Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

+2
CML
sapassousakass
6 participants

Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par sapassousakass Lun 17 Déc - 21:56

Voici le mail que j'ai reçu et que je transmets ici :

Cette année notre champion Raphaël Charbon a décidé de mettre en vente l'entièreté des jeunes de sa première tournée des reproducteurs.
Cette vente se tiendra au local de la société de Dolhain, le vendredi 1er février 2013.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années.

Pour le P.S.Dolhaintois
Maxime Defaaz

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par CML Mar 18 Déc - 16:48

pourrait on savoir combien de jeunes pourrait etre present a la vente (approximativement)
CML
CML
Novices
Novices

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par sapassousakass Mar 18 Déc - 18:00

à vrai dire, je ne sais pas combien de jeunes seront présents à la vente vu qu'il n'y a plus beaucoup de jeunes s'interéssant à la colombophilie par contre il y aura pas mal de vieux colombophiles présents à cette vente !

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Leflori Mar 18 Déc - 19:06

sapassousakass a écrit:à vrai dire, je ne sais pas combien de jeunes seront présents à la vente "vu qu'il n'y a plus beaucoup de jeunes s'interéssant à la colombophilie par contre il y aura pas mal de vieux colombophiles présents à cette vente !"

Celle là elle est bonne!!!! lol! lol! je la retiens!!!!! lol!

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Régis Bustin Mar 18 Déc - 19:07

lol!
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par CML Mar 18 Déc - 20:18

heu pigeonnaux
CML
CML
Novices
Novices

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par tochka79 Mar 18 Déc - 21:31

Leflori a écrit:
sapassousakass a écrit:à vrai dire, je ne sais pas combien de jeunes seront présents à la vente "vu qu'il n'y a plus beaucoup de jeunes s'interéssant à la colombophilie par contre il y aura pas mal de vieux colombophiles présents à cette vente !"

Celle là elle est bonne!!!! lol! lol! je la retiens!!!!! lol!

@+Gilbert Basketball
superbe lol! lol! lol! lol!
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Michel Mar 18 Déc - 22:17

Pas bien de se moquer les gars... Jean Luc il parlait du nombre de pigeons!!!
Ca n'a pas été communiqué, il faut dire que pour l'instant ils sont toujours en forme d'œufs lol
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Michel Mar 18 Déc - 22:20

Raphaël joue très très bien avec peu de pigeons, croyez moi de la qualité il y en aura.
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Leflori Mar 18 Déc - 22:43

Michel a écrit:Pas bien de se moquer les gars... Jean Luc il parlait du nombre de pigeons!!!
Ca n'a pas été communiqué, il faut dire que pour l'instant ils sont toujours en forme d'œufs lol

Bonsoir Michel,
Je ne me moque pas... Sad

Je suis Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Gros3d130

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Michel Mar 18 Déc - 23:51

Leflori a écrit:
Michel a écrit:Pas bien de se moquer les gars... Jean Luc il parlait du nombre de pigeons!!!
Ca n'a pas été communiqué, il faut dire que pour l'instant ils sont toujours en forme d'œufs lol

Bonsoir Michel,
Je ne me moque pas... Sad

Je suis Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Gros3d130

@+Gilbert Basketball

lol!
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par CML Mer 19 Déc - 11:37

je voulais dire que si par exemple il possede 10 couples de producteur il y aurait peut etre 20 jeunes enfin un truc comme sa quoi. Je crois que les personnes qui se moquent ici ne se moqueront pas sur les résultats vous vous plaignez qu il y a de - en - de jeunes mais je commence a comprendre pourquoi!!!!!!!!!!!!!
CML
CML
Novices
Novices

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Michel Mer 19 Déc - 21:06

maxlambert a écrit:je voulais dire que si par exemple il possede 10 couples de producteur il y aurait peut etre 20 jeunes enfin un truc comme sa quoi. Je crois que les personnes qui se moquent ici ne se moqueront pas sur les résultats vous vous plaignez qu il y a de - en - de jeunes mais je commence a comprendre pourquoi!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si c'est moi que tu vises mais sache que de 1 je ne sais pas combien de couples il a, de 2 j'ai 33 ans de quel côté tu me mets les jeunes ou pas lol et de 3 j'ai déjà aidé plusieurs personnes et le ferai encore sans hésiter Wink
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par tochka79 Mer 19 Déc - 21:17

maxlambert a écrit:je voulais dire que si par exemple il possede 10 couples de producteur il y aurait peut etre 20 jeunes enfin un truc comme sa quoi. Je crois que les personnes qui se moquent ici ne se moqueront pas sur les résultats vous vous plaignez qu il y a de - en - de jeunes mais je commence a comprendre pourquoi!!!!!!!!!!!!!
je ne vois aucune moquerie, faut avouer que la replique etait marrante, quelle soit volontaire ou pas Very Happy


.à vrai dire, je ne sais pas combien de jeunes seront présents à la vente vu qu'il n'y a plus beaucoup de jeunes s'interéssant à la colombophilie par contre il y aura pas mal de vieux colombophiles présents à cette vente ! .
sapassousakass












tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Leflori Jeu 20 Déc - 15:08

Bonjour,
Pour moi "sapassousakass" est un Artiste , cette réponse équivaut à une réplique d'un bon Humoriste. cheers

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par tochka79 Jeu 20 Déc - 20:17

Leflori a écrit:Bonjour,
Pour moi "sapassousakass" est un Artiste , cette réponse équivaut à une réplique d'un bon Humoriste. cheers

@+Gilbert Basketball
+1
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Invité Ven 8 Fév - 11:56

sapassousakass a écrit:Voici le mail que j'ai reçu et que je transmets ici :

Cette année notre champion Raphaël Charbon a décidé de mettre en vente l'entièreté des jeunes de sa première tournée des reproducteurs.
Cette vente se tiendra au local de la société de Dolhain, le vendredi 1er février 2013.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années.

Pour le P.S.Dolhaintois
Maxime Defaaz

tres beau jeune pigeons a la vente de raphael ; dommage le peu de monde presents ; pourtant les pigeons etait tout simplement superbes Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain. Empty Re: Vente de pigeonneaux hatifs 2013 à Dolhain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum