Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
comitè de promotion pour la province de liege EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
comitè de promotion pour la province de liege EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
comitè de promotion pour la province de liege EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
comitè de promotion pour la province de liege EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
comitè de promotion pour la province de liege EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
comitè de promotion pour la province de liege EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
comitè de promotion pour la province de liege EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
comitè de promotion pour la province de liege EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
comitè de promotion pour la province de liege EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

comitè de promotion pour la province de liege

3 participants

Aller en bas

comitè de promotion pour la province de liege Empty comitè de promotion pour la province de liege

Message par baloo Mer 10 Fév - 22:31

bonsoir , qui est maintenant dans ce comitè , on n entend jamais plus parler de ce comitè , existe il toujours Question Question

merci

baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

comitè de promotion pour la province de liege Empty Re: comitè de promotion pour la province de liege

Message par Mars Jeu 11 Fév - 11:43

C'est pas Robert?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comitè de promotion pour la province de liege Empty Re: comitè de promotion pour la province de liege

Message par baloo Jeu 11 Fév - 12:56

Mars a écrit:C'est pas Robert?

je ne sais pas , Question

baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

comitè de promotion pour la province de liege Empty Re: comitè de promotion pour la province de liege

Message par REMACLE Jeu 11 Fév - 13:24

Mars a écrit:C'est pas Robert?

non Marcel je donnait un coup de main a jvd sens en faire partie mais plus de nouvelle de se comité salut Robert

REMACLE
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

comitè de promotion pour la province de liege Empty Re: comitè de promotion pour la province de liege

Message par baloo Jeu 11 Fév - 13:35

REMACLE a écrit:
Mars a écrit:C'est pas Robert?

non Marcel je donnait un coup de main a jvd sens en  faire partie  mais plus de nouvelle de se comité salut Robert

bonjour robert , c est bien dommage que ce comitè tombe a l eau n, y a t il pas un budget de la rfcb pour le comitè de promotion , dans un comitè logiquement il y a un president , un tresorier etc , pale pale pale

baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

comitè de promotion pour la province de liege Empty Re: comitè de promotion pour la province de liege

Message par REMACLE Jeu 11 Fév - 15:17

tic 3 a écrit:
REMACLE a écrit:
Mars a écrit:C'est pas Robert?

non Marcel je donnait un coup de main a jvd sens en  faire partie  mais plus de nouvelle de se comité salut Robert

bonjour robert , c est bien dommage que ce comitè tombe a l eau n, y a t il pas un budget de la rfcb pour le comitè de promotion , dans un comitè logiquement il y a un president , un tresorier etc , pale pale pale

oui jean vdv président andré degée trésorier le budget rfcb est minime mais il doit rester de l,argent mais depuis les EPR LNL ???????? salut

REMACLE
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

comitè de promotion pour la province de liege Empty Re: comitè de promotion pour la province de liege

Message par baloo Jeu 11 Fév - 15:53

REMACLE a écrit:
tic 3 a écrit:
REMACLE a écrit:
Mars a écrit:C'est pas Robert?

non Marcel je donnait un coup de main a jvd sens en  faire partie  mais plus de nouvelle de se comité salut Robert

bonjour robert , c est bien dommage que ce comitè tombe a l eau n, y a t il pas un budget de la rfcb pour le comitè de promotion , dans un comitè logiquement il y a un president , un tresorier etc , pale pale pale

oui jean vdv président andré degée trésorier  le budget rfcb  est minime mais il doit rester de l,argent mais depuis les EPR  LNL ???????? salut  

pour le tresorier cela doit avoir changer , mais je demandai cela parceque a la societe on a deux jeunes amateurs qui on debuter en 2015 , le fait de l argent qui reste ou non , cela n est pas mon problème , merci

baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

comitè de promotion pour la province de liege Empty Re: comitè de promotion pour la province de liege

Message par REMACLE Ven 12 Fév - 10:15

tic 3 a écrit:
REMACLE a écrit:
tic 3 a écrit:
REMACLE a écrit:
Mars a écrit:C'est pas Robert?

non Marcel je donnait un coup de main a jvd sens en  faire partie  mais plus de nouvelle de se comité salut Robert

bonjour robert , c est bien dommage que ce comitè tombe a l eau n, y a t il pas un budget de la rfcb pour le comitè de promotion , dans un comitè logiquement il y a un president , un tresorier etc , pale pale pale

oui jean vdv président andré degée trésorier  le budget rfcb  est minime mais il doit rester de l,argent mais depuis les EPR  LNL ???????? salut  

pour le tresorier cela doit avoir changer , mais je demandai cela parceque a la societe on a deux jeunes amateurs qui on debuter en 2015 , le fait de l argent qui reste ou non , cela n est pas mon problème , merci

le mien non plus mais mais sans tu ne sais rien faire salut Robert

REMACLE
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

comitè de promotion pour la province de liege Empty Re: comitè de promotion pour la province de liege

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum