant

Message par Régis Bustin Sam 11 Fév - 23:12

trochain a écrit:bonjour
voila jai acheté un bon pour un pigeonneau a la vente de dinant de mr dujardin marcel de couvin
jai envoye un cheque de 20€ jeudi dernier je n'ai jamais recu de bon de a mr clement daniel de39 rue de dinant 5540 hermeton sur meuse
serait t'il une arnaque de cette vente je vous remerci de me repondre svp
voici mon imail
trochain .jeannot @wanadoo.fr
.

si vous avez envoyer un chèque jeudi passer c'est normale car il faut d'abord reçevoir le chèque venant de france c'est pas le lendemain puis deposer le chèque à la banque et la attendre 10 jours pour voir si le compte est approvisionner car c'est un chèque français en plus j'espère que vous avez rajouter les 19 euros de frais car c'est le prix que la sociéter va avoir pour l'encaisser sinon il n'ont rien gagner j'ai déjà eu le cas plus d'une fois même 5 euros il y a 19 euros de frais, pourquoi ne pas avoir fait un versement iban ça prend 2 jours et coute moins chères mais c'est vrai un chèque ne vous coute rien mais un versement iban vous coute 4 euros donc vaut mieux que la sociéter paye 19 euros moi je n'accepterais pas le chèque sans les frais supplémentaire
En plus je trouve qu'ont crie de plus en plus très vite à l'arnaque vous savez je ne sait pas qui va se faire remarquer pour 20 euros donc je trouve votre mail déplacer
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant Empty Re: Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant

Message par trochain Dim 12 Fév - 10:55

ok pas de probléme pour lenvoye des 20€ mais en retour je voudrais bien recupere le cheque merci pour vos reponse

trochain
Novices
Novices

Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant Empty Re: Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant

Message par trochain Dim 12 Fév - 10:58

mr clémént ma dit par mail que je pouver envoye un cheque chez lui donc c se que jai fais je vous remerci a bientot
salutation amical

trochain
Novices
Novices

Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : le nouvion
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant Empty Re: Ventes de bons aux profits de la sociéter de Dinant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum