Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Mer 4 Avr - 22:57

bats freddy a écrit:..... , et c’est a moi d’essayer de faire mieux , si je n'y arrive pas , c'est que je suis mauvais ....


Il y a beaucoup de paramètre qui entre en compte . Les pigeons peuvent avoir un problème de santé non visible, ne pas être assez motivés, etc....
Les pigeons ns sont pas des machines mais des organismes vivants avec leurs hauts et leurs bats.
Avec l'expérience que tu as accumulée et la sélection opérée depuis des années aussi, tu ne saurais pas être mauvais.
Mais faut accepter que nos pigeons puissent avoir une baisse de régime sans pour cela se culpabiliser personnellement. Même de grands champions ont connu des périodes de baisse de régime ou des passages à vide dans leurs colonies.

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Mer 4 Avr - 23:08

En plus , il n'y a rien qui va mal , Smile deux concours avec une météo pas au top , dire que ses mauvais reste relatif par rapport à la durée d'une saison . Trop simple si l'ensemble des colombophiles ne faisaient que des premiers prix .

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 5 Avr - 10:05

On a jouez deux étapes….76 km et 88 km
Philippeville j’ai fait 6/10 vieux et 5/8 yearlings
Chimay j’ai fait 5/10 en vieux mais point négatif un 2/8 en yearlings
Comme vous le dite si bien on n’en est qu’au début de la saison
Enfin , on verra la suite
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse a rydel

Message par bats freddy Jeu 5 Avr - 10:18

J’ai expliqué cela …..
Avant d’avoir une phase montante de forme et de motivation,pendant l'accouplement , il y a des périodes ou les veufs qui ont une baisse de régime
C’est la période critique ...et la période que tout le monde redoute , a moins de le faire avant de commencer le championnat
Alors comme je vous l’aie déjà écrit, des pigeons découpler depuis trop longtemps, pour jouez au veuvage, cela amène une limitation dans la durer des semaines de veuvage (c’est pourquoi certains amateurs, raccouple leurs pigeons pour refaire un nid avant, ou au début de la saison sportive des veufs ( les dates différent suivant les amateurs et leurs programme)
Certains le fond, dé que le régime de leurs pigeons baisse , cad , en cour d’année , et d’autre en début de saisons comme moi , pour évitez de le faire en milieu d’année , ou de ne pas le faire , et subir la méforme de ses pigeons , quand c'est le cas , les pigeons n'en veulent vraiment plus ... et c'est presque inutile de les jouez , ce sera des culs de prix ou de brouettes
Quelques artistes arrive cependant à maintenir un veuvage acceptable toutes la saison sportive , mais ils sont rare

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 5 Avr - 10:32



mon adresse inter-nette qui reste disponible

freddy.bats@hotmail.fr
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 8 Avr - 14:19

Vu ma position de nid….cad, ce que j’avais prédit….. ; leurs chasse a nid de toute la semaine, les pigeons était fort amaigri…..a la prise en mains
Et la météo incertaines
J’avais enloger 3 vx et 3 yearlings au lieu de toute mon équipe, manière de passer mon temps
Résultat 1/3 vx
En yearlings, perdu un des trois, et 0/3 sont revenu 20 minutes et plus après mon premier vieux , cad que sur 100 km de parcours , mes pigeons ont perdu 30 minutes sur les pigeons en générale , ils ont probablement fait du surplace
Pour la semaine prochaine, ce sera sur découplage, et sur fin de couvé , donc certainement aussi médiocre encore , car leurs morale retombe a zéro en pareille cas
Bonne semaine a tous


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Dim 8 Avr - 19:32

Cela va aller mieux avec les pigeons dans quelques jours , en tous cas , bonne prédiction pour les résultats , maîtrise qui doit rassurer pour la suite , bonne semaine Freddy . Smile

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Lun 9 Avr - 20:54

bats freddy a écrit:Vu ma position de nid….cad, ce que j’avais prédit….. ; leurs chasse a nid de toute la semaine, les pigeons était fort amaigri…..a la prise en mains
Et la météo incertaines
J’avais enloger 3 vx et 3 yearlings au lieu de toute mon équipe, manière de passer mon temps
Résultat 1/3 vx
En yearlings, perdu un des trois, et 0/3 sont revenu 20 minutes et plus après mon premier vieux , cad que sur 100 km de parcours , mes pigeons ont perdu 30 minutes sur les pigeons en générale , ils ont probablement fait du surplace
Pour la semaine prochaine, ce sera sur découplage, et sur fin de couvé , donc certainement aussi médiocre encore , car leurs morale retombe a zéro en pareille cas
Bonne semaine a tous

il est vrai que pour le jeu au poussage à nid requière du passe temps, il faut éviter que le mâle trotte toute la journée, il vaut mieux enfermer les femelles une bonne partie de la journée et aussi nourrir au casier ....
c'est aussi du tout ou rien en matière de résultat !!!
Bonne remise en forme !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par dbzdu59 Mar 10 Avr - 0:02

On a jouez deux étapes….76 km et 88 km
---------------------------------------

en voyant les distances de vos premiers concours je vois qu'il y a quand même de sacrée différence de jeu suivant les pays ou les régions.

sans internet on ne saurais pas grand chose de tout ca je pense,
pour ma part dans le nord de la france, on commence le WK prochain direct a 150 KM ensuite 170 km et après 200. et après on grimpe ....

et vu le temps annoncé le wk prochain, je vais surement démarrer au 2 eme concours. (je vise seulement les concours au dessus de 800 km).

les concours de vitesse diminue d'année en année par chez nous, quand est-il par chez vous?

amitié
frederic

dbzdu59
Novices
Novices

Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Mar 10 Avr - 20:26

La météo n'est toujours pas super , les pigeons ont vus le panier trois fois fois cette année . Samedi et dimanche avec un temps un rien meilleur si cela est confirmé , ils partent pour Rethel . J Question e serai fixé sur leurs état de forme , bien la première foi que je doute autant .

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Mar 10 Avr - 22:09

dbzdu59 a écrit:On a jouez deux étapes….76 km et 88 km
---------------------------------------

en voyant les distances de vos premiers concours je vois qu'il y a quand même de sacrée différence de jeu suivant les pays ou les régions.

sans internet on ne saurais pas grand chose de tout ca je pense,
pour ma part dans le nord de la france, on commence le WK prochain direct a 150 KM ensuite 170 km et après 200. et après on grimpe ....

et vu le temps annoncé le wk prochain, je vais surement démarrer au 2 eme concours. (je vise seulement les concours au dessus de 800 km).

les concours de vitesse diminue d'année en année par chez nous, quand est-il par chez vous?

amitié
frederic

Beaucoup d'amateurs ne commencent aussi qu'a 150 Km et plus ( sauf pour les pigeonneaux et les yearlings

Les joueurs de l'Est de la Belgique préfèrent jouer le fond et le grand fond à cause de leur isolement et de l'éloignement des lignes de passage .
Amitié

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 15 Avr - 11:45



résultat de ce laon du 14/04/2012

Message par bats freddy Aujourd'hui à 10:34
Laon, +- 166 km
Vent froid de bec, avec légère brume
Position de jeu
Sur couvage de 6 jours, actuellement les pigeons sont découpler , femelles et œufs sont bouger
Le veuvage commence donc cette semaine
Les pigeons sont fort amaigri…. Et semble avoir perdu tout leurs feu , aussi bien dans le colombier qu’aux volée quotidienne , les volée ont été , ce que je qualifierais de volée médiocre , volent comme des planeurs , et en durer très limiter .....
Résultat … comme prévu, assez médiocre pour cette position….( en espèrent que certains puisse admettre qu'en colombophilie il y a des périodes de position de nids , négative sur le rendement des pigeons en concours .....espérons seulement que ce ne soient que passager , et normale ( pas une question de santé)

Vieux il y avait 388 vieux pigeons, je fais 4 petit prix sur 10 en queux du résultat ( 40/100 )52, 66, 91, 127
En yearlings il y avait 213 yearlings
Je fait 4 prix de 8 enloger , soit 50/100 tard aussi , 16, 55, 59,71

Bon week end a tous
Ps
Pour ne pas apporter de l’eau au moulin des esprits chagrin, qui n’arrête pas de casser du sucre sur mon dos … sois disent amis ou ennemie…. je continuerais à mettre mes résultats aussi médiocres qu’ils soient, comme les résultats positifs que j’aurais sur la saison sportive , comme j’ai toujours eu la transparence de le faire



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Dim 15 Avr - 13:59

bats freddy a écrit:

résultat de ce laon du 14/04/2012

Message par bats freddy Aujourd'hui à 10:34
Laon, +- 166 km
Vent froid de bec, avec légère brume
Position de jeu
Sur couvage de 6 jours, actuellement les pigeons sont découpler , femelles et œufs sont bouger
Le veuvage commence donc cette semaine
Les pigeons sont fort amaigri…. Et semble avoir perdu tout leurs feu , aussi bien dans le colombier qu’aux volée quotidienne , les volée ont été , ce que je qualifierais de volée médiocre , volent comme des planeurs , et en durer très limiter .....
Résultat … comme prévu, assez médiocre pour cette position….( en espèrent que certains puisse admettre qu'en colombophilie il y a des périodes de position de nids , négative sur le rendement des pigeons en concours .....espérons seulement que ce ne soient que passager , et normale ( pas une question de santé)

Vieux il y avait 388 vieux pigeons, je fais 4 petit prix sur 10 en queux du résultat ( 40/100 )52, 66, 91, 127
En yearlings il y avait 213 yearlings
Je fait 4 prix de 8 enloger , soit 50/100 tard aussi , 16, 55, 59,71

Bon week end a tous
Ps
Pour ne pas apporter de l’eau au moulin des esprits chagrin, qui n’arrête pas de casser du sucre sur mon dos … sois disent amis ou ennemie…. je continuerais à mettre mes résultats aussi médiocres qu’ils soient, comme les résultats positifs que j’aurais sur la saison sportive , comme j’ai toujours eu la transparence de le faire


+100 salut robert


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Degeest Daniel Dim 15 Avr - 14:36

c'est tout à fait normal de faire ce genre de résultats sur cette position Freddy, je suis sur qu'une fois mis tes veufs aux veuvages tu vas cassé la baraque de nouveaux. Very Happy
Degeest Daniel
Degeest Daniel
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Jehay (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2008

http://www.degeestdaniel.be

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par vertez Dim 15 Avr - 15:42

Degeest Daniel a écrit:c'est tout à fait normal de faire ce genre de résultats sur cette position Freddy, je suis sur qu'une fois mis tes veufs aux veuvages tu vas cassé la baraque de nouveaux. Very Happy
je pensse aussi Wink
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Dim 15 Avr - 20:58

Tu limites déjà la casse sans avoir une motivation optimale !

Ca ira mieux dans quelques semaines.
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Dim 15 Avr - 20:59

Degeest Daniel a écrit:c'est tout à fait normal de faire ce genre de résultats sur cette position Freddy, je suis sur qu'une fois mis tes veufs aux veuvages tu vas cassé la baraque de nouveaux. Very Happy

la forme va revenir bonne chance feddy Very Happy Very Happy Very Happy
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Dim 15 Avr - 23:29

J'aime suivre les commentaires de Freddy , celui-ci annonce à chaque foi les résultats qu'il peut éspérer réaliser suivant la position de nid .Jusqu'à présent il ne ses pas trompé dans ses analyses . Il gère parfaitement la situation , et il ne doit pas se faire de soucis pour les prochains concours , les performances de ses pigeons ne peuvent que s'améliorer au fils des jours . Ce que je lui souhaite vraiment .Un petit regrêt , ne plus lire chaque jour les posts de Freddy , en les décortiquant , il y avais matiere à réflextion et amélioration de nos colonies , il faut éspérer les revoirs un jour . Very Happy

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Bruno M Lun 16 Avr - 8:23

RYDEL a écrit:J'aime suivre les commentaires de Freddy , celui-ci annonce à chaque foi les résultats qu'il peut éspérer réaliser suivant la position de nid .Jusqu'à présent il ne ses pas trompé dans ses analyses . Il gère parfaitement la situation , et il ne doit pas se faire de soucis pour les prochains concours , les performances de ses pigeons ne peuvent que s'améliorer au fils des jours . Ce que je lui souhaite vraiment .Un petit regrêt , ne plus lire chaque jour les posts de Freddy , en les décortiquant , il y avais matiere à réflextion et amélioration de nos colonies , il faut éspérer les revoirs un jour . Very Happy
+1000
Bruno M
Bruno M
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Lun 16 Avr - 15:57

Degeest Daniel a écrit:c'est tout à fait normal de faire ce genre de résultats sur cette position Freddy, je suis sur qu'une fois mis tes veufs aux veuvages tu vas cassé la baraque de nouveaux. Very Happy

+1 Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Jeu 19 Avr - 22:58

C'est dommage de ne plus lire les commentaires de Freddy Crying or Very sad

C'était toujours interressant surtout pour les débutants et aussi pour les plus expérimentés de connaître des méthodes différentes .
Moi par exemple, j'ai copié sur Freddy le système de la volière pour l'adduction des pigeonneaux et cela m'a bien réussi car je n'en ai perdu aucun à l'adduction.

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Jeu 19 Avr - 23:05

+1 Neutral

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Bruno M Ven 20 Avr - 8:41

+100
Bruno M
Bruno M
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Ven 20 Avr - 19:10

Bonjour Freddy !
Faut pas tenir compte des gens qui "critiquent" !!!

Si ça te faisais plaisîr d'écrire ici chaque jour , faut pas arrêter juste pour 2 ou 3 grognons !!!!

Bon courage dans tous les cas et bonne saison !
a+
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 20 Avr - 20:43

Tu sais mon ami tdh….
J’ai bon avoir plus de 40.000 lecture sur mon thème, depuis que j’écris…j'ai eu quelques désagréments ses derniers temps avec certains colombophiles ( entre autre de ma région), qui m'ont fait réfléchir.....
.Quand je voie le peut d’engouement, le peu de regret de la part de mes lecteurs traditionnelle, le faite de ne plus écrire , ne les as certainement pas trop perturbé …..J’ai eu seulement deux personne qui m’ont contacté personnellement pour me demander de mes nouvelles ... avec des regrets sincère
Je pense que ce mutisme du forum , un signal fort…qui m'a été donnée , et je l’aie bien reçu …..…… cela ne fait que conforter mon idée d’arrêter d’écrire sur le forum,
j’écris juste mes résultats..Qu’ils soient bon ou moins bon….( on verra si les autres personnes le ferons également….)cela pour rester en contacte avec les quelques fidèles amis colombophiles que j’aie réellement
je réponds en privé sur ma boite personnelle, et en mp du forum, a ceux montre leurs intérêt a continuer amicalement avec moi, envers et contre tout….…
je ne suis certainement pas une perte …..je le sais très bien....
dommage pour les débutants ....présent et avenir.....car c'est a eux que je pense en premier , car j'estime que mes écrits pouvais leurs apporter un plus ..... enfin
c’est mieux ainsi

je souhaite a tous une excellente année sportive

bonne soirée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum