Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 6 Sep - 23:34

j'ai déjà demander a quelques amateurs qui avais acquit des pigeons de ma souche , de pouvoir leurs racheter un couple de mes pigeons , donc venant directement de chez moi ,pour récupérer le sang.....de ma souche avant qu'il ne soient trop tard ...... car un couple de pigeons dans cette grande voliere c'est un peu peu .( j'ai un couple de rescapé , mais deux couples serait l'idéale ....même si je ne ferait jamais plus de concours avec des pigeons ....mais je pourrais manipuler quelques pigeons a moi dans ma volière ,les rendre familier , élever quelques jeunes , pour mon plaisir , et pourquoi pas les offrir ensuite pour que les autres les essaye pour savoir si ils viennent bien
ne vous méprenez pas cependant freddy et le sport colombophile , c'est terminée

si certains d'entre vous qui possède de mes pigeons , et qui estime vouloir s'en débarrasser , contacter moi , je vous remercie d'avance

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par thirion rené Ven 7 Sep - 10:53

bats freddy a écrit:j'ai déjà demander a quelques amateurs qui avais acquit des pigeons de ma souche , de pouvoir leurs racheter un couple de mes pigeons , donc venant directement de chez moi ,pour récupérer le sang.....de ma souche avant qu'il ne soient trop tard ...... car un couple de pigeons dans cette grande voliere c'est un peu peu .( j'ai un couple de rescapé , mais deux couples serait l'idéale ....même si je ne ferait jamais plus de concours avec des pigeons ....mais je pourrais manipuler quelques pigeons a moi dans ma volière ,les rendre familier , élever quelques jeunes , pour mon plaisir , et pourquoi pas les offrir ensuite pour que les autres les essaye pour savoir si ils viennent bien
ne vous méprenez pas cependant freddy et le sport colombophile , c'est terminée

si certains d'entre vous qui possède de mes pigeons , et qui estime vouloir s'en débarrasser , contacter moi , je vous remercie d'avance

bonne soirée a tous


Très bonne idée....positive.

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par thirion rené Ven 7 Sep - 11:07

pirquinne jf a écrit:encore un qui abandonne, c'est ton choix freddy, tu termines avec 50 pour cent de prix comme très peu peuvent le faire et ce malgrés une année où tu as eu rarement le temps favorable avec toi. Peut être, aurai tu du attendre comme tu l'avais dit, les réunions de l'hiver car nous savons tous que nous devons trouver la solution pour le passage des pigeons dans la vallée et nous avons un projet avancé... COURAGE. Je te souhaite cher freddy, des jours heureux en famille.
jean-françois

Pour en arriver à une situation correctement sportive nos sociétés et nos dirigeants doivent sortir de cet état féodal avec ses "barons" qui jouent un très mauvais rôle car ceux-çi sont profondément ancrés dans leurs petits privilèges de tout types (convoyage,classification,résultat, pratique commerciale peu conforme....)avec un mépris de l' Amateur (absence d'AG , de parôles données, voir d'acccord entériné par celle çi)
Avant un bon convoyage regroupé sur la province, des lachers répartits sportivement et des dirigeants courageux avec un sens de l'intérêt général.... notre ami Freddy aura le temps de reconstruire s'il le vent en suivant 'l évolution ou la dévolution des choses.

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Ven 7 Sep - 16:14

thirion rené a écrit:
pirquinne jf a écrit:encore un qui abandonne, c'est ton choix freddy, tu termines avec 50 pour cent de prix comme très peu peuvent le faire et ce malgrés une année où tu as eu rarement le temps favorable avec toi. Peut être, aurai tu du attendre comme tu l'avais dit, les réunions de l'hiver car nous savons tous que nous devons trouver la solution pour le passage des pigeons dans la vallée et nous avons un projet avancé... COURAGE. Je te souhaite cher freddy, des jours heureux en famille.
jean-françois

Pour en arriver à une situation correctement sportive nos sociétés et nos dirigeants doivent sortir de cet état féodal avec ses "barons" qui jouent un très mauvais rôle car ceux-çi sont profondément ancrés dans leurs petits privilèges de tout types (convoyage,classification,résultat, pratique commerciale peu conforme....)avec un mépris de l' Amateur (absence d'AG , de parôles données, voir d'acccord entériné par celle çi)
Avant un bon convoyage regroupé sur la province, des lachers répartits sportivement et des dirigeants courageux avec un sens de l'intérêt général.... notre ami Freddy aura le temps de reconstruire s'il le vent en suivant 'l évolution ou la dévolution des choses.
+100000, c'est pareil dans le HAINAUT. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 7 Sep - 19:59

pas mal travailler aujourd'hui , mais impossible d'aller démonter le haut de l'étage ou les pigeons était pour le moment , c'est trop tôt , et trop dure , je ferais cela plus tard , il n'y a pas d'urgence , tout ses postes vide , me rende malade ........
quand arrive l'heure des volée , c'est encore plus dure .......j'ai encore des réflexes de mécanismes habituelle de regarder en l'air , ou d'aller aux colombiers

le bas est fait ,l' enclo ou était les producteurs est complétement dégager ,tout est parti , les postes d'accouplement , les postes de femelles , le dimer , la petite volière intérieur prévue pour soigner les égarer a été démonter également
les deux grandes volière extérieures sont aussi démonter ..... quelle changement
j'ai tout donner panier d’en logement , paniers d'entrainement , nids, les accessoires diverses , ect ... tout est parti
un constateur bricon 1000 est déjà vendu ,il en reste un de disponible , et 4 grandes antennes ..ainsi qu'une petite a deux champs......une imprimante de société quasi neuve brother
george m'a rapporter une femelle collard ,pour mettre dans ma voliere , 100/100 de chez moi .... quand aux pigeons de fond que je lui avais promis .....pour la production....j'ai bien vu qu'il était content ,de les avoir.... et cela m'a fait bien plaisir
serge mathonet m'as aussi promis un couple 100/100 venant de chez moi , alors il me manqueras juste un mâle pour faire ce que j'ai souhaiter cad , 3 couples , c'est largement assez pour moi ils seront bien dans cette grande volière
je pourrais ainsi passez mon temps , cela me paraitra certainement moins dure .......c'est le but....en gardent ses quelques pigeons

loin de moi l'idée de rejouez aux pigeons un jour........j'irais voir tombé chez des amateurs si vraiment j'en éprouve le besoin
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 7 Sep - 20:18

a ceux qui m'écrire en mp , désolé mais mes messages ne partent plus ...il y a encore un problème....
ce n'est donc pas que je ne veuille pas vous répondre
je vous remercie tous pour vos soutient et les offre de pigeons......merci , merci , c'est super gentil......
mais je ne veux absolument pas recommencez a jouez en concour ... juste essayez de récupérer trois couples de pigeons 100/100 de ma souche disséminer dans la région... pour les garder en volière
et ne pas être coupé de bout en blanc sans pigeons

encore une fois désolé de ne pas savoir vous répondre en mp
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Ven 7 Sep - 20:23

moi Freddy je suis tout le contraire de toi depuis l'accident de papa je dois faire tout dans les pigeons et je reprends courrage pour 2013 .Et au diable c'est président a la con et leur rayon car notre passe temps est dans notre JARDIN ET NOTRE FAMILLE Very Happy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 8 Sep - 9:34




Je vient de lire ce que gerard crevecoeur dit….
Et je ne peux pas laisser passer ce qui est faux……
Quand j’ai fait parti du comité de l’alliance des six ( comme vice président) il faut savoir
Une personne revenais régulièrement avec des modifications de rayon au réunions dont j'assistais ...... ( toujours la même personne d’ailleurs)) élargir , allonger ,modifier les rayons , pour avoir plus d’amateurs , compter 3,2,1 pts suivant les trois tiers des prix des résultats ,a ce je me suis opposé ... et pour causes.... cela favoriserais les habituelle bien placé sur la ligne de vol , ce qui amènerais les faites suivants , déjà a la mi championnat les jeu serait déjà terminer d'ou l'effet opposé de motivations.., et cela démotiverais certains amateurs , bref
Je m’étais opposé a ses pratiques, et la personne qui proposais ses changement comme a sont habitude , m’a bien dit devant toute l'assemblé ..que je n’avais pas le droit de voter sur ses questions importante , car je ne représentait personne en temps que vice président ,donc , moi qui jouais aux pigeons , je représentais moins que des personnes qui y votait , et ne jouais même pas avec des pigeons , car eux leurs vote comptait dans les décisions
Je pouvais juste voter sur des détailles futile d’organisations secondaire
Alors j’ ai démissionner ,, de ce poste inutile .....perdre mon temps a ses réunion , pour finalement ne pas pouvoir apporter un pois dans les décisions ne servais a rien , donc.....
ou je voudrais rectifier ... ce n'est qu’après le départ de amay de l'allience des six ( sous la houlette de l'habituelle personne qui proposais régulièrement des changements que cette proposition avais été faite) comme je n'y était pas , c'est ce qui m'as été rapporter après coup , par des membres présente a cette réunion .....sois allonger le rayon , ou l'élargir..pour récupérer les amateurs perdu avec amay qui nous avais quitter
( je n’était déjà plus la ), si tu a fait un fait un procé verbal ( comme cela aurais du être fait) gerard ,et que tu ne le modifie pas maintenant pour dire le contraire , tu pourrais t'en rendre compte très facilement ...bref )qu'est ce que tout cela veut dire
c'est qu'Une poignée de personne on voté …pour 96/100 de pratiquent ,eux placé devants le faite accomplis .... et comme tu a fait par la suite un procé verbal , envoyez aux amateurs , et qu'ils n'ont pas réclamé ( comme tu le dit), votre décisions est passer , tu sais pertinemment bien ( que peu de personne lissent ses rapports et ne vont pas passer leurs temps a scrutter dans la longues listes des communes des rayons , si on a allonger ou élargi le rayon ....) , les amateurs s'occupe de leurs pigeons et rarement de la paperasse , vous avez noyer le poisson dans l'eau comme on dit ...... c'est cela votre démocratie
quand on parle de l’alliance des six , on devrais en faite dire alliance des trois antheit situé pré de l’autoroute, les proposent des modifications , les awirs , situer en bout de ligne et statte a huy , c'est a dire , une poignée de votent
ou on voie l'antourloupe .....tu dit que les amateurs aurais du réclamer après avoir reçus la brochure de l'allience des trois , si ils n’était pas d'accord , n'aurait'il été plus simple et plus démocratique de demander avant de prendre une tel décisions aussi importante pour un rayon de vitesse aux personnes interessé , plutôt que de mettre les gents devant le faite accomplis ,en sachant bien que bien peu oserais réclamer , de peur de s'attirée toutes les foudres , de cette poignée de personnes dirigeantes ,
Voter a l’hunamiter dit tu…, tu appelle cela de l'unanimité....en plus tu dit que j’étais la , dans le comité en ce temps la .( ce qui est faux bien sure)....…..si j'etait la , j’aurais pas pu voter de toutes façons comme bernard ancia me l'a jeter a la figure déjà une fois.... , tu aurais déjà eu au moins une voix contre ,alors ne raconte pas que j'etait la svp
les amateurs sont manipulés , par des gents peu scrupuleux des méthodes pour arriver a leurs fin.....
c'est la première fois que je déballe une situation de réunion ( ras le bol de ce qu'on colporte de faux sur mon dos ) et c'est aussi la dernière fois que j’interviens sur des faits extra sportif...., mais dire des mensonges sur mon dos , je ne suis pas d'accord , je ne peut pas passer sur cela
je ne répondrais donc plus , a vos attaques qui ne ferais que palabre interminable et désagréable pour le forum
maintenant je ne discute plus de tous ses mensonges , et conneries ,affabulations....que vous pourrez encore inventer ou interpréter , je n'est plus de pigeons parce que la plupart d'entre vous (de ma région ) m'ont tout simplement ecoeurer ( et c'est la cause majeure de mon arrêt de participation....)par votre manière de fonctionner et de manipuler les gents , et cela dans les sens du terme , a tout les niveaux , ceux qui habites prés de chez moi et me connaisse très bien , parcequ'ils me connaisse en chaire et en os , connaisses mes défauts et mes qualités , depuis 30 ans que j'ai des pigeons. je suis connu ......je suis loin d’être un mouton blanc , mais je suis un homme honnête et respecter de beaucoup de gents ..... .ceux qui ne me connaisse que par le forum , ne ce ferons malheureusement qu'une idée par des écrits et des ont dit...temps pis , c'est malheureux , je ne saurais rien prouver d'autres , et rien y faire

bien sure je souffre de ce faite de ne plus avoir de pigeons a jouez , ce serait un mensonge de dire le contraire .... mais finalement j'ai bien fait d’arrêter ,apres tout ce que j'ai appris qu'on dit sur mon compte , et j’espère sincèrement être capable de tenir le coup et ne jamais plus devoir cotoyer ce monde ingrat de la colombophile de ma région liégeoise en jouent encore avec des pigeons en concour

sans rencune gerard , comme tu me le dit si souvent quand tu me marche dessus
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 8 Sep - 9:40

maintenant basta avec toutes ses conneries svp.......

tout est fini pour moi dans les pigeons , quoi que l'ont décide ou fait dans les pigeons , cela ne me concerne plus

chacun a sa liberter de penser ce qu'il veut ......point barre

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Crefcoeur Gérard Sam 8 Sep - 10:27

bats freddy a écrit:


Je vient de lire ce que gerard crevecoeur dit….
Et je ne peux pas laisser passer ce qui est faux……
Quand j’ai fait parti du comité de l’alliance des six ( comme vice président) il faut savoir
Une personne revenais régulièrement avec des modifications de rayon au réunions dont j'assistais ...... ( toujours la même personne d’ailleurs)) élargir , allonger ,modifier les rayons , pour avoir plus d’amateurs , compter 3,2,1 pts suivant les trois tiers des prix des résultats ,a ce je me suis opposé ... et pour causes.... cela favoriserais les habituelle bien placé sur la ligne de vol , ce qui amènerais les faites suivants , déjà a la mi championnat les jeu serait déjà terminer d'ou l'effet opposé de motivations.., et cela démotiverais certains amateurs , bref
Je m’étais opposé a ses pratiques, et la personne qui proposais ses changement comme a sont habitude , m’a bien dit devant toute l'assemblé ..que je n’avais pas le droit de voter sur ses questions importante , car je ne représentait personne en temps que vice président ,donc , moi qui jouais aux pigeons , je représentais moins que des personnes qui y votait , et ne jouais même pas avec des pigeons , car eux leurs vote comptait dans les décisions
Je pouvais juste voter sur des détailles futile d’organisations secondaire
Alors j’ ai démissionner ,, de ce poste inutile .....perdre mon temps a ses réunion , pour finalement ne pas pouvoir apporter un pois dans les décisions ne servais a rien , donc.....
ou je voudrais rectifier ... ce n'est qu’après le départ de amay de l'allience des six ( sous la houlette de l'habituelle personne qui proposais régulièrement des changements que cette proposition avais été faite) comme je n'y était pas , c'est ce qui m'as été rapporter après coup , par des membres présente a cette réunion .....sois allonger le rayon , ou l'élargir..pour récupérer les amateurs perdu avec amay qui nous avais quitter
( je n’était déjà plus la ), si tu a fait un fait un procé verbal ( comme cela aurais du être fait) gerard ,et que tu ne le modifie pas maintenant pour dire le contraire , tu pourrais t'en rendre compte très facilement ...bref )qu'est ce que tout cela veut dire
c'est qu'Une poignée de personne on voté …pour 96/100 de pratiquent ,eux placé devants le faite accomplis .... et comme tu a fait par la suite un procé verbal , envoyez aux amateurs , et qu'ils n'ont pas réclamé ( comme tu le dit), votre décisions est passer , tu sais pertinemment bien ( que peu de personne lissent ses rapports et ne vont pas passer leurs temps a scrutter dans la longues listes des communes des rayons , si on a allonger ou élargi le rayon ....) , les amateurs s'occupe de leurs pigeons et rarement de la paperasse , vous avez noyer le poisson dans l'eau comme on dit ...... c'est cela votre démocratie
quand on parle de l’alliance des six , on devrais en faite dire alliance des trois antheit situé pré de l’autoroute, les proposent des modifications , les awirs , situer en bout de ligne et statte a huy , c'est a dire , une poignée de votent
ou on voie l'antourloupe .....tu dit que les amateurs aurais du réclamer après avoir reçus la brochure de l'allience des trois , si ils n’était pas d'accord , n'aurait'il été plus simple et plus démocratique de demander avant de prendre une tel décisions aussi importante pour un rayon de vitesse aux personnes interessé , plutôt que de mettre les gents devant le faite accomplis ,en sachant bien que bien peu oserais réclamer , de peur de s'attirée toutes les foudres , de cette poignée de personnes dirigeantes ,
Voter a l’hunamiter dit tu…, tu appelle cela de l'unanimité....en plus tu dit que j’étais la , dans le comité en ce temps la .( ce qui est faux bien sure)....…..si j'etait la , j’aurais pas pu voter de toutes façons comme bernard ancia me l'a jeter a la figure déjà une fois.... , tu aurais déjà eu au moins une voix contre ,alors ne raconte pas que j'etait la svp
les amateurs sont manipulés , par des gents peu scrupuleux des méthodes pour arriver a leurs fin.....
c'est la première fois que je déballe une situation de réunion ( ras le bol de ce qu'on colporte de faux sur mon dos ) et c'est aussi la dernière fois que j’interviens sur des faits extra sportif...., mais dire des mensonges sur mon dos , je ne suis pas d'accord , je ne peut pas passer sur cela
je ne répondrais donc plus , a vos attaques qui ne ferais que palabre interminable et désagréable pour le forum
maintenant je ne discute plus de tous ses mensonges , et conneries ,affabulations....que vous pourrez encore inventer ou interpréter , je n'est plus de pigeons parce que la plupart d'entre vous (de ma région ) m'ont tout simplement ecoeurer ( et c'est la cause majeure de mon arrêt de participation....)par votre manière de fonctionner et de manipuler les gents , et cela dans les sens du terme , a tout les niveaux , ceux qui habites prés de chez moi et me connaisse très bien , parcequ'ils me connaisse en chaire et en os , connaisses mes défauts et mes qualités , depuis 30 ans que j'ai des pigeons. je suis connu ......je suis loin d’être un mouton blanc , mais je suis un homme honnête et respecter de beaucoup de gents ..... .ceux qui ne me connaisse que par le forum , ne ce ferons malheureusement qu'une idée par des écrits et des ont dit...temps pis , c'est malheureux , je ne saurais rien prouver d'autres , et rien y faire

bien sure je souffre de ce faite de ne plus avoir de pigeons a jouez , ce serait un mensonge de dire le contraire .... mais finalement j'ai bien fait d’arrêter ,apres tout ce que j'ai appris qu'on dit sur mon compte , et j’espère sincèrement être capable de tenir le coup et ne jamais plus devoir cotoyer ce monde ingrat de la colombophile de ma région liégeoise en jouent encore avec des pigeons en concour

sans rencune gerard , comme tu me le dit si souvent quand tu me marche dessus

Pour la dernière fois Freddy tu ment.
Tu n'étais pas venus à la réunion du 06/11/11 et à l'assemblée générale du 19/11/2011.
Tous les amateurs de l'Alliance des six ont reçus par mail les PV.
Alors arrête toi même tes conneries et mensonges.
La jalousie de ne pas faire les premiers à tous les concours malgrès que je reconnaîs que je jouais bien.
Tu refuse la démocratie toi même quand en n'acceptant pas les décissions des autres.
Tu dis toujours qu'on racontre sur ton compte mais sans jamais siter qui !!!!!
Pour moi Freddy tous ce que rêve de la nuit,tu le transforme a ta façon.
A te lire tous les dirigeants de l'AL6 sont nuls mais tu a été bien compant de jouer dans cette Alliance.
a nouveau sans rancune

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 8 Sep - 21:01

a ceux qui m'écrive sur ma boite privé ...
je vous remercie tous du fond du coeur ....
mais je ne veux pas de pigeonneaux ,merci....merci.....
par contre , des pigeons adultes que j'aurais offert a gauche ou a droite , et dont on voudrais ce faire quitte , que je pourrais de nouveau faire volé chez moi , pour le plaisir uniquement , je veut même bien les payez......sans problèmes
cela me ferait passer mon amertume , moin amèrement
serge mathonet m'a promi de me restituer un des mes couples , que je lui avais offert , et je le remercie , si il veut je lui élèverais deux jeunes de ce couple
vous voyez , je suis récompenser de ma bonne action......ils me reviennent
bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 11 Sep - 19:36

voila j'ai 3 couples....... ( des pigeons qui avais volé chez moi avant....)
et cela me suffit amplement , pour voir voler autour du colombier il n'en faut pas plus
je commence tout doucement a remonter la pente......et a reprendre mes repères

merci a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Mar 11 Sep - 19:50

bats freddy a écrit:voila j'ai 3 couples....... ( des pigeons qui avais volé chez moi avant....)
et cela me suffit amplement , pour voir voler autour du colombier il n'en faut pas plus
je commence tout doucement a remonter la pente......et a reprendre mes repères

merci a tous
voila une bonne nouvelle.
la colombophilie est un beau passe-temps , si tu y trouves du plaisir ainsi que demander de plus Very Happy
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 12 Sep - 19:49

le principale tochka , c'est de ne plus avoir de pression de nul part , et si c'est bien pour moi , il y a de grandes chances que ce ne sera pas plus mal pour les autres non plus
tout le monde sera donc content ainsi
et avec ses quelques pigeons , qui vole chez moi , je pourrais toujours en prendre en mains de temps temps , et les voir volé , façons de terminer en douceur
et j’espère que jamais plus je ne rejouerais en compétition, c'est en tout ça le but , et c'est mon souhait le plus fort
si c'est trop dure au début , je pense aller voir tombé chez d'autres amateurs ,chez des personnes que j'apprecie
et si je n'éprouve plus de sensation, ce sera encore plus vite terminé , les derniers partirons chez des personnes ( qui en sont déjà amateur , au ca ou....)
bonne soirée a toi et ta petite famille
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Ven 14 Sep - 20:24

Bonjour Freddy,
J'ai longtemps été absent du forum et voici que je lis tous tes messages. je suis tres attristé par la decision que tu as prise d'abandonner les concours aprés 30 ans.
Je te remercie pour les conseils que tu m'as donnés sur ce forum et te lire était un plaisir pour tous les colombophiles et les débutants surtout.

On remarquait directement un passionné des pigeons et de la colombophilie.
Mes débuts sont tres durs et je n'ai fait qu'un prix avec mes pigeonneaux et un avant dernier !
Je suis déja content quand ils reviennent ! J'en ai perdu plus de 50 pigeonneaux cette année. J'ai eu l'adenovirus et le colibacillose . les pigeonneaux étaient maigres et certains que j'ai du éliminés à contre coeur car ils ne volaient plus paralysés.
En te lisant et que tu as fait plus de 50% de prix, je me dis qu'il me faudra plusieurs années avant d'arriver à un resultat pareil. Et je trouve dommage d'abandonner alors que tu avais une bonne souche de pigeons sélectionnés depuis 30 ans.

Ne démonte pas trop vite tes installations car quand on a le virus colombophile dans le sang, on y reviens toujours un jour ou l'autre ...ne fusse que pour le plaisir.
Bien à toi .


sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 17 Sep - 14:28

tu peut très vite devenir un bon amateurs....je prendrais le cas de degeest daniel et pére , ils ont pratiquement bien jouez avec leurs pigeons dé le début , et cette année 2012 fut certainement la meilleur pour ce tandem talentueux
il y a des gents qui démarre vite et bien , la chance , aussi ou la malchance , beaucoup de choses peuvent intervenir en colombophilie
a force d'apprendre ,les années aidant, ton expérience ce bonifieras aussi , et tu sera récompensé tôt ou tard
courage a toi.... et je te souhaite bonne chance avec tes pigeons

quand a moi , comme tu le dit , les pigeons , c'est bien terminé , sur plus de trente années de pratique , j'estime avoir donné plus que d'avoir reçus de satisfactions avec les pigeons

c'est mon choix .... et je pense avoir fait un bon choix , même si c'est encore très dure par moment , j’espère ne plus jamais rejouez avec des pigeons en concours
certains m'ont dit , tu en reprendra et tu rejouera ,car eux ont arrêter et redémarrer plusieurs fois ..... on verra , mais je suis convaincu que non

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 24 Sep - 18:30

réponse
si quelqu'un est intéressé , pour le systéme bricon electronique , serge n'as encore rien revendu , semble t'il , je ne sais pas si il a fait des annonces.....
adresser vous a lui .... ( tintin ) sur ce forum ou 087 660505 ou sont gsm 0497 301376
je rappelle
4 antennes a 6 champs
1 a deux champs
un littel 1000 avec nouvelle pile pour 6 ou 8 ans , de cette année
une imprimante de société + module interface
pour avoir une idée , c'est +- a moitier prix , + câbles gratuit , tout est dans un état impeccable

je remercie les responsables de ce forum de me laisser mettre cette annonce , c'est sympa
bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 28 Sep - 17:18

Les œufs en forme de citrons, c’est des vers capillaires … invisible a l’œil nu dans les fientes
Les œufs un peu plus gros, en forme de fève , c’est des ascaris , visible a l’œil nu dans les fiente
Et la coccidiose, c’est rond, plus petit que les œufs de verre, et en grappe
Si tu regarde sur la documentation tu comprendras……
Tu sais dans la gorge, et le gésier, tu pourras déceler la tricho
Ne pense pas y déceler le coryza ou autres bactéries
Enlève la lampe inferieure de ton microscope, et fait une boite a lumière, dans le genre de mes photos sur mes anciens thèmes……
Sinon tu auras difficile de t’y retrouver
Si tu veux passe on fera un essai ensemble, rien de tel pour mieux comprendre, vient avec des fientes fraiche, et trois pigeons dans un panier
Je sais que ce n’est pas évident , au début
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 28 Sep - 17:27

une boite a lumière , avec une ampoule ( blanche) de +- 25 watts minimum , 50 watts -* , c'est mieux
n'oublie pas les plaquettes et contre plaquettes

pour mélanger les fientes , a l'eau additionner de sel de cuisine ou de sucre , j'ai un mélangeur électrique , c'est un petit aimant que tu place dans l'eau et les fientes , et cela fait un fameux travaille mais tu peut le faire a la mains avec une cuillére

au début dans cette mixture , pour avoir plus facile de déceler les différences dans les fientes , tu peux ajouter une cuillerée a café de bleu de méthylène , pas plus ........
laisse reposer , et ne prend des fragment que sur la surface du liquide
inutile de préparer de trop grosse quantité de fientes et d'eau

de l'huile de baume ( en pharmacie)pour l'objectif de 90 , est idéale , mais pas pour les autres optiques , eux c'est a sec

bon travaille
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 28 Sep - 17:28

pour -+ 1 dcl préparer , compte une cuillère a café de sel , je préfère le sel au sucre
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 2 Oct - 19:42

j'ai reçu les résultats de cette saison sportive 2012 de l’alliance , comme je vous l'avis promis , bon gré mal gré je vous communique mes résultats
en vitesse je suis classé 4..........
en demi fond 10 ..........
au générale 5....... des catégories cumulées
voila , j'estime avoir fait une saison correcte ,mais sans panache , ceci pour pour la der des der......... en colombophilie
bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Mer 3 Oct - 12:18

bats freddy a écrit:j'ai reçu les résultats de cette saison sportive 2012 de l’alliance , comme je vous l'avis promis , bon gré mal gré je vous communique mes résultats
en vitesse je suis classé 4..........
en demi fond 10 ..........
au générale 5....... des catégories cumulées
voila , j'estime avoir fait une saison correcte ,mais sans panache , ceci pour pour la der des der......... en colombophilie
bonne soirée a tous

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Freddy10
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Freddy11
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Freddy12

Beau classement Freddy!! cheers
mention à Robert !!! cheers cheers
Félicitations à tous !! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 3 Oct - 18:10

mes félicitations a robert remacle et sont petit fils pour sa régularité dans ses championnat en tête , notamment sur le plan provinciale
aussi a degeest pere et fils, champion du groupement , qui a mener la vie dure aux meilleur de la région dans tout les domaines cette année encore
je vous souhaite du fond du cœur une bonne continuations dans la colombophilie

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mer 3 Oct - 20:56

bats freddy a écrit:mes félicitations a robert remacle et sont petit fils pour sa régularité dans ses championnat en tête , notamment sur le plan provinciale
aussi a degeest pere et fils, champion du groupement , qui a mener la vie dure aux meilleur de la région dans tout les domaines cette année encore
je vous souhaite du fond du cœur une bonne continuations dans la colombophilie


merci freddy salut robert nadine logan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 5 Oct - 19:23

cela passe ou ça casse est passer chez moi ce après midi , avec un magnifique microscope binoculaire , nous avons effectuer des analyses microscopiques , de la salive , et fientes
super complet la mécanique , avec lampe incorporer de qualité réglable , porte filtres , réglage fin ect.......
un super bel achat , qui peut offrir bien des plaisir , même des plaisirs autres que pour les pigeons
une personne super sympathique également
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum