Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lâcher de Chimay EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lâcher de Chimay EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lâcher de Chimay EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lâcher de Chimay EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lâcher de Chimay EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lâcher de Chimay EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lâcher de Chimay EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lâcher de Chimay EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lâcher de Chimay EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lâcher de Chimay

+3
thirion rené
Degeest Daniel
Laurent Sauvage
7 participants

Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Lâcher de Chimay

Message par Laurent Sauvage Dim 27 Mai - 7:49

Indépendante + Basse Meuse 7h00
QDB 7h10
AL6 7h20
Forville + St-Remy 7h30
Waremme 7h40
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par Degeest Daniel Dim 27 Mai - 8:26

merci Laurent, bon Dimanche
Degeest Daniel
Degeest Daniel
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Jehay (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2008

http://www.degeestdaniel.be

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par thirion rené Dim 27 Mai - 19:28

Encore une sacré récolte au dela de l' autoroute

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par roger Lun 28 Mai - 16:51

thirion rené a écrit:Encore une sacré récolte au dela de l' autoroute
moi je ne trouve pas ils n,ont que 12 prix sur113 pigeons enloger au 71eme d 'accord ils font les premiers mais ils faut quand meme jouer avec de bons amateurs en plus antheit fais 65 prix et ils avaient droit a 47

roger
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 445
Age : 64
Localisation : villers-le-bouillet
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par bats freddy Lun 28 Mai - 19:56

il faudra voir sur plusieurs concours .....tu a déjà oubliez le concours de la semaine passer semble t'il ......, qui peut ce passer de commanditaire ......
et bien Roger , si cela te convient .... ainsi , temps mieux
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par tochka79 Lun 28 Mai - 20:34

thirion rené a écrit:Encore une sacré récolte au dela de l' autoroute
on parle de qui ?
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par roger Lun 28 Mai - 20:57

bats freddy a écrit:il faudra voir sur plusieurs concours .....tu a déjà oubliez le concours de la semaine passer semble t'il ......, qui peut ce passer de commanditaire ......
et bien Roger , si cela te convient .... ainsi , temps mieux
Freddy tu dis dans ta rubrique que tu as perdu 6 grosses minute je n'en doute pas mais ces toi qui aurai fais les 4 premiers

roger
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 445
Age : 64
Localisation : villers-le-bouillet
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par bats freddy Mar 29 Mai - 10:18

Pas les premiers, car les pigeonneaux ont certainement tournée partout avant de rentré mais j'aurais certainement été plutôt au résultat, cela c’est certains , mais cette perte de temps ,c’est de ma faute , a moi seul , et le concours n'est absolument pas en cause
en ce qui concerne le concour
il faut tenir compte que chez les premiers du résultat, eux aussi les pigeons ont tournée, c’est ce qui m’a été rapporter en tout cas , alors c'est bien difficile de faire un bilan positif d'équité comme tu l'écris
Tu sais loin de moi l’idée de polémiquer ….la dessus, et ce sera ma dernière intervention sur le sujet
Mais prendre les paramètres que tu a énumérer n'est pas représentatif , ils faut tenir compte de bien d’autres paramètre, pour juger d’un concours et de ses aboutissent
antheit est localisé bien plus vers le passage de la masse ,cad vers l’autoroute , que ampsin , amay , la mailleux , ou hermalle ect……cad la basse Meuse , même si antheit est un court point , je pense que l'incidence du passage de la masse a moins d’impacts .....pour eux que pour certaines contrés
Attendons donc la fin de cette année pour ce faire une idée objective sur cette situation , et ce élargissement du rayon
si je suis intervenu , c'est parce que je pense que rené.... a dit tout haut ce qui ce dit en coulisse ......par assez bien des amateurs de la region
Bonne journée roger


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par marcus Mar 29 Mai - 11:26

bats freddy a écrit:Pas les premiers, car les pigeonneaux ont certainement tournée partout avant de rentré mais j'aurais certainement été plutôt au résultat, cela c’est certains , mais cette perte de temps ,c’est de ma faute , a moi seul , et le concours n'est absolument pas en cause
en ce qui concerne le concour
il faut tenir compte que chez les premiers du résultat, eux aussi les pigeons ont tournée, c’est ce qui m’a été rapporter en tout cas , alors c'est bien difficile de faire un bilan positif d'équité comme tu l'écris
Tu sais loin de moi l’idée de polémiquer ….la dessus, et ce sera ma dernière intervention sur le sujet
Mais prendre les paramètres que tu a énumérer n'est pas représentatif , ils faut tenir compte de bien d’autres paramètre, pour juger d’un concours et de ses aboutissent
antheit est localisé bien plus vers le passage de la masse ,cad vers l’autoroute , que ampsin , amay , la mailleux , ou hermalle ect……cad la basse Meuse , même si antheit est un court point , je pense que l'incidence du passage de la masse a moins d’impacts .....pour eux que pour certaines contrés
Attendons donc la fin de cette année pour ce faire une idée objective sur cette situation , et ce élargissement du rayon
si je suis intervenu , c'est parce que je pense que rené.... a dit tout haut ce qui ce dit en coulisse ......par assez bien des amateurs de la region
Bonne journée roger


là est encore le problème un lâcher UNIQUE tout sera résolu moi cette année je met a la Z3 c'est rare quand un pigeons revient de derrière pourtant là tout le monde est lâcher ensemble


marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par thirion rené Mar 29 Mai - 12:15

Tout est résolu pour autant que tu habites dans la zone +:- centrale mais quand tu est aux extrêmes .... adieux jeunes pigeons ici je ne parles pas de faire des prix seulement les entrainer correctement....Z3 fait aussi des lâcher séparés

Néanmoins dans un sujet plus général.... beaucoup d'incohérences a rectifier au sujet des rayons sur toute la province..... la preuve est que des amateurs changent de société pour leur jeunes... pourquoi??????

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par marcus Mar 29 Mai - 12:54

thirion rené a écrit:Tout est résolu pour autant que tu habites dans la zone +:- centrale mais quand tu est aux extrêmes .... adieux jeunes pigeons ici je ne parles pas de faire des prix seulement les entrainer correctement....Z3 fait aussi des lâcher séparés

Néanmoins dans un sujet plus général.... beaucoup d'incohérences a rectifier au sujet des rayons sur toute la province..... la preuve est que des amateurs changent de société pour leur jeunes... pourquoi??????
pour bien entraîner les petits il faudrait que chaque sociétés fassent des entraînements en semaine comme avant si tu te rappelle René il y a quelque année mais il y avait des dévoue
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par marcus Mar 29 Mai - 12:58

marcus a écrit:
thirion rené a écrit:Tout est résolu pour autant que tu habites dans la zone +:- centrale mais quand tu est aux extrêmes .... adieux jeunes pigeons ici je ne parles pas de faire des prix seulement les entrainer correctement....Z3 fait aussi des lâcher séparés

Néanmoins dans un sujet plus général.... beaucoup d'incohérences a rectifier au sujet des rayons sur toute la province..... la preuve est que des amateurs changent de société pour leur jeunes... pourquoi??????
pour bien entraîner les petits il faudrait que chaque sociétés fassent des entraînements en semaine comme avant si tu te rappelle René il y a quelque année mais il y avait des dévoue
moi je me rapelle d'avoir enloger mes jeunes a AMAY pour l'entrainement sur 3 philippeville
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par tochka79 Mar 29 Mai - 14:11

beaucoup de colombophiles deviennent féneant ou trop agé pour aller entrainer ses pigeonneaux...........
il y a une société de la basse mause (oupeye si je ne ma trompe pas) qui organise un entrainement (mardi pour mercredi) toutes les semaines.
Andot victor, entraine ses pigeonneaux (des fois plusieurs fois par semaine) ,il fait ses prix.........à wandre puis a bolland maintenant a Visé.......trois demenagement en +-5 ans ....
moi perso je me concidere dans la ctegorie des feneants Embarassed Embarassed Very Happy

tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de Chimay Empty Re: Lâcher de Chimay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum